| Conversation téléphone : Milena & Abe | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 41 ans (08/12/1981) SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter STATUT : eww, commitment MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga) POSTS : 7671 POINTS : 220 TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme) TW IRL : non-communiqués GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish) CODE COULEUR : blague en "burlywood" RPs EN COURS : birdie 01 › amos 01 › raelyn 01 › lincoln 01 › chad 01 › birdie 02 › samuel 01 › milena 02 (08/08)
FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02 › anna 01 › tessa 02 (ua gothique, 03/03)
COMMUNICATIONS :
› amos (téléphone)
› birdie (whatsapp)
› lincoln (téléphone)
› milena (téléphone)
› raelyn (téléphone)
amos 01 › chad 01 › samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.
milena 01 (fb) › milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.
birdie 01 › birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › tessa 03 › faith 01 RPs TERMINÉS : 2023 › uc
ua gothique › tessa 01 › noor 01 › arthur 01 › graita (incruste) ua slasher › ruben 01
 AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@bambieyes & sign@keetika & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 19/11/2015   | (#) Sujet: Conversation téléphone : Milena & Abe Jeu 2 Nov 2023 - 4:15 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985 SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside POSTS : 108 POINTS : 60 TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage. CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366 RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2AVATAR : Olivia Palermo CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique PSEUDO : Chachouchou INSCRIT LE : 13/10/2023   | |  | |  ÂGE : 41 ans (08/12/1981) SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter STATUT : eww, commitment MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga) POSTS : 7671 POINTS : 220 TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme) TW IRL : non-communiqués GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish) CODE COULEUR : blague en "burlywood" RPs EN COURS : birdie 01 › amos 01 › raelyn 01 › lincoln 01 › chad 01 › birdie 02 › samuel 01 › milena 02 (08/08)
FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02 › anna 01 › tessa 02 (ua gothique, 03/03)
COMMUNICATIONS :
› amos (téléphone)
› birdie (whatsapp)
› lincoln (téléphone)
› milena (téléphone)
› raelyn (téléphone)
amos 01 › chad 01 › samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.
milena 01 (fb) › milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.
birdie 01 › birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › tessa 03 › faith 01 RPs TERMINÉS : 2023 › uc
ua gothique › tessa 01 › noor 01 › arthur 01 › graita (incruste) ua slasher › ruben 01
 AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@bambieyes & sign@keetika & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 19/11/2015   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Milena & Abe Ven 3 Nov 2023 - 2:08 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985 SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside POSTS : 108 POINTS : 60 TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage. CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366 RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2AVATAR : Olivia Palermo CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique PSEUDO : Chachouchou INSCRIT LE : 13/10/2023   | |  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Milena & Abe  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphone : Milena & Abe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |