AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ mon voisin du dessus - Page 4 MTtf4TM Présent
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Depuis 2020, Camil est l'officiel. L'officieux porte bien son nom, personne ne sait ce qu'il en est réellement.
MÉTIER : En formation d'auxiliaire ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
(c) Cocaïne

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2023 – Joseph#9Camil#9Cade#3Sxitine#1Sven#1

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Potager2023
≈ mon voisin du dessus - Page 4 A6v1OZr
≈ mon voisin du dessus - Page 4 LkjGlzk
≈ mon voisin du dessus - Page 4 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2023 - 22:47

J'aurais dit pareil si c'était pas déjà les couleurs de la versions précédentes MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 4 2427219151

ILLUSION
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
≈ mon voisin du dessus - Page 4 7vHkInU Présent
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté.
STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens.
MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales.
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ mon voisin du dessus - Page 4 04abd4ca4897c365c1087b9040b0a27a

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

ARCHIE - GRETA - MABEL - ETHEL

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:23

Hum, pas faux MVDD, lets wait and see !

BABY, WE BOTH KNOW ••• « That the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day ... I've Been wondering if you're heart's still open and if so I wanna know what time it shuts. » ••• Arctic Monkeys.

≈ mon voisin du dessus - Page 4 1070897682 :

≈ mon voisin du dessus - Page 4 FhycjZK
≈ mon voisin du dessus - Page 4 JRATd1d
≈ mon voisin du dessus - Page 4 3yMbGgA
≈ mon voisin du dessus - Page 4 8BCRpvL
≈ mon voisin du dessus - Page 4 FNBeq17
≈ mon voisin du dessus - Page 4 LLynPRd
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ mon voisin du dessus - Page 4 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
≈ mon voisin du dessus - Page 4 Racoon-stare

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella

(8) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs EN ATTENTE : Finnley #2.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2]

≈ mon voisin du dessus - Page 4 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ mon voisin du dessus - Page 4 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:45

Moi j'dis blanc MVDD. Que blanc. Même le texte.

Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté.
STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens.
MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales.
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.

PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:56

La suggestion de MVDD ne serait pas pire (bon, peut-être pas le texte en blanc non plus), c'est original le blanc pour un design

BABY, WE BOTH KNOW ••• « That the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day ... I've Been wondering if you're heart's still open and if so I wanna know what time it shuts. » ••• Arctic Monkeys.

Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
≈ mon voisin du dessus - Page 4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili.
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
≈ mon voisin du dessus - Page 4 PwkoLs

TW IN RP : Dépression.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus - Page 4 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Rdm0
HALLY [11] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

(9) Andrea - Cinco de mayo - Birdie - Chad [2] - Molly - Maisie [3] - Eoin
RPs EN ATTENTE : Eve [2] - Kai [4].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3]

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Fq81
CRÉDITS : ASTRA pour la signa, HARLEYSTUFF pour le vava ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:58

C'était une blague pour stresser Deb qui préfère les designs foncés, alors un design blanc la tuerait probablement ≈ mon voisin du dessus - Page 4 3217047551 ≈ mon voisin du dessus - Page 4 3217047551 (mvdd)

fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Spoiler:
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique

RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:59

Dark Reader est notre ami MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 4 4251317097

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ mon voisin du dessus - Page 4 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il a terminé de flirter avec le danger ; il a sauté à pieds joints dans son ventre. Au diable les batailles mentales, il a embrassé Carmine en y cherchant une promesse plutôt que sa langue.
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ mon voisin du dessus - Page 4 Giphy

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Préliens parc aquatique

≈ mon voisin du dessus - Page 4 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [6]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ mon voisin du dessus - Page 4 6c84fa8976e0c840e4d10c0a6c5e05c3ed194a85
Carmine [4]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ mon voisin du dessus - Page 4 K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

≈ mon voisin du dessus - Page 4 6d8d6f96ce8922cea9bb6fb62bac83f240517557
Ally [1]
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.

(10) Channing - Bear Kai - Jonah [UA] -Cillian - Finn - Chad - Greta

RPs EN ATTENTE : Birdie [2] - Léonnie - Spencer [2] - Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3]

Spoiler:

≈ mon voisin du dessus - Page 4 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 0:14

Pas cette abomination, MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 4 2340009788

Venomous bite
Gold mine ☽ It's always a matter of time. If I can get what I want, I'll know it's not enough. I want excess, just a little piece. I've got interest, lucky, lucky me. High flyer dancing on your table ; Tender dreams. We've got nothing going for free. you've got all the zeros.

Spoiler:
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique

RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 0:17

Si tu savais le nombre de cochonneries que je t'ai écrites avec cette abomination activée MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 4 4251317097

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il a terminé de flirter avec le danger ; il a sauté à pieds joints dans son ventre. Au diable les batailles mentales, il a embrassé Carmine en y cherchant une promesse plutôt que sa langue.
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
Préliens parc aquatique

Madison [6]

Carmine [4]

Autumn •

Ally [1]
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3]

Spoiler:

CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 0:34

:OO: :OO: :OO: :OO: Mais enfin MVDD :OO: :OO: :OO: :OO:

Venomous bite
Gold mine ☽ It's always a matter of time. If I can get what I want, I'll know it's not enough. I want excess, just a little piece. I've got interest, lucky, lucky me. High flyer dancing on your table ; Tender dreams. We've got nothing going for free. you've got all the zeros.

Spoiler:
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique

RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 0:36

Le mode dark cache les péchés MVDD, file faire ta prière et boire ton eau bénite :drama:

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite

Préliens parc aquatique

Madison [6]

Carmine [4]

Autumn •

Ally [1]

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 3:53

J'ai réussi à rp MVDD, tu peux me gratter derrière les oreilles pour me féliciter ? :drama:

Venomous bite

Spoiler:
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique

RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 7:15

Viens là, je vais te faire ronronner MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 4 3922047296

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre qui la rend encore plus intrigante.
≈ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_makaehcmf31qh2p3po1_500

TW IN RP : ras
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : elle piaille en #EBC654
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3

presentjordan 104, rose 2 et itziarraphaelkieran 3abraham 2kai (event) › hh 16codymason 5adèle 2joseph 3abrahamzoya 14samijordan 132

uahhlogan

nanowrimo

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131

≈ mon voisin du dessus - Page 4 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678910111213

≈ mon voisin du dessus - Page 4 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

≈ mon voisin du dessus - Page 4 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

RPs EN ATTENTE : maritza › jonah 2 › eve › tessa 2 › archie 2

masterpieces par la princesse Disney Heather:

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102caleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14evearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15tessajordan 127jordan 129jordan 130jordan 131
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 9:40

mes vdds sont mignons, dis donc ≈ mon voisin du dessus - Page 4 3922047296

:gayheart: :
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
≈ mon voisin du dessus - Page 4 V5Pnm5h Présent
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
≈ mon voisin du dessus - Page 4 1fde2e19400911b2a8b18b08f0e32b8620da3f7d

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Double Date - Eddie#2 - Nicholas#4 - June#3 - Kai#2 - Bird#132

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Farley

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2

RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
≈ mon voisin du dessus - Page 4 XS560ZD

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
≈ mon voisin du dessus - Page 4 XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) - 95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132

RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - -Lena#8 - Mason#2 - Raphael - Nicholas#3 - June#2 - Maritza (fb) - Kai
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 10:55

MVDD est le plus beau (la plus belle) de tous les MVDD :siren: :l:

:rainbow::

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre qui la rend encore plus intrigante.
≈ mon voisin du dessus - Page 4 Tumblr_makaehcmf31qh2p3po1_500

TW IN RP : ras
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : elle piaille en #EBC654
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3

presentjordan 104, rose 2 et itziarraphaelkieran 3abraham 2kai (event) › hh 16codymason 5adèle 2joseph 3abrahamzoya 14samijordan 132

uahhlogan

nanowrimo

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131

≈ mon voisin du dessus - Page 4 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678910111213

≈ mon voisin du dessus - Page 4 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

≈ mon voisin du dessus - Page 4 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

RPs EN ATTENTE : maritza › jonah 2 › eve › tessa 2 › archie 2

masterpieces par la princesse Disney Heather:

≈ mon voisin du dessus - Page 4 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102caleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14evearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15tessajordan 127jordan 129jordan 130jordan 131
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 11:00

aw, mvdd, quel flatteur tu es ≈ mon voisin du dessus - Page 4 4052937387 je te retourne le compliment ≈ mon voisin du dessus - Page 4 394614564 ≈ mon voisin du dessus - Page 4 3956312242

:gayheart: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 4 Empty

≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant