AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Reprise en « douceur » • Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
STATUT : Célibataire • Cœur d’artichaut à la recherche de la perle rare
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur) un deuxième album sur le point de sortir.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/04b6787b2355fb695fd3b1d7e80d61bd/77aaad6ac272b26a-53/s400x600/3172c896599b00d55454c085d6715fdca59cb8f3.gif

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Reprise en « douceur » • Mason H6w8
Savannah #3

Sofia #2SaraMasonMarley #5
RPs TERMINÉS : JacksonSavannah x2NephthysAbelAndrewMarley #4LouisaElsa
CRÉDITS : kit by Savi
DC : .
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Reprise en « douceur » • Mason Empty
Message(#) Sujet: Reprise en « douceur » • Mason Reprise en « douceur » • Mason EmptyLun 2 Oct 2023 - 16:22

Reprise en « douceur »
— with @Mason Bradford

J’ai 20 ans. Bientôt 21 pour être exact. Et ça fais plusieurs mois que je n’ai rien pu faire ou presque. Déjà jeune, j’ai compris que je ne ferai pas de grande étude, non pas que j’en ai pas les capacités, mais j’en ai surtout pas l’envie. Je me suis tourné vers mes deux passions, la chanson et le basket. Pour l’heure, la chanson est plus un passe temps, j’écris de temps en temps, je chante en petit comité, rien de plus. En revanche, le basket, c’est beaucoup plus sérieux. A tel point que j’aurai du faire mes débuts avec les Brisbane Bullets cette année. Je suis arrivé affûté comme jamais, sérieux et en pleine forme. Au poste de meneur, j’ai eu espoir de réaliser une grande saison, d’autant plus que lors de la préparation, j’ai pu constater que l’équipe a de quoi faire, qu’elle est composé de très bons joueurs. Mais il y a eu ce drame, enfin drame, c’est un bien grand mot. Lors du deuxième match de la saison, une grosse accélération qui a fragilisé les ligaments de mon genou. Malgré la douleur, j’ai serrer les dents. Finalement une mauvaise réception aura raison de moi. Le verdict est tomber plus tard dans la soirée, rupture des ligaments croisés. Et ça fais maintenant sept longs mois que je me déplace en béquille, que je n’ai plus vraiment le droit de faire d’effort physique. Aujourd’hui, c’est la libération, les médecins sont d’accord pour que je puisse reprendre une activité, avec parcimonie et vigilance évidemment. Fini les béquilles, bienvenue à une attelle qui prend tout mon genou, voir une bonne partie de ma jambe. Je ne suis pas dupe, mes rêves de devenir basketteurs se sont sûrement envolé au moment où je me suis fais cette blessure. Un mal pour un bien, puisque ça m’aura permis d’écrire mon premier album durant ma convalescence.

Mais, ce n’est pas parce que les rêves de carrière sont partis en fumée que je ne compte pas me remettre d’aplomb, retrouver des sensations et reprendre le sport de manière général. C’est donc au terme d’un des entraînements de l’équipe que je pointe le bout de mon nez. Sac à l’épaule, short et débardeur sur le dos. J’avance, un peu anxieux. Après plusieurs mois sans exercice intense, il y a toujours une part de doute, c’est logique je pense. La crainte que ça pète de nouveau est là également. Mais faut que je m’y remettre, si j’attend trop, ça sera encore pire. Alors que la plupart des gars de l’équipe s’en vont vers le vestiaire. Je me plante au côté du coach. Coach. Y a moyen que vous me laissiez utiliser les lieux une heure ou deux ? qui ne tente rien n’a rien. Et la réponse est une agréable surprise, après une tape amical au niveau de mon épaule, il me dit de faire comme chez moi. Je souris alors, déposant mon sac au bord du terrain, trottinant lentement pour venir attraper un des ballons que je fais rebondir sur le parquet quelques secondes avant de l’envoyer dans le panier. Une légère grimace après avoir pris appuie sur cette jambe qui a subis la blessure. Mais après tout, je suis là pour ça, retrouver des sensations, me remettre dans le bain. Dire que j’ai la certitude que je vais le faire seul. Je suis loin d’imaginer ce qui m’attend.

Golden Boy
Oh, simple thing, where have you gone?
I'm getting old, and I need something to rely on
So, tell me when you're gonna let me in
I'm getting tired, and I need somewhere to begin.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
Reprise en « douceur » • Mason 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien.
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : mon Dieu, qu'elle me manque... dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies. j'essaye d'éjecter le disque, oh mais ça repart et mes molaires font des étincelles. j'déraille et la seule qui pourrait m'aider, c'est elle, quelle ironie, ah ouais, quelle ironie...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
Reprise en « douceur » • Mason 944c17b6726d6112714ab13f73afbe06c62512f9

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
Reprise en « douceur » • Mason 0uat
BRADBURRY

Reprise en « douceur » • Mason Lu36
BRADWAY

Reprise en « douceur » • Mason 17x4
MAOMI

(07/06) bradway #2 . naomi #1 . autumn #3 + kieran #1 . emery #2 . coloc #1 . greta #1 (event) . siham #1 (fb) . naomi #2
RPs EN ATTENTE : russel #1 . amy #1
RPs TERMINÉS :
Reprise en « douceur » • Mason 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 .

Reprise en « douceur » • Mason Dax2
CRÉDITS : ava (c) mcximoff; ub (c) loonywaltz ; maurawhites (gifprofil) ; joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

Reprise en « douceur » • Mason Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise en « douceur » • Mason Reprise en « douceur » • Mason EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:12

Reprise en « douceur » • Mason 04cc18c1ff6308601b9b94ea0066c6f4_w200
 « reprise en douceur »  Reprise en « douceur » • Mason 873483867  malik fleming & mason bradford.

Natif de Sydney, Mason Bradford est arrivé dans cette équipe l’année dernière, fou de basket depuis gosse, il ne s’est jamais vu faire autre chose de sa vie, quand bien même son père est un grand basketteur. Il n’a jamais voulu suivre cette voix parce que son père l’était, mais sans doute que le fait qu’il joue au Basket y a quand même un peu contribué. Il emmenait toujours ses enfants aux matchs importants, et Mason a toujours baigné dans ce monde, dans cet univers. Son cadeau des dix ans c’était un ballon dédicacé par toute l’équipe de son père, et il ne se voyait pas partir de Sydney, à l’époque. Aussi, il ne se voyait pas spécialement prendre la relève de son père, à l’époque l’enfant avait plein de rêves dans la tête mais son choix a finis par accepter celle du cœur. Et il a beaucoup bossé pour en arriver là où il est aujourd’hui. Être sur le terrain devant une foule qui acclame son nom c’est quand même la chose la plus démesurée qu’il ne puisse jamais vivre et il a cette chance Mason. La saison précédente fût riche en émotion, ils ont finis troisième du classement et donc l’attention s’est forcément tourné vers ce nouveau prodige du ballon : Fleming. Nouvelle recrue, il a pourtant eu un accrochage au second match, on pouvait d’ailleurs pas dire que ses deux-là ont été forcément potes dès le début : le Bradford le voyait clairement pour quelqu’un qui aimerait sa place et qui s’en donnerait les moyens d’y parvenir. Hors le nouveau compétiteur de Brisbane Bullets ici, c’est lui et il ne se laisserait certainement pas prendre sa place par un petit nouveau. L’équipe s’en sort relativement bien, ils sont dans le top trois des meilleures équipes d’Australie, et ont remportés 90% des matchs, évidemment pour la coach on peut toujours mieux faire, et pour le Bradford aussi finalement – il veut toujours plus, ne se contente jamais de ce qu’il possède. Mia McKullan sa petite amie du moment rentre tard ce soir, il allait donc comme d’habitude travailler jusqu’à pas d’heure – et quand bien même elle serait rentrée tôt, ça aurait été la même. C’est bien ce qu’elle lui reproche n’est-ce pas ? De ne pas être assez vigilant sur elle, et elle le menace parfois qu’elle finira par partir. Il en rigole, bêtement, qui voudrait lâcher Mason Bradford le prochain numéro un du basket ? Celui que toutes les équipes s’arracheront ? « Coach. Y a moyen que vous me laissiez utiliser les lieux une heure ou deux ? » L’entraînement est terminé, Malik est resté sagement assis sur le banc à les regarder de loin marquer des paniers, jamais Mason ne voudrait être à sa place, ce serait une torture, simplement. Mais le coach compte bien lui laisser le terrain, et ça fait rire Bradford, qui ne peut s’empêcher de lui rétorquer, « tu veux que je joue les Baby-sitter ? » Qu’est-ce qui pouvait être con parfois Mason, et pourtant une partie de l’équipe pouffe alors que Mason s’arrête à hauteur de Malik, s’abaissant un peu comme si il parlerait à un mioche, et le coach les observe du coin de l’œil, soupirant de l’idiotie du capitaine de l’équipe. « Tiens Bradford, ça tombe bien que tu te proposes… » Mason se redresse en tournant ses yeux vers leur entraîneur, qu’est-ce qu’il avait encore fait ? « Tu vas aider notre cher Malik à reprendre sa place, je veux que tu l’entraînes, et que tu t’occupes de ses séances chez le kiné ! » Il change radicalement de visage, proteste, crie au scandale ! « Non mais Coach, il est assez grand pour se démerder quoi. » Il soupire Mason, hors de question de faire quoi que ce soit dans ce sens, « j’ai pleins de rendez-vous, » avec des nanas qu’il entend ses potes en ricanant de le voir dans cette situation. « Bradford c’est toi le capitaine de l’équipe, c’est ton rôle aussi de remotiver les troupes, fin de la discussion ! » Même si Mason suit les traces du coach pour protester ce dernier ne se laisse pas berner, et préfère disparaître devant un Mason ronchon. « Super je me tape Robocop maintenant ! » Il soupire alors qu’il se tourne vers Malik qui l’attend avec un grand sourire, le ballon déjà en main.

Reprise en « douceur » • Mason DX1bVja
Reprise en « douceur » • Mason H6Kkwzz

Reprise en « douceur » • Mason X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas

Reprise en « douceur » • Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1