| Conversation téléphonique : Jad & Noah | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 27 ans SURNOM : Trois lettres, c'est déjà assez court. Pas la peine de se creuser la tête pour lui trouver un surnom. Et pas sûr qu'il en veuille de toute façon. STATUT : célib, c'est pas tant le choix qui manque, c'est plutôt l'investissement sentimental. MÉTIER : en recherche POSTS : 26 POINTS : 0 TW IN RP : prise de drogue - dépression - overdose - mésestime de soi TW IRL : Tant que c'est discuté en amont, ça me va. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Jad bougonne généralement en : #2C75FF RPs EN COURS : ~ Jina ; ~ Noah ; AVATAR : Taz Skylar CRÉDITS : morning rain DC : not yet INSCRIT LE : 06/11/2023  | (#) Sujet: Conversation téléphonique : Jad & Noah Sam 11 Nov 2023, 13:50 | |
|
| @Noah Hawkes Jad Salut ... est-ce que tu serais dispo' pour prendre un café avec moi ?  the broken I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone. |
|  | |  ÂGE : Vingts-neuf ans. La trentaine tant redoutée approche tel un serpent vicieux prêt à te chopper les mollets et te précipiter vers une mort certaine. SURNOM : Hawkey. C'est au collège que les gens ont commencé à t'appeler comme ça, enfin si tu te fies à tes souvenirs brumeux d'un temps envolé depuis bien longtemps. Impossible cependant de dissiper le flou enveloppant le visage du gamin qui, le premier, avait clamé ce sobriquet dans la cours de récréation, un petit blond peut-être ? STATUT : Émotionnellement instable, sentimentalement dérangée, affectivement bancale. Résolument célibataire. MÉTIER : Tu te plais à croire que tu fais partie de ces femmes indépendantes qui ne doivent leur réussite qu'à elle-même. Partie de pas grand chose, tu es aujourd'hui rédactrice en chef de ton propre webzine, classé 79e des magazines les plus lus des États-Unis. POSTS : 28 POINTS : 0 TW IN RP : Dépression, médicaments, drogue, overdose. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Emily Rudd CRÉDITS : myriadegraphique DC : nope. PSEUDO : soumet. INSCRIT LE : 28/10/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Sam 11 Nov 2023, 20:57 | |
|
| Noah Hello ! C’est quoi ces trois points ?! On dirait ma mère  Mais oui bien sur ! J’ai une réunion à 13h30 mais on peut se rejoindre après ? |
|  | |  ÂGE : 27 ans SURNOM : Trois lettres, c'est déjà assez court. Pas la peine de se creuser la tête pour lui trouver un surnom. Et pas sûr qu'il en veuille de toute façon. STATUT : célib, c'est pas tant le choix qui manque, c'est plutôt l'investissement sentimental. MÉTIER : en recherche POSTS : 26 POINTS : 0 TW IN RP : prise de drogue - dépression - overdose - mésestime de soi TW IRL : Tant que c'est discuté en amont, ça me va. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Jad bougonne généralement en : #2C75FF RPs EN COURS : ~ Jina ; ~ Noah ; AVATAR : Taz Skylar CRÉDITS : morning rain DC : not yet INSCRIT LE : 06/11/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Sam 11 Nov 2023, 22:17 | |
|
| Jad PTDR. C'était pour mettre du suspens et de la tension ! Ça me va ! T'as une préférence ?  the broken I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone. |
|  | |  ÂGE : Vingts-neuf ans. La trentaine tant redoutée approche tel un serpent vicieux prêt à te chopper les mollets et te précipiter vers une mort certaine. SURNOM : Hawkey. C'est au collège que les gens ont commencé à t'appeler comme ça, enfin si tu te fies à tes souvenirs brumeux d'un temps envolé depuis bien longtemps. Impossible cependant de dissiper le flou enveloppant le visage du gamin qui, le premier, avait clamé ce sobriquet dans la cours de récréation, un petit blond peut-être ? STATUT : Émotionnellement instable, sentimentalement dérangée, affectivement bancale. Résolument célibataire. MÉTIER : Tu te plais à croire que tu fais partie de ces femmes indépendantes qui ne doivent leur réussite qu'à elle-même. Partie de pas grand chose, tu es aujourd'hui rédactrice en chef de ton propre webzine, classé 79e des magazines les plus lus des États-Unis. POSTS : 28 POINTS : 0 TW IN RP : Dépression, médicaments, drogue, overdose. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Emily Rudd CRÉDITS : myriadegraphique DC : nope. PSEUDO : soumet. INSCRIT LE : 28/10/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Sam 11 Nov 2023, 23:11 | |
|
| Noah Franchement c’est comme tu veux, un truc pas trop loin du taff si possible Tu veux que je vois avec Mikey si il est dispo pour venir avec nous?
|
|  | |  ÂGE : 27 ans SURNOM : Trois lettres, c'est déjà assez court. Pas la peine de se creuser la tête pour lui trouver un surnom. Et pas sûr qu'il en veuille de toute façon. STATUT : célib, c'est pas tant le choix qui manque, c'est plutôt l'investissement sentimental. MÉTIER : en recherche POSTS : 26 POINTS : 0 TW IN RP : prise de drogue - dépression - overdose - mésestime de soi TW IRL : Tant que c'est discuté en amont, ça me va. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Jad bougonne généralement en : #2C75FF RPs EN COURS : ~ Jina ; ~ Noah ; AVATAR : Taz Skylar CRÉDITS : morning rain DC : not yet INSCRIT LE : 06/11/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Dim 12 Nov 2023, 10:38 | |
|
| Jad Okay. Un truc pas loin de ton taff, y'a moyen de trouver. Ouais ? Pourquoi pas ?  the broken I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone. |
|  | |  ÂGE : Vingts-neuf ans. La trentaine tant redoutée approche tel un serpent vicieux prêt à te chopper les mollets et te précipiter vers une mort certaine. SURNOM : Hawkey. C'est au collège que les gens ont commencé à t'appeler comme ça, enfin si tu te fies à tes souvenirs brumeux d'un temps envolé depuis bien longtemps. Impossible cependant de dissiper le flou enveloppant le visage du gamin qui, le premier, avait clamé ce sobriquet dans la cours de récréation, un petit blond peut-être ? STATUT : Émotionnellement instable, sentimentalement dérangée, affectivement bancale. Résolument célibataire. MÉTIER : Tu te plais à croire que tu fais partie de ces femmes indépendantes qui ne doivent leur réussite qu'à elle-même. Partie de pas grand chose, tu es aujourd'hui rédactrice en chef de ton propre webzine, classé 79e des magazines les plus lus des États-Unis. POSTS : 28 POINTS : 0 TW IN RP : Dépression, médicaments, drogue, overdose. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Emily Rudd CRÉDITS : myriadegraphique DC : nope. PSEUDO : soumet. INSCRIT LE : 28/10/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Lun 13 Nov 2023, 15:50 | |
|
| Noah On peut aller au Starbucks au coin de la rue si tu veux ?
Noah Bon personne n'est dispo, je suppose que ce sera juste toi et moi du coup
|
|  | |  ÂGE : 27 ans SURNOM : Trois lettres, c'est déjà assez court. Pas la peine de se creuser la tête pour lui trouver un surnom. Et pas sûr qu'il en veuille de toute façon. STATUT : célib, c'est pas tant le choix qui manque, c'est plutôt l'investissement sentimental. MÉTIER : en recherche POSTS : 26 POINTS : 0 TW IN RP : prise de drogue - dépression - overdose - mésestime de soi TW IRL : Tant que c'est discuté en amont, ça me va. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Jad bougonne généralement en : #2C75FF RPs EN COURS : ~ Jina ; ~ Noah ; AVATAR : Taz Skylar CRÉDITS : morning rain DC : not yet INSCRIT LE : 06/11/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Lun 13 Nov 2023, 16:21 | |
|
| Jad Le Starbucks, ça me tente ! Et okay, pour le tête à tête, alors.  the broken I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone. |
|  | |  ÂGE : Vingts-neuf ans. La trentaine tant redoutée approche tel un serpent vicieux prêt à te chopper les mollets et te précipiter vers une mort certaine. SURNOM : Hawkey. C'est au collège que les gens ont commencé à t'appeler comme ça, enfin si tu te fies à tes souvenirs brumeux d'un temps envolé depuis bien longtemps. Impossible cependant de dissiper le flou enveloppant le visage du gamin qui, le premier, avait clamé ce sobriquet dans la cours de récréation, un petit blond peut-être ? STATUT : Émotionnellement instable, sentimentalement dérangée, affectivement bancale. Résolument célibataire. MÉTIER : Tu te plais à croire que tu fais partie de ces femmes indépendantes qui ne doivent leur réussite qu'à elle-même. Partie de pas grand chose, tu es aujourd'hui rédactrice en chef de ton propre webzine, classé 79e des magazines les plus lus des États-Unis. POSTS : 28 POINTS : 0 TW IN RP : Dépression, médicaments, drogue, overdose. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Emily Rudd CRÉDITS : myriadegraphique DC : nope. PSEUDO : soumet. INSCRIT LE : 28/10/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Lun 13 Nov 2023, 21:54 | |
|
| Noah Parfait ! Alors je file à ma réunion et on se retrouve pour 14h45 ?
|
|  | |  ÂGE : 27 ans SURNOM : Trois lettres, c'est déjà assez court. Pas la peine de se creuser la tête pour lui trouver un surnom. Et pas sûr qu'il en veuille de toute façon. STATUT : célib, c'est pas tant le choix qui manque, c'est plutôt l'investissement sentimental. MÉTIER : en recherche POSTS : 26 POINTS : 0 TW IN RP : prise de drogue - dépression - overdose - mésestime de soi TW IRL : Tant que c'est discuté en amont, ça me va. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Jad bougonne généralement en : #2C75FF RPs EN COURS : ~ Jina ; ~ Noah ; AVATAR : Taz Skylar CRÉDITS : morning rain DC : not yet INSCRIT LE : 06/11/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah Lun 13 Nov 2023, 23:58 | |
|
|  the broken I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone. |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jad & Noah  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphonique : Jad & Noah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |