AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Conversation téléphone : Tessa & Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Conversation téléphone : Tessa & Min IAeu3cF ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Conversation téléphone : Tessa & Min Uhhq

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : Zum | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Conversation téléphone : Tessa & Min Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphone : Tessa & Min Conversation téléphone : Tessa & Min EmptySam 28 Oct 2023 - 20:17

Tessa Mulligan
Pas de souci pour demain, je ne devrais pas avoir besoin du bloc. Un mot à dire et je t'aime ! On se voit demain, passe une bonne soirée.

Tessa Mulligan
* Je t'aide... Désolée vraiment.

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
SURNOM : Min
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Vétérinaire
Conversation téléphone : Tessa & Min Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Une bonne impression ~ feat Tessa Mulligan

A dangerous game ~ Sawyer Syhwartz

There's a lot to say ~ Swann
RPs TERMINÉS : Swann Crain 1, Link 1, Link 2
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Min Conversation téléphone : Tessa & Min EmptyDim 29 Oct 2023 - 3:06

Ho Min-Kyung
Je savais que tu m'appréciais, mais à ce point ?  Conversation téléphone : Tessa & Min 2523491165  Je suis flatté.  Conversation téléphone : Tessa & Min 4251317097

Ho Min-Kyung
Je te fais signe s'il y a un problème.
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Conversation téléphone : Tessa & Min IAeu3cF ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Conversation téléphone : Tessa & Min Uhhq

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : Zum | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Min Conversation téléphone : Tessa & Min EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:56

Tessa Mulligan
Un peu plus et je me retrouve au tribunal pour harcèlement ! Conversation téléphone : Tessa & Min 324315736 Ton prix sera le mien pour m'éviter ça :OO:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Min Conversation téléphone : Tessa & Min Empty

Conversation téléphone : Tessa & Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1