AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

You’re my person [Ally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel et sa fille Héléna, avec son fils Oscar.
You’re my person [Ally] Tuhv

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
You’re my person [Ally] 180402043020714076

Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; Sienna ; Samuel ; Ally ; Ginny

Dimension gothique :
Kieran ; Abraham

RPs EN ATTENTE : Malone #2 ; Laoise #2 ; Samuel #2
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise
CRÉDITS : broccoli (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

You’re my person [Ally] Empty
Message(#) Sujet: You’re my person [Ally] You’re my person [Ally] EmptyVen 10 Nov 2023 - 8:20

Il y a quatre ans…

Ses doigts tremblent si fort qu’elle peine à récupérer les clés de sa voiture dans son sac à main. Il y a trop de fouillis à l’intérieur, et l’extrémité de ses phalanges rencontrent bien trop d’objets qui n’est pas ce qu’elle cherche. Le doudou d’Oscar, sa gourde d’eau au cas où il aurait soif, des documents d’identité qu’elle n’a pas sur elle d’ordinaire, mais qu’elle a mis dans l’urgence. Elle a le souffle court parce qu’elle est partie si vite. Parce qu’elle tient son fils de cinq ans dans ses bras et qu’il commence à peser un poids certain. Les yeux sont encore humides d’avoir pleuré. Les larmes ont tracé ce sillon qui reste mouillé encore. Et Anna galère toujours devant sa voiture, à chercher ses clés. Pourtant elle se souvient les avoir mises à l’intérieur. Alors pourquoi ne viennent-elles pas ? Pourquoi ça l’angoisse autant de ne pas la trouver. Elle ne devrait pas être inquiète. Il n’est même pas vingt deux heures et la rue où elle vit est encore bien animée. Pourquoi son coeur bat à mille à l’heure. Son estomac est tellement tordu qu’elle pourrait en vomir sur le champ si elle ne tenait pas son fils dans ses bras. Pire même, Anna est terrifiée. Elle n’est pas en danger, pourtant. Ni poursuivi. Mais elle a peur. Peur de ce qu’elle est en train de faire. Peur des conséquences. Peur qu’il se décide à descendre de leur appartement et à l’empêcher de s’en aller avec leur fils. Ce qu’elle ne pourrait supporter, Elle ne pourrait pas le laisser prendre Oscar. Ce serait bien trop insupportable. Et surtout elle sait que s’il lui demandait, sur le champ, de lui accorder une énième chance, Anna serait incapable de contester. Les sentiments sont là : elle l’aime tellement même si elle lui en veut terriblement.

Heureusement elle finit par trouver les clés et s’empressent d’ouvrir la portière où il y a le siège auto du petit et elle le dépose doucement, tendrement comme si deux secondes avant, Anna n’était pas au bord de l’hystérie pour trouver ses putains de clé de voiture. Elle ferme la porte, puis se dirige vers la porte conducteur et s’y engouffre en jetant le sac de sport qu’elle a rempli de vêtements pour Oscar et pour elle. Et sans attendre, sans un regard vers l’entrée de l’immeuble, elle s’en va pendant qu’un sanglot lui étreint la gorge.
Pendant qu’elle roule, Anna se penche pour prendre son téléphone dans son sac à main, pour appeler Ally et la prévenir. Mais le tremblement de ses mains est tel que le combiné tombe au sol et vient se loger sous son siège. « Merde… » Gémit Anna, étant incapable de s’arrêter une seconde pour le récupérer. Elle préfère se rendre chez sa meilleure ami à l’aveugle. Sans la prévenir de ce qu’il s’est produit. Ce déclic qui l’a poussée à s’en aller sans un regard en arrière. Peut-être qu’elle ne sera pas étonnée. Après tout, était ce vraiment sensée arriver à un moment donné ou à un autre ? Anna est rongée par la colère, le chagrin mais pire encore, il y a cet amour qu’elle ressent qui lui fait se sentir minable, comme la pire des personnes. Mais c’est plus fort qu’elle. Aujourd’hui, elle a besoin de penser à son fils et elle, la brune a tant donné, tant inspiré. Aujourd’hui, sa tête lui dit stop quand son coeur murmure que quoi qu’il arrive, elle l’aimera toujours. Parce qu’il est l’amour de sa vie. Parce qu’elle l’aime à en crever.

Elle ne sait même pas comment elle fait pour arriver chez Ally sans renverser personne, sans percuter un poteau, une voiture tant elle a tremblé et paniqué. Elle a souvent jeté des regards à Oscar toujours perdu dans son sommeil. Et puis, elle a fini par arriver chez sa meilleure amie, se gérant, récupérant le sac de sport dont elle passe la lanière sur son épaule. Récupère Oscar dans ses bras. Et finit par monter jusqu’à l’appartement d’Ally, par chance un voisin lui a tenu la porte de l’immeuble ouverte. Puis doucement elle toque à la porte. Puis plus fort, presque précipitée, le souffle hagard. Le coeur a deux doigts d’exploser. Son visage n’est que témoin d’une souffrance immense. D’un sentiment puissant qui affiche clairement que tout a volé en éclats ce soir. en lambeaux. La porte s’ouvre sur ce visage familier qu’elle adore, qu’elle voit comme une constante de son univers. Elle n’a même pas pensé à sa sœur ou ses parents mais à Ally.
« Je l’ai… Quitté.. » Articule t-elle pendant que son visage se tord dans cette souffrance horrible. De ces mots qui révèlent sa présence ici. Après des années, des mois, des jours à lutter et à espérer un changement. « Ally… J’ai quitté Malone… » Et le prénom sur ses lippes éveille les brasiers de sa peine. Les flammes la dévorent de l’intérieur, lui sommant de rebrousser chemin et de ne pas l’abandonner. Mais aujourd’hui elle n’y arrive plus.

@Ally Barlow :l:

«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur
»
Revenir en haut Aller en bas

You’re my person [Ally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1