AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

Conversation téléphonique : Malone & Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Conversation téléphonique : Malone & Arthur  9OYzxwd Présence réduite
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : elle est revenue dans sa vie sans prévenir, bouleversant son image de coureur de jupon et ses certitudes. est-ce qu'il serait prêt à se ranger à nouveau ?
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
Conversation téléphonique : Malone & Arthur  572a347ecc6b8b2c79f6302698555ca8d0353f69

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (14) emery #1malone #2cameron #1greta #4 (fb)farleycristina #1greta #9eleonora #4greta #10 (ua slasher)london gangmickeygreta #12

(UA gothique) raelynalmacesar #2

(ua zombie) amos

Conversation téléphonique : Malone & Arthur  3w4dbxpu
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Conversation téléphonique : Malone & Arthur  4uyy5b7d
swann #14 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

Conversation téléphonique : Malone & Arthur  3fstkta5
eleonora #4 › it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs EN ATTENTE : seth #4
RPs TERMINÉS : (2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : gatsby (avatar), ecstaticruby (gif profil), may0osh (gif greta), harley (gif swann), nazgifs (gif eleonora), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Conversation téléphonique : Malone & Arthur  Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphonique : Malone & Arthur Conversation téléphonique : Malone & Arthur  EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:05

Arthur
C'est dans la salle de la paroisse la prochaine réunion? J'voudrais m'y pendre.

Arthur
M'Y RENDRE* !!!!

Arthur
Appel pas les flics, juste mon correcteur qui me joue des tours! Promis j'ai pas l'intention de me pendre.

@Malone Constantine Conversation téléphonique : Malone & Arthur  613854477

Revenir en haut Aller en bas

Conversation téléphonique : Malone & Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1