| Conversation téléphonique : Olivia & Cody | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 6796 POINTS : 290 TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : scènes nsfw trop explicites GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années CODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #1 tessa #1 albane #2 lucy #1 asher #1 birdie #2 olivia #2 caelan #1 sienna #2 cami #1 lexie (11/10)
la tempête (event) #9 adèle
events passés #1 eve
UA : #1 jonah #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise (7/3)
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
- Spoiler:
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you. RPs TERMINÉS : - terminés:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | |  | |  ÂGE : 35 ans SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 5820 POINTS : 520 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by mandy-dy ; Gif signa by eternalroleplay ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | |  | |  ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 6796 POINTS : 290 TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : scènes nsfw trop explicites GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années CODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #1 tessa #1 albane #2 lucy #1 asher #1 birdie #2 olivia #2 caelan #1 sienna #2 cami #1 lexie (11/10)
events passés #1 eve
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
- Spoiler:
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you. RPs TERMINÉS : - terminés:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Olivia & Cody Lun 16 Oct 2023 - 22:24 | |
|
| quelques jours après leur rencontre en août Cody Shephard Non tu as bien fait, je pense qu'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise façon d'annoncer ça. Je suis toujours un peu sous le choc mais je veux pas juste ignorer et faire comme si de rien n'était. Je sais juste pas non plus ce que je veux pour le suite, et ce qui est possible bien sûr. Tout est un peu flou, excuse moi. Cody Shephard Il sont vraiment superbes et ils ont l'air épanouis, bien que je n'en doutais pas ! Je suis sûr que tu es une mère formidable et qu'ils ont beaucoup de chance de t'avoir. |
|  | |  ÂGE : 35 ans SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 5820 POINTS : 520 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by mandy-dy ; Gif signa by eternalroleplay ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Olivia & Cody Lun 16 Oct 2023 - 22:32 | |
|
| Quelques jours après leur rencontre en août Olivia Welch Je pense qu'on a tous les deux besoin d'un petit moment pour réfléchir à tout ça ? J'imagine que de ton côté, l'info est dure à avaler, mais moi aussi je dois me préparer aux changements qu'il va y avoir maintenant que tu sais. Olivia Welch Je fais de mon mieux. J'ai la chance d'avoir une famille et des amis très présents pour m'aider |
|  | |  ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 6796 POINTS : 290 TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : scènes nsfw trop explicites GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années CODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #1 tessa #1 albane #2 lucy #1 asher #1 birdie #2 olivia #2 caelan #1 sienna #2 cami #1 lexie (11/10)
events passés #1 eve
- Spoiler:
- abandonnés:
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Olivia & Cody Ven 20 Oct 2023 - 17:21 | |
|
| quelques jours après leur rencontre en août Cody Shephard Je pense que c'est mieux oui, pour nous deux. J'ai en effet besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça et je ne doute pas que tu as également besoin de temps. Cody Shephard Tu as mon numéro, n'hésite pas si tu as besoin. Cody Shephard Merci, à très vite. |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Olivia & Cody  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphonique : Olivia & Cody | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |