AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 16 MTtf4TM Présent
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Depuis 2020, Camil est l'officiel. L'officieux porte bien son nom, personne ne sait ce qu'il en est réellement.
MÉTIER : En formation d'auxiliaire ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
(c) Cocaïne

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2023 – Joseph#9Camil#9Cade#3Sxitine#1Sven#1

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5

≈ l'horloge parlante - Page 16 Potager2023
≈ l'horloge parlante - Page 16 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 16 LkjGlzk
≈ l'horloge parlante - Page 16 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

≈ l'horloge parlante - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2023 - 14:21

14h21 / Se connecter, se découvrir en danger, pas comprendre, s'apercevoir que le rp de vendredi soir ne s'est pas envoyé et que je l'ai effacé de mon document word. Je vais pleurer, je reviens.

ILLUSION
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présent
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles
≈ l'horloge parlante - Page 16 57e0166c684b635138259036c18acabc699b1c28

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 tessa #1 albane #2 lucy #1 asher #1 birdie #2 olivia #2 caelan #1 sienna #2 cami #1 lexie (11/10)

la tempête (event) #9 adèle

events passés #1 eve

UA : #1 jonah #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise (7/3)

≈ l'horloge parlante - Page 16 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:52

18:52:11 j'ai passé une heure à me laver, sécher et lisser les cheveux ; je retrouve l'enfant, elle me vomit... dans les cheveux. et bon dimanche à vous :brows:

everybody make a scene

:l::
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
≈ l'horloge parlante - Page 16 HSiifW9 Présent
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@keetika

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01birdie 02samuel 01milena 02 (08/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)

≈ l'horloge parlante - Page 16 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

≈ l'horloge parlante - Page 16 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

≈ l'horloge parlante - Page 16 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › tessa 03 › faith 01
RPs TERMINÉS : 2023 › uc

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@bambieyes & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:10

20:10 j'aurai clairement été payée à me battre avec Excel aujourd'hui ≈ l'horloge parlante - Page 16 3217047551 mais ça y'est j'ai automatisé tout le planning de mon équipe pour l'année prochaine, le gain de temps va être considérable ≈ l'horloge parlante - Page 16 2910106959

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 16 MTtf4TM Présent
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Depuis 2020, Camil est l'officiel. L'officieux porte bien son nom, personne ne sait ce qu'il en est réellement.
MÉTIER : En formation d'auxiliaire ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
(c) Cocaïne

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2023 – Joseph#9Camil#9Cade#3Sxitine#1Sven#1

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5

≈ l'horloge parlante - Page 16 Potager2023
≈ l'horloge parlante - Page 16 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 16 LkjGlzk
≈ l'horloge parlante - Page 16 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:26

20h26 / C'est difficile à expliquer mais au boulot, on bosse avec un logiciel qui fonctionne avec une arborescence. Pour les groupes étudiants, en gros, l'arbo c'est le groupe entier, les groupes TD et parfois les groupes TP (il peut arriver que les groupes TD et TP soient les mêmes, donc on descend pas jusqu'aux TP dans l'organisation de l'arborescence, c'est pas nécessaire).

En ce moment, on est en pleine période de rush de saisie.

Je me suis notamment attaquée à la saisie des L3 SV qui ne nécessitent pas de descendre au grain TP et dont la trame de saisie contient pas moins de 27 UE à saisir (pour donner une idée, très souvent, une UE ça contient des créneaux de CM, de TD, de TP et selon la complexité de l'emploi du temps, tu peux passer 10 minutes sur une comme une heure).

Vendredi j'ai donné tout ce que j'avais d'énergie là-dedans, je suis parvenue à en saisir plus de la moitié que je comptais donc terminer demain. Comme d'habitude le dimanche soir, je vais voir les mails pour appréhender la masse de travail de demain. Comment dire... La chargée des missions des L2-L3 vient d'envoyer un MP pour qu'on change l'arborescence des L3 SV "avant la saisie" (selon sa demande sauf que trop tard, je l'ai plus que bien entamée) et qu'on descendent au grain TP... Et bah je suis bonne pour vérifier tout ce que j'ai fait vendredi dès que ma supérieure aura pris le temps de changer l'arborescence en priant que ça fasse pas tout sauter. Je suis dégoûtée, ça promet une perte de temps considérable.

ILLUSION
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
≈ l'horloge parlante - Page 16 Igyf

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:39

19:38:54je m’étais dit que je mettais à jours niveau rp aujourd’hui mais un de mes coloc nous a fait un gros pot de hot toddy donc j’ai passé l’après-midi à siroter du whisky chaud et à jouer à des jeux avec mes coloc . On vas quand même essayé de poster deux rp ce soir ≈ l'horloge parlante - Page 16 1031338396
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia (à moins que vous ayez quelque chose à lui reprocher. Ce qui sera certainement le cas) - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais
LOGEMENT : #187 Fortitude Valley, trop de bruit, trop d'odeurs, trop de gens, mais tout ce que son salaire lui permet de payer.
≈ l'horloge parlante - Page 16 2b6073bc2595c7d946c40427bf5c9f1a562c4aa6

TW IN RP : age gap, chantage
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 16 6bcbfd1116d341f519745f2091f3f1c31989b946
CELYN #2 - It doesn't matter what anyone tells you ; you make the web you're in. You're the spider and the fly.

Garrett #1 - Eliot #1 - Millie #1 - Finn #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2

RPs EN ATTENTE : Kiki, Sergio, Greta, Lena (j'arrive)

RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1

UA :
Ninaze - Greta

CRÉDITS : harley (avatar), ssoveia (gifs), endlesslove (sign) katesgifs (gifs), dreamlonelywolf (gifs), loonywaltz (ub)
DC : none
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:00

21:00:21 "J'te donne les clés, toi tu enfonces les portes" sera la phrase du soir, merci  @Siham Fowler
PS : hba1c :OO:

Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.

Siham Fowler
Siham Fowler
les roses sanglantes
les roses sanglantes
Présent
SURNOM : Flower
STATUT : jeune mère célibataire
MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End.
LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham.
≈ l'horloge parlante - Page 16 12fa91d5858582b5822379aea1370d5b75af65f0

TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum.
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali.
CODE COULEUR : Siham soupire en #996699
RPs EN COURS : Aisling#1 -

Laoise #1 -Max #1 - colloc - Eliot - Kieran#3 - Bonnie - Mason#2 - Diego fb - Cecilia

BEAR GRYLLS
Angus - Dina - Siergio -

UA GOTHIQUE
Lena - Nina - Cody - Eliot Amos - Kiki#2 -

UA kamoulox
Noisy - Eloz - Ava #2 - sl - Monsieur Swann#3
RPs EN ATTENTE : Nano23

Cody - Ames - César

un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

RPs TERMINÉS : Angus - Kieran#1 - Jordan#1 - Kieran - Diego - Ames - Swann - Kai - Lola -

UA GOTHIQUE
Auden - Olive - Asher - Greta - Greta#2 - Kai - Marley - Cece- Greta #3 - Kai#2 - Kai#3 - Cami - Marley#2 - Cesar - - Itziar -Kieran - Ethel- Greta#4 - Marley#3 - Kai#4 - Cami#2 - Greta#5 - Logan - Adele#1 - Kai#5 - Greta #6 - Greta#7 - Marley#4 - Tessa - -Arthur - Asher#2 - Itziar#2 - Cami#3 - Olive#2 - Ethel#2 -

UA
Lily - fantome - - Rhett - zombie - Lily#2 - f -Rhett#2 - z - Rhett#3 - z - Lily#3 - f - Ava#1 - sl - Osi(rhett) - Osi(rhett)#2 - Mr Swann - Osi(rhett)#3 - Mr Swann#2 - Marley Zombie - Kai UA fantome

≈ l'horloge parlante - Page 16 DzCBSXrN_o
CRÉDITS : gif profil : ttenvely ; avatar : Lilie ; signature : hauntedfae;
DC : calmoooos
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48689-siham-craquage#2494036 https://www.30yearsstillyoung.com/t48717-siham-les-jolies-fleurs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:02

@Cecilia Barker l'effet de la notification surprise ≈ l'horloge parlante - Page 16 3217047551 j'apprécie le clin d'oeil :OO: Je suis pas déçue ≈ l'horloge parlante - Page 16 3217047551

21:02:35 le jargon, c'est non

≈ l'horloge parlante - Page 16 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 16 4Gaihj3
≈ l'horloge parlante - Page 16 FEs4GtV
≈ l'horloge parlante - Page 16 2fubh66b

⠀LES FLEURS DU MAL⠀
Je fus par toi, belle nuit, brisée et misérable

≈ l'horloge parlante - Page 16 2392430899:

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 16 IAeu3cF Présent
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire, complètement perdu.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
≈ l'horloge parlante - Page 16 130c9fc451b56aa9f608f986c188f0be3dede1de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 16 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 16 F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(12)
Tessa #5Micah #1Dorian #1EddieSixtineAndy #3Abraham #1Min-Kyung #4Byron #5

UA (Gothique)
AndyTessa

UA (Lawrence)
Hassan
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 16 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 2:06

20:06:39 : Rentrée de weekend à l'extérieur dans la famille de mon copain, bien contente de retrouver la maison. Ma mère en avait marre de ma chaise d'ordi avec les roulettes pleines de poils, visiblement, elle a les a changées. Maintenant je peux clairement faire une course sur chaise d'ordi tellement elle roule. ≈ l'horloge parlante - Page 16 3217047551

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 16 HSiifW9 Présence réduite
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit
gif@harleystuff

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent, ancien patient d'oncologie, aussi ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur ☆ vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : zelda #1 ☆ jules #6ethel #1rhett #10jonah #1chad #3lawrence #3camil #3 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

≈ l'horloge parlante - Page 16 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (10) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_inline_pltgamrGSj1ricaxd_400
JULESSAN (6) › let me be the one you call, if you jump i'll break your fall, if you need to fall apart i can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn you're not alone

≈ l'horloge parlante - Page 16 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ETHASSAN (1) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : angus ☆ asher

≈ l'horloge parlante - Page 16 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
SOHASSAN (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 16 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 16 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

≈ l'horloge parlante - Page 16 RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023juliet #5rhett #9jenna #3juliet #4

2022rhett #8ruben #1rhett #7rhett #6yasmine #20juliet #3rhett #5 ☆ owen #4mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3sohan #6rhett #2 ☆ juliana #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10angus #1joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › yasmine #21 (2017)ariane (2014)joanne (2004)kyte (ua fantômes)

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@avengedinchains & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 4:58

04:58 voilà pourquoi je suis pas faite pour le rythme de journée, je me suis écroulée de fatigue à peine rentrée à 23h, et je suis réveillée depuis 3h30 sans avoir réussi à me rendormir :brows: j'ai abandonné, ça sera donc café et RP :hotmug: et pas d'heures supp sur mes prochains repos, ça sent l'opération sapin de Noël :papanoel:

≈ l'horloge parlante - Page 16 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 16 1949770018:
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
≈ l'horloge parlante - Page 16 7vHkInU Présence réduite
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Heureuse et épanouie d'être à nouveau en couple avec Jackson. Tétanisée et paniquée de savoir qu'elle est aussi enceinte de lui.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Penelopeia #2 ; Sara #1 ; Ezra #2 ; Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Malik #5 ; Mabel #6 ; Cami #1 ; Sergio #2 ; Albane #1 ; Jackson #16

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 16 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15

Sujets abandonnés:

CRÉDITS : Avatar : Lilie. code signature: Pando. Image: EMC
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 10:55

10h55; vendredi soir il me restait 3 rps à faire avant d'être à jour.
Ce matin que vois-je: 17 réponses à faire.
C'est normal de se prendre 14 réponses juste le samedi / dimanche ?! :wut:

I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞

≈ l'horloge parlante - Page 16 MlTo7ep
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ l'horloge parlante - Page 16 IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ l'horloge parlante - Page 16 2f7bafd3be52968c3abaf768942f0b756be5ecda

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 16 4z57
Gutiérrez.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Diego + Maritza #5 + Lara #3 + Greta #3 + Cillian + Marley + Cesar #6 + Maritza #6 (fb) + Gugus #5 + June +

Event survie : Siham + Alma & Sara
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ l'horloge parlante - Page 16 Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + harley (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:21

10h21: @Marley Lynch encore une fois, les 6 réponses de ma part, c'était cadeau ≈ l'horloge parlante - Page 16 2910106959

à tout hasard, quelqu'un sait lire les hiéroglyphes sur le forum ? j'essaye de décrypter l'écriture de mon tuteur, c'est pas encore ça :sleepy:

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 16 ZPuukcL
≈ l'horloge parlante - Page 16 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 16 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 16 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 16 0f0M9Ir
≈ l'horloge parlante - Page 16 VNCfyuC
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
≈ l'horloge parlante - Page 16 HSiifW9 Présent
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
≈ l'horloge parlante - Page 16 298f8ee2c65ac3377b4b3317a12ae42b936dcd2e

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Hassan - Juliet #2 - Zelda - Tracey - Ethel #2 - Cristina - Cami #2 - Birdie - [9/10]

Survival Academy : Eve - Cait - Amos - [closed]

Dimension gothique : Eve - Corey - Laoise - Olive #2 - Caelan - [closed]

UA : Zombarchie - Space Cody - [2/7]
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 16 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys

UA : Olive - Asher - Mila

≈ l'horloge parlante - Page 16 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante - Page 16 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 13:19

13:18:52

Deux réus à la suite dès le lundi matin, si ça c'est pas le symbole du retour au boulot ≈ l'horloge parlante - Page 16 3217047551

I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
≈ l'horloge parlante - Page 16 Hu5cwsy Présent
ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
≈ l'horloge parlante - Page 16 772f9be3fe0550ae3da9b647afe2c475

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 16 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#12) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

≈ l'horloge parlante - Page 16 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#15 & #16) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

≈ l'horloge parlante - Page 16 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

≈ l'horloge parlante - Page 16 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

≈ l'horloge parlante - Page 16 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#1) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

archieamos#2margot#3

UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnu

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 16 A948e0a1af81e162fe766faeeba3bc51
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11margot#2

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (fb 2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:

≈ l'horloge parlante - Page 16 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & icons from pinterest & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:09

14:09:36 le meilleur achat de cette fin d'année, ça sera probablement le sac à dos pour transporter leia :brows:

trop hâte de le recevoir pour tester :OO:

:pumpkin::
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
≈ l'horloge parlante - Page 16 V5Pnm5h Présence réduite
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
≈ l'horloge parlante - Page 16 1fde2e19400911b2a8b18b08f0e32b8620da3f7d

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Double Date - Eddie#2 - Nicholas#4 - June#3 - Kai#2 - Bird#133

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Farley

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2

RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
≈ l'horloge parlante - Page 16 XS560ZD

≈ l'horloge parlante - Page 16 Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
≈ l'horloge parlante - Page 16 XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) - 95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133

RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - -Lena#8 - Mason#2 - Raphael - Nicholas#3 - June#2 - Maritza (fb) - Kai
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley, Lola Angelo
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 15:55

Marley Lynch a écrit:
10h55; vendredi soir il me restait 3 rps à faire avant d'être à jour.
Ce matin que vois-je: 17 réponses à faire.
C'est normal de se prendre 14 réponses juste le samedi / dimanche ?! :wut:

J'avoue c'est violent quand même là :OO: ≈ l'horloge parlante - Page 16 3217047551 Je t'ai proposé de clôturer le notre :drama: @Marley Lynch

14:54:45

:rainbow::

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 16 IAeu3cF Présent
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire, complètement perdu.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
≈ l'horloge parlante - Page 16 130c9fc451b56aa9f608f986c188f0be3dede1de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 16 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 16 F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(12)
Tessa #5Micah #1Dorian #1EddieSixtineAndy #3Abraham #1Min-Kyung #4Byron #5

UA (Gothique)
AndyTessa

UA (Lawrence)
Hassan
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 16 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:33

10:33:46 : Apparemment il annonce entre 10 et 15 cm de neige demain, je ne suis pas prête psychologiquement à ce que ce soit l'hiver. ≈ l'horloge parlante - Page 16 3217047551

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant