ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout. il a bien un petit coup de coeur mais il ne sait pas trop où il va. MÉTIER : s'il est traducteur, il s'est laissé tenter pour être professeur en cours du jour. il cumule deux boulots. surtout pour joindre les deux bouts et pour économiser le plus d'argent pour l'opération de sa fille. LOGEMENT : redcliffe, appartement 29. avec sa fille et son chien. POSTS : 487 POINTS : 0
TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violencesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (quatre) ∞ willow ∞ asher ∞ #tessa2 ∞ #ruben2 RPs TERMINÉS : ∞ #ruben1 ∞ #tessa1AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : maidey DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 15:50
15:50:06 avoir fait trois rps. il m'en reste plus que un pour être totalement à jour. bordel, je suis fière de moi pour une fois
AJ Buckley
Le dernier des trois
ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 25695 POINTS : 160
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300 RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections - Scénario lien ambigu
AVATAR : Hunter Parrish CRÉDITS : Malbe (ava), harley (gif, memes), loonywaltz (ubs), gif (magie) DC : Jordan Fisher, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 16:59
15:59:12
En ce dernier jour de battles
:
Riley Fitzgerald
ÂGE : trente cinq ans. née le trente-et-un décembre à brisbane. SURNOM : Fitzy STATUT : Riley est divorcée depuis huit ans maintenant. elle a été marquée par cette relation toxique qu'elle a eut pendant sept ans avec lui. aujourd'hui célibataire, Riley est prisonnière de ses pensées et de ses préjugés. MÉTIER : Chirurgienne en traumatologie à l'hopital st vincent's. LOGEMENT : #55 (appartement) kurilpa street, à West End. Habitat dans cet appartement depuis maintenant deux ans, Riley vit avec son frère jumeau. POSTS : 426 POINTS : 0
TW IN RP : violence. abandon. adultère. anorexie. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Riley adore les films d'horreur. + un frère jumeau qui était hockeyeur professionnel + a toujours habité à brisbane + a très peu d'amis. elle n'aime pas se mélanger aux autres dû à sa relation passé avec son ex-mari. + Riley sépare toujours ses aliments avant de manger. CODE COULEUR : [color=#ffff99] RPs EN COURS : AJ + CADE RPs EN ATTENTE : ALEXANDRA AVATAR : Odette Annable. CRÉDITS : avatar : @Bambi eyes + gif : sophiexrph DC : Riley n'est pas encore schizophrène PSEUDO : Justine. INSCRIT LE : 17/10/2023
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 19:03
19:03: Je dois préparer à manger et finir de plier le linge
Whoever seeks revenge
should dig two graves.
The sacrifice is destined.
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992. SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde STATUT : Elle ne voit plus que lui, dangereusement entichée d'un homme que certains ne jugeront pas assez bien pour elle. Elle n'en aura que faire, elle ne peut déjà plus se passer de sa présence dans son quotidien. MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton. LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe. POSTS : 4592 POINTS : 80
TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère. CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699 RPs EN COURS : (07) ♡ Eliya 4 ♡ Caleboya 2 ♡ Lewaine 4 ♡ Leeves 6 ♡ Birdoya 14 ♡ Leeves (rp permanent) ♡ Camya 8.
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. camya ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡ 1 ♡ 2
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6.
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8 ♡ 9 ♡ 10 ♡ 11 ♡ 12.
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8 ♡ 9 ♡ 10 ♡ 11 ♡ 12 ♡ 13
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 1 ♡ 2
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 1 ♡ 2.
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ #8 ♡ #9.
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
AVATAR : Phoebe Tonkin CRÉDITS : @fassylovergallery (avatar) @lonelywolfgifs (gifs); UB : @loonywaltz. DC : Gabrielle & August PSEUDO : ellialola INSCRIT LE : 15/08/2021
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 19:04
19:03:41 Je ne compte pas les ouvertures que j'ai à faire mais, pour la première fois depuis longtemps, et surtout après avoir connu une noyage monumentale, je peux dire que je suis à jour sous tous mes comptes. Je ne suis qu'émotion
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.
Spoiler:
Sienna Middleton
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87) SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps. STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui. MÉTIER : embaumeuse, elle trouve une certaine sérénité à redonner aux défunts leurs couleurs, une certaine dignité aussi, et d'offrir à la famille une dernière image la plus proche de ce qu’ils ont connus lorsque le destin aura conféré à ce proche un sort plus sordide et terrible. LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant. POSTS : 229 POINTS : 60
TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting TW IRL : à discuter en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : sienna s'exprime en c79ebd RPs EN COURS : cody ; ally ; anna ; olive ; bffs for the night
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two
middletons #1 ‣ we were kind of feral, wicked, little machines, captains and cavalries, forming empires in the shade of the trees, without hesitation, kings of the forest town holding the ocean down we were half this heavy and twice this loud
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid
AVATAR : vanessa kirby CRÉDITS : (av) self ; (icon) leroichevalier ; (gif) velouriawrites DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement... PSEUDO : folklore INSCRIT LE : 22/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 5 Nov 2023 - 19:11
13h10 ; ah bah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'alarme incendie, ça m'avait presque manqué....
– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Siham Fowler
les roses sanglantes
ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End. LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham. POSTS : 1422 POINTS : 0
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Aisling#1 -
00:04:25 adieu j'vous aime. Quelles battles de follie bravo a tous
⠀LES FLEURS DU MAL⠀
Je fus par toi, belle nuit, brisée et misérable
:
Cameron Lewis
la jambe de bois
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 86 agnes street, bayside POSTS : 2017 POINTS : 240
TW IN RP : Drogue TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.
Nanowrimo 2023 RPs TERMINÉS : Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
20:44:53 : La fin des battles, ça veut aussi dire que je peux retrouver mes deux autres bébés. Hello
Sergio Gutiérrez
le père-du
ÂGE : 52 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1671 POINTS : 0
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS : Gutiérrez.
8h39: je sais pas si c'est une tentative de sabotage inconsciente ou si c'est juste le lundi matin mais je viens d'arriver au bureau et de voir que je me suis planté de tupperware pour le déjeuner. à la place des pâtes ail poivrons crevettes, ce sera du gâteau à la citrouille donc
not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
Riley Fitzgerald
ÂGE : trente cinq ans. née le trente-et-un décembre à brisbane. SURNOM : Fitzy STATUT : Riley est divorcée depuis huit ans maintenant. elle a été marquée par cette relation toxique qu'elle a eut pendant sept ans avec lui. aujourd'hui célibataire, Riley est prisonnière de ses pensées et de ses préjugés. MÉTIER : Chirurgienne en traumatologie à l'hopital st vincent's. LOGEMENT : #55 (appartement) kurilpa street, à West End. Habitat dans cet appartement depuis maintenant deux ans, Riley vit avec son frère jumeau. POSTS : 426 POINTS : 0
TW IN RP : violence. abandon. adultère. anorexie. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Riley adore les films d'horreur. + un frère jumeau qui était hockeyeur professionnel + a toujours habité à brisbane + a très peu d'amis. elle n'aime pas se mélanger aux autres dû à sa relation passé avec son ex-mari. + Riley sépare toujours ses aliments avant de manger. CODE COULEUR : [color=#ffff99] RPs EN COURS : AJ + CADE RPs EN ATTENTE : ALEXANDRA AVATAR : Odette Annable. CRÉDITS : avatar : @Bambi eyes + gif : sophiexrph DC : Riley n'est pas encore schizophrène PSEUDO : Justine. INSCRIT LE : 17/10/2023
ÂGE : 41 ans (20/06/82) SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, bourreau officiel de Charlie depuis 2017, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021 LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente son terrible two (three) chez sa mère POSTS : 6145 POINTS : 140
TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les pochesCODE COULEUR : bougonne en "sienna" RPs EN COURS : vivian #2 ☆ millie #1 ☆ amos #2 ☆ maisie #1 ☆ charlie #6 ☆ eve #1 ☆ caelan #6 ☆ charlie #5 ☆ lucy #2(09/10)
CAELANWAR(6) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down
JAXWAR › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?
CHANWAR(5)(6) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun
ZOYANWAR (3) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim
CAVAHRI(2) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?
RPs EN ATTENTE : zoya #3 RPs TERMINÉS :
NORANWAR(scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.
ZEHRILEY(scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
14:35 représentation fidèle d'un admin tentant de retrouver ses esprits après la fin des battles :
- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -
:
Cameron Lewis
la jambe de bois
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 86 agnes street, bayside POSTS : 2017 POINTS : 240
TW IN RP : Drogue TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.
Nanowrimo 2023 RPs TERMINÉS : Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
10:22:26 : Pourquoi c'est toujours quand je me résigne à poster une absence que je me mets à carburer?
River Shears
L'âme-stram-gram
ÂGE : 38 y.o (27.07.85 :: ♌︎ sun, ♍︎ rising, ♒︎ moon) SURNOM : riv/rivie. shears sometimes, milady once upon a time STATUT : runaway cheating wife & unworthy mother since 2020 MÉTIER : wannabe award-winning investigative journalist LOGEMENT : A dégoté une piaule à Redcliffe en attendant de trouver la volonté de se battre pour sa villa à Spring Hill POSTS : 2762 POINTS : 0
TW IN RP : TW IRL : gros billGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : slytherin aren’t evil ☽ daddy shears feels like a lannister deputy since 2019 ☽ seems proud and shy at the same time ☽ tiny moon on her ass, tiny steel on her breast not so tiny scar on her back ☽ drives The AN's diplomatic black g-wagen without getting her license back ☽ vegetarian ☽ margiela and mcqueen girl ☽ cute dimples ☽ neat and grunge at the same time ☽ heavy smoker ☽ vivienne westwood around her neck since foreverCODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : 7/6
ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Célibataire MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 14209 POINTS : 0
TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.RPs EN COURS :
21:09:36 Moi qui avait l'intention de rp ce soir, je viens de voir qu'ils diffusent "Focus". Dommage
Feeling the moment slip away Losing direction you're losing faith You're wishing for someone
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87) SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax STATUT : En panne (sèche) MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY. LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac. POSTS : 16907 POINTS : 0
TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MARLSON #28 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.
MICKSON #4 - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : DEB / LASHANA / ELENA / FULL. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : horrorandhalloween + weheartit / texte : training day / illu : something.47 DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
« To protect the sheep, you gotta catch the wolf. And it takes a wolf to catch a wolf, you understand ? »
:
Sienna Middleton
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87) SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps. STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui. MÉTIER : embaumeuse, elle trouve une certaine sérénité à redonner aux défunts leurs couleurs, une certaine dignité aussi, et d'offrir à la famille une dernière image la plus proche de ce qu’ils ont connus lorsque le destin aura conféré à ce proche un sort plus sordide et terrible. LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant. POSTS : 229 POINTS : 60
TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting TW IRL : à discuter en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : sienna s'exprime en c79ebd RPs EN COURS : cody ; ally ; anna ; olive ; bffs for the night
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two
middletons #1 ‣ we were kind of feral, wicked, little machines, captains and cavalries, forming empires in the shade of the trees, without hesitation, kings of the forest town holding the ocean down we were half this heavy and twice this loud
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid
AVATAR : vanessa kirby CRÉDITS : (av) self ; (icon) leroichevalier ; (gif) velouriawrites DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement... PSEUDO : folklore INSCRIT LE : 22/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Mar 7 Nov 2023 - 6:02
23h58 ; reste qu'à terminer de faire la valise, mais l'appartement est tout propre. considérant l'heure, reste maintenant à savoir si c'est sage de tenter de dormir pour espérer me réveiller à 5h quand l'alarme sonnera ou si je m'occupe d'ici à ce temps-là.
– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind