AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

 For 800 years we've fought you without fear (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farley Cafferty
Farley Cafferty
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  KzRReEG
Présent
ÂGE : 28 ans (24.04.95)
SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous”
STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus
MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren)
LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  7wde
POSTS : 605 POINTS : 240

TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Cody Christian
CRÉDITS : Avatar : smmg
DC : R.A.S.
PSEUDO : Euthénie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 23/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51105-farley-pole-position https://www.30yearsstillyoung.com/t51129-farley-action-coup-de-poing

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Empty
Message(#) Sujet: For 800 years we've fought you without fear (Jordan) For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  EmptySam 30 Sep - 10:29



without fear
for 800 years
Les vacances, c’est trop cool, hein ? Hein ? Farley n’en est pas si sûr. Le meilleur est passé et c’était l’explosion. Pif paf pouf. Quelle bonne idée de la part de son grand-père de le faire participer à cet incroyable Grand Prix ! Participer, pas exactement, mais Farley lit dans sa boule de cristal qu’un jour, il y sera pour de vrai. Pas dans les tribunes, collé à des sportifs du dimanche transpirant dans leur t-shirt aux couleurs de leur écurie préférée – certainement pas la sienne –, non. Il sera au volant d’une de ces incroyables monoplaces qui vont vite, vroum vroum, soulevant toute la poussière de la piste. Il a plu, un peu. Ce n’était pas très confortable d’ainsi suivre les progrès de ses pilotes préférés, mais il a su saisir le moment et en profiter aux côtés de son grand-père qui définitivement, voulait lui faire plaisir. Enfin un allié dans cette famille de tarés ! Entre maman et papa qui ne le soutiennent pas – alors que maman est la fan numéro un des courses automobiles, elle n’a pas raté un seul Grand Prix depuis 1920 – dans ses projets fous de gamin qui veut briller – et il brille, et ils s’en fichent, il a envie de hurler dans son oreiller – et ses frères jaloux aux gestes grotesques – parce que juste avant de partir, il les a copieusement insultés, bien fait – le gamin ne sait pas se faire sa place. Pas facile d’être le héros que tout le monde attend mais que personne ne respecte. Ou Cassandre, la femme qui dans la mythologie… Elle a fait quoi encore, celle-là ? Oh, il ne sait pas. Pourquoi diable leur a-t-on enseigné quelques histoires qui jamais n’ont existé ? Les écoles anglaises sont bizarres. En Amérique, ce n’était pas comme ça. Était-ce mieux ? Peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, il détestait aller en cours. Il n’écoutait pas les paroles divines du professeur – parce que Mace, le premier de classe, c’est ce qu’il disait. Foutaises. Ses yeux grands ouverts, à suivre chaque mouvement de l’enseignant, buvant ses mots, levant frénétiquement la main à chaque question. Mace n’avait pas beaucoup d’amis, et Farley comprenait pourquoi. Il ne se moquait pas de lui, sauf lorsqu’il rentrait à la maison et qu’il racontait à sa famille les dernières folies du chouchou. L’autre jour, il a presque fondu en sanglots lorsque Dana a remis en question les affirmations de son dieu sur pattes. Allons, les idiots, ça va deux minutes. Mais n’est-ce pas lui l’idiot avec ses points négatifs ? Il s’en fiche. Il est futur pilote, les interros ne lui donneront pas la money qui le rendra riche et célèbre. Et beau, au passage, car il pourra faire de la chirurgie esthétique.

En a-t-il vraiment besoin ? Ce passage par la Grande-Bretagne n’a pas que du négatif. Il peut réaliser ses rêves de gamin, il est entré en F4. Ses parents lèvent les yeux au ciel mais laissent faire. Dans tous les cas, s’il est très occupé par ses nouvelles responsabilités, en cours, ça va mieux. Les professeurs ne l’apprécient pas davantage mais les filles s’intéressent enfin à lui, à sa gueule de petit con et à ses prouesses. Un jour, elles se vanteront d’avoir séduit le célèbre Farley Cafferty ! Que l’on est bête lorsqu’on a quatorze ans.

Son grand-père dort dans la chambre d’à côté. Que font-ils là, déjà ? Il n’arrive pas à trouver le sommeil. Après le Grand Prix, il l’a emmené dans d’autres villes australiennes. Ils ne restaient jamais plus d’une journée. Mais pourquoi Brisbane ? Sydney, admettons. Canberra, ça lui dit vaguement quelque chose. Mais Brisbane ? Oui, il y a des kartings. Chouette, il n’en a plus besoin, et en plus il y en a partout. La plage est plutôt jolie. Y’a une vie la nuit. Mais peut-il y participer ? Bien sûr que non. L’alcool, c’est pour les grands, et il peine à grandir le Farley. Les centimètres se foutent de sa gueule et il passe pour un gamin. Il a déjà essayé d’entrer dans un bar, le mec baraqué de deux mètres lui a barré le chemin. L’insulter n’a servi à rien. « Vous savez qui je suis ? » tout le monde s’en fiche ici. Ce n’est pas un pathétique pilote de F4 de quatorze ans et presque toutes ses dents qui va l’impressionner. Vous ne passerez pas. Au propre comme au figuré. Bref, il est une heure du matin et Farley se fait chier. Son téléphone dernier cri ne lui offre pourtant pas un plaisir incroyable. Ses copains sont occupés, ils dorment, il ne sait pas vraiment, parce que le décalage horaire le rend tout chose. Puis, il se prétend malade. Il est sous certificat. Sinon, comment faire le déplacement ? L’école n’aurait jamais accepté. Motus et bouche cousue, ce sera un petit secret qu’il dévoilera lorsqu’il ne risquera plus rien en clamant que les nullos, eux, étaient à Londres plutôt qu’en Australie à suivre cet incroyaaaaable Grand Prix. Etudier, quelle douce erreur. Farley avait besoin de vacances. Le jour après la rentrée aussi.

Il tourne et retourne dans les draps. Il ne veut plus être ici. Demain, ils quittent Brisbane pour leur dernière destination. Il a déjà oublié le nom. Il sera crevé mais il s’en fiche. Il sort de son lit pourtant moelleux, enfile un t-shirt et un pantalon, ouvre délicatement la porte. Son téléphone faiblement éclaire le couloir mais les lumières automatiques se mettent en marche. La porte est doucement refermée pour ne pas attirer l’attention du grand-père au sommeil léger et il file vers l’ascenseur. L’homme de la réception est envoûté par la lecture de son journal. Que se passe-t-il en Australie ? Il file vers l’air frais, s’éloigne le plus possible de l’hôtel maudit et retrouve sa liberté. Son grand-père n’en saura rien. Il rentrera dans une heure, deux heures, il dormira quatre heures et il sera temps de se lever et de prendre le train. Ça fait beaucoup d’heures, trop de calculs pour l’esprit en vacances. Les rues bien sûr sont désertes et Farley est tout excité par les folies qu’il se permet. Il sera puni s’il se fait choper, mais il se plaindra et protestera, prétextera un alien entré par la fenêtre et l’ayant déposé il ne sait où. Un banc, il s’y installe. Les jambes balancent et il retient un petit air musical de quitter la barrière de ses lèvres. Ne pas se faire repérer. Il est un adulte aujourd’hui. Si la police le croise, il prétextera une majorité majeure. Il n’a pas ses papiers. Ce n’est pas grave. Ils ne sauront rien prouver. Il est libre et il en profite. Mais des parasites entrent dans son esprit, les pensées négatives de l’école qui planent au-dessus de sa tête. La semaine prochaine, sa « maladie » sera terminée et frais comme un gardon il retournera parmi les élèves. Une interro l’attend. Il n’a pas bien compris la matière, c’est pas comme si ça l’intéressait. Pourtant, des mots précis lui reviennent à l’esprit. Alors, à voix basse, il susurre « L’anthropogénèse, c’est l’étude de l’apparition de l’espèce humaine » mais il manque des mots à sa définition. Il la répète un peu plus fort, mais c’est peine perdue, ils ne viennent pas. Tant pis. C’est de la merde, de toute façon. Ils sont là, tous, et savoir comment ne l’intéresse pas. Mais il parle trop fort, Farley. Il entend bientôt des pas qui se rapprochent, des rires, deux garçons qui ont sûrement fait des conneries et rentrent chez eux pour qu’on ne les chope pas. Ils rient de son intelligence ? Farley est coupé dans ses incroyables explications. La bouche close, il les foudroie du regard. Ils ne le remarqueront pas, de toute façon et au pire, il leur dira sa façon de penser. Honteux de l'interrompre alors qu’il disait enfin quelque chose de sensé.

@Jordan Fisher
“I am no bird; and no net ensnares me: I am a free human being with an independent will, which I now exert to leave you.”
Pando


Who bore the fight that freedom's light
Might shine through the foggy dew



For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  OoPeK5X
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Lbjcusp
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  L95P7ms
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  R0nUi7Y
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  F1sCl73
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Nb66H4Z
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  DukhMfv
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  1fde2e19400911b2a8b18b08f0e32b8620da3f7d
POSTS : 119407 POINTS : 380

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Double Date - Eddie#2 - Nicholas#4 - June#3 - Kai#2 - Bird#132

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Farley

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  XS560ZD

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) - 95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132




RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - -Lena#8 - Mason#2 - Raphael - Nicholas#3 - June#2 - Maritza (fb) - Kai
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Empty
Message(#) Sujet: Re: For 800 years we've fought you without fear (Jordan) For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  EmptyDim 1 Oct - 14:33





Jordan Fisher
Le RP prend place en 2009, à Brisbane. Jordan a 18 ans et il fréquente Rosa depuis bientôt un an.
ava © avengedinchains
C’est un de ces jours où tout est triste à tes yeux. Rosa est à Sunshine Coast pour quelques jours avec toute sa famille. Un mariage et un baptême à la fois. Les Mendez sont très croyant et malheureusement bien que ça fasse de nombreux mois que tu es en couple avec Rosa, tu ne fais pas encore totalement parti de la famille. Tu n’as pas été convié à te joindre à eux. Tu ne t’y attendais pas, mais ça ne t’arrange pas et ça te remet dans des retranchements que tu aurais presque oublié. Tu as perdu l’habitude de te trouver un endroit pour la nuit car tu avais la maison des Mendez, le lit de Rosa que tu pouvais retrouver aisément. Tu passes si facilement par la fenêtre de sa chambre qui est au rez de chaussé. Tu viens de passer les meilleurs mois de ta vie avec Rosa. En sécurité à tout instants. Pas besoin de se tracasser pour la suite de la journée. Après l’école. La nuit.

Tu marches dans la rue, dans la nuit. Tu as quelques spots de prédilections qui te sauvent la mise mais t’es pas mal déprimé de te retrouver dans cette configuration. Tu traines le pas car à quoi bon se presser de toute façon ? Tu ne vas pas dormir de la nuit. Tu sais pas si tu arrives au mauvais moment au mauvais endroit, ou si faut voir ça comme le bon endroit au bon moment. Tout dépend le point de vue mais y’a un gars qui est en train de se faire emmerder par un nombre plus élevé que un de personnes. C’est tellement pas juste et ça te fou en rage. Tu rentres dans le tas pour le venir en aide, sans avoir aucune idée de pourquoi la scène est telle quelle sous tes yeux. Tu as de la colère à faire sortir et c’est ce dont tu as besoin à ce moment là. Tu ne sais pas quelle chance les gars se tirent d’eux même. Est- ce que vous avez vraiment pu leur rendre la monnaie de leur pièce ? Tu sais pas, mais là maintenant, vous êtes comme deux cons, sur un trottoir, avec du sang sur vous. Tu as mal nul part et c’est bien sur ça que tu te raccroches. Tu es vivant et tu ne souffres pas. Au contraire, tu te sens, soulagé même si fatigué. Et quand tes yeux se posent sur le mec tu as un mouvement de recule. « Putain ! » Car il a beaucoup de sang, à ton goût. Tu sors ton téléphone portable un Nokia tout basique, de ta poche et tu composes le numéro des secours sans demander son avis au type car ça t’arrange bien aussi. Une nuit à l’hôpital c’est l’endroit le plus sécurisé. Tu pourras sûrement dormir. « On vient de se faire agresser mon pote a la gueule pleine de sang faites venir une ambulance s’il vous plait c’est flippant. » Tu en rajoutes peut être un tout petit peu car tu veux pas qu’ils ne viennent pas, ou qu’ils ne prennent pas ton appel au sérieux. Ton cerveau toujours là pour te préparer au pire scénario possible. Tu raccroches et tu regardes le mec espérant que c’est moins grave que ça n’en parait.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Farley Cafferty
Farley Cafferty
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  KzRReEG
Présent
ÂGE : 28 ans (24.04.95)
SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous”
STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus
MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren)
LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  7wde
POSTS : 605 POINTS : 240

TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Cody Christian
CRÉDITS : Avatar : smmg
DC : R.A.S.
PSEUDO : Euthénie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 23/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51105-farley-pole-position https://www.30yearsstillyoung.com/t51129-farley-action-coup-de-poing

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Empty
Message(#) Sujet: Re: For 800 years we've fought you without fear (Jordan) For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  EmptyJeu 5 Oct - 12:03



without fear
for 800 years
Sauf qu’il y a toujours un « mais » dans la vie de Farley. Il est assis sur son banc, garçon pas sage qui devrait dormir et ces mecs passent devant lui sans se retourner. Ah bon ? Ce serait trop beau. Lui a quatorze ans, ils doivent en avoir seize, il est pas très grand, il est pas très fort, il est légèrement recroquevillé sur lui-même comme s’il allait lui arriver quelque chose et il fait bien parce qu’ils approchent, ils approchent un peu trop, et son accent à Farley et ses incroyables explications sur la parthénogenèse, enfin non c’était pas ça mais y’a « genèse » dans le mot mais où a-t-il donc entendu un terme pareil lui qui n’est pas très intelligent, ça se voit qu’il n’est pas d’ici, qu’il s’est paumé, qu’il aurait dû rester à côté de son grand-père et qu’il sera fâché lorsqu’il rentrera s’il rentre un jour parce qu’il s’est mis dans les ennuis. « Tiens, d’où tu viens petit ? T’as perdu ta maman ? » et Farley bouillonne car non il n’a pas perdu sa mère, elle est à des milliers de kilomètres en train de faire il ne sait quoi, le repas peut-être, ou travailler jusque tard, manger seule avec ses deux fils car le père est certainement encore absent. Quelle famille de merde, il n’aime pas l’Angleterre même s’il y a de chouettes quartiers à Londres et que l’Irlande n’est pas loin mais on aurait dû raser ce foutu payer de la surface du globe, n’est-ce pas ? Ils sont en terre ennemie, comment son père a-t-il pu accepter une chose pareille ? La haine de son prochain sans raison apparente, et pourquoi pas ? Comme ces deux mecs débiles, il les hait, et la réciproque est aussi vraie. Leur rire le foudroie et il serre ses petits poings. Ne pas répondre, ne rien dire, les ignorer simplement. Mais ils restent là, même ils s’assoient à ses côtés et Farley se lève pour s’éloigner le plus vite possible, retourner à l’hôtel et maudire tous les cons de la terre. Il en fait partie, mais il ne l’avouera pas. Bien entendu, ce serait si facile s’ils ne le suivaient pas, mais leurs pas le traque, et les choses deviennent horribles. Parce que Farley, il gère mal sa colère, alors son bras s’étend et frappe le premier. Il n’aurait pas dû faire ça, mais la confrontation était-elle vraiment évitable ? Il est convaincu que ce n’était qu’une question de temps.

Ils n’ont aucune pitié envers son jeune corps, son beau visage qui n’a pas encore connu sa première pilosité, ils rient et il ne fait que mettre ses bras devant sa tête en vaine tentative d’arrêter de recevoir cette pluie mortelle. Un contre deux, quelle grandeur d’âme, il a mal Farley mais il ne supplie pas, il les déteste, il les hait, il veut leur mort et celle de toute leur famille parce que c’est comme ça qu’il pense stupidement lorsqu’il est en difficulté. Puis, plus rien. Il a entendu une voix, les coups se sont peu à peu tus, les pas se sont éloignés. Son nez semble cassé, ses dents peut-être aussi, il n’ose les toucher avec sa langue mais y’a un goût désagréable dans sa bouche, le goût du sang qu’il connaît bien car il lèche ses blessures, plus sérieusement il s’est déjà battu, il a déjà perdu, et il serre les poings mais y’a plus personne à frapper, qu’un garçon qu’il observe curieusement parce qu’il ne comprend pas ce qu’il fiche là. Apparition divine, peut-être, il ne va pas mourir, pas ce soir, sauf si ces enfants de cœur reviennent avec des potes et des armes, mais il sera déjà loin. Il doit partir, sans un merci, mais le gars est au téléphone, il appelle les secours et l’enfer apparaît devant les yeux de Farley comme si ce sauveur n’en était pas un. « Non ! » il crie mais sa voix est étouffée par le sang qui emplit sa bouche. Beurk et rebeurk. « Faut pas… non ! S’il-te-plaît ! » Il tente de mesurer ses propos pour ne pas l’insulter – mais il en a envie, ça c’est certain – mais il a déjà raccroché. C’est trop tard, alors il tente de fuir, mais ses jambes sont faibles, elles tremblent et refusent de le porter vers l’hôtel – il est où ce con ? Papy viens me chercher. Mais s’il l’appelle, il ne répondra pas. Il a le sommeil lourd, le bougre. Et… oh, il s’est définitivement mis dans la merde.

@Jordan Fisher
“I am no bird; and no net ensnares me: I am a free human being with an independent will, which I now exert to leave you.”
Pando


Who bore the fight that freedom's light
Might shine through the foggy dew



For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  OoPeK5X
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Lbjcusp
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  L95P7ms
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  R0nUi7Y
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  F1sCl73
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Nb66H4Z
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  DukhMfv
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  1fde2e19400911b2a8b18b08f0e32b8620da3f7d
POSTS : 119407 POINTS : 380

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Double Date - Eddie#2 - Nicholas#4 - June#3 - Kai#2 - Bird#132

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Farley

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  XS560ZD

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) - 95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132




RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - -Lena#8 - Mason#2 - Raphael - Nicholas#3 - June#2 - Maritza (fb) - Kai
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Empty
Message(#) Sujet: Re: For 800 years we've fought you without fear (Jordan) For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  EmptyJeu 9 Nov - 19:04




Jordan Fisher
Le RP prend place en 2009, à Brisbane. Jordan a 18 ans et il fréquente Rosa depuis bientôt un an.
ava © avengedinchains
Au téléphone, les secours te prennent au sérieux et tu es soulagé car même si tu as abusé un peu plus que la réalité, le petit gars qui s’est fait tabasser est dans un très sale état. Il faut absolument qu’il soit vu par un docteur. Tu n’es pas médecin mais tout ce sang c’est traumatisant pour un petit comme ça. C’est certain qu’il va y avoir des séquelles psychologique. Tu te vois en ce petit et tu veux l’aider.  « Non ! » Sauf que lui refuse ??? Tu comprends pas pourquoi il est sur l’objection comme ça. C’est qu’un gamin. Il doit être en train de souffrir en plus. « Faut pas… non ! S’il-te-plaît ! » Mais c’est qu’il continue en plus. Tu comprends pas. « Mais même pas en rêve je te laisse comme ça. T’es en sang. » Tu es sur le cul par sa requête. « Donne moi le numéro de tes parents si tu veux mais on va à l’hôpital, l’ambulance arrive. » Ton ton est sans appel. Tu te sens responsable de lui maintenant même si ça t’arrange d’un autre point de vu.

Quelques instants plus tard vous êtes dans l’ambulance et le gosse est en train d’être pris en charge par un ambulancier. « C’est votre frère ? » Tu fais non de la tête. « Je passais juste dans le coin à ce moment là. Y’avait trois ou quatre type sur lui. » Tu expliques car tu comprends toujours pas comment le petit est arrivé là. « Tu les connaissais ? » Tu lui demandes essayant de voir un peu plus loin dans l’histoire. « Ils t’ont volé ? » Tu fais un questionnaire à choix multiple au cas où il n’ait envie que de faire oui et non de la tête. « Vous aussi vous avez pris des coups. Hmmm ? » Tu fais oui de la tête. « Rien de comparable à lui. » Tu dis alors que la vue de son visage ensanglanté te retourne l’estomac. « Vous allez avoir un oeil au beurre noir. » Qu’il te dit. « Hmmm. » Tu pourras crâner devant Rosa avec ta blessure de guerre peut être. Si elle ne te met pas des claques supplémentaires parce que tu t’es laissé aller à une bagarre aléatoire.

Vous êtes bientôt arrivé à l’hôpital et vous serez mis dans la salle d’attente.

 




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Empty
Message(#) Sujet: Re: For 800 years we've fought you without fear (Jordan) For 800 years we've fought you without fear (Jordan)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

For 800 years we've fought you without fear (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-