Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46

≈ vis ma vie (de perso)

Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 7vHkInU Présent
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Coucher 1548 fois avec sa collègue qu'elle a traitée d'incompétente 2471 fois, ça, par contre, elle sait faire.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : (05) Sloane 15Ruben 11Swann 06Lincoln 2 Ambrose 03

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOSCAR ♤ i'm a cold night, and i wanna be close to the heat, i don't want to get burned, i don't want love like that, but i can't go any further 'til i start coming back, i'm a rock-star and i'm never around when you need, like a race-car driving away from the scene, does she want me to stay? does she want me to pack?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
BRIDE ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS :
Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11 Sloane 12 Sloane 13 Sloane 14Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08 Ruben 09 Ruben 10Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04 Swann 05Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01 Ambrose 02Penny 01Lincoln 01Lena 01

Abandonnés : Sami 01Abi 01Kate 01
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 EmptyMer 20 Nov 2024 - 15:37

Clairement Scarlett serait une terrible mère ≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 613854477 Elle a trop de mommy issues non résolues, il faudrait d'abord qu'elle soigne ses traumas pour éviter de les reproduire. Elle est très fermée émotionnellement aussi, donc son enfant ne manquerait de rien matériellement, mais d'un point de vue amour et renforcement positif, on peut repasser :OO:

Est-ce que ton personnage a des frères/soeurs ? Est-ce qu'il s'entend bien ? Si il est enfant unique, est-ce qu'il en a souffert ?

we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 NaINlNM
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 ZUyCl2M
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 QKv0QKH
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 GNh1pVy
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 LgfYrw3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 QFCOr4G

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 2154485008 :

Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 5

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

ollie#2midas#36micah#11megan#14kendall

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 16:15

Elle a cinq frères. Ils ont tous été très proches, même si certains d'entre eux avaient déjà quitté le foyer familial, jusqu'à ce que Jo s'échappe quitte la maison de ses parents à son tour. Ils n'ont que des contacts sporadiques aujourd'hui, notamment parce que le départ de Jo ne s'est pas fait tranquillement, et que son père étant un manipulateur de génie, son emprise sur ses fils a fait son oeuvre, et que la plupart lui en veut d'avoir fait éclater le cocoon familial lorsqu'elle est partie comme une voleuse. De ce fait, quatre d'entre eux ne lui manquent pas du tout (they can choke, c'est elle qui le dit ≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 5123155), par contre le cinquième, celui dont elle est le plus proche en âge, lui manque vraiment beaucoup parfois.

Est-ce que ton personnage est un grand lecteur ? Quel est son livre de chevet actuellement ?

i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.

:sing::

Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 IAeu3cF Présent
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle booke de plus en plus de shows drag, surtout depuis qu'elle est montée sur scène aux côtés de LA Jo Carter. Le reste du temps, elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : le drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
RPs EN COURS : (07) Phenix 01Ciel 01Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Jo 02Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus, le clavier
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 EmptyMer 27 Nov 2024 - 8:54

J'imagine facilement Cleo coller au cliché de la gamine timide la tête toujours fourrée dans un livre, lorsqu'elle était enfant. Je pense qu'aujourd'hui elle lit beaucoup moins, se plaint d'avoir perdu sa capacité à rester concentrée (elle passe beaucoup de temps sur Tiktok, oops) :OO:

Mais elle reste du genre à lire un ou deux livres par mois. Probablement beaucoup d'histoires queers, pour rattraper la représentation qui lui a manqué, mais je l'imagine bien aussi lire du dark academia, ou des classiques anglais de type Jane Austen, les sœurs Brontë, etc. :fuhu: Pour donner un exemple précis, je la vois bien lire en ce moment A Secret History de Donna Tart !

Quel est le rapport de ton personnage aux enfants ? Iel en a/en veut/n'aime pas/adore ça ?

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 YBBHGL1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 9KRQfd8
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 DjtrscJ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 JNdsVD4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 9RVLDab
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 B1S5hBl
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 9bEqKXi

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 763064237 :
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur

SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace. stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : célibataire, des sentiments du passé refont surface, tout en sachant parfaitement qu'elle ne peut pas se le permettre.
MÉTIER : nouvellement l'assistante de l'assistante au walker group de jour, barmaid dans un bar à la réputation douteuse en banlieue de brisbane de soir depuis plusieurs années maintenant.
LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 838f0fb0f426f6628e02c8a671da1ecc963aa4ca

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 747e746dbeda9e61606e65962ee7567afccf60ec
allow #6 & sms ☽ come up to meet you, tell you i'm sorry. you don't know how lovely you are. i had to find you, tell you i need you. tell you i set you apart. tell me your secrets and ask me your questions. oh, let's go back to the start. runnin' in circles, comin' up tails. heads on a science apart. nobody said it was easy. it's such a shame for us to part. nobody said it was easy. no one ever said it would be this hard. oh, take me back to the start.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell #2 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Ok11
willeve #1 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Mg54
wilmet #1 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(dix)alistair #3 (fb 2013)alistair #6andréa #1eli #2ethel #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1yasmin #1.

+ communications
alistairarthurelimaeve.
RPs EN ATTENTE : arthur › maeve #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1.
CRÉDITS : (av. vesna) + (gif. gwennifergifs)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 EmptyMer 27 Nov 2024 - 9:35

Willow est mitigée à l’idée d’avoir des enfants un jour. Elle a vécu une enfance pourrie avec une mère négligente, et elle a elle-même remplie le rôle de mère auprès de sa sœur depuis sa naissance il y a 11 ans. Autant elle rêve d’un jour avoir sa famille, un nid heureux et protecteur, autant elle n’est pas certaine d’avoir ce qu’il faut pour être une bonne mère ≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 2396639051

Est-ce que ton personnage est du genre à croire au mariage/vouloir se marier?

i'm on a highway that leads to the end
these broken bones, this busted smile. my head it hurts i should be leaving now. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head. you say i'm wrong, you say i'm mad. if i stay here i'll never make it back. i hear your words, they call my name. i won't go back, you must be out of your head.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 5BG9r7q
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 FmcmrAS
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 GxBRJ6s

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 R6Vizoy
Connor Fuller
Connor Fuller

SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom.
STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui.
MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet.
LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui.

TW IN RP : Violence - Fraude - Illégalité
TW IRL : Aucun en particulier.
GENRE : Je suis un homme
CODE COULEUR : [color=#006699][b] ... [/b][/color]
RPs EN COURS : Ollie #1 ; Emery #1 ; Nicola #1 ; Sara #1 ; Albane #1 ; Judith #1
CRÉDITS : nukaven
DC : Maritza Gutiérrez & Gayle Danbury

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 EmptyDim 1 Déc 2024 - 11:24

Pas le moins du monde. Il a vécu une grosse rupture qui lui a fait énormément de mal. Depuis il ne croit plus vraiment aux relations amoureuses et sérieuses. Il a aussi grandi sans la présence d'un père, juste avec sa mère. Elle n'a jamais été mariée mais a toujours été heureuse, il ne voit donc pas l'intérêt d'épouser quelqu'un.

Ton personnage serait-il capable de commettre un délit ? Un crime ? Si oui, lequel ?
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Juste... aïe ?
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5emiel #3 ❀ (the mirror)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)
RPs EN ATTENTE : Jo
RPs TERMINÉS : Résumé des dernières péripéties sur ma fiche de liens

Nanowrimo 2024 : 34 566 mots
CRÉDITS : ickarian (ava), minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 EmptyDim 1 Déc 2024 - 22:30

Oui et elle penche de plus en plus de ce côté-là parce qu'elle est non seulement impatiente, un peu vénale et ne croit pas assez en elle pour se dire qu'elle pourrait "réussir" (selon sa conception du mot : avoir de l'argent, grimper sur l’échelle sociale) autrement qu'en trempant dans l’illégalité. Elle est aussi en colère contre le monde entier et se dit qu'elle n'a rien à perdre de toute façon. Maiiiis... ça ne veut pas dire qu'elle serait douée là-dedans ≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 1f605 Je la vois plutôt faire de grosses conneries en n'étant pas assez discrète et à se retrouver dans des situations rocambolesques à cause de son inexpérience.

Est-ce que ton perso ment souvent, et si non, dans quel genre de situation se sentirait-il obligé de mentir ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 UvZrhUS
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 LgfYrw3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 2xrM1PA
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 GmXI5QQ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 9bEqKXi
≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 46 Empty