| ≈ qui postera à la suite ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 33395 POINTS : 300 TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre) RPs EN COURS :
[07/07]
‹ Cameron
‹ Caleboya #2
‹ Channing #3
‹ Abel #3
‹ Adèle #1
‹ Byron
‹ Heather
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #92
CALROSE- ( scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
CALEX #1 ▬ #2 ▬ #4 ▬ #5 ▬ #6 ▬ #7 ▬ #9 ▬ #10 ▬ #11 ▬ #12 ▬ #13 ▬ #15 ▬ #16 ▬ #17 ▬ #18 ▬ #19 ▬ #20 ▬ #22 ▬ #23 ▬ #24 ▬ #25 ▬ #26 ▬ #28 ▬ #29 ▬ #30 ▬ #31 ▬ #32 ▬ #34 ▬ #35 ▬ #37 ▬ #38 ▬ #39 ▬ #40 ▬ #41 ▬ #42 ▬ #44 ▬ #45 ▬ #46 ▬ #49 ▬ #50 ▬ #51 ▬ #52 ▬ #53 ▬ #54 ▬ #55 ▬ #56 ▬ #57 ▬ #59 ▬ #60 ▬ #62 ▬ #63▬ #64 ▬ #65 ▬ #66 ▬ #68 ▬ #69 ▬ #71 ▬ #72 ▬ #73 ▬ #74 ▬ #75 ▬ #76 ▬ #77 ▬ #79 ▬ #80 ▬ #81 ▬ #82 ▬ #83 ▬ #85 ▬ #86 ▬ #87 ▬ #88 ▬ #90 ▬ #91 ▬
A plusieurs
Calex & Jeremiah ▬ Calex & Primrose ▬ HH & Calex
FB & UA
#8 (Jan 2010) ▬ #21 (Jan 2010) ▬ #33 (Fev 2010) ▬ #43 (Avril 2010) ▬ #47 (Oct 2010) ▬ #27 (Fev 2011) ▬ #61 (Juillet 2010) ▬ #70(Janvier 2011) ▬
Calex #3 (UA) ▬ Calex #14 (UA) ▬ Calex #36 (UA) ▬ Calex #48 (UA) ▬ Calex 58 ▬ Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬
- HH et son talent indéniable:
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : ssoveia (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : . PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019   | |  | |  ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili. LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 6008 POINTS : 0 TW IN RP : Dépression. GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie. RPs EN COURS :
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
HALLY [11] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide
(9) Andrea - Cinco de mayo - Birdie - Chad [2] - Molly - Maisie [3] - EoinRPs EN ATTENTE : Eve [2] - Kai [4]. RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] - Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3]
 AVATAR : George Mackay. CRÉDITS : ASTRA pour la signa, HARLEYSTUFF pour le vava ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 06/03/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 30 Sep - 22:56 | |
|
| Je dois regarder à chaque cinq secondes environ.  Quelqu'un qui sait mettre du eyeliner ? 

fallen through the cracks. The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch. - Spoiler:
|
|  | | | |  | |  ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 6919 POINTS : 290 TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours RPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Préliens parc aquatique
Madison [6] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [3] - Carmine [4]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
Ally [1] •
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.
(10) Channing - Bear Kai - Jonah [UA] - Cillian - Finn - Chad - Greta
RPs EN ATTENTE : Birdie [2] - Léonnie - Spencer [2] - Cody [2] RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] - Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5]
- Spoiler:
 AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 30 Sep - 23:01 | |
|
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooope
Quelqu'un qui a des projets cool en cours irl ? |
|  | |  ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 6783 POINTS : 160 TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : scènes nsfw trop explicites GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années CODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #7 adèle #1 tessa #1 ethel #1 albane #2 lucy #1 asher #1 birdie #2 olivia #2 caelan #1 sienna #2 cami #1 lexie (12/10)
la tempête (event) #9 adèle
events passés #1 eve
UA : #1 jonah #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise (7/3)
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
- Spoiler:
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you. RPs TERMINÉS : - terminés:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:35 | |
|
| ouiiiii une maison quelqu'un qui a hâte d'être à Halloween ? |
|  | |  ÂGE : 28 ans (24.04.95) SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous” STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren) LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité POSTS : 605 POINTS : 240 TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : Avatar : smmg DC : R.A.S. PSEUDO : Euthénie INSCRIT LE : 23/09/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:44 | |
|
| Pas spécialement, mais j'aime tout ce qui fait peur  Quelqu'un qui aime les films d'horreur ? |
|  | |  ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 6783 POINTS : 160 TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : scènes nsfw trop explicites GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années CODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #7 adèle #1 tessa #1 ethel #1 albane #2 lucy #1 asher #1 birdie #2 olivia #2 caelan #1 sienna #2 cami #1 lexie (12/10)
events passés #1 eve
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
- Spoiler:
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you. RPs TERMINÉS : - terminés:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:44 | |
|
| non
quelqu'un qui aime les popcorns? |
|  | |  ÂGE : 28 ans (24.04.95) SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous” STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren) LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité POSTS : 605 POINTS : 240 TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : Avatar : smmg DC : R.A.S. PSEUDO : Euthénie INSCRIT LE : 23/09/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:45 | |
|
| Oui ! Quelqu'un qui est plus rapide que son ombre pour poster dans les jeux ? |
events passés #1 eve
- Spoiler:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:46 | |
|
| à toi de me le dire quelqu'un qui devrait rp au lieu de flooder ?  |
|  | |  ÂGE : 28 ans (24.04.95) SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous” STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren) LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité POSTS : 605 POINTS : 240 TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : Avatar : smmg DC : R.A.S. PSEUDO : Euthénie INSCRIT LE : 23/09/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:47 | |
|
| Je confirme Oui, je devrais rp, mais un peu de détente avant Quelqu'un qui a plus de cinq rp ? |
events passés #1 eve
- Spoiler:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:48 | |
|
| oui quelqu'un qui a plein de choses à faire en ce dimanche ? |
|  | |  ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre SURNOM : addie par ses amis proches STATUT : elle réalise qu'il a pris un peu trop de place dans son coeur et dans ses pensées... MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans. LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats. POSTS : 2999 POINTS : 320 TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique. CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05 RPs EN COURS :
[13/06] ❋❋ amy #4 ❋ chelsea #1 ❋ ugo #1 ❋ finnley #1 (event) ❋ edison #1 (event) ❋ jonah #2 ❋ angus #1 (event) ❋ luz #1 ❋ tessa #2 ❋ cody #7 ❋ caleb #1 ❋ carl #7 ❋ carl #8 ❋
[02/03] ❋❋ cody ua#1 ❋ eddie ua#1 ❋ RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
chasse aux oeufs (refuge #1) ❋ stacey #1 ❋ birdie #1 ❋ nino #13 ❋ enterrement ash ❋ seth #1 ❋ autumn #1 ❋ colin #1 ❋ amy #3 ❋ will #4 ❋ tessa #1 ❋ riley #1 ❋ carl #1 ❋ jonah #1 ❋ carl #3 (event) ❋ carl #2 ❋ cody #1 ❋ carl #4 (event) ❋ cody #2 (event) ❋ cody #3 ❋ carl #5 (event) ❋ eddie ua#2 ❋ birdie ua#1 ❋ birdie ua#2 ❋ carl #6 ❋ coloc #1 (event) ❋ channing #1 ❋ siham ua#1 ❋ greta ua#1 ❋ birdie ua#3 ❋ cody ua#2 ❋ cody ua#3 ❋
 AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) vellichor (ava) & (c) crackshipandcrap (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub) DC : mason bradford & logan novak PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:49 | |
|
| Le repassage  et les RP sur Logan Quelqu'un qui va RP aujourd'hui ? |
events passés #1 eve
- Spoiler:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:50 | |
|
| oui j'espère quelqu'un qui est parent ? |
|  | |  ÂGE : 28 ans (24.04.95) SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous” STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren) LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité POSTS : 605 POINTS : 240 TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : Avatar : smmg DC : R.A.S. PSEUDO : Euthénie INSCRIT LE : 23/09/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:51 | |
|
| J'ai des chats, ça compte ? Quelqu'un qui a des chats, tiens ?  |
|  | |  ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre SURNOM : addie par ses amis proches STATUT : elle réalise qu'il a pris un peu trop de place dans son coeur et dans ses pensées... MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans. LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats. POSTS : 2999 POINTS : 320 TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique. CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05 RPs EN COURS :
[13/06] ❋❋ amy #4 ❋ chelsea #1 ❋ ugo #1 ❋ finnley #1 (event) ❋ edison #1 (event) ❋ jonah #2 ❋ angus #1 (event) ❋ luz #1 ❋ tessa #2 ❋ cody #7 ❋ caleb #1 ❋ carl #7 ❋ carl #8 ❋
[02/03] ❋❋ cody ua#1 ❋ eddie ua#1 ❋ RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
chasse aux oeufs (refuge #1) ❋ stacey #1 ❋ birdie #1 ❋ nino #13 ❋ enterrement ash ❋ seth #1 ❋ autumn #1 ❋ colin #1 ❋ amy #3 ❋ will #4 ❋ tessa #1 ❋ riley #1 ❋ carl #1 ❋ jonah #1 ❋ carl #3 (event) ❋ carl #2 ❋ cody #1 ❋ carl #4 (event) ❋ cody #2 (event) ❋ cody #3 ❋ carl #5 (event) ❋ eddie ua#2 ❋ birdie ua#1 ❋ birdie ua#2 ❋ carl #6 ❋ coloc #1 (event) ❋ channing #1 ❋ siham ua#1 ❋ greta ua#1 ❋ birdie ua#3 ❋ cody ua#2 ❋ cody ua#3 ❋
 AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) vellichor (ava) & (c) crackshipandcrap (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub) DC : mason bradford & logan novak PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 1 Oct - 9:52 | |
|
| Je peux venir te motiver si tu veux @Cody Shephard  Non un chien  Quelqu'un qui regarde la téle actuellement ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ?  | |
|
| |
|  | | | ≈ qui postera à la suite ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |