AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Conversation téléphone : Kieran Halstead et Laoise McLoughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise McLoughlin
Laoise McLoughlin
SURNOM : lili, parfois, par ceux qui arrivent aussi à prononcer son prénom.
STATUT : divorcée et résolument célibataire.
MÉTIER : artiste peintre reconnue, prof d'art.
LOGEMENT : une petite maison à moitié rénovée qui abrite aussi son studio, au #77, third avenue, dans logan city.
Conversation téléphone : Kieran Halstead et Laoise McLoughlin 941e9d2782ecfd65bd0da690857d191f02726510

TW IN RP :
TW IRL :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fan invétérée de Ghost depuis que l’un de ses élèves lui a fait découvrir le groupe, elle ne perd jamais une occasion d’assister à l’un de leurs concerts. Elle s’amuse énormément de leur pseudo-satanisme, qui lui semble être un excellent moyen de faire un doigt d’honneur métaphorique à l’éducation religieuse qu’elle a reçue.
CODE COULEUR : #962050
RPs EN COURS : aislingashercaelancesarcodyjonahkieranlolamavissiham
RPs TERMINÉS : arthurcaelancesarginny #1jaimie #1#2 (f.b.)raphael

dimension gothique : anna
CRÉDITS : space corgi (avatar) + astra (signature)
DC : sid, le tatoueur au coeur tendre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27647-i-m-learning-to-be-brave-in-my-beautiful-mistakes-laoise#1186043 https://www.30yearsstillyoung.com/t27751-everything-you-touched-i-loved-o-laoise https://www.30yearsstillyoung.com/t33555-laoise-mcloughlin

Conversation téléphone : Kieran Halstead et Laoise McLoughlin Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphone : Kieran Halstead et Laoise McLoughlin Conversation téléphone : Kieran Halstead et Laoise McLoughlin EmptySam 28 Oct 2023 - 16:52

Laoise
Si vous ne diffusez pas ce msg à 5 autres personnes, votre chauve-souris va mourir.

Laoise
Oups désolé, je signais une pétition pour sauver les pipistrelles de l'île Christmas et j'ai fait Envoyer à tous mes contacts  Conversation téléphone : Kieran Halstead et Laoise McLoughlin 1f648  

Spoiler:

God, where the hell are you hiding? My hands are in the air and I'm excited. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. God, I could never be like you. I can't change, I can't change and I don't want to. I've been on the run, so I'm not coming Sunday. It's alright, I'll probably talk to you at midnight. • midnight, tyler glenn.
Revenir en haut Aller en bas

Conversation téléphone : Kieran Halstead et Laoise McLoughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1