ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage. MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien. LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. POSTS : 2876 POINTS : 210
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#12)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#15 & #16)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#4) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
(eli#1)you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & icons from pinterest & dessin by mapartche ♥ DC : cassie la wannabe & dina la ninja. PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Ven 3 Nov 2023 - 16:06
16:06:02 le cabanon et le cerisier n'ont pas survécu à ciarán, leia et le hérisson ne se sont pas envolés, internet est revenu après plus de 24h à me battre avec la 4G, on s'en sort pas trop mal je dirai
:
River Shears
L'âme-stram-gram
ÂGE : 38 y.o (27.07.85 :: ♌︎ sun, ♍︎ rising, ♒︎ moon) SURNOM : riv/rivie. shears sometimes, milady once upon a time STATUT : runaway cheating wife & unworthy mother since 2020 MÉTIER : wannabe award-winning investigative journalist LOGEMENT : A dégoté une piaule à Redcliffe en attendant de trouver la volonté de se battre pour sa villa à Spring Hill POSTS : 2762 POINTS : 0
TW IN RP : TW IRL : gros billGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : slytherin aren’t evil ☽ daddy shears feels like a lannister deputy since 2019 ☽ seems proud and shy at the same time ☽ tiny moon on her ass, tiny steel on her breast not so tiny scar on her back ☽ drives The AN's diplomatic black g-wagen without getting her license back ☽ vegetarian ☽ margiela and mcqueen girl ☽ cute dimples ☽ neat and grunge at the same time ☽ heavy smoker ☽ vivienne westwood around her neck since foreverCODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : 7/6
AVATAR : rooneyfckingmara CRÉDITS : thestral. ☽ loonywaltz ☽ sicecream DC : none PSEUDO : lagression INSCRIT LE : 23/09/2021
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Ven 3 Nov 2023 - 16:48
16:50:02 cool & bored
Abraham Taylor
la voie de garage
ÂGE : 41 ans (08/12/1981) SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter STATUT : eww, commitment MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga) POSTS : 7680 POINTS : 330
TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme) TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)CODE COULEUR : blague en "burlywood" RPs EN COURS : birdie 01 › amos 01 › raelyn 01 › lincoln 01 › chad 01 › birdie 02 › samuel 01 › milena 02(08/08)
amos 01 › chad 01 › samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.
milena 01 (fb) › milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.
birdie 01 › birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you
RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › tessa 03 › faith 01 RPs TERMINÉS : 2023 › uc
AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@bambieyes & sign@keetika & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 19/11/2015
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Ven 3 Nov 2023 - 18:01
18:00 je vais ressortir le miel et l'infusion IN-FÂME au curcuma et au gingembre, mais une chose est sûre il est hors de question que je tombe malade à la veille d'un week-end
- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -
:
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il a terminé de flirter avec le danger ; il a sauté à pieds joints dans son ventre. Au diable les batailles mentales, il a embrassé Carmine en y cherchant une promesse plutôt que sa langue. MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 7109 POINTS : 540
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen Préliens parc aquatique
Madison [6] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [4]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
Ally [1] •
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Sam 4 Nov 2023 - 1:40
8:39. Après deux années d'hésitation, je me suis enfin décidée à investir dans une cricut ! J'ai hâte de voir tous les projets cool que je pourrai faire avec. (et je la remercie d'avance de me sauver des crampes de mains en coupant les autocollants à ma place )
Venomous bite
Gold mine ☽ It's always a matter of time. If I can get what I want, I'll know it's not enough. I want excess, just a little piece. I've got interest, lucky, lucky me. High flyer dancing on your table ; Tender dreams. We've got nothing going for free. you've got all the zeros.
Spoiler:
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout. POSTS : 3972 POINTS : 240
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (21/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Sam 4 Nov 2023 - 3:05
03:05:00 : Est-ce que le fait d'avoir enfin terminé mon diaporama de partiel (et qu'il soit magnifique – et complet, parce que bon mine de rien ça compte) compense l'énorme mensonge sorti à mon père du type "oui oui je vais me coucher tôt ce soir" ? On va dire que oui, ça me déculpabilise De toute façon mes nuits n'ont plus aucun sens depuis plusieurs jours, mes émotions non plus vu comme j'ai dû me retenir de pleurer durant la t o t a l i t é d'Encanto (même les moments pas hyper émouvants, et je n'ai plus l'excuse des hormones ), mes révisions pour les concours blancs ne ressemblent plus à rien (le mode panique est d'une inefficacité folle )... Franchement je suis à deux doigts de lâcher la rampe, de dormir tout le week-end et de me dire que j'y vais au talent (quand bien même je n'en ai pas, je ferai semblant, qui peut m'en empêcher ? ). Et demain (enfin dans 11 heures, puisqu'il est 3h du mat) j'ai un genre de révisions / lecture des sujets de l'an dernier prévu en visio avec les copains, well... Ça promet d'être intéressant – et chaotique Je sais pas si ça va me rassurer sur le fait qu'on galère tou·tes vu la gueule du programme ou me faire pleurer, ce sera la surprise En attendant je m'en vais dormir faire un tour dans les jeux parce que je me déteste.
N'empêche, c'est fou comme ça fait du bien de tout sortir ici
Allez, bisous l'horloge
I'm a wreck without you here
Days pass by and my eyes they dry and I think that I'm okay 'Til I find myself in conversation fading away
The way you smile, the way you walk, the time you took to teach me all that you had taught... Tell me, how am I supposed to move on? These days I'm becoming everything that I hate. Wishing you were around, but now it's too late. My mind is a place that I can't escape your ghost. Sometimes I wish that I could wish it all away. One more rainy day without you... Sometimes I wish that I could see you one more day. One more rainy day...
♥ :
Sienna Middleton
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87) SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps. STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui. MÉTIER : embaumeuse, elle trouve une certaine sérénité à redonner aux défunts leurs couleurs, une certaine dignité aussi, et d'offrir à la famille une dernière image la plus proche de ce qu’ils ont connus lorsque le destin aura conféré à ce proche un sort plus sordide et terrible. LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant. POSTS : 229 POINTS : 60
TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting TW IRL : à discuter en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : sienna s'exprime en c79ebd RPs EN COURS : cody ; ally ; anna ; olive ; bffs for the night
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two
middletons #1 ‣ we were kind of feral, wicked, little machines, captains and cavalries, forming empires in the shade of the trees, without hesitation, kings of the forest town holding the ocean down we were half this heavy and twice this loud
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid
AVATAR : vanessa kirby CRÉDITS : (av) self ; (icon) leroichevalier ; (gif) velouriawrites DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement... PSEUDO : folklore INSCRIT LE : 22/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Sam 4 Nov 2023 - 9:21
4h17 ; si on est que samedi et j'arrive pas à dormir parce que j'ai trop hâte à NY, j'imagine pas ce sera quoi lundi.
et j'pensais pas que ma joie serait aussi grande de retrouver le site ou on peut comparer la grandeur de différentes personnes. (watch me comparer la grandeur de mes ships et me régaler quand ils ont des grandes différences parce que dans mes ships préférés, mine de rien, y'en a toujours un qu'un fait une tête de plus que l'autre.)
– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Maisie Moriarty
la trahison des images
ÂGE : vingt-deux ans (10.02.2001). STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds. LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci. POSTS : 1149 POINTS : 0
TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe. CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato. RPs EN COURS : llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.
angus #7 › #11 › #12 ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.
seth #6 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.
carl #5 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Sam 4 Nov 2023 - 17:01
17:01, jamais deux sans trois, hein, après deux mental breakdown à cause de cette semaine abominable sur tous les points, le fait que la coiffeuse ait fait n'importe quoi et que je ressemble à un putain de playmobile, c'est la goutte d'eau je sais pas comment rattraper cette horreur, je vais plus oser sortir
:
Arthur Coventry
l'aigle de sang
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991) SURNOM : arthur pour tout le monde. STATUT : elle est revenue dans sa vie sans prévenir, bouleversant son image de coureur de jupon et ses certitudes. est-ce qu'il serait prêt à se ranger à nouveau ? MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora POSTS : 5784 POINTS : 170
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (14)emery #1 › malone #2 › cameron #1 › greta #4 (fb) › cristina #1 › eleonora #4 › greta #10 (ua slasher) › london gang › mickey › greta #12 (fb) › greta #13
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13
swann #14 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
eleonora #4 › it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces
(ua zombie)ruben #8 › tessa › ruben #9AVATAR : françois civil. CRÉDITS : gatsby (avatar), ecstaticruby (gif profil), may0osh (gif greta), harley (gif swann), nazgifs (gif eleonora), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub) DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 19/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Sam 4 Nov 2023 - 18:07
18:07:08 - J'adore quand on ce prends un coup de speed comme ça! Du coup, ce sera Prague au mois de mai
Sienna Middleton
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87) SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps. STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui. MÉTIER : embaumeuse, elle trouve une certaine sérénité à redonner aux défunts leurs couleurs, une certaine dignité aussi, et d'offrir à la famille une dernière image la plus proche de ce qu’ils ont connus lorsque le destin aura conféré à ce proche un sort plus sordide et terrible. LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant. POSTS : 229 POINTS : 60
TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting TW IRL : à discuter en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : sienna s'exprime en c79ebd RPs EN COURS : cody ; ally ; anna ; olive ; bffs for the night
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two
middletons #1 ‣ we were kind of feral, wicked, little machines, captains and cavalries, forming empires in the shade of the trees, without hesitation, kings of the forest town holding the ocean down we were half this heavy and twice this loud
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid
AVATAR : vanessa kirby CRÉDITS : (av) self ; (icon) leroichevalier ; (gif) velouriawrites DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement... PSEUDO : folklore INSCRIT LE : 22/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Sam 4 Nov 2023 - 22:32
17h30 ; avec une copine on est sensé aller à une soirée thème taylor swift 1989, mais j'ai pas de réponse. (ah bah j'écris ça et au final, on se retrouve dans un peu plus d'une heure. c'est bon.) du coup, en attendant, j'étais en train de coder un code pinterest et j'suis beaucoup trop fière.
– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Adrian West
la fortune désabusée
ÂGE : 28 ans, la fleur de l'âge et le goût amer de responsabilités arrivant trop vite SURNOM : adri sans grande conviction, bien que le côté simple et accessible soit un plus STATUT : célibataire, et pas vraiment prêt pour autre chose, surtout pas pour les unions arrangées ou les histoires complètement vides de tout sens MÉTIER : agent de sécurité au Queen Street Mall, la définition même de se retrousser les manches et se défaire du cocon financier aisé familial LOGEMENT : 507 maine road redcliffe, sûrement sans dessus dessous où il vous faudra choisir entre miette de tabac sur le sol, fringues en boules sur une chaise et spaghetti à réchauffer POSTS : 479 POINTS : 120
TW IN RP : suicide, pensées dépressives, addictions, daddy issues, manipulation TW IRL : tant que les bases de respect mutuel sont assurées tout devrait bien se passerGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : obsédé par le décès de son frère › vient d'une famille très fortunée dont il veut à tout prix se défaire › fumeur trop souvent et en trop grande quantité › fait de la course à pied pour se donner meilleure conscience et se vider l'esprit › peintre à ses heures perdues CODE COULEUR : bilingue cynisme en #669933 RPs EN COURS : laurie#2 ◊ hope is the voice that meets you in the storm and says there is more than what you can see right now
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Sam 4 Nov 2023 - 23:14
23:14:26
J'appréhende déjà la semaine prochaine ça va être tellement dur de repartir sur une semaine en n'ayant eu aucun jour de repos Surtout que la journée de demain va finir de m'achever je pense, les urgences du dimanche ça va pas faire rire les mouettes
Out with lanterns, looking for myself
In the shade, I spend my life - in continuous travel between living and dead; see here, my heart of metal, my black wings, stretched out on the grass... drawn down on the ground like dark waves that recede.
Joseph Keegan
la balle à blanc
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina. POSTS : 35966 POINTS : 40
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]
La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH.Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava. DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 4:00
10:58. J'ai réussi à faire mes premiers autocollants professionnels ! Booooon j'ai pas l'impression qu'à la longue c'est vraiment plus rapide que de les couper à la main (puisqu'il faut toujours que j'aille placer un nouveau papier et la machine est plutôt lente pour couper) mais au moins je n'ai pas de crampes ET le produit final est magnifique !
Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Riley Fitzgerald
ÂGE : trente cinq ans. née le trente-et-un décembre à brisbane. SURNOM : Fitzy STATUT : Riley est divorcée depuis huit ans maintenant. elle a été marquée par cette relation toxique qu'elle a eut pendant sept ans avec lui. aujourd'hui célibataire, Riley est prisonnière de ses pensées et de ses préjugés. MÉTIER : Chirurgienne en traumatologie à l'hopital st vincent's. LOGEMENT : #55 (appartement) kurilpa street, à West End. Habitat dans cet appartement depuis maintenant deux ans, Riley vit avec son frère jumeau. POSTS : 426 POINTS : 0
TW IN RP : violence. abandon. adultère. anorexie. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Riley adore les films d'horreur. + un frère jumeau qui était hockeyeur professionnel + a toujours habité à brisbane + a très peu d'amis. elle n'aime pas se mélanger aux autres dû à sa relation passé avec son ex-mari. + Riley sépare toujours ses aliments avant de manger. CODE COULEUR : [color=#ffff99] RPs EN COURS : AJ + CADE RPs EN ATTENTE : ALEXANDRA AVATAR : Odette Annable. CRÉDITS : avatar : @Bambi eyes + gif : sophiexrph DC : Riley n'est pas encore schizophrène PSEUDO : Justine. INSCRIT LE : 17/10/2023
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 10:14
10:14: je cherche encore et encore un sac et j'en ai marre d'être malade
Whoever seeks revenge
should dig two graves.
The sacrifice is destined.
Sienna Middleton
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 12:04
6h02 ; comment il est déjà 6h du mat? j'ai l'impression que je suis rentrée chez moi y'a à peine une heure. i guess, c'est ce qui arrive quand je me mets à coder. au moins, j'ai enfin réussi à terminer le plus gros du codage et j'suis ultra fière du rendu, c'est déjà ça.
j'irai certainement pas chez les parents aujourd'hui du coup si c'est pour leur dormir en pleine figure...
Chad Taylor
les mollets d'acier
ÂGE : 40 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : (enfin) en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017. MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 2841 POINTS : 60
TW IN RP : homosexualité, divorce, accident GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au pokerCODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5) CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
AVATAR : Sam Heughan CRÉDITS : (c) space corgi (avatar) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 12:57
12:57:48 - ça y est j'ai entamé la saison des raclettes
I'm done hating myself for feeling
AJ Buckley
Le dernier des trois
ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 25726 POINTS : 280
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300 RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections - Scénario lien ambigu
AVATAR : Hunter Parrish CRÉDITS : Malbe (ava), harley (gif, memes), loonywaltz (ubs), gif (magie) DC : Jordan Fisher, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 14:39
13:39:16 Faire chevaucher le Nano et les Battles ça fou un sacré coup de boost à son compteur de mots, je sens que je vais rajouter un petit palier I like it