| Conversation WhatsApp : Sara, Stella, Dina et Joseph | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina. POSTS : 35877 POINTS : 0 TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]
La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella
(8) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]
UA : Itziar #1 RPs EN ATTENTE : Finnley #2. RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2]
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava. DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018   | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp : Sara, Stella, Dina et Joseph Ven 17 Nov 2023 - 23:29 | |
|
| - Spoiler:
Jo
Salue ta mère de ma part
Jo Merci de nous prévenir. On promet de pas mourir. |
|  | |  ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout. POSTS : 3960 POINTS : 70 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (21/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Alma #1 ; Maritza #1 ; Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1
Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Marley #1 ; Laurie #3 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens 
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique :
Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Riley : Gabriel #1
RPs EN ATTENTE : Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls)
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2
 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & romanogers (gifs profil Camila) & camilacabelloposts (gifs signature) & oldfilmsflicker (gif profil eyeliner) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & PoisonLips (gif profil rouge à lèvres & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | |  | |  ÂGE : 28 yo. (19.01.1995) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réaliste les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. LOGEMENT : une coloc abandonnée environ six mois dans l'année pour partir bosser ici et là. elle fait flipper tour à tour stella, sara ou joseph au #200 hughton avenue, sur redcliffe. POSTS : 137 POINTS : 90 TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche CODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS : sara#1 › stella#1 › margot#1 ›
BEAR GRYLLS :
siham (2w) › elena#1 (1w) › kieran (1w)
UAs : diego (hg)
GOOGLE SEARCH :
instagram › wikipedia
TELEPHONE :
la coloc › elena › joseph
RPs TERMINÉS :
BEAR GRYLLS: asher#1 (3w) › AVATAR : alba baptista CRÉDITS : harley (avatar) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics) DC : spencer les problèmes & cassie la wannabe. PSEUDO : harley INSCRIT LE : 07/07/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp : Sara, Stella, Dina et Joseph Dim 26 Nov 2023 - 22:57 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina. POSTS : 35877 POINTS : 0 TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]
La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella
(8) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]
UA : Itziar #1 RPs EN ATTENTE : Finnley #2. RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2]
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava. DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018   | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp : Sara, Stella, Dina et Joseph Mar 28 Nov 2023 - 3:54 | |
|
| Jo J'espère qu'il y aura une panne d'électricité |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation WhatsApp : Sara, Stella, Dina et Joseph  | |
|
| |
|  | | | Conversation WhatsApp : Sara, Stella, Dina et Joseph | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |