AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

≈ yara sharma (instagram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yara Sharma
Yara Sharma
Présent
SURNOM : Ya', 'Ra, sœurette...
STATUT : Célibataire mais c'est... compliqué... Je porte toujours à mon doigt ma bague de fiançailles. Je n'arrive pas à l'enlever.
MÉTIER : Actuellement Serveuse à mi-temps dans un bar du centre-ville. Avant j'étais vétérinaire.
LOGEMENT : Je vis chez mon frère (adresse non précisée, pour laisser le choix au futur frère son adresse xD)
≈ yara sharma (instagram) Yaraa

TW IN RP : Mort de ses parents - maladie (cancer) - perspective de mort
TW IRL : Aucun :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Rayon de soleil ≈ Sourire qu'elle affiche tout le temps se cache de la douleur. ≈ Rat de labo ≈ Secret bien gardé. Elle suit un protocole expérimental ≈ Bague au doigt ≈ incapable de l'enlever. ≈ Frère & Soeur ≈ Son pilier, son rock, son meilleur ami, son confident, son protecteur. ≈ Amie des bêtes ≈ Yara a ce truc en plus qui les attire même si elle est assez allergique à eux. ≈ Maniaque ≈ De la propreté et de ce qu'elle mange. ≈ Thalassophobique ≈ si elle ne voit pas clairement le fond, elle ne se nage pas. ≈ Tatouée de la tête au pied ≈ De nombreux tattoos, tous avec une signification.
CODE COULEUR : <span style="color:#355B72;font-family:Georgia">blabla</span>
RPs EN COURS : Malone Constantine
Damon Williams
TESSA MULLIGAN
August Constantine

Zek ~ I don't got friends, I got family ~ At the end of the day that's all I need ~ And you know, that's what you'll always be ~ No matter how long it's been
≈ yara sharma (instagram) Embrace-hug
August ~ You touched my heart, you touched my soul ~ Changed my life and all my goals ~ And love is blind, and that I knew when ~ My heart was blinded by you
≈ yara sharma (instagram) 3022f43f4fea62cb424e4d6ef153865ed2b88b6e

RPs TERMINÉS : August#1
CRÉDITS : La boîte à avatar
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50628-yara-sharma-ce-soir-ne-soyons-pas-les-autres https://www.30yearsstillyoung.com/t50653-yara-sharma-the-magic-key https://www.30yearsstillyoung.com/t52045-yara-sharma-instagram#2715635

≈ yara sharma (instagram) Empty
Message(#) Sujet: ≈ yara sharma (instagram) ≈ yara sharma (instagram) EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:06

Yara_Unicorn🌈
3600
publications
xxxx
abonnés
369
suivis.
Yara_Unicorn🌈

« Ferme les yeux c'est essentiel, pour ce voyage existentiel… »

Codage fait par .Jenaa

J'ai tant de mal à rêver

Je dédie à tes pleurs, à ton sourire, Mes plus douces pensées, Celles que je te dis, celles aussi Qui demeurent imprécisées Et trop profondes pour les dire. Je dédie à tes pleurs, à ton sourire, À toute ton âme, mon âme, Avec ses pleurs et ses sourires Et son baiser. (c)Émile Verhaeren

Revenir en haut Aller en bas
Yara Sharma
Yara Sharma
Présent
SURNOM : Ya', 'Ra, sœurette...
STATUT : Célibataire mais c'est... compliqué... Je porte toujours à mon doigt ma bague de fiançailles. Je n'arrive pas à l'enlever.
MÉTIER : Actuellement Serveuse à mi-temps dans un bar du centre-ville. Avant j'étais vétérinaire.
LOGEMENT : Je vis chez mon frère (adresse non précisée, pour laisser le choix au futur frère son adresse xD)
≈ yara sharma (instagram) Yaraa

TW IN RP : Mort de ses parents - maladie (cancer) - perspective de mort
TW IRL : Aucun :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Rayon de soleil ≈ Sourire qu'elle affiche tout le temps se cache de la douleur. ≈ Rat de labo ≈ Secret bien gardé. Elle suit un protocole expérimental ≈ Bague au doigt ≈ incapable de l'enlever. ≈ Frère & Soeur ≈ Son pilier, son rock, son meilleur ami, son confident, son protecteur. ≈ Amie des bêtes ≈ Yara a ce truc en plus qui les attire même si elle est assez allergique à eux. ≈ Maniaque ≈ De la propreté et de ce qu'elle mange. ≈ Thalassophobique ≈ si elle ne voit pas clairement le fond, elle ne se nage pas. ≈ Tatouée de la tête au pied ≈ De nombreux tattoos, tous avec une signification.
CODE COULEUR : <span style="color:#355B72;font-family:Georgia">blabla</span>
RPs EN COURS : Malone Constantine
Damon Williams
TESSA MULLIGAN
August Constantine

Zek ~ I don't got friends, I got family ~ At the end of the day that's all I need ~ And you know, that's what you'll always be ~ No matter how long it's been
≈ yara sharma (instagram) Embrace-hug
August ~ You touched my heart, you touched my soul ~ Changed my life and all my goals ~ And love is blind, and that I knew when ~ My heart was blinded by you
≈ yara sharma (instagram) 3022f43f4fea62cb424e4d6ef153865ed2b88b6e

RPs TERMINÉS : August#1
CRÉDITS : La boîte à avatar
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50628-yara-sharma-ce-soir-ne-soyons-pas-les-autres https://www.30yearsstillyoung.com/t50653-yara-sharma-the-magic-key https://www.30yearsstillyoung.com/t52045-yara-sharma-instagram#2715635

≈ yara sharma (instagram) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ yara sharma (instagram) ≈ yara sharma (instagram) EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:10

Yara_Unicorn🌈

15 octobre 2023
Joyeux anniversaire Papa.

code by strawberry insane

J'ai tant de mal à rêver

Je dédie à tes pleurs, à ton sourire, Mes plus douces pensées, Celles que je te dis, celles aussi Qui demeurent imprécisées Et trop profondes pour les dire. Je dédie à tes pleurs, à ton sourire, À toute ton âme, mon âme, Avec ses pleurs et ses sourires Et son baiser. (c)Émile Verhaeren

Revenir en haut Aller en bas

≈ yara sharma (instagram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1