AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3pJN0k
POSTS : 1745 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(7)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023 - 5:45


Lincoln

Oui, je me doute, je suis désolé.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 4014933344 C'était pas volontaire je te jure, je ne savais pas que tu m'avais écrit sinon tu sais bien que j'aurais répondu.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 2954228499


Je ne te mens pas, promis. J'ai été courir, rappelle-moi la prochaine fois que ce n'est pas fait pour moi.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3217047551 J'ai mal partout, mais je me sens vraiment bien aujourd'hui. Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3792381926


Tu sais que tu es toujours la bienvenue sis', alors si t'as envie de venir je t'attends. Mais si c'est juste pour vérifier comment je vais, je te jure que ça va, j'étais juste occupé hier. À part m'être éraflé une jambe, j'ai tous mes morceaux.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3217047551  


Ah! C'est bientôt. Bah tant mieux? C'est bon signe. Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 4251317097 Et comme ça, tu ne vas pas anticiper trop longtemps.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3922047296 Je suis content pour toi. 🐌


Bah justement, personne ne te connait mieux que moi! Tu vas gérer et ils vont t'adorer j'en suis persuadé! C'est déjà arrivé que tes beaux-parents ne t'aiment pas? Je suis sûr que non! Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 4015463350


Je suis là pour ça. :l: Pour te faire sourire et te sortir de situations désagréables.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 1031338396  Au nombre de fois où tu m'as sauvé...  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 1215976863






Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 ZIx0Ffb
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 36ht
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 9kdn
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:13


Tess
Je te crois :l: par contre, qu'est-ce qui t'a pris d'aller courir en plein soleil ?!  :OO:


Tess
Je vais rester à Brisbane si tu me dis que tout va bien. J'ai pas envie de passer pour la sœur intrusive qui se mêle de tout.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 324315736 Tant que tu me dis que tes boucles vont bien, alors tout va bien  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 873483867


Tess
Je vais rencontrer sa fille. En vérité j'ai si hâte  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 206649278 même si j'ai peur. Et pour ce qui est des beaux-parents... Je suis pas certaine d'avoir eu des ennemis de ce côté là quand j'y pense...  :OO: Tu as peut-être raison, je me prends trop la tête. C'est que je tiens tellement à Maël, j'ai pas envie de foirer.


Tess
T'es vraiment mon âme sœur ! Je t'aime Link  :l: Merci  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 4202973888





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3pJN0k
POSTS : 1745 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(7)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:31


Lincoln 🐌

Un élan de motivation soudain? :OO: Ça n'arrivera plus, crois-moi. Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3217047551


Je les ai lavées hier, elles sentent bonnes en plus d'être fabulous.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 1287488235 (ouais bon imagine un smiley qui a une meilleure tête quand même Arrow )


(genre ma tête)

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 D3qn 


C'est bon signe que ça t'inquiète, comme tu dis, c'est la preuve que tu tiens à lui. Et s'il te présente à sa famille, c'est signe qu'il tient à toi aussi! Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 2154485008 Je me répète, mais je suis sûr qu'elle va t'adorer... Tu vas voler la vedette, encore plus que les cadeaux.  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 4240260435


Je t'aime plus.  :hugsurprise:





Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 ZIx0Ffb
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 36ht
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 9kdn
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 15:59


Tess
La prochaine fois, essaie d'avoir un meilleur timing peut-être  :OO:  


Tess
J'imagine oui ! Ta petite bouille au réveil me manque. Cela dit tu as l'air d'aller bien, même si j'imagine les courbatures. Un petit bain t'aurait aidé !  Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3258319053


Tess
Oh mais oui le cadeau ! Va falloir que je réfléchisse à quoi ramener  :OO:


@Lincoln Mulligan



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3pJN0k
POSTS : 1745 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(7)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:06


Lincoln 🐌

Genre quand il pleut? Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 1290498195


J'ai du mal à marcher je te jure, je ne me souviens pas la dernière fois où j'ai eu aussi mal. Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3217047551 J'aurais trop aimé prendre un bain, mais je n'en ai pas ici... Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 2078041801 Bon après c'est peut-être pas une mauvaise chose, je ne sais pas si j'aurais été en mesure de me relever après. Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3217047551


Il aime quoi Maël?




Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 ZIx0Ffb
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 36ht
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 9kdn
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 3pJN0k
POSTS : 1745 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(7)
Micah #1Abraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5Eddie
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:00


(mars 2024)


Lincoln 🐌

Voilà, il vient de partir chez ses parents...


Lincoln 🐌

J'arrive pas à être optimiste... Je me sens tellement inutile ici. Je fais quoi en attendant?


Lincoln 🐌

Imagine il décide de ne pas aller plus loin?


Lincoln 🐌

Je vais devenir fou...


@Tessa Mulligan


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 ZIx0Ffb
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 36ht
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 9kdn
Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique : Tessa & Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-