SURNOM : il n'est pas fan des surnoms, mais il répond à contrecoeur à celui de cil, de flanagan et de pop (seulement par sa fille.)
STATUT : marié, puis divorcé, puis remarié. l'amour avec un grand A a mis du temps à venir, mais désormais, il est comblé.
MÉTIER : il présentement directeur financier au sein du walker group depuis plus de dix ans. il a toujours baigné dans les finances.
LOGEMENT : une charmante maison familiale dans logan city, sur daisy hill road. (#1900)
TW IN RP : viols.
TW IRL : incestes, viols, relations toxiques normalisées, violences conjugales, morts subites.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandais, né à Limerick. // Issu d'un viol. // A toujours eu la boss des maths. // À Brisbane depuis 2011, travaille au Walker Group depuis. // Adepte du jogging matinal et des mots croisés. // Se considère amoureux que depuis qu'il a connu April. // N'est pas le père de l'année, mais se débrouille plutôt bien avec Elsie, Shane et Ava. // Honnête et toujours franc. // Anti-technologie // Fan de lectures et d'écritures. // Ne consomme ni alcool, ni cigarette, ni drogue. // Soucieux de ton apparence et des qu'en-dira-t-on.
CODE COULEUR : #006600.
RPs EN COURS : carl ☆
archi ☆
sergio ☆ toi?
RPs EN ATTENTE : channing?
RPs TERMINÉS :
FINN ☆ the son.
ELSIE ☆ the daughter-in-law.
CRÉDITS : @onelife.
DC : pas pour l'instant.
PSEUDO : 19novembre. (annie)