AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
Voir le deal
279 €

Do not settle for the ordinary ※ MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
Présent
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
Do not settle for the ordinary ※ MAX 8SJGHWAz_o

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {7/6} Jenna #2 - Coloc #1 {event} - Max #2 - Losea #5 x Léonnie - Calsea #4 - Losea #6

Do not settle for the ordinary ※ MAX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

Do not settle for the ordinary ※ MAX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

Do not settle for the ordinary ※ MAX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

Do not settle for the ordinary ※ MAX OcyZtWgG_o AMY ※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

Do not settle for the ordinary ※ MAX E6Krweae_o CALSEA #4 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
Do not settle for the ordinary ※ MAX E2l7
CRÉDITS : badmoon (avatar) selfmade (gifs profil + signa) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Do not settle for the ordinary ※ MAX Empty
Message(#) Sujet: Do not settle for the ordinary ※ MAX Do not settle for the ordinary ※ MAX EmptyDim 8 Oct - 13:30

Do not settle for the ordinary
feat Chelsea Cavanagh & @Max Novak

C’était une journée à marquer d’une pierre blanche, c’est ce que lui aurait dit sa grand-mère si celle-ci savait que Chelsea avait décroché son tout premier rencard. Elle pourrait pourtant le considérer comme son second, puisque sa rencontre avec Max était censé en être un, mais comme il n’avait été programmé par aucun d’entre eux, elle n’y parvenait pas. Ils avaient été forcés de le faire, elle ne savait toujours pas pourquoi le brun s’était rendu à ce speed dating, mais elle obtiendrait peut-être une réponse de sa part cet après-midi. L’étudiante en photographie était encore incrédule, elle doutait du fait qu’il allait réellement venir, offrir de son temps à une fille qui n’avait probablement rien à voir avec celles qu’il avait l’habitude de fréquenter. Les échanges qu’ils avaient eus par textos auraient dû la rassurer, mais cela pouvait faire partie d’un jeu, celui qu’elle s’était imaginée dès qu’elle avait vu son visage et eut un aperçu de son tempérament. Étrangement, les paroles tenues par Carl quelques jours plus tôt étaient celles qui lui insufflaient le plus de courage, parce qu’il lui avait dit qu’elle était aussi belle intérieurement qu’extérieurement, que son meilleur ami était le grand perdant. Elle s’observa dans son miroir, s’attarda sur ce qui était considéré comme ses atouts, ses yeux et ses lèvres, qu’elle para d’un mascara augmentant considérablement le volume de ses cils, avant de modifier le rose naturel de ses lippes au profit d’un rouge coquelicot. Un maquillage simple qui lui permettait de se sentir un peu plus femme, à défaut d’être capable d’enfiler une tenue suffisamment sexy pour ne plus être cataloguée comme une adolescente. Elle décida de faire un clin d’oeil à leur première entrevue en optant pour au moins un vêtement rétro, une longue jupe noire marquant sa taille par-dessus un caraco blanc bordé de dentelle, qui devait lui permettre de survivre aux températures élevées du jour. Chelsea se chaussa avec de simples sandales plates, pour éviter de se retrouver dans la mer en essayant de rejoindre son bateau, sur lequel elle avait promis de le retrouver.

Une fois arrivée sur le port, elle se planta devant son voilier. Qui aurait cru qu’il serait le premier témoin de sa première tentative d’évolution au niveau sentimental ? Personne, mis à part Raghnall, qui lui avait toujours raconté que son modeste navire avait toujours fait son petit effet auprès de la gent féminine. Elle afficha un sourire amusé, en se remémorant la réaction que sa mamie avait eue en entendant ces paroles, même si elle était persuadée qu’il lui avait toujours été fidèle. Dans le fond, Chelsea rêvait d’avoir un jour une relation similaire à la leur, solide, emplie de complicité sans le moindre chichi, une histoire d’amour qui n’était probablement pas très transposable au siècle dans lequel elle vivait. Elle secoua légèrement sa tête, parce qu’elle devait s’en tenir à son credo habituel ; elle n’avait pas besoin de romance pour être heureuse, juste de divertissement. L’étudiante en photographie enjamba le quai avant de le confirmer, en cherchant à rejoindre au plus vite le meuble dans lequel elle avait laissé tout son matériel. Une fois qu’elle retrouva le dessin qu’elle n’avait pas terminé, elle se plaça à l’avant du Wayfarer afin de continuer à dessiner le port. Il ne s’agissait pas seulement d’une façon de s’occuper, mais aussi d’une manière d’oublier l’absence de Max si jamais celui-ci lui faisait faux bond, ainsi elle ne regretterait pas d’avoir fait le déplacement. Les nombreux coups de crayon de la rousse lui firent perdre toute notion du temps, jusqu’à l’instant où le calme dominant fut perturbé. Quelqu’un était arrivé sur le quai, mais elle n’arrivait pas à percevoir qui en restant assise, elle plaça son fusain derrière son oreille avant de se lever. Les yeux grands yeux bleus de l’étudiante en photographie s’écarquillèrent, quand elle crut reconnaître sa silhouette. Max était bel et bien là, ses prunelles semblaient rechercher sa présence. Elle doutait du fait qu’il ait bien retenu la brève description de son voilier, ni même son appellation, elle lui fit donc un grand signe de la main avant de l’interpeller. « Je suis là, Max. » Elle ne savait plus ce qu’elle devait ressentir, de la joie que ce rendez-vous se concrétise ou au contraire de l’appréhension ?

PRETTYGIRL

Shock to your system

You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
Présent
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : cet oiseau du paradis est venu chasser toute son indifférence en battant ses ailes rayonnantes de caractère, d'ambition et de sensualité dans son quotidien
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
Do not settle for the ordinary ※ MAX 7964dd168170a86c16a9cbb9708ddb6d935de696

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2

Do not settle for the ordinary ※ MAX QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

Do not settle for the ordinary ※ MAX 963t
novaks
logan

Do not settle for the ordinary ※ MAX Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

Message(#) Sujet: Re: Do not settle for the ordinary ※ MAX Do not settle for the ordinary ※ MAX EmptyVen 17 Nov - 19:14

Un sourire satisfait s'était finement dessiné sur mon portrait à la réception d'un premier SMS de la part de Chelsea. Indubitablement, cette reprise de contact retentissait en moi tel un délicieux et excitant triomphe, et bien vite, les traits de la rouquine appartinrent à mes rêveries. Durant la poignée de lunes qui nous séparait de notre prochaine rencontre, cette fois-ci impulsée par notre volonté et non le fruit du hasard, je me plaisais à imaginer Chelsea. Je redessinais ses traits dans ma mémoire, colorais son minois de ses grands yeux bleus qui détenaient ce petit quelque chose envoûteur.

Mes rares connaissances m'auraient assuré que retrouver la rousse représentait une mauvaise idée. Qu'attendais-je de la jeune femme ? Etait-ce vraiment raisonnable de ma part de répondre à ce deuxième rendez-vous galant, qui ne détenait, soyons honnête, peu de cet adjectif. N'étais-je pas cruel, malsain, de m'éprendre ainsi de la compagnie de l'étudiante lorsque je ne faisais même que soupçonner qu'elle était majeure ? Pour un avocat en droit des mineurs, j'avais la sensation de me flirter sur un fil séparant abstraitement le vice et le plaisir. Pour autant, persistait également en moi ce désir ardent de connaître la Cavanagh. La curiosité devait-elle réellement être si répréhensible ? Le jeu en valait la chandelle, j'en étais intimement convaincu.

La chemise vert bouteille avait été sans cérémonie abandonnée au fond de mon armoire et elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas avoir été déposé dans une banque de vêtements. Aujourd'hui, j'arborais un t-shirt noir simple surplombé d'un pantalon habillé - délicat mélange résultant de ma sortie du travail, la chemise délaissée dans mon sillon. Armé d'avares indications et d'un sac contenant la promesse de surprises, je recherchais avidement le fameux Wayfarer, de multiples interrogations germant dans mon esprit à mesure que la semelle de mes chaussures frappait les planches du pont. Finalement, un moyen de locomotion semblait arborer la description convoitée et curieux, je m'approchais de l'engin blanc et bleu. « Je suis là, Max. » La silhouette de Chelsea trônait, son bras s'agitant pour capter mon attention. Un sourire en coin habilla mes lèvres et je m'approchais de la jeune femme.

« Salut, louve de mer, » je faisais malicieusement, écho au surnom que je lui avais affublé à la fin de notre date cinématographique. Mes mains serraient la rambarde métallique, comme si j'attendais l'invitation de la rouquine à embarquer sur son navire. « Tu t'es décidée sur l'île sur laquelle nous allons nous arrêter ? » Je questionnais, direct. Je réduisais la distance entre nous et habilement, glissais mes mains derrière l'oreille de Chelsea, extrayant ainsi son fusain tout en caressant une de ses mèches flamboyantes. « Ca explique le noir que tu avais sous la pulpe de ton annulaire, » je conjecture, entendu. « Ton appétence pour le vintage s'étend sur plusieurs volets. » Elle était élégante avec sa dentelle et sa jupe noire qui accordait à l'imagination une partie de sa silhouette. Ses lèvres étaient devenues carmin, ses yeux bleus perçant l'environnement comme au Twelve Happy Spectators, mais aujourd'hui, le ciel soutenait en allié ses iris. « T'es prête à ne plus être victime d'une mauvaise blague ? » Je défiais, faisant de nouveau référence à nos motifs de participation au speed dating qui nous avait reliés.

wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

Do not settle for the ordinary ※ MAX TuVFYZL
Do not settle for the ordinary ※ MAX 981744criminal
Do not settle for the ordinary ※ MAX 3T1X3Vb
Do not settle for the ordinary ※ MAX 2eDseF9
Do not settle for the ordinary ※ MAX WLCb8iQ
Do not settle for the ordinary ※ MAX VPaEYqd
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
Présent
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
Do not settle for the ordinary ※ MAX 8SJGHWAz_o

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {7/6} Jenna #2 - Coloc #1 {event} - Max #2 - Losea #5 x Léonnie - Calsea #4 - Losea #6

Do not settle for the ordinary ※ MAX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

Do not settle for the ordinary ※ MAX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

Do not settle for the ordinary ※ MAX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

Do not settle for the ordinary ※ MAX OcyZtWgG_o AMY ※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

Do not settle for the ordinary ※ MAX E6Krweae_o CALSEA #4 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
Do not settle for the ordinary ※ MAX E2l7
CRÉDITS : badmoon (avatar) selfmade (gifs profil + signa) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: Do not settle for the ordinary ※ MAX Do not settle for the ordinary ※ MAX EmptyLun 27 Nov - 19:34

Do not settle for the ordinary
feat Chelsea Cavanagh & @Max Novak

Il lui était étrange de se rendre sur son bateau avec pour principal objectif d’y passer un rendez-vous galant, elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui avait pris de proposer cela à un parfait inconnu. Un coup de folie ? Certainement, n’importe lequel de ses proches aurait pu lui dire que c’était carrément dangereux de se retrouver en pleine mer avec ce type. C’était une des raisons pour lesquelles elle n’en avait parlé à personne, même si cela aurait pu représenter une précaution plus que nécessaire. Le côté occulte du tête-à-tête avait quelque chose d’excitant, Chelsea aimait avoir ce semblant d’impression de mener une double vie, un peu comme sa tante lorsqu’elle effectuait son travail de détective privée. Elle avait toujours été avide d’aventures, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle en avait eu beaucoup, posséder ce voilier lui donnait l’illusion que le monde pouvait lui appartenir, que la mer n’était pas un obstacle. Le rêve le plus fou de l’étudiante en photographie n’allait probablement rester qu’un fantasme, elle le voyait à toutes les distances qu’elle avait pu parcourir, elle ne s’était jamais trop éloignée du port de Brisbane. Un endroit dont elle ne se lassait pourtant pas, puisqu’elle avait décidé de continuer de l’immortaliser, jusqu’à ce qu’elle ne soit interrompue. Les alentours n’étant que peu fréquentés par les touristes, elle s’était doutée que les pas qu’elle avait entendus n’étaient pas ceux de n’importe qui. Max était bien là, le sourire aux lèvres, il usa de nouveau de ce surnom un peu ringard qu’il lui avait trouvé juste avant de lui confier son numéro et de quitter la salle obscure. « Salut monsieur vert bouteille. » Elle n’avait pas pu s’empêcher de mentionner la couleur de sa chemise, qu’il avait troquée contre du noir. Un simple t-shirt, accompagné d’un pantalon plus habillé, peut-être un peu trop pour une virée en mer, ce qui la laissait penser qu’il venait de quitter son travail. Le jeune homme chercha rapidement à se renseigner sur leur destination, un mystère qu’elle ne tardera pas à élucider. « On va s’arrêter à l’île Moreton. » Un choix qui n’avait pas été difficile à faire, elle avait simplement choisi celle qui était la plus proche, mais sa proximité n’était pas sa seule qualité.

Il s’approcha considérablement d’elle, assez pour pouvoir saisir le fusain caché derrière son oreille, tout en se permettant de toucher ses cheveux. Elle eut pour réflexe de cligner les yeux, elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse preuve d’une telle familiarité aussi vite, ni qu’il soit doté d’un véritable œil de lynx. Il n’avait pas manqué que ses doigts étaient déjà noircis au cinéma, peut-être parce qu’ils avaient laissé une trace sur le ticket qu’il lui avait tendu. Chelsea se dit qu’elle n’avait jamais été observée avec autant d’attention par Desmond durant toutes ces années, elle aurait pu soupirer si elle ne s’était pas rappelée qu’elle avait justement accepté de le voir pour le dégager de son esprit, ne serait-ce que quelques heures. Alors que Max constatait que son appétence pour le vintage n’avait que peu de limites, elle se pinça les lèvres, le regard de son interlocuteur était profond, il semblait se réjouir de la découvrir à la lumière du jour. Elle ne l’interprétait peut-être pas de la bonne façon, parce qu’après tout elle n’avait jamais été un objet de convoitise, elle remit ses idées en place avant de lui répondre ; « Je ne fais jamais les choses à moitié. » Le plan qu’elle avait élaboré en quelques secondes pour ce rencard en était une belle preuve, elle n’avait pas été dans la simplicité, elle n’avait pas hésité à se servir de son atout ; le Wayfarer. Chelsea retrouva le binôme taquin qui lui avait été imposé au speed dating, elle plissa des yeux, définitivement prête à lui rétorquer. « Je ne suis plus du tout une victime, je suis la capitaine de mon navire, voyons. » Une phrase à double sens qui lui insufflait toute la confiance dont elle avait besoin de s’armer. Elle étira la commissure de ses lèvres, avant de s’avancer jusqu’au moteur et de l’allumer. La rousse vérifia que les jauges du tableau de bord étaient bonnes avant de retirer les amarres du bateau. « C’est parti. »

La jeune femme s’était dirigée vers le gouvernail, elle le manipula suffisamment pour s’assurer que le voilier parte dans la bonne direction. Le vent se mit à souffler doucement, ce qui lui rappela qu’elle n’avait pas prit le temps de ranger son dessin, elle l’attrapa et se tourna vers Max. « Tu veux quelque chose à boire ? De la bière ou du coca ? » L’étudiante en photographie n’étant dotée que d’un petit réfrigérateur, elle n’avait pas grand-chose à lui proposer. « Enfin, tu veux peut-être faire un tour du propriétaire avant tout ? » Chelsea avait souvent remarqué que ses invités étaient curieux de découvrir l’intérieur de son voilier, qui était plus grand qu’il ne le paraissait. Elle était dotée d’un studio flottant, d’un échappatoire que peu de personnes pouvaient se targuer d’avoir. Il n’était peut-être pas très luxueux, mais il était authentique et assez bien équipé pour qu’elle s’y sente à son aise. La Cavanagh ne comprenait toujours pas comment sa mère avait pu envisager de le vendre, alors qu’il s’agissait d’un bijou de famille. Les yeux de la jeune femme s’attardèrent sur une inscription faite à la main, un texte gaélique qui citait un proverbe écossais qu’elle connaissait par cœur, dont elle se dévia pour observer son invité. Elle ne s’était jamais doutée que ce message était peut-être l’encouragement dont elle avait le plus besoin.

PRETTYGIRL

Shock to your system

You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do not settle for the ordinary ※ MAX Do not settle for the ordinary ※ MAX Empty

Do not settle for the ordinary ※ MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1