AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Instants Volés (Lincoln #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Hall
Andy Hall
Présent
SURNOM : Andy c'est bien assez court, mais si vous en trouver allez y, il n'a rien contre
STATUT : Marié à une femme parfaite et père de deux enfants
MÉTIER : Chef de projet (Walker Group)
LOGEMENT : Quelque part dans le quartier de Toowong

TW IN RP : Homophobie - conflits familiaux - estime de soi variable
TW IRL : Aucuns
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : N'admet pas son homosexualité - Accro à son boulot - Joue de la guitare et du piano - Se questionne souvent sur son rôle de père - N'arrive pas à oublier son premier amour malgré tous les efforts qu'il fait pour cela
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : Min-Kyung#1-Tessa#1- Linclon#2 - Byron#1 - Greta#1 - Ugo#2 - Abel#3
RPs TERMINÉS : Abel#1 -Ugo#1 - Lincoln#1 - Abel#2 -
CRÉDITS : X
DC : Corey Ferguson (Bill Skarsagard)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48492-andy-hall-another-love https://www.30yearsstillyoung.com/t48507-andy#2479747

Instants Volés (Lincoln #3) Empty
Message(#) Sujet: Instants Volés (Lincoln #3) Instants Volés (Lincoln #3) EmptyDim 22 Oct - 8:56

Instants Volés (Lincoln #3) Kx7m

Instants volés - Sur la route - Octobre 2023 @Lincoln Mulligan
Le couple avait fait un excellent choix avec ce lieu de réception. Pas excessivement loin de Brisbane et pourtant complètement dépaysant. Perché dans les hauteurs, en plein cœur de la forêt, une multitude de chalets accueillait les invités. En ce début de printemps, le temps était idéal. Andy avait laissé la voiture au parking et avait monté ses affaires au chalet qui lui avait été désigné sous le champs des oiseaux et l'odeur de la sève. Etant marié avec deux enfants, on lui avait alloué un chalet pour sa famille. Et même si finalement il était venu seul, les mariés n'avaient pas retouchés à l'organisation. Ce qui veut dire qu'Andy se retrouvait avec un chalet adorable composé de deux chambres pour lui tout seul. Ca ne lui déplaisait pas. Il pourrait dormir en paix le lendemain de la soirée et se préparait tranquillement pour le mariage du lendemain. Alors qu'il profitait d'un moment de pause sur la terrasse en bois, Andy vit passer quelques autres invités, allant comme lui déposer leurs affaires du week-end. Léah n'avait pas voulu venir. Il ne s'agissait pas de pouvoir, mais bien de vouloir. La distance entre eux n'avait jamais été aussi grande. Andy lui avait demandé si elle était sûre, elle avait répondu que oui. Elle préférait profiter de son week-end tranquillement plutôt que d'être coincé deux jours avec des gens qu'elle connaissait à peine. Le marié était un ancien collègue d'Andy. Ce dernier avait été agréablement surpris de recevoir l'invitation alors que cela faisait presqu'un an qu'il ne l'avait pas vu. Il avait évidemment répondu présent, il est vrai sans demander son avis à Léah. Mais il y a franchement pire comme prise d'initiative que d'assister à un mariage non ? Qu'importe au fonds. Léah faisait ce qu'elle voulait. Lui avait envie de prendre l'air loin de Brisbane et de participer à ce jour exceptionnel de la vie d'un ancien ami. Elle avait gardé les enfants, puisque Josh préférait jouer à son console qu'assister à un mariage. Lizzie avait cour de piano le samedi, donc il était venu seul. Ca non plus ce n'était pas pour lui déplaire.

Le déroulement des festivités étaient prévus ainsi. Les invités arrivaient en début d'après midi. Ensuite ils étaient conviés à la soirée, le mariage avait lieu le lendemain en fin de matinée, nouveau repas partagés tous ensemble et les nouveaux époux s'en iraient convolés en voyage de noces, libérant les invités qui pourraient alors rentrer chez eux. L'inverse de ce dont Andy avait l'habitude, mais chacun ses choix. La soirée avait lieu dans le chalet de réception. Tout en bois clair et décoré avec goût, l'endroit avait vraiment quelque chose de magique. Andy se sentait bien ici. L'endroit était chaleureux. Il profita d'être parmi les premiers invités à arriver pour faire le tout du bâtiment, celui ci était particulièrement bien conçu. Oui, légère déformation professionnelle. Il échangea quelques mots avec les propriétaires de l'endroit, pu disposer de quelques minutes avec les futurs mariés avant que ces derniers ne soient assaillis. Il s'excusa du désistement de son épouse et les remercia encore pour leur invitation. Il s'enquit de savoir où ils partaient en lune de miel, bref échangèrent quelques nouvelles. Il les laissa ensuite à leurs autres invités, avant de saluer d'autres connaissances. Il y avait beaucoup de mondes, une bonne centaine d'invité, Andy n'en connaissait que quelques uns. Amis, familles, collègues, les mariés avaient ratissés larges semblait ils. Alors qu'un serveur passant par là lui avait offert une coupe de champagne, Andy observait les gens entrés les uns après les autres. Cela discutait de partout, de tout les côtés, un brouhaha joyeux s'élevait. Les mariages avaient une atmosphère bien particulière. Tout le monde était là pour partager un moment de joie et ça se sentait. De par son tour préalable du chalet, Andy savait que ce dernier était assez grand pour pouvoir s'isoler au besoin, si l'envie d'échapper à la foule s'en faisait ressentir. La panorama offert par la terrasse quand à lui était juste sublime et Andy pensait bien qu'il allait y trainer un moment.

Puis son attention fut happée par un visage bien connu. Il fut surpris évidemment, mais un sourire fit pourtant son apparition sur son visage. Est-ce qu'ils en étaient là maintenant ? A ne plus craindre le fait de tomber sur l'autre par hasard ? Peut-être, en tout cas Andy ne pouvait nier qu'il était agréablement surpris de croiser Lincoln ici. Il s'approcha du bouclé se doutant qu'il risquait de le prendre par surprise. "Bonsoir...Il faut croire que nous avons plus de connaissance en commun qu'on ne le pensait." Après Adriel quelques années plus tôt, voilà que les mariés entraient dans cette catégorie. "Qui connaît tu toi ? Le marié ou la mariée ?" Link était seul quand Andy l'avait abordé, mais celà ne signifiait pas qu'il était venu seul. En général, on ne venait pas célibataire à un mariage. Andy pouvait être seul, son alliance au doigt signifiait déjà son statut d'homme marié. Mais pour les couples, être invité à un mariage, c'était souvent une sortie bien différente des autres. Andy n'avait pas spécialement envie de se rappeler le couple de Link avec Byron, car ce n'était vraiment pas réjouissant. Alors c'est bien volontairement qu'il l'enfoui dans un coin de son esprit. Il avait envie de passer un bon week-end. Pas d'évoquer les soucis entre eux. "Tu es venu seul ?" Le connaissant, Andy doutait que Link se soit déjà remis en couple, mais pourquoi pas. Il aurait aussi pu venir avec un ou une amie.

Instants Volés (Lincoln #3) 5fc1

Dernière édition par Andy Hall le Mer 29 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
Instants Volés (Lincoln #3) IAeu3cF Présent
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire, complètement perdu.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
Instants Volés (Lincoln #3) 130c9fc451b56aa9f608f986c188f0be3dede1de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Instants Volés (Lincoln #3) Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Instants Volés (Lincoln #3) F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(12)
Tessa #5Micah #1Dorian #1EddieSixtineAndy #3Abraham #1Min-Kyung #4Byron #5

UA (Gothique)
AndyTessa

UA (Lawrence)
Hassan
RPs EN ATTENTE : Instants Volés (Lincoln #3) Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Message(#) Sujet: Re: Instants Volés (Lincoln #3) Instants Volés (Lincoln #3) EmptyMar 14 Nov - 21:12

@Andy Hall – J’ai longtemps hésité lorsque j’ai reçu le faire-part du mariage de mon amie, encore plus lorsqu’elle m’a montré la liste des invités et que j’y ai vu le nom d’Andy, mais j’ai fini par accepter en me disant qu’il était temps de mettre mon passé derrière moi et qu’elle méritait bien mieux que je me prive d’assister à cette journée importante pour elle rien que parce que mon ex allait être présent. Étant incapable de mentir, un refus de ma part aurait soulevé bien trop de questions alors que je me doute que ni elle ni son futur époux ne sont au courant de la véritable orientation sexuelle d’Andy. Présentement, j’ai juste envie de passer un bon moment avec des gens que j’aime, pas de briser un couple dans lequel je n’ai rien à faire. Ma seule déception? Que Tessa ne soit pas officiellement invitée. J’aurais certainement pu l’inviter en tant que ma +1, mais nos parents n’étaient pas disponibles pour s’occuper d’Hemingway en fin de semaine et je peux aussi comprendre qu’elle préfère davantage passer son temps autrement qu’en m’accompagnant au mariage de gens qu’elle connait à peine. Enfin, je le devine car je ne lui ai même pas proposé de m’accompagner, au final, je suis assez grand pour me gérer tout seul. En arrivant sur place, je prends le temps d’aller porter mes bagages dans la chambre qui m’a été assignée dans un chalet que je partage avec d’autres personnes qui sont venues seules. L’endroit est joli, apaisant même, et j’ai déjà noté dans ma tête quelques endroits où m’évader seul si j’en reçois le besoin. Mon œil a surtout été attiré par le spa sous le balcon, mais aussi par le petit sentier avoisinant et l’emplacement pour faire un feu près de plage, quoique ce dernier risque d’attirer davantage les foules.

En attendant d’avoir du temps libre devant moi pour profiter des installations, je me rends au bâtiment principal où les futurs mariés attendant les invités pour une petite soirée avant le grand-jour. J’attends patiemment mon tour, puis je vais les voir pour échanger quelques mots sans trop monopoliser leur temps, bien conscient que je suis loin d’être la seule personne ici ce soir même si, je dois l’avouer, ça m’angoisse un peu de devoir faire la conversation avec des inconnus. Lorsqu’un serveur passe près de moi, je prends une coupe de vin sur son plateau et je m’y accroche comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage jusqu’à ce qu’une voix bien trop familière me tire de mes pensées. "Bonsoir...Il faut croire que nous avons plus de connaissance en commun qu'on ne le pensait." Je sursaute pour la simple et bonne raison que je ne l’avais pas vu arriver, même si je m’attendais à le croiser ici ce soir. « C’est là qu’on se rend compte à quel point le monde est petit. » Je lui souris poliment pour lui montrer que je n’ai pas pour intention de me prendre la tête avec lui ce soir et ce même si la vue de l’alliance qu’il porte à son doigt me dérange tout autant. Visiblement, son opinion sur le sujet n’a pas changé. "Qui connaît tu toi ? Le marié ou la mariée ?" D’un geste de la tête, je désigne la future mariée qui placote avec d’autres invités un peu plus loin. « La mariée. C’est une amie. Et toi? » En attendant sa réponse, je porte ma coupe à mes lèvres sans le quitter des yeux, prenant bien le temps de l’observer et de constater à quel point il a bien vieilli depuis le temps. "Tu es venu seul ?" Les lèvres pincées, je hoche la tête sans pouvoir m’empêcher de pousser un petit soupir. « Oui… ma sœur ne connaissait personne donc je n’ai pas pensé l’inviter… » réponds-je en me caressant nerveusement la nuque. Même si je souhaite regarder vers l’avant plutôt que de rester coincé plus longtemps dans le passé, lui parler comme s’il s’agissait de n’importe quel invité n’est pas naturel. « Et toi? Tu es venu avec ta femme? » Étonnamment, ma question n’a pas pour but de le piéger cette fois-ci, au contraire, juste de savoir à quoi m’attendre et à faire la conversation avec lui. « Désolé c’est juste… tellement pas naturel. » Je ris nerveusement en détournant la tête quelques secondes. « Que toi et moi… on se parle. Mais aussi, le contexte. Je veux dire… j’ai jamais particulièrement aimé les foules… » J’ai l’impression de sauter du coq à l’âne, mais voilà, j’ai du mal à réfléchir avec Andy à proximité. Je ne sais pas quoi lui dire, mais malgré ça, lui parler a quand même un petit côté rassurant quand l’autre alternative serait de faire la conversation avec des inconnus. « Tes… enfants vont bien? » Je me force à lui sourire en faisant tournoyer dans ma coupe le vin qui s’y trouve.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

:l::
Andy Hall
Andy Hall
Présent
SURNOM : Andy c'est bien assez court, mais si vous en trouver allez y, il n'a rien contre
STATUT : Marié à une femme parfaite et père de deux enfants
MÉTIER : Chef de projet (Walker Group)
LOGEMENT : Quelque part dans le quartier de Toowong

TW IN RP : Homophobie - conflits familiaux - estime de soi variable
TW IRL : Aucuns
PETIT PLUS : N'admet pas son homosexualité - Accro à son boulot - Joue de la guitare et du piano - Se questionne souvent sur son rôle de père - N'arrive pas à oublier son premier amour malgré tous les efforts qu'il fait pour cela
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : Min-Kyung#1-Tessa#1- Linclon#2 - Byron#1 - Greta#1 - Ugo#2 - Abel#3
RPs TERMINÉS : Abel#1 -Ugo#1 - Lincoln#1 - Abel#2 -
CRÉDITS : X
DC : Corey Ferguson (Bill Skarsagard)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48492-andy-hall-another-love https://www.30yearsstillyoung.com/t48507-andy#2479747

Message(#) Sujet: Re: Instants Volés (Lincoln #3) Instants Volés (Lincoln #3) EmptyJeu 30 Nov - 0:25

@Lincoln Mulligan
« C’est là qu’on se rend compte à quel point le monde est petit. » Andy eut un petit rire. Il ne savait que trop bien à quel point Lincoln avait raison. Il y avait plus d'un million d'habitants à Brisbane et Andy avait l'impression que toutes ses connaissances se connaissaient entre elles, ou presque. "Oui c'est vrai." Ce n'était pas une agréable constatation aussi ne comptait il pas s'attarder dessus, bien qu'il n'en montra rien, continuant volontairement de sourire à Lincoln, éloignant aussi loin que possible toutes pensées négatives. Il poursuivit donc naturellement sur la raison qui les amenait tout deux ici. « La mariée. C’est une amie. Et toi? » Andy cherche un instant le marié qui a disparu derrière une montagne d'invité. "Son mari. C'est un ancien collègue" justifie t'il. "De mon ancienne boîte. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Je suis content pour lui." C'était honnête et peut-être inconsciemment à double tranchant. Andy était heureux qu'un vieil ami, dont il n'était pas si proche, ait trouvé la femme de ses rêves, alors que lui même laissait la sienne à la maison avec moins de regrets et de remords que la morale imposerait d'en avoir. Pire, il appréciait d'autant plus de tomber sur le bouclé, ici au milieu de nulle part. En fait, la situation lui paraissait un peu irréelle. Il mit celà sur l'atmosphère très particulière des mariages. Il but un bon tiers de sa coupe de champagne.

Faisant comme si de rien était, situations qu'il maitrisait à la perfection au demeurant, il poursuivit la conversation comme si de rien était, demandant à Link s'il était venu seul. « Oui… ma sœur ne connaissait personne donc je n’ai pas pensé l’inviter… » Une seconde Andy se figea à la mention de Tessa. "En général on ne va pas à des mariages avec sa soeur." Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, plutôt un ton aimable d'amusement. Il connaissait la timidité de Lincoln et comprenait que la présence de sa soeur l'aurait rassuré. "Tu aurais pu inviter un ami tout simplement." Pareil, pas de jugements. Link venait avec qui il voulait. Même si au fond, Andy aurait surement été moins prompt à la conversation si Link avait été accompagné. Cette pensée l'interrogea une seconde. Il souhaitait que Link soit heureux, qu'il fonde une famille lui aussi, comme lui l'avait fait. Enfin avec un homme, pas une femme. Chut. Stop. Tout vas bien. il avale une gorgée de verre en plus, tout en se disant de faire attention, car il n'a pas l'habitude de boire.

Oui des vices il en a mais pas celui là. Heureusement, même si Link n'a pas l'air très à l'aise, il poursuit la conversation. « Et toi? Tu es venu avec ta femme? » Piqure de rappel. Bizarrement douloureuse mais très logique. "Non, elle n'a pas pu venir par souci d'emploi du temps." Ils ne seraient pas en train de discuter sinon et Andy ne mentionna pas les enfants. Il s'en voulut un peu mais c'était volontaire. "Elle ne connaît pas bien le marié. Comme je t'ai dit, c'est un ancien collègue de boulot." Et Andy compartimente tout. Sa femme ne connait pas vraiment ses collègues et vice versa. « Désolé c’est juste… tellement pas naturel. » Un instant le sourire d'Andy s'efface. il voit d'où vient le problème de Lincoln à converser avec lui. Mais il ne veut pas revenir sur tout ce qui les sépare. Au contraire. Loin de chez lui, entouré d'inconnu, il se sent plus serein même s'il sent que c'est artificiel. Libre peut-être ? Ou le champagne joue certainement dans sa façon de penser, bien qu'il ne soit qu'à sa première coupe. "Je ne peux pas t'en vouloir." Marmonne Andy. Les moments de sincérité chez lui sont assez rares. Link fait partie des rares personnes à y avoir droit. Il serait temps ma foi... Mais les habitudes ont la vie dure et Andy ne sait pas si Link l'a entendu. « Que toi et moi… on se parle. Mais aussi, le contexte. Je veux dire… j’ai jamais particulièrement aimé les foules… » Andy se remet à sourire. "Et pourtant, on est jamais aussi anonyme qu'au milieu d'une foule. Il faudrait un évènement exceptionnel pour qu'ils nous remarquent. Actuellement, tout ce monde a de meilleurs choses à penser que s'occuper de nous. Ils seraient tous bien incapable de savoir dire qu'on étaient là." Andy ne savait lui même si c'était de la légèreté ou de l'amertume dans sa voix, mais il croyait sincèrement ce qu'il disait. Des années qu'il évoluait au sein de communautés. Tant que rien ne semblait inhabituel, personne ne remarquait rien. Il fallait respecter les règles et on vous oubliez. Le monde en général n'a rien à faire de votre existence. Boire un verre en discutant avec une autre personne à un mariage, c'était normal. Alors même lui qui était parano en tems normal ne craignait pas que quiconque se pose des questions en le voyant discuter avec Link. Les mariés peut-être, et encore ce serait un sacré coup de malchance tant ils étaient accaparés. "On peut s'éloigner si tu veux ?" « Tes… enfants vont bien? »  Les deux questions furent simultanées ou presque. Andy en bon prolongement de ses pensées se disait que jouer avec le diable était pas une bonne idée, il avait déjà eu la preuve que le karma était contre lui par le passé. C'est pour ça qu'il avait proposé de s'éloigner. Par contre, il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête de Link. A la mention de ses enfants, il eut quelques secondes de silence. Il imaginait parfaitement ce que chacun d'eux faisait à l'heure précise chez eux, tant il connaissait leur routine. Cette dernière lui apportait beaucoup de joie. Andy les aimait et le réalisait à chaque fois qu'il se séparait d'eux et culpabilisait d'autant plus à chaque fois qu'il était bien sans eux. Une fois qu'on a eu des enfants, a t'on encore le droit d'être autre chose qu'un père ? Cette question interne valu à Andy de finir son verre. "Ils vont bien." dit-il à Link. "Josh entre en période de rébellion j'ai l'impression. Mais c'est un  gentil garçon. Lizzie...est parfaite." Son avis était biaisé, peut-être même faux. Mais Link avait parlé d'eux et Andy ne pouvait éviter la question quand bien même il en aurait envie. En ce moment parler de ses enfants ne l'enchantait guère. Il se posait trop de questions. Trop de questions sur lesquels il était vraiment près à se poser. Trop tôt, ou trop tard. Telles semblaient être les deux condamnations possibles à ses questionnements. Pas qu'au sujet des enfants. Et si la première offrait un répit, la seconde n'offrait pas de seconde chance. Un serveur passa et Andy récupéra une seconde coupe. "Et toi ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois  ?" Pitié tout, sauf une nouvelle histoire de coeur...

Instants Volés (Lincoln #3) 5fc1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Instants Volés (Lincoln #3) Instants Volés (Lincoln #3) Empty

Instants Volés (Lincoln #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1