AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
Voir le deal
279 €

Conversation téléphone : Midas & Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Conversation téléphone : Midas & Olive 7vHkInU Absent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. Elle aime ce qu'elle fait, en venant presque à admettre qu'elle ne regrette pas d'avoir mis un terme à ses études de médecine. Presque.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. Peut-être temps d'un nouveau départ?
Conversation téléphone : Midas & Olive 42d4bab4ca338c8b7509c524025de4d651477fb8

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Conversation téléphone : Midas & Olive Ed6642852aadaf0ecf615491c521b41f3275f35e
Midas #6 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Conversation téléphone : Midas & Olive 4160c1402348c7ece221d9c729dd60cbd797c75e
Sunny ♡ You're still in bed at ten and work began at eight. You've burned your breakfast so far, things are going great. Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought. You down to your knees that, I'll be there for you.

Conversation téléphone : Midas & Olive F19e46d5d75c259f2b4ba533658b7531006a9758
Stella #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

MargotCaitrionaEdison #3SiennaGirls BandCamiAllyJulianMavis ♡ Jo #6 ♡ Farley

(event dimension gothique) Jonah #2Joaquin

(event septembre) EthelKieran

(slasher UA) Megan #2Lola

(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Conversation téléphone : Midas & Olive 87a0f282177f8d1bcae63c8452a38f4a0ac5ecce
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Conversation téléphone : Midas & Olive 4b47339955bc28ce765433ee348ce48b62a3123e
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Cody #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
Conversation téléphone : Midas & Olive Xnm9
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @gifcom gifs profil et signature
DC : /
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Conversation téléphone : Midas & Olive Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphone : Midas & Olive Conversation téléphone : Midas & Olive EmptyMar 24 Oct - 11:11

Olive
Je crois que j'ai été trop loin avec Jo.

A few moments later.

Olive
Enfin dans le sens, j'voulais avoir une discussion d'amie avec elle. Pas la faire flipper sur mes intentions. Mais j'crois que je suis pas douée pour avoir une conversation avec elle. Je m'angoisse encore pour rien hein?

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Conversation téléphone : Midas & Olive 6HUpqPL
Conversation téléphone : Midas & Olive 577022hopital
Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
Conversation téléphone : Midas & Olive 7vHkInU Présent
STATUT : Se démener pour récupérer Jo n'a certainement pas été la chose la plus facile qu'il ait faite de sa vie, mais il s'agit certainement de la plus intelligente. Il a l'air malin avec son album de rupture, maintenant.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur d'un Grammy Award (meilleur nouvel artiste). Après quatre ans sans sortir le moindre titre, son quatrième album studio "Yours" occupe le sommet des charts depuis le 15 septembre et vient de décrocher cinq nominations aux Grammy Awards.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
Conversation téléphone : Midas & Olive 8e908b38bb344c4e37dc39b38c9a1a63931d0bce

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(05)
amos #4cassie #3micaholive #6jo #24

Conversation téléphone : Midas & Olive 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #24 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 123456789101112131415161718192021222324

Conversation téléphone : Midas & Olive B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #6 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

Conversation téléphone : Midas & Olive 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
missie #3 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

Conversation téléphone : Midas & Olive 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
Conversation téléphone : Midas & Olive 85f01d09d0cc095741ac3972bc6098aaaee2c412
harleen (scénario libre) ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

Conversation téléphone : Midas & Olive 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
20232022

CRÉDITS : ssoveia (avatar), ssoveia (gifs signature & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), wegif (gif harleen), harley (gif olive et gif cassie) & gifsbymel (gif sterlinor), blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Midas & Olive Conversation téléphone : Midas & Olive EmptyLun 30 Oct - 16:21

Midas
Elle m'en a parlé pour tout te dire, mais t'en fais pas, je pense pas qu'elle t'en veuille.

Midas
Je sais pas comment le dire parce que je veux pas que tu le prennes mal mais... Laisse moi gérer ma relation, d'accord ? Je suis bien assez doué pour tout gâcher tout seul  Conversation téléphone : Midas & Olive 1f605

:sing: :
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Conversation téléphone : Midas & Olive 7vHkInU Absent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. Elle aime ce qu'elle fait, en venant presque à admettre qu'elle ne regrette pas d'avoir mis un terme à ses études de médecine. Presque.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. Peut-être temps d'un nouveau départ?
Conversation téléphone : Midas & Olive 42d4bab4ca338c8b7509c524025de4d651477fb8

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Conversation téléphone : Midas & Olive Ed6642852aadaf0ecf615491c521b41f3275f35e
Midas #6 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Conversation téléphone : Midas & Olive 4160c1402348c7ece221d9c729dd60cbd797c75e
Sunny ♡ You're still in bed at ten and work began at eight. You've burned your breakfast so far, things are going great. Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought. You down to your knees that, I'll be there for you.

Conversation téléphone : Midas & Olive F19e46d5d75c259f2b4ba533658b7531006a9758
Stella #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

MargotCaitrionaEdison #3SiennaGirls BandCamiAllyJulianMavis ♡ Jo #6 ♡ Farley

(event dimension gothique) Jonah #2Joaquin

(event septembre) EthelKieran

(slasher UA) Megan #2Lola

(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Conversation téléphone : Midas & Olive 87a0f282177f8d1bcae63c8452a38f4a0ac5ecce
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Conversation téléphone : Midas & Olive 4b47339955bc28ce765433ee348ce48b62a3123e
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Cody #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
Conversation téléphone : Midas & Olive Xnm9
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @gifcom gifs profil et signature
DC : /
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Midas & Olive Conversation téléphone : Midas & Olive EmptyLun 6 Nov - 14:57

Olive Ouais tu as raison, ça regarde que vous. Excuse-moi Midas Conversation téléphone : Midas & Olive 1f625

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Conversation téléphone : Midas & Olive 6HUpqPL
Conversation téléphone : Midas & Olive 577022hopital

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Midas & Olive Conversation téléphone : Midas & Olive Empty

Conversation téléphone : Midas & Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1