AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Lego Days : 1 Lego acheté, le 2ème ...
Voir le deal

 Doctor Sexy and Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Doctor Sexy and Mister Hyde Tumblr_oy7otuWVTs1ro95bto6_400
POSTS : 13815 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:24


Doctor Sexy and Mister Hyde
@Riley Fitzgerald   & Cade Grimes

Cade serrait les dents de douleur en franchissant les portes du service des urgences qui s’ouvrirent automatiquement devant lui. Les hôpitaux n’étaient pas des lieux qu’il aimait fréquenter, encore moins lorsqu’il s’agissait d’être le patient. Par le passé, Il y avait eu le droit à plusieurs reprises, suite aux conclusions désastreuses de quelques interventions sur le terrain. Cela lui avait laissé des marques repérables sur le corps. Fort heureusement, ce soir là il ne venait pas pour se faire enlever une balle qui se serait logé dans son épaule bien qu’il tenait celle-ci comme si son bras allait tomber tout seul. Si son poing et son arcade sourcilière saignaient distinctement, c’était ce mal de crâne qui le lançait particulièrement. Cet abruti ne l’avait pas raté !

1H plus tôt :
Assit sur le tabouret au comptoir, Cade trinquait joyeusement avec ces types tout juste rencontrés, et il s’apprêtait à s’enfiler son énième shot de la soirée. Depuis quelques temps, il avait repris ses visites au bar, ne trouvant pas forcément d’occupations plus saisissantes pour combler le silence de son petit appartement de Redcliffe. Ces jeunes, du mois plus jeunes que lui, avaient commencer à lui parler de sa voiture, garée devant l’établissement. Et ils avaient ensuite échanger allègrement pendant plus d’une heure. Grimes porta son shot à ses lèvres mais un type qui passa trop près le bouscula et il s’en renversa plus de la moitié sur les genoux. C’était parti comme ça. Et les quelques coups qu’ils s’envoyèrent suffirent à les faire dégager du bar par le gérant. Alcoolisé juste ce qu’il fallait pour ne pas perdre la tête, Grimes lâcha l’affaire quand l’autre grimpa dans une caisse venue lui sauver la mise. En portant la main à sa tempe, il s’aperçut des dégâts sur son propre visage. Bordel. Ça tournait. Il se mit au volant et s’observa un instant dans le rétroviseur intérieur. Il lui fallait probablement un ou deux points pour ne pas laisser ce petit incident trahir sa pitoyable soirée.

Il avait réussi à se rendre au St Vincent qui n’était pas très loin en admettant que, cette fois, cette visite était nécessaire. Il parvint à s’asseoir en salle d’attente en grimaçant et il laissa sa tête tomber en arrière en soufflant. Une aide-soignante arriva jusqu’à lui en lui tendant des papiers et un stylo. « Bonjour. Remplissez ce formulaire je vous prie. Quelqu’un s’occupera vous dès que possible. » Il attrapa le papier sans même prêter attention à cette jeune femme et quand il eut terminé de le signer, il le déposa sur le siège à côté de lui avant de refermer les yeux pour tenter de faire cesser ce vacarme dans sa tête. Seulement, il attendait depuis plus d’une heure et demi et personne ne vint le chercher. Cade parvint à se lever et à attraper cette même fille sur son passage. « Excusez-moi… y’a-t-il encore des médecins dans cet hôpital ? J’admets qu’il est très tard…ou très tôt…ça dépend comment on voit les choses, mais dans les séries il y a ce truc de…tour de garde ou je n’sais quoi qui évite au patient de crever sur ces sièges… » Son ton était sarcastique. Son impatience grandissait et sa douleur ne faiblissait pas.










 
-------------------------------------------
Doctor Sexy and Mister Hyde 763986grimes
Doctor Sexy and Mister Hyde OrLErGE
Doctor Sexy and Mister Hyde Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:16


Doctor Sexy and Mister Hyde
"Riley Fitzgerald"   & @Cade Grimes



Sans surprise Riley est en charge ce soir des urgences. En train de prendre sa garde, elle est en train de parler des patients de ce soir et surtout des sorties. En écoutant attentivement son collègue qui lui confie tous ses dossiers, Riley survole les dossiers de ce dernier, et c'est sans surprise que les problèmes se répètent souvent. La durée de cette passation ne dépasse pas quelques minutes, Riley souhaite une bonne soirée à son collègue qui est marqué par la fatigue. En faisant les sorties, Riley commence à attacher ses cheveux en queue de cheval afin de gagner des lits et de la place. Les urgences représentent une occasion pour elle de sortir de sa zone de confort et, souvent, c'est là que se produisent les plus gros traumas, qui n’est autre que sa spécialité.  Donnant les dossiers des sortants aux infirmières, Riley passe devant la salle d’attente et entend une voix masculine. Elle comprend très vite que ce patient s’adresse à l’infirmière qui est en charge de faire les entrées. Ecoutant attentivement le patient parle, son ton se veut sarcastique. Fitzgerald a très vite pris l’habitude de ce genre de remarques de la part de patients, et elle peut le comprendre. Entre l’attente qui peut durer des heures et des heures et les conditions, c’est vite angoissant.  Une fois que l'infirmière a terminé son échange avec ce patient, elle l'appelle et lui demande. « Vous pouvez me passer le dossier du patient qui vient de vous parler s’il vous plaît ? » Un léger sourire se dessine sur le visage de l'infirmière lorsqu'elle acquiesce et s'active pour aller chercher le dossier rempli par le patient. Riley conclut rapidement qu'il s'agit probablement de quelques points de suture. Toutefois, on ne peut jamais être certain de rien. En se dirigeant vers l'accueil, elle interpelle de nouveau l'infirmière en lui demandant de faire entrer cet homme dans l'une des salles d'examen qu'elle a auparavant libérées.


Riley laisse l’infirmière s’occuper des premiers examens, et en attendant. Elle termine une suture sur une petite fille. Soigner des adultes c’est quelque chose, mais des enfants c’est encore plus complexe. Ils n’ont pas la même façon d’exprimer la douleur que les adultes. Fitzgerald prend alors plus de temps pour cette petite fille. En sortant de la salle d’examen et jetant ses gants dans la poubelle à usage, elle prend le dossier qui est devant la porte à sa droite et rentre en lisant attentivement le dossier. C’est donc lui le fameux patient sarcastique. Toujours les yeux rivés sur le dossier, Riley prend la parole pour se présenter. « Je suis le docteur Fitzgerald. » Levant enfant les yeux vers son patient, Riley tombe sur un homme assez charmant, il faut l’avouer. Les compliments et Riley ce n’est pas toujours ça. Dans cette salle, il y a le patient qui se prénomme Grimes, Cade Grimes et une infirmière. Une petite blonde que Riley n’a encore jamais vue. En tout cas, elles n’ont jamais travaillé encore ensemble. Posant le dossier sur le côté, et mettant dans gants pour examiner ce dernier, Riley demande naturellement au patient ce qui s’est passé. Même si Fitzgerald a déjà une idée ce qui amène Monsieur Grimes, elle a besoin de savoir les tenants et aboutissants. Une blessure peut en cacher une autre. S’approchant de lui, Riley peut sentir l’odeur qu’émane ce dernier. Toujours en examinant Grimes, Riley attend de savoir ce qu'il s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Doctor Sexy and Mister Hyde Tumblr_oy7otuWVTs1ro95bto6_400
POSTS : 13815 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyMer 8 Nov 2023 - 17:34


Doctor Sexy and Mister Hyde
@Riley Fitzgerald   & Cade Grimes

L’impatience et les quelques milligrammes d’alcool qu’il avait dans le sang envenimait grandement les choses. Ce n’était pas qu’il souffrait le martyr. Son épaule le lançait un peu et le sang qui sortait de sa plaie à l’arcade avait fini par sécher. Mais l’endroit le rebutait et Cade rêvait de se jeter dans son lit pour cuver, décompresser et dormir jusqu’au lendemain midi. Il s’adressa alors à l’infirmière qui lui avait remis le document d’entrée, une heure de demi plus tôt. Et d’un ton sarcastique, il lui fit comprendre qu’il en avait clairement marre d’attendre. Celle-ci l’observait comme s’il n’était qu’un numéro sur une longue liste. Il y avait fort à parier qu’elle entendait ce genre de plaintes tous les jours et que Cade Grimes n’allait pas l’impressionner. Elle finit par lui répondre. « Détendez-vous monsieur. Quelqu’un va vous prendre en charge. » Une phrase. Une phrase qu’elle devait sortir à tous ceux qui osait l’ouvrir. Cade soupira et fit demi-tour pour se rediriger vers ces sièges complètement inconfortables quand on l’appela. « Monsieur Grimes. Suivez-moi je vous prie. »

On le fit entrer dans une des salles où se trouvait un brancard vide, des machines un peu partout et du matériel de médecine posés dans tous les coins. « Asseyez-vous ». Il obéissait, espérant sortir de là au plus vite. L’infirmière se rapprocha avec une sorte de lampe qu’elle lui colla dans un œil, puis dans l’autre. Sa main munie d’un gant bleu frôla sa plaie à la tempe. « On ne vous a pas raté ! » Commenta-t-elle en scrutant l’arcade. « Je m’suis bien défendu aussi ! » Il lui envoya un grand sourire. Qu’elle n’aille pas croire qu’il en avait pris plein la tronche sans en mettre de bonnes lui aussi. Elle lui prit sa tension et finit par inscrire quelques résultats sur le dossier. C’est là qu’une autre jeune femme entra dans la pièce, vêtue d’une blouse blanche. Elle paraissait sûre d’elle, fière et devait avoir un autre statut que la jeune blondinette qui venait de l’ausculter. « Je suis le docteur Fitzgerald. » Cade haussa les sourcils. Combien faudrait-il de toubibs pour lui faire deux points et lui remettre l’épaule ?! « Enchanté docteur. Votre diagnostic est très attendu ! » Il se moquait ouvertement puisqu’il ne fallait quand même pas être chirurgien pour s’apercevoir qu’il lui fallait de la suture. Sans réagir plus que ça, elle s’approcha et lui demanda de décrire les faits l’ayant conduit à être dans cet état. Grimes se laissait faire et répondit « Quelques verres, une bousculade, un mot de trop et… vous voyez le résultat. » L’équation était simple et elle avait devant elle la fin de l’histoire.











 
-------------------------------------------
Doctor Sexy and Mister Hyde 763986grimes
Doctor Sexy and Mister Hyde OrLErGE
Doctor Sexy and Mister Hyde Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:31


Doctor Sexy and Mister Hyde
"Riley Fitzgerald"   & @Cade Grimes



Riley comprend très vite qu’elle a un spécimen en face d’elle, le docteur a pris l’habitude de ne laisser rien transparaitre quand ce genre d’individu se présente aux urgences. Cela fait partie du métier, certes, ce n’est pas toujours agréable mais c’est comme ça. Posant enfin les yeux vers son patient, ce dernier lui explique très simplement la situation. « Quelques verres, une bousculade, un mot de trop et… vous voyez le résultat. » En haussant les sourcils et en secouant doucement la tête, Riley poursuit en s'adressant à l'infirmière qui attend les consignes de celle-ci. «  Très bien je vois ». En se débarrassant de ses gants et en choisissant de jouer la prudence, après tout on ne sait jamais. Après une bagarre, il est toujours courant de constater des blessures internes quelques heures plus tard. Mais avec le rigolo qui est en face d’elle, il est probable que sa patience soit mise à rude épreuve. C’est don avec un calme olympien qu’elle demande à son infirmière. « Vous me faites la totale s’il vous plait. » L’infirmière comprend très vite de quoi elle parle. Riley continue en enregistrant ses examens. « Je suis curieuse de savoir combien notre ami Balboa a dans le sang. » Souriant légèrement à sa remarque, Riley pose le dossier sur la table à côté et reporte son regard sur son patient. L’infirmière sortant de la pièce, Riley préfère être honnête. « L’attente risque d’être longue. » S’avançant vers la porte de sortie, elle termine. «  Mais je suis sûre que vous allez trouver une occupation en attendant vos résultats Monsieur Grims. » Ne laissant pas l’opportunité à l’homme de répliquer, Riley a d’autres patientes à aller voir.

Riley est derrière son écran, regardant la supervision des lits. Il n’y a pas une soirée aux urgences où il manque des lits. Pris par ce qu’elle est en train de faire, l’infirmière qui était chargée de faire les prises de sang de son patient qui s’est pris pour un mauvais remake de Rocky se place devant elle, en souriant. « Les résultats du patient de la douze sont arrivés. » Elle les tend à Riley mais lui signale également que c’est la fin de sa garde. La brune prend et analyses les résultats. Un sourire apparaît naturellement sur son visage, Riley a également demandé d’autres tests qui sont eux négatifs, et c’est toujours amusant de voir qu’elle a raison. Quand il s’agit de son métier, Riley ne laisse rien au hasard, et encore heureux. Remerciant son infirmière elle se dirige vers le box de Monsieur Grims. En s’approchant de son box, Riley entend une conversation entre son patient et une femme dont elle ne reconnaît pas la voix. Mais ce qu’elle entend ne l'a fait qu'à demi rire. Elle décide donc d'interrompre cette conversation qui n'a ni queue ni tête en rentrant dans le box.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Doctor Sexy and Mister Hyde Tumblr_oy7otuWVTs1ro95bto6_400
POSTS : 13815 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyJeu 16 Nov 2023 - 11:04


Doctor Sexy and Mister Hyde
@Riley Fitzgerald   & Cade Grimes

Une sorte de mauvais courant passait dans tout son corps lorsque Cade passait les portes d’un hôpital. Personne n’aime se trouver en ces lieux mais certains les détestent particulièrement parce qu’ils y ont déjà vécu des drames ou parce qu’ils sont synonymes de douleurs physiques et morales sévères. En plus de se sentir particulièrement mal ici, l’ex agent fédéral venait de passer un sale moment et, au lieu de se trouver dans son lit pour faire une bonne nuit réparatrice, il devait passer par la case couture de façade. La perspective l’ennuyait déjà, et c’était sans compter son impatience qui, mêlé à un taux d’alcool élevé mais néanmoins peu ravageur dans son cas, le rendait fou. Et sarcastique. La pauvre infirmière en était victime. La gentille médecin qui entra dans la salle aussi puisqu’il s’adressa à elle avec une ironie qui lui correspondait bien. Même lorsqu’il n’avait pas bu. Cependant, la brunette en blouse ne bronchait pas. Cet air neutre sur son visage, c’était son arme à elle, et elle devait avoir l’habitude. Quand on fait ce métier, on doit forcément voir passer pas mal de phénomènes et, tout comme Cade avait du le faire pendant des années au FBI, on devait s’armer comme il se devait face à divers comportements.

« Vous me faites la totale s’il vous plait. » La totale ? Dans son jargon, ça signifiait tout autre chose. Mais en l’occurrence, Cade comprenait vite qu’il aurait droit à une batterie d’examens qui dévoileraient son pédigrée. Il commença à froncer les sourcils. « Je suis curieuse de savoir combien notre ami Balboa a dans le sang. » C’était bien ce qu’il pensait. « Attendez, tout ça pour une petite plaie superficielle ?!" Elle semblait se ficher de lui, lui qui pensait se faire recoudre et déguerpir aussi sec… « L’attente risque d’être longue. Mais je suis sûre que vous allez trouver une occupation en attendant vos résultats Monsieur Grims. » Il ouvrit la bouche pour contester mais elle ne lui en laissa pas le temps. Il soupira et roula des yeux en s’allongeant sur le brancard, et en se passant la main sur le front.

Une prise de sang lui fut infligée par une très jolie infirmière. Jeune et surtout réceptive, celle-ci revint dans son box un peu plus tard, après que Cade eut fait un petit somme. Souriant, et cuvant doucement sa soirée riche en whisky, Grimes lui fit la conversation pour s'occuper et se divertir, se sentant le Dom Juan qu’il était encore il n’y avait pas si longtemps. Quand Madame le docteur entra sans prévenir. "Alors Docteur ?! Vous allez prolonger ma garde à vue ?" Il se sentait effectivement comme un hors la loi en attente de son jugement, retenu par le shériff, alors qu’il était sensé être là pour faire panser sa plaie…












 
-------------------------------------------
Doctor Sexy and Mister Hyde 763986grimes
Doctor Sexy and Mister Hyde OrLErGE
Doctor Sexy and Mister Hyde Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:29


Doctor Sexy and Mister Hyde
"Riley Fitzgerald"   & @Cade Grimes



Passant la porte avec sa tablette, Riley consulte les résultats de son patient. Certes, elle les avait consulté il y a quelques minutes mais elle a toujours pris l'habitude de regarder à deux fois. Une erreur est vite arrivée et en médecine, ça ne pardonne pas. Bon, dans le cas de son patient. Il y a juste le taux d'alcool qui est relativement élevé. Mais rien de grave. Riley pose le regard sur cette nouvelle infirmière et Monsieur Grimes. Ce dernier lui demande si elle va prolonger sa garde à vue. De l'humour, super. Posant sa tablette et mettant ses gants. Riley lui répond. « Loin de moi cette idée. » Posant ses fesses sur le tabouret à roulettes, elle poursuit. « Les gardes à vue et les menottes, c'est pas mon truc. » Riley se rapproche de son patient et demande à l'infirmière de préparer le plateau, mais cette dernière l'air être très intéressé. Non par la suture des plus basiques que va faire Riley mais plutôt par la personne qui est allongée sur la table. La brune le sait, cette soirée n'est pas prête de se finir et si elle peut continuer de cette façon. Elle ne dit pas non.


Laissant faire l'infirmière qui prépare le kit de sutures pour l'arcade de son patient, Riley lui explique ce qu'elle va faire. « Il y a besoin que de trois points de suture. » Elle a toujours appris à expliquer ce qu'elle allait faire. Ça a été prouvé que cela pouvait rassurer les patients, bon dans ce cas-là. Riley sait que ce n'est clairement pas utile, mais elle le fait tout de même. Ouvrant l'anesthésiant et l'aiguille qui va lui permettre d'endormir une certaine partie de l'arcade de Monsieur Grimes. Elle le regardant droit dans les yeux elle lui demande. « Je peux ? » Riley commence par nettoyer la plaie, il n’y a pas mal de sang sécher qui s'est formé. L'attente aux urgences n'a pas aidé à ça. Prenant soin de nettoyer bien la plaie pour pouvoir commencer à anesthésier la zone. Mettant les compresses usagées et rouges de sang, Riley peut enfin commencer à endormir son patient. Tenant l'aiguille de la main droite, elle annonce à son patient. « Vous pouvez lui serrer la main, au cas où. » Riley parle bien sûr de l'infirmière qui est avec eux dans la salle. Riley a très bien compris que le patient plaît à cette dernière. Cette remarque est suivie d'un petit sourire, Riley peut voir du coin de l'oeil l'infirmière qui n'est absolument pas gênée par cette remarque, bien au contraire. Et il aussi vrai que sans se rendre compte Riley ressemble à son patient. Dans le sens où se dernier aime à ce qu'elle peut voir taquiner et avoir des réflexions assez crues. Riley peut fonctionner également de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Doctor Sexy and Mister Hyde Tumblr_oy7otuWVTs1ro95bto6_400
POSTS : 13815 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyLun 27 Nov 2023 - 14:24


Doctor Sexy and Mister Hyde
@Riley Fitzgerald   & Cade Grimes

« Les gardes à vue et les menottes, c'est pas mon truc. » Cade eut un sourire bourré de sarcasme et il haussa les sourcils. Cette médecin semblait un peu rabat-joie contrairement à la jeune infirmière qui s’était occupé de lui et qui était toujours là, un tout petit peu plus silencieuse depuis que la cheffe était entrée dans le box. « Evidemment… » finit-il par cracher comme s’il lui collait une étiquette de « coincée » sur son visage pourtant charmant. Cade s’adosse à la table, et cette douleur dans son crâne ne fait que s’accentuer. Alors que le plateau qui allait servir à le suturer était en train d’être préparé, l’enquêteur se tourna vers l’infirmière. « A quelle heure vous terminez votre garde ? » Un large rictus et la jeune femme fit mine d’être gênée au docteur. Grimes en profitait donc alors que l’alcool dans son sang agissait dans son inhibition et qu’il cherchait également à se divertir sous les yeux incommodes du médecin.

« Il y a besoin que de trois points de suture. » Ah, elle s’en chargerait donc elle-même ? Quel honneur ! Peut-être était-elle agacée que l’infirmière passe du temps à se faire séduire plutôt qu’à se contenter de faire son boulot. « Allons y. » Ce n’étaient pas les premiers points, ce ne seraient pas les derniers, sans aucun doute. « Je peux ? » Elle était si bien partie. « Faites-vous plaisir. » Elle nettoya sa plaie et Cade eut un léger mouvement de crispation. Le sang séché se retirait par petites croutes et ne lui faisait pas du bien. La peau était si fine sur l’arcade qu’il lui semblait que le mal irradiait dans toute sa caboche. Docteur Fitzgerald sortit l’aiguille qui allait servir à l’anesthésier. « Vous pouvez lui serrer la main, au cas où. » Cette remarque était risible. Cade n’était pas douillet, il avait connu pire qu’une plaie au visage. L’infirmière n’osa pas lui prendre la main. La pointe de l’aiguille entra dans sa peau et lui fit trembler les paupières déjà fermées. « Vous auriez pu vous passer de cette étape ! » Il ouvrit les yeux et la regarda alors que le produit était injecté dans sa chair. « Voire même déléguer la tâche. Il n’y a pas de cas plus grave cette nuit… ? » Les urgences étaient très souvent débordées et c’était d’ailleurs la raison invoquée plus tôt, lorsqu’il lui avait fallu attendre plus d’une heure et demie avant d’être pris en charge. Alors quoi ? Préférait-elle s’attarder sur un petit bobo à suturer ? avait-elle si peu confiance en son personnel ? Elle retira la seringue et la posa sur le plateau.













 
-------------------------------------------
Doctor Sexy and Mister Hyde 763986grimes
Doctor Sexy and Mister Hyde OrLErGE
Doctor Sexy and Mister Hyde Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:47


Doctor Sexy and Mister Hyde
"Riley Fitzgerald"   & @Cade Grimes



« Voire même déléguer la tâche. Il n’y a pas de cas plus grave cette nuit… ? » Posant la seringue sur le plateau, Riley eut un soufflement d’agacement. Patience. Voilà un mot qui revenait souvent en tête du médecin qui était dans cette pièce depuis peu mais qui mettait à rude épreuve le peu de patience qu’elle avait en elle à ce moment précis. Tout en commençant à recoudre son patient, Riley lui répond. « Non vous êtes mon cas le plus grave Monsieur Grimes. » Haussant les sourcils, elle continue de faire le point. Travailler en silence, n’est pas dans son habitude.  Etant donné les cas de traumatologie qu’elle a les nuits, Riley apprécie un peu de silence et de cas où le pronostic vital n’est pas engagé. Bon, il faut l’avouer, si son patient continue à lui taper sur le système, il pourrait devenir un cas grave. Toujours dans ses pensées, à réfléchir comment faire sur certains de ses dossiers Riley continue de faire le deuxième point. Il ne lui faut que quelques minutes pour finir les trois points de suture annoncés plus tôt. Alors, oui, elle aurait pu déléguer cette tâche à des internes ou mêmes des premières années mais aucuns n’étaient disponibles. Terminant les points, Riley pose tout ce qu’elle a en main sur le plateau à sa gauche et demande alors à l’infirmière qui est toujours présente d’aller chercher un pansement spécifique pour le visage de Monsieur Grimes. Dans la pièce où ils sont, cette dernière ne comporte que les choses les plus basique. Acquiesçant à la demande de Riley, elle voit la jolie blonde sortir de la salle. Enlevant ses gants et les mettant à la poubelle qu’il y a à proximité, Riley reprend le dossier de son patient et finit de noter ce qu’elle vient de faire. Quelques petites minutes plus tard, la porte s’ouvre de nouveau et l’infirmière a sa possession le pansement. Riley lui demande alors. « Vous pouvez mettre le pansement à Monsieur Grimes s’il vous plait, j’ai terminé son compte rendu. » Ne posant toujours pas le regard sur les deux personnes qui sont dans la salle avec elle. Une sonnerie dans sa poche la fait revenir à la réalité. Prenant en main le téléphone d’urgence qu’elle a, Riley répond en sortant de la salle. Un de ces collègues qui a besoin d’un avis pour un cas de traumatologie qu’il a actuellement. Riley lui demande plus d’explications. Cette conversation ne dure que quelques minutes et la brune revient dans la salle de son patient préféré. Posant enfin les yeux sur ce dernier, un pansement adapté sur le visage, elle lui dit alors en reprenant les analyses. « Eh bien ce fût un plaisir Monsieur Grimes de vous avoir eu ce soir. » Sarcasme quand tu nous tiens. « Je vous fais votre sortie, et vous pourrez récupérer les résultats de vos analyses. » Sachant qu’elles sont à la portée de Riley et qu’elle n’a pas fait le point avec ce dernier. « D’ailleurs, mes félicitations. Aucunes MST, juste un taux d’alcool assez important. »


Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Doctor Sexy and Mister Hyde Tumblr_oy7otuWVTs1ro95bto6_400
POSTS : 13815 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Doctor Sexy and Mister Hyde Empty
Message(#) Sujet: Re: Doctor Sexy and Mister Hyde Doctor Sexy and Mister Hyde EmptyMar 12 Déc 2023 - 10:39


Doctor Sexy and Mister Hyde
@Riley Fitzgerald   & Cade Grimes

« Non vous êtes mon cas le plus grave Monsieur Grimes. » Non… il n’osait pas le croire. Cette petite plaie qu’il portait à l’arcade était donc ce qu’elle avait de plus tragique cette nuit-là ? Alors même qu’un service comme celui-là était ordinairement débordé par des malaises impliquant une surveillance accrue, des fractures et des brulures de toute sortes, des pauvres enfants, des personnes âgés à l’agonie…Il avait donc l’honneur de se faire suturer par un médecin plutôt que par un interne qui aurait pu s’exercer encore un peu. Ou bien tenait-elle à effectuer le sale boulot ? En l’observant avec son fil, s’affairant sur son visage, Cade jura qu’elle prenait un malin plaisir à s’occuper de lui, et à lui répondre avec autant de sarcasme qu’il pouvait en user. Il sourit pour lui-même, ne sentant absolument rien de ce qu’elle était en train de trafiquer. L’anesthésie fonctionnait bien. Ou bien était-ce son taux d’alcool qui lui permettait de se concentrer sur tout autre chose qu’une douleur surgissant de sa face ? Il continua donc de jouer le patient modèle en posant la tête contre le brancard et en laissant Docteur sexy travailler. « Vous pouvez mettre le pansement à Monsieur Grimes s’il vous plait, j’ai terminé son compte rendu. » La froideur dont elle faisait preuve prouvait son agacement. Ou bien sa volonté d’en finir rapidement et de passer à autre chose. Bizarrement, il misait sur la première option. En ignorant les gestes pourtant bienfaiteurs de l’infirmière qui lui posait le pansement, il s’adressa au docteur. « Quelle efficacité docteur ! » Il continuait, quitte à accentuer son irritation. Il la regarda sortir pour répondre au téléphone, puis elle revint peu de temps après.

« Eh bien ce fût un plaisir Monsieur Grimes de vous avoir eu ce soir. » Il semblait qu’effectivement, son cas était résolu, Cade arborait un joli pansement qui débordait sur sa tempe. Il saisit sa veste et commençait à l’enfiler avec un haussement de sourcils. « Je vous fais votre sortie, et vous pourrez récupérer les résultats de vos analyses. » Oh oui, il était du genre à collectionner ces documents qui confirmaient qu’il avait ingurgité plus que les deux verres autorisés. « Gardez les. Ca vous fera un chouette souvenir de mon passage. » Il lui offrit un sourire forcé pour agrémenter sa réflexion, et ajusta le col de sa veste pour s’apprêter à quitter le box. « D’ailleurs, mes félicitations. Aucunes MST, juste un taux d’alcool assez important. » L’enquêteur serra les dents, presque offensé qu’un tel bilan médical eut été nécessaire. Pour qui l’avait-elle prit ? Ce n’était pas parce qu’il buvait un peu de temps en temps qu’il était le genre de type à prendre des risques pour sa santé. Et malgré son passé de Dom Juan, Grimes avait toujours été vigilent sur sa propre protection, et celle de ses partenaires. «On appelle ça se divertir. Mais il semble que vous ne connaissiez pas ce verbe docteur. » Il récupéra son téléphone portable qu’il fourra dans sa poche et poursuivit.  « Si jamais vous voulez savoir ce que ça fait, mes coordonnées doivent se trouver sur mon dossier ! » Il passa à côté d’elle pour aller vers la sortie et avant, il se retourna et gratifia la jolie infirmière d’un clin d’œil.














 
-------------------------------------------
Doctor Sexy and Mister Hyde 763986grimes
Doctor Sexy and Mister Hyde OrLErGE
Doctor Sexy and Mister Hyde Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Sexy and Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-