ÂGE : celui d'un bon vin (rouge) SURNOM : maîtresse, ô ma maîtresse STATUT : entre deux histoires de coeurs (à arracher) MÉTIER : chasseuse de monstres, pourfendeuse de démons, experte des forces occultes LOGEMENT : au repère des chasseurs, où la bière est bonne POSTS : 290 POINTS : 0
TW IN RP : c'est moi le trigger warning, darling TW IRL : le danger ? je me ris du danger, ha ha haORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : moi au moins j'ai un reflet dans le miroirAVATAR : les apparences sont parfois trompeuses. CRÉDITS : loonywaltz & corvidae (icons) DC : on est cinq mais je suis seul. PSEUDO : lyckk (loonywaltz, yumita, ci', kahlyra, kaelice). INSCRIT LE : 26/06/2017
(#) Sujet: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Dim 8 Oct - 18:38
Le cabinet de curiosités
collectionnez-les tous
Ce n'est désormais plus un secret pour personne : le monde est rempli de choses fort étranges, voire invraisemblables. Certains aventuriers et autres curieux en avaient déjà les preuves sur leurs étagères, bien conservées dans du formol. À votre tour, constituez votre collection de trucs, machins et bidules, de la plus petite merveille de la nature au fuel de vos pires cauchemars. Et qui sait, vos pérégrinations pourraient vous rapporter quelques sous !
Pour obtenir votre objet du jour, c'est la procédure habituelle : Cliquer sur répondre › Écrire un message › Choisir le dé "cabinet de curiosités" › Laisser le nombre de lancers sur 1 › Envoyer votre message
Ce jeu est limité à 1 lancer par jour et par personnage.
TW : bien que la dose de glauque soit très modérée, quelques objets sont susceptibles de toucher la sensibilité de certains (arachnophobes (araignées), thanatophobes (mort), céphalophobes (têtes), teratophobes (déformations anatomiques)... )
(rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge. Juste un bar, qui éclaire le trottoir d'un néon rouge)
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
ÂGE : 37 ans (13/04/86) SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper) POSTS : 5153 POINTS : 210
TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'égliseCODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen" RPs EN COURS : russell #1 ☆ mila #2 ☆ lisbeth #2 ☆ kieran #1 ☆ malone #2 ☆ gaïa #10(06/08)
VITTAÏA(10) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
VITTONNIE(scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you
GIOVIMERY(2) › don't be surprised when we hate this tomorrow, god knows we tried to find an easier way, you and i will be a tough act to follow, but I know in time, we'll find this was no surprise
HOMELESS CONNECT(préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die
RPs EN ATTENTE : gabrielle #2 RPs TERMINÉS :
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away
AVATAR : rafael lazzini CRÉDITS : avatar@bambi & sign@hedgekey & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon DC : hassan & tommy & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 04/10/2016
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 9:29
:
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 27093 POINTS : 0
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : loonywaltz DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 9:29
Le membre 'Vittorio Giovinazzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'cabinet de curiosité' :
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 33 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 119408 POINTS : 430
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée MilordCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Double Date - Eddie#2 - Nicholas#4 - June#3 - Kai#2 - Bird#132
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 9:44
:
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 27093 POINTS : 0
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : loonywaltz DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'cabinet de curiosité' :
Lola Angelo
l'anatomie des sentiments
ÂGE : 23 ans (31/10) SURNOM : Lola est le surnom STATUT : Célibataire MÉTIER : Pompier volontaire, donne des cours d'espagnol particulier en ligne, est également étudiante LOGEMENT : 502 wellington street, Bayside POSTS : 509 POINTS : 140
TW IN RP : Deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : Lola parle en #6666ff alternativement en #339999 RPs EN COURS : Russell - Max - Ashley - Club Girl's Bathroom - Laoise - Joaquin - Tempête RPs EN ATTENTE : Mason - Maisie - Cami#2 RPs TERMINÉS : 2023: Cami - Siham
Univers Alternatifs : Cesar (ds)AVATAR : Rachel Zegler CRÉDITS : Ciloute (ava), Awonaa (code sign), ubs (loonywaltz), karmas sur tumblr (gif de profil) DC : Jordan Fisher, AJ Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 18/08/2023
Nobody knows
where they might end up Nobody knows Nobody knows where they might wake up Nobody knows
LE DESTIN
l'être suprême
Le membre 'Lola Angelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'cabinet de curiosité' :
AJ Buckley
Le dernier des trois
ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 25697 POINTS : 200
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300 RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections - Scénario lien ambigu
AVATAR : Hunter Parrish CRÉDITS : Malbe (ava), harley (gif, memes), loonywaltz (ubs), gif (magie) DC : Jordan Fisher, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 9:45
:
LE DESTIN
l'être suprême
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 9:45
Le membre 'AJ Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'cabinet de curiosité' :
Anwar Zehri
le bébé lion
ÂGE : 41 ans (20/06/82) SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, bourreau officiel de Charlie depuis 2017, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021 LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente son terrible two (three) chez sa mère POSTS : 6145 POINTS : 160
TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les pochesCODE COULEUR : bougonne en "sienna" RPs EN COURS : vivian #2 ☆ millie #1 ☆ amos #2 ☆ maisie #1 ☆ charlie #6 ☆ eve #1 ☆ caelan #6 ☆ charlie #5 ☆ lucy #2(09/10)
CAELANWAR(6) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down
JAXWAR › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?
CHANWAR(5)(6) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun
ZOYANWAR (3) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim
CAVAHRI(2) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?
RPs EN ATTENTE : zoya #3 RPs TERMINÉS :
NORANWAR(scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.
ZEHRILEY(scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
AVATAR : riz ahmed CRÉDITS : avatar@unkownviabazzart & sign@blackarrow & userbar@loonywaltz DC : hassan & abraham & vittorio PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 06/10/2017
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 11:35
- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -
:
LE DESTIN
l'être suprême
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 11:35
Le membre 'Anwar Zehri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'cabinet de curiosité' :
Max Novak
La copie conforme
ÂGE : trente-et-un ans (13.12) SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project STATUT : cet oiseau du paradis est venu chasser toute son indifférence en battant ses ailes rayonnantes de caractère, d'ambition et de sensualité dans son quotidien MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement POSTS : 655 POINTS : 60
TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fierCODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (09)jordan (fb) ▲ siham ▲ five ▲ lola ▲ chelsea #2
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie des rpsAVATAR : darren barnet CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Kai Luz INSCRIT LE : 12/03/2023
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70) Hier à 13:32
wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.
LE DESTIN
l'être suprême
Le membre 'Max Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'cabinet de curiosité' :
Kai Luz
le globe-trotter
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 9139 POINTS : 270
TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigationCODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (17+5+6)gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan #2 ▲ abel #2 ▲ ethel ▲ itziar ▲ alex
AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) ⠍⠁⠛⠊⠑ DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”
LE DESTIN
l'être suprême
Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'cabinet de curiosité' :
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ∆ cabinet de curiosités (event #70)