AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyJeu 16 Nov - 4:36




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

1 Décembre 2023 - 10h

« Êtes-vous certain, Monsieur ? » Carmine, sur le point de sortir de l'Aston Martin, arrêta son geste. La main autour de la poignée, l'anglais croisa le regard de Donald dans le rétroviseur. Il y lut l'inquiétude non pas d'un employé soucieux de conserver un contrat lucratif, mais d'un homme attaché à son passager. Sa Majesté sourit. Constater que son chauffeur veillait à sa sécurité le touchait. « Je vous appelle demain, Donald. » Rassura-t-il sans pour autant laisser place au paternalisme. Sighbury était un homme adulte, responsable et autonome. Avoir une bonne dizaine d'années de moins que Donald ne faisait pas de lui son protégé. Il descendit du véhicule, tendit à travers la fenêtre conducteur entrouverte une enveloppe puis dit « Restez chez vous ce week-end. » Qui couvait qui ? Le Britannique ne souhaitait pas imaginer son fidèle compagnon de route arpentant les artères d'une ville prise dans la tempête sous prétexte de gagner sa vie. Il achetait sa tranquillité d'esprit autant qu'il offrait à son chauffeur un demi mois de salaire afin de l'inciter à rester dans son canapé.

Sighbury avait les clés de l'entrée de service. Vêtu d'un long imperméable bleu nuit, il portait à bout de bras une sacoche en cuir contenant le nécessaire de survie : Du thé, des scones, une bouteille de brandy et de la paperasse au cas où son associé, dans son besoin compréhensible de contrôle, chercherait à faire quelque chose de constructif en remplissant les questionnaires d'assurance.  C. s'était montré prévoyant. Ses habituels costumes sur mesure avaient laissé place à une tenue plus adaptée à la météo capricieuse. Des rafales soulevaient les extrémités de son manteau, révélant sous ce dernier la présence de bottines de pluie dans lesquelles étaient rentrées les jambes de son pantalon d'équitation, lui aussi imperméable. Sa Majesté s'y connaissait en averses. Londres ne subissait peut-être pas d'ouragans tropicaux, mais la pluie et le vent n'avait aucun secret pour ce Britannique pure laine. Son tronc était recouvert d'une mince sous-couche thermique par-dessus laquelle une veste matelassée sans manches tenait lieu de coupe-vent. Il n'avait pas chaud, mais n'aurait pas non plus froid. Sa tenue d'extérieur était pensée pour le confort de mouvement, tout comme sa coiffure inhabituelle. Le mannequin avait ramené ses cheveux en arrière, son éternelle mèche flottante docilement rangée avec le reste de sa crinière dans un effet malgré tout sophistiqué. Même en tenue de combat, Carmine ne pouvait se résigner à faire une croix sur le style.

Il entra dans les bureaux administratifs de Lola's sur la pointe des pieds, interpelé par le calme de ces lieux d'ordinaire si actifs, si plein de vie. Il n'y avait ce jour-là personne pour l'accueillir tout comme personne ne déambulait dans les avenues du parc aquatique. Tout était vide, silencieux ... en sursis. Après avoir retiré son imperméable, Carmine s'avança jusqu'au bureau de la sécurité. S'attendait-il à trouver Archie pendu aux écrans des caméras de vidéo surveillance, prêt à regarder le film d'horreur de son empire confronté aux caprices de Mère Nature ? Peut-être. Toujours est-il qu'il frappa à la porte afin d'annoncer sa présence. « Kwanteen ? » Questionna-t-il à voix basse. Il y avait une lourdeur dans l'air, une lourdeur pas seulement due à la pression atmosphérique oppressante caractéristique des tempêtes en approche. Il s'agissait d'une angoisse, d'un poids anxiogène imprégnant les lieux et que la sensibilité à fleur de peau du mannequin décelait aisément. L'actionnaire avait dû trimbaler sa peine dans chacune des pièces du complexe pour que sa peur s'imprègne à ce point dans les pores des murs, les rainures du plancher, le tissu des rideaux ...

 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Mar 21 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Mnnq
POSTS : 8630 POINTS : 980

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyMar 21 Nov - 1:46



Le café instantané n’a plus vraiment de saveur. Le cerveau d’Archie le fait flotter dans un état cadavérique. Il est suspendu entre le temps et l’espace, à attendre que la catastrophe se produise. Madison est partie hier soir bien avant que les vents deviennent trop dangereux. Depuis, il n’a pas fermé l’œil et il enchaîne sa trentième heure tout à fait réveillé, ses paupières ne cillant même pas. S’il n’attendait pas la venue de Carmine, il ne serait probablement jamais lavé. Mais pour sa majesté qui sacrifie sa journée pour lui, il a fourni des efforts. Certes, son accoutrement est le même que la veille, jogging lousse et t-shirt sportif, mais il s’est débarrassé des cinq couches de sueur sur son épiderme. Frissons, hoquets, vacillements… Il déambule dans l’hôtel de Lola’s comme un fantôme et sa tasse de caféine de survie. Même si le vent se lève de plus en plus, l’électricité n’a pas encore été coupée. Parfois, les ampoules clignotent, mais jamais bien longtemps. Elles sont des métaphores à l’esprit d’Archie qui part et qui revient sans cesse dans un mécanisme devenu automatique. Il tombe souvent dans la lune et se surprend à arrêter une action en plein milieu de son exécution autant qu’il réalise trop tard qu’il a cessé de marcher en plein milieu du hall d’entrée. Il n’arrivera pas à rien ; mais il ne sait pas ce qu’il doit faire de toute façon. Tous les éléments dans le plan d’action que lui a envoyé Sighbury ont été respecté. Tout le personnel a déguerpi deux jours plus tôt et les objets les plus susceptibles de s’envoler ont été rangés dans les hangars. Toutes les portes sont barricadées, et les fenêtres principales aussi. Pour le reste, il peut seulement croiser les doigts et lancer ses prières au bon Dieu, qui garde sa sœur Lola près de lui tel un égoïste. Pour un homme qui aime tenir les rênes et contrôler tout ce qu’il possède et ne possède pas, il se voit complètement dépourvu devant cette mère nature qui lui envoie un mauvais sort.

Il ne sait plus vraiment quelle heure il est. Il a cessé de regarder son téléphone parce qu’il n’en pouvait plus de recevoir mille et un messages de la part de ses mille et uns collègues. Tout le monde est au courant ; le grand patron a décidé de rester sur place. Certains ont dit que c’était complètement insensé, d’autres ont préféré se taire pour ne pas se faire licencier. Ceux-là sont visiblement plus futés que les premiers. Traînant les pieds le long du couloir qui le mène jusqu’au niveau administratif de l’établissement, il s’arrête en entendant son nom au bout de sa route. La voix de Carmine a réverbéré sur les murs jusqu’à atteindre ses tympans. Son cœur se serre. Il redresse le dos, automatisme que lui a inculqué sa toute première rencontre avec Sighbury. Il presse un peu le pas pour ne pas le faire attendre. Il se sent personnage principal d’un film de catastrophe naturel qui va enfin à la rencontre d’un autre survivant. « Je suis là. » Il fait savoir quand il aperçoit sa silhouette découpée par deux poutres porteuses. Quand les yeux du mannequin se posent sur lui, il a l’impression de pénétrer un brouillard épais qui l’oblige à ralentir. Il s’immobilise à quelques mètres de lui, trois ou quatre, sans plus. Ne sachant pas vraiment quoi dire, il brise la glace avec sa tasse vide qu’il désigne en la soulevant mollement : « J’allais vers la cuisine pour me faire un autre café. » Un dixième, certainement, qui viendra à bout de son cœur.

Bien sûr que Carmine est aussi magnifique. Ce n’est pas seulement dans son accoutrement. C’est dans son ADN. Beau temps, mauvais temps. Et, à travers ce filtre d’émotions bleues dans lequel nage Archie depuis leur discussion au téléphone, il voit dans son visage une nouvelle beauté. La seconde couche, le second degré, qui intimide Archie et qui le fait baisser la tête. Lui qui avait réussi à ne pas pleurer depuis ce matin, il se revoit mener une lutte contre ses larmes amères. Il ne ressemble plus à rien. Cernes creusés, lèvres sèches, teint blafard, cheveux pleins d’huile retombant grossièrement sur son crâne. Il aurait besoin d’être secoué, mais seul le temps fera son œuvre. C’est lui qui l’a aidé à surmonter le premier deuil. « Je n’ai plus trop le cœur à… » Il reprend, pointant la salle des caméras avec sa tasse, où Carmine se rendait. « Enfin… À attendre que la tempête arrive. »          

@Carmine Sighbury je veux mon gif [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 199959295




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON RTpjgBd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON NJB97Z9
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 8BCRpvL
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON GZFHSTH
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ZsxbA8o
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyMar 21 Nov - 6:13




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

Était-il vraiment là ? C'est la question que se posa Carmine à l'instant où son regard accrocha la silhouette fantomatique d'Archie. Le gestionnaire d'un parc aquatique regorgeant de jeux d'eau et de piscines remplies à raz-bord, plus desséché qu'un rosier oublié dans le fond du jardin un jour de canicule. Kwanteen lui faisait face, dépouillé de sa substance, méconnaissable si ce n'était par ce regard de chien battu face auquel sa Majesté peinait à rester stoïque. « J’allais vers la cuisine pour me faire un autre café. » Soucieux du détail, Sighbury ne rata rien du laisser aller de l'actionnaire, de ses cernes kilométriques aux faux plis de son t-shirt informe. Depuis combien de temps ne s'était-il pas peigné les cheveux, au juste ? Le stress avait transformé Archie en l'ombre de lui-même. L'Anglais ne pensait pas que la caféine puisse encore faire quelque chose pour lui, mais il n'en dit rien, conscient que là n'était pas la question. « Je n’ai plus trop le cœur à… » C. observa les allées et venues de la tasse que tenait l'homme d'affaires. L'indécision se mêlait à la perdition dans les mouvements de pendule qu'effectuait l'objet afin d'exprimer en gestes ce que son propriétaire ne verbalisait pas. « Enfin… À attendre que la tempête arrive. »

Sighbury marqua une pause dans la conversation. Il souhaitait s'assurer que son interlocuteur avait terminé de s'exprimer avant d'ouvrir le dialogue. Puisque l'autre n'ajouta rien de plus et que seul le vent soufflant au loin brisait le silence du couloir dans lequel ils se trouvaient, Carmine se rapprocha. En silence, le mannequin posa au sol sa sacoche de cuir. Il se tenait à un mètre de l'actionnaire - un peu moins lorsque leurs respirations se synchronisaient et qu'ils inspiraient de concert, leur cage thoracique se soulevant sous leurs vêtements. C. força le contacte visuel, attendant que le requin déguisé en chaton ne puisse plus prétendre regarder ailleurs que face à lui. À cette distance, fuir la confrontation n'était plus envisageable. Sa Majesté était plus grand, plus rapide et surtout en meilleur forme. Lorsque enfin Kwanteen daigna soutenir son regard, Carmine ouvrit les bras qu'il passa sans rien dire autour de ses épaules tombantes. La flexion délicate de ses coudes se chargea de rapprocher le corps d'Archie du sien. Un câlin, voilà ce qu'il était venu lui offrir. Au creux de ses bras, dans la solitude et l'intimité de ce bâtiment désert, le Britannique acceptait de partager la peine de l'Australien ; d'être cette éponge émotionnelle qu'il s'interdisait d'être le plus souvent afin de se préserver des abus du monde concernant sa gentillesse. Avec empathie, il accueillait la vague d'émotions et d'ondes négatives émanant de Kwanteen. Les yeux fermés, C. pressait contre son cœur cet autre en souffrance et tâchait de ne pas se laisser abattre par sa détresse palpable. « Du brandy dans ton café ? » Questionna-t-il à voix basse, son nez collé aux cheveux gras du requin qu'il berçait calmement dans le but d'atténuer l'angoisse. Le désastre ne faisait que commencer. Sighbury en avait pleinement conscience. Flegmatique par nature, il anticipait l'apocalypse avec la certitude d'être plus efficace en contrôlant ses émotions qu'en déraillant avec les bourrasques. S'il était présent ce matin-là, c'était avant tout dans le but d'éviter à Archie de finir par voler dans le décor. Perte de contrôle, lâcher prise ... son associé était doué dans bien des choses, mais pas celles-là.

 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Mnnq
POSTS : 8630 POINTS : 980

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyMer 22 Nov - 2:15



Devant la vulnérabilité d’Archie, Carmine impose un silence.

Il n’est pas inconfortable. Ce n’est pas le mot qui le décrirait avec le plus de justesse. Il est similaire à un médicament que prescrirait un médecin à son patient suspendu à la bordure d’un précipice. Archie, au départ, lutte. Morceau de beurre solide qui vient à peine de sortir du réfrigérateur. Aucune lame ne peut venir à bout de lui tant sa surface est tendue et impénétrable.

Le silence se prolonge. Les yeux de l’un fuient, les yeux de l’autre fixent avec insistance. Maintenant que la distance entre les deux hommes s’est réduite, Archie a presque l’impression de sentir la chaleur émaner de la peau du mannequin, lui qui se fait bouffer par l’air sec et glacial des climatiseurs depuis si longtemps. Ses membres sont toujours aussi tendus, aussi motivés par les litres de caféines qui ont remplacé le sang dans ses veines que par le stress qui ne cesse de monter en flèche plus la journée d’écoule.

Carmine est trop proche. L’actionnaire sent son odeur, désormais, qui n’a pas été balayée par la tempête. Ses pupilles sont des ancres qui ont tombé au fond de l’océan ; cependant, une impulsion le pousse à les faire suivre la chaine en métal jusqu’à la surface. Sa poitrine se tord de douleur quand il croise son regard. Il n’a pas le temps d’ouvrir les lèvres pour partager son interrogation qu’il se fait envelopper d’une étreinte inattendue.

Beurre encore glacé : il se crispe comme si le contact l’avait fait mal. Mais ce n’est que la surprise qui se joue de lui, qui l’inquiète, le force à chercher une explication sensée à cet élan de douceur. L’homme d’affaire ne se laisse pas toucher de cette manière. Les garçons ne doivent pas aspirer à la tendreté. Le discours est gravé dans la pierre qui a pris la place de son cœur.

Le beurre se ramolli doucement dans la poêle chaude. Le dos d’Archie se défroisse, ses jambes perdent de leur aplomb. Heureusement, Carmine est assez fort pour tous les deux. Le dernier doute les esseule à leur accolade ; le blessé entortille son cou contre celui de sa bouée.

Complètement fondu, le beurre frétille et coule. Les larmes d’Archie noient ses joues, lui qui ne pensait plus pouvoir en produire. Il se laisse aller, son tronc secoué par des spasmes de détresse retenus depuis la toute première mort de Lola. On lui avait dit de ne pas pleurer. Il ne l’avait pas fait. Il avait respecté la promesse d’un frère ainé. Ses griffes s’agrippent à la tenue parfaite de Carmine, au diable la pureté et la valeur du tissu.

« Du brandy dans ton café ? » Pour seule réponse, il sanglote davantage. Il n’arrive plus à se détacher de sa prise. S’il le fait, Carmine verra son visage et les toutes dernières traces d’illusions parfaites s’envoleront avec la tempête. Il voudrait lui répondre pour lui prouver qu’il n’est pas détruit, mais il n’arrive plus à se mentir à lui-même ; comment pourrait-il prétendre devant un homme qui vient du même monde que lui ? Il ferait face à son propre reflet et, ça, il n’en a pas la force aujourd’hui.

Un coup de vent impitoyable fait trembler l’établissement et siffle par la fente des portes. C’est ce bruit qui réveille Archie et qui le détache de Carmine. Beurre glacé. Il fixe la direction des fenêtres qu’il ne peut pas voir dans cet angle. Il ne sait même plus s’il veut encore les voir, lui qui planifiait d’être spectateur assidu de la catastrophe pour chercher à avoir le contrôle jusqu’à la fin. « Je n’étais pas fâché contre toi. » Autant le perdre sur tous les plans. « Ce n’était pas non plus de la jalousie. » Il ne le regarde plus, auditoire aveugle, plongé dans une transe contemplative. Les démons de son passé dansent autour de lui, invisibles mais palpables. « Je voulais me punir, moi, de ne pas respecter les promesses que je m’étais faites. » Il repousse les gens qui tiennent à lui pour ce qu’il est vraiment. Il refuse de laisser quelqu’un gratter la surface de sa peau pour découvrir se qui se cache en-dessous. Il arrivera mieux à préserver les apparences s’il s’entoure de personnes qui croient en ce rôle qu’il s’est attribué. Un acteur acte toujours mieux si le spectateur croit à la sincérité de sa performance. Ça lui prend tout son courage, mais il relève les yeux pour observer Carmine.

« Pourquoi tu me l’as dit ? » Devant l’interrogation qui se traduit sur le visage perplexe du garçon, il reformule : « Tu voulais me passer quel genre de message ? » En lui disant qu’il avait couché avec une autre personne au moment où leurs échanges prenaient des tournures de flirtage, voulait-il lui faire savoir qu’il perdait son temps à lui parler de jasmin ? Ou était-ce autre chose complètement ? Il n’arrivait plus à penser correctement depuis ces échanges.

@Carmine Sighbury [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 4014933344




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON RTpjgBd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON NJB97Z9
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 8BCRpvL
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON GZFHSTH
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ZsxbA8o
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyJeu 23 Nov - 7:07




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

Archie ne répondit pas alors Carmine continua de le bercer. Il ne comptait pas arrêter avant que toutes les larmes soient sorties. Pleurer était bon pour la santé mentale. L'Anglais en était persuadé. S'il avait appris à ne pas le faire en public, C. laissait facilement s'ouvrir les vannes dans l'intimité de sa solitude. Sa Majesté pleurait sous la douche, mais aussi dans son lit, accusant parfois Shakespeare, parfois Adèle et ses chansons tristes. Libérer la tension de l'être afin de permettre à l'esprit de reprendre le dessus, cela lui semblait à la fois sain et nécessaire, c'est pourquoi il n'ajouta rien et laissa à Kwanteen le temps de pleurer tout son saoul.

La réalité les rattrapa cependant bien assez vite. Capable de faire trembler l'établissement dans son entièreté, la bourrasque responsable du recul de l'actionnaire provoqua un frisson le long de la nuque du Britannique. Au fur et à mesure que le temps avançait, la menace devenait de plus en plus concrète. Carmine fut distrait par la secousse, il ne vit pas arriver le virage que prit Archie lorsqu'il lui annonça ne pas avoir été fâché contre lui. « Ce n’était pas non plus de la jalousie. » C. écoutait attentivement, tâchant de contextualiser les propos de son vis-à-vis. La conversation lui paraissait décousue, mais cela n'avait rien de surprenant compte tenu l'état dans lequel se trouvait l'Australien. Aussi le laissa-t-il dérouler sans l'interrompre, conscient que ce qui se disait là sortait davantage sous le joug de l'émotion que sous celui de la rationalité. « Je voulais me punir, moi, de ne pas respecter les promesses que je m’étais faites. » Sighbury observait Kwanteen et son visage tourné dans une direction autre que la sienne. Ses joues pleines d'eau salée, ses trapèzes tendus par le stress, cette salive qu'il peinait à avaler. Ce ne fut qu'à l'instant où leurs yeux se rencontrèrent à nouveau que sa Majesté comprit à quoi l'autre faisait référence. « Pourquoi tu me l’as dit ? » Impassible, le mannequin sondait le regard de son interlocuteur. C. n'avait jamais eu le problème de fixer et d'être fixé. Il avait appris à marcher face et vers les caméras, attiré par leurs objectifs comme les papillons par la lumière en pleine nuit. Bébé, il avançait vers elles non pas pour satisfaire les publicitaires, mais parce que Catherine prenait soin de se placer derrière les cadreurs, afin de l'orienter dans la bonne direction.

Ici, pourtant, pas de sourire charmeur, pas d'œillade destinée à faire rougir ou ronronner du côté du récepteur. En cet instant, Sighbury n'était pas l'idole que le monde connaissait. Il était un homme prenant conscience que la prochaine question l'obligerait à se montrer vulnérable et cela suffisait à le rendre aussi sérieux que frileux. Un autre frisson lui remonta l'échine. Un frisson qui n'avait rien à voir avec l'efficacité de sa sous-couche thermique. Il fronça subtilement les sourcils, ce qui eut pour effet de faire reformuler Kwanteen : « Tu voulais me passer quel genre de message ? » « Je voulais que tu saches que le temps passe plus vite qu'on ne le croit ... » Carmine maîtrisait tristement son sujet. Après un silence lourd de tout le poids de ses actes manqués, il ajouta : « Je ne suis pas venu te faire des reproches. Je suis venu te soutenir. Si tu souhaites parler de ce qui s'est passé à Melbourne, je pense que j'aurais besoin d'un thé. » Et peut-être aussi d'un scone.

Le premier clip de la campagne Gibson venait tout juste de sortir sur les écrans. Carmine ne pensait pas qu'Archie ait eu l'occasion ni même l'envie de le visionner. Quatre jours seulement avait suffi à agiter la toile, surtout en Europe ou les images de Versailles dépouillé de ses miroirs avaient fait sensation. Le buzz n'était pas encore arrivé jusqu'à Brisbane, ce qui n'était pas plus mal aux yeux de sa Majesté. Une tempête à la fois.

 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Mnnq
POSTS : 8630 POINTS : 980

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyJeu 23 Nov - 23:38



« Je voulais que tu saches que le temps passe plus vite qu'on ne le croit ... » Il n’est pourtant pas une personne qui devrait entendre cette leçon. Il sait que la vie est éphémère et que son cœur cessera de battre avant qu’il n’ait eu le temps de se connaître. Celui de Carmine aussi. Personne n’a reçu un cadeau d’immortalité. Mais il comprend ce qu’il veut dire ; il ne peut simplement pas admettre qu’il est tout aussi lucide que lui à ce sujet, parce que ce serait aussi d’avouer qu’il gâche volontairement le temps pour retarder le moment où il devra trancher pour de bon. Ce sera son bonheur ou celui de ses parents. Pour l’instant, il a préféré miser sur ceux qui l’ont élevé parce qu’il leur doit absolument tout. Il n’est pas un fils égoïste, seulement une personne mauvaise. « Je ne suis pas venu te faire des reproches. Je suis venu te soutenir. Si tu souhaites parler de ce qui s'est passé à Melbourne, je pense que j'aurais besoin d'un thé. » Le regard d’Archie coule jusqu’au sac en cuir qu’il a apporté. Il s’imagine les scones à travers sa surface satinée, même s’il ne sait pas à quoi ça ressemble. Le souffle court, il agréé : « D’accord. » Il y a peu de choses qui arriveraient à le convaincre d’aborder ce sujet ; il fallait une tempête ainsi que l’envie de l’ignorer pour ne pas en crever.

Dans la cuisine, Archie présente rapidement le fourneau sur lequel git encore la bouilloire qu’il a rempli à maintes reprises pour s’approvisionner en caféine. Il se doute que Carmine sait comment ça fonctionne, une cuisine, mais il ne peut s’empêcher de lui murmurer les instructions, même les plus banales. Le robinet, là-bas. Dix, pour la température. Cinq minutes à peine pour que l’eau soit portée à ébullition. Tandis qu’il tend le bras vers son sachet de café instantané de qualité douteuse, il est spectateur de la pause que son corps lui prescrit. Son corps épuisé s’immobilise, la main à quelques centimètres du sachet. Il hésite. Il finit par changer d’idée et se tourner vers Carmine qui pèse une certaine quantité d’herbe à la menthe. « Tu peux faire deux portions de thé. » Il ne promet pas d’arriver à avaler toute sa tasse, mais il souhaite faire un premier pas vers l’anglais. C’est plus facile de s’y prendre de cette façon. Ça et les scones ; puis la discussion qu’il appréhende autant qu’il envie.

Il choisit la salle de réception de l’hôtel. Elle est grande, spacieuse, et c’est la seule pièce dotée d’assez de fenêtres pour que la lumière naturelle les éclaire une fois que l’électricité sera coupée. Même si les deux hommes ont une vue imprenable sur la catastrophe qui se déroule à l’extérieur, Archie garde ses deux yeux rivés dans ceux de Carmine quand il pose les scones dans les assiettes en porcelaine fine. Il observe ses doigts manier avec douceur les pâtisseries et la scène reposante fait contraste avec le film d’épouvante qui les encercle. Il se réchauffe avec la tasse de thé qu’il a coincée entre ses paumes sans daigner y tremper les lèvres. « J’ai vu le clip. » Une œuvre d’art autant par sa réalisation que par le sujet principal qu’on avait plus besoin de présenter. « Les ventes de guitares ont dû monter en flèche. » Il aurait dû investir un peu chez Gibson avant l’apparition de cette campagne publicitaire. Il aurait certainement chopé quelques milliers, même s'il n'a plus besoin de toute cette superficialité.

@Carmine Sighbury [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 4052937387




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON RTpjgBd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON NJB97Z9
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 8BCRpvL
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON GZFHSTH
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ZsxbA8o
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptySam 25 Nov - 5:27




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

Carmine ramassa sa sacoche puis suivit Archie jusque dans la cuisine au sein de laquelle ce dernier lui fit une belle démonstration de nervosité en détaillant le fonctionnement des équipements. Le mannequin ne releva pas. Chacun ses façons de gérer le stress. Là où Kwanteen extériorisait en s'agitant, sa Majesté faisait preuve de retenue, de calme mesuré. Ses faits et gestes étaient aussi précis que méthodiques. Il prépara le thé à la manière d'un rituel. Prière bien rodée, pratiquée des milliers de fois, dont l'exécution à elle seule suffisait à apaiser son âme. « Tu peux faire deux portions de thé. » Un fin sourire étira les lèvres du mannequin tandis qu'il replongeait sa cuillère dans le sachet d'herbe. Il émanait de Sighbury une paix déconcertante compte tenu du tourment extérieur et des sifflements de vent de plus en plus prononcés. Étonnamment, C. s'imposait en phare dans la tempête. S'il se doutait que les dégâts seraient au rendez-vous, l'anglais peinait à croire que l'ouragan puisse déraciner l'hôtel au sein duquel Archie et lui avaient trouvé refuge. Son sentiment d'impuissance face à la Nature se heurtait à ses capacités de résilience. Tant qu'il se sentirait en sécurité physique, sa Majesté n'offrirait aucune prise à la panique. Carmine flottait au-dessus des problèmes comme les sachets de thé à la surface des deux tasses préparées avec soin.

Le bruit de leurs pas raisonnait étrangement dans la salle de réception. Même en l'absence de visiteurs, ce lieu était rarement vide, toujours peuplé d'une bonne dizaine d'employés affairés aux préparatifs. Songeur, C. déposa les tasses à la place qu'Archie avait choisi pour la dégustation puis s'attela à servir les scones. Sur le coin d'un comptoir, il avait abandonné sa sacoche à côté de laquelle la bouteille de brandy ne servirait pas tout de suite. « J’ai vu le clip. » L'Anglais posa face à l'actionnaire le scone qu'il lui avait choisi. Une base neutre, infusée à la lavande. Il avait également apporté avec lui la crème de citron et la confiture de framboise à étaler sur le pain pour plus de gourmandise. Aucune réponse de sa part. Sighbury attendait le verdict. Il faisait confiance à l'Australien pour avoir un avis et ne pas se priver de le donner. « Les ventes de guitares ont dû monter en flèche. » « Les comparatifs de ventes sont hebdomadaires, je ne peux confirmer cette hypothèse pour le moment. » Factuellement, en tout cas. Côté intuition, c'était autre chose. C. avait déjà reçu une montagne de messages le félicitant pour son travail. Si la guitare se vendait à la vitesse qu'arrivaient les retours positifs, nul doute que Gibson finirait avec un chiffre d'affaires record son année 2023. « Le prochain sort demain. » Celui avec la poussière et la barbe mal rasée à propos duquel ils avaient échangé en septembre, peu de temps après le match de rugby et la fracture en ayant découlé. À cette pensée, Carmine se toucha l'avant-bras. Plus rien si ce n'était une légère cicatrice que recouvrait la matière synthétique de sa manche longue. Le mannequin avait fini sa rééducation. « Il y en aura trois en tout. » C’était sur le tournage du troisième qu’AJ et lui étaient sortis du script ... A cet instant, confortablement assis sur son siège, Carmine pensait que leurs nuit passée ensemble resterait un souvenir classifié de cette collaboration entre amis. La suite lui donnerait pourtant tort.

Laissant à l'actionnaire le courage de poser les questions qui le hantaient, Sighbury s'empara du couteau. Il tartina le scone d'un peu de crème et d'une pointe de confiture. Il prit son temps, conscient d'être observé par son interlocuteur. Enfin, son altesse tendit la douceur à Archie. La balle était dans le camp de l’homme d’affaires.

 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Mnnq
POSTS : 8630 POINTS : 980

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptySam 25 Nov - 21:15



« Les comparatifs de ventes sont hebdomadaires, je ne peux confirmer cette hypothèse pour le moment. » Quelque chose cloche. Ces mots piochés dans le dictionnaire des entrepreneurs ne viennent plus le réconforter de leur familiarité. Archie rencontre un mur. Il n’a pas envie d’en savoir plus et pourtant il a toujours apprécié de se faire bombarder de termes compliqués qui nourrissent son répertoire d’homme d’affaire. Ils sont une façade qui lui permettent de ne pas se plonger dans ses émotions. Seulement, et pour la toute première fois en compagnie de Carmine, il voit trop clair dans son propre jeu. Il a mentionné les ventes de guitare pour tenter d’esquiver le véritable problème qui les a réunis dans cette salle de réception où ils s’apparentent à des poissons dans un aquarium. Dehors, la pluie a déjà commencé à transpercer les toiles avec sa virulence. « Le prochain sort demain. » Muet, Archie relève les yeux de sa tasse de thé stagnante pour observer le mouvement qui se produit du côté de Carmine. Il remarque sa main qui masse ce que sa manche longue cache mais il n’en touche pas un mot. Plusieurs fois il avait oublié que son plâtre avait déjà été retiré. La convalescence ne s’était pas éternisée, comme si le personnel médical avait fait tout en son pouvoir pour placer Sa Majesté en priorité. Carmine avait d’ailleurs certainement encouragé le système à lui refaire peau neuve le plus vite possible pour se remettre au travail. Archie aurait fait pareil, incapable de végéter plus de vingt-quatre heures. Il n’avait même pas eu le temps de signer son plâtre et de se moquer gentiment de cet événement qui s’était produit à la vitesse de l’éclair. Ça n’empêchait pas l’image de l’os saillant de sa chair ensanglantée de lui revenir en tête de temps en temps, pour lui filer la nausée. « Il y en aura trois en tout. » Opinant du chef, Archie caresse sa barbe et en profite pour étirer les muscles de son dos avec discrétion. La vapeur qui s’échappe de sa tasse coupe la silhouette de son collègue en deux. D’un côté, il souhaite reprendre la discussion où elle s’était terminée dans les couloirs. De l’autre, il aimerait contempler cette journée en silence et reporter à demain tout ce qui pourrait se faire aujourd’hui. Mais Carmine lui a bien fait savoir que le temps passe vite et qu’il aurait toute une vie à regretter s’il continue à fixer la course des aiguilles de sa Rolex sans réagir.

Silencieux, il admire les mains du mannequin tartiner les scones de garniture. La scène sereine est en contradiction avec ce qu’il se passe dehors. Enfin, Archie porte à ses lèvres la tasse de menthe chaude. Il en boit une gorgée et cache une grimace derrière son implacable neutralité. Ce n’est pas bon, mais ce n’est pas aussi mauvais que ce qu’il a gouté dans le passé. De toute façon, il n’a pas l’impression que son estomac appréciera le moindre liquide ou solide qu’Archie lui imposera. Son état de nervosité persévère. Il le sent dans tous ses muscles et ses os en cristal. Il a l’impression qu’il pourrait se casser au moindre choc. Une nausée permanente le contraint dans ses mouvements. La chaleur du thé a le mérite de calmer ses maux de gorge. Doucement, il vient chercher le scone quand Carmine le lui tend. Un seul regard partagé lui permet de le remercier. Il ne plante pas tout de suite ses dents dans la pâtisserie bien apprêtée. Elle se fait une place timide dans la paume de sa main.

« Je crois que j’ai toujours su que je ne pourrai jamais aimer les femmes de la bonne façon. » Il s’interdit de regarder son interlocuteur. Ce n’est pas une déclaration d’amour. Il ne veut pas qu’il l’interprète de cette manière. C’est encore tôt. Les dés n’ont pas été lancés. Seulement, Archie est sûr d’une chose ; il est terrorisé à l’idée de s’attacher à une personne qui ne peut pas lui offrir ce qu’il croit rechercher. Il ne serait plus rien s’il acceptait son homosexualité dans un scénario où l’homme qu’il désire ne peut rien lui offrir. Il perdrait tout sans rien gagner.  « J’ai besoin de savoir si… » Aïe. Ça fait mal. « De savoir si je peux baisser ma garde avec toi, ou s’il vaut mieux que je raye ton nom de ma tête pour ne pas tout ruiner. » Et seulement maintenant il croque dans le scone pour se changer les idées et oublier qu’il vient de dire ça. Les yeux bleus d'impuissance, il observe le passage d'une feuille de palmier de droite à gauche de la grande baie vitrée.    

@Carmine Sighbury [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 4014933344




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON RTpjgBd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON NJB97Z9
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 8BCRpvL
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON GZFHSTH
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ZsxbA8o
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyDim 26 Nov - 8:30




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

« Je crois que j’ai toujours su que je ne pourrai jamais aimer les femmes de la bonne façon. » Dit Archie au scone qu'il tenait au creux de sa main. Carmine, quant à lui, s'empara de sa tasse de thé avec laquelle il reprit position dans le fond de son siège. Jambes croisées, il observait fixement l'actionnaire tout en songeant à la portée de cet aveu. Ce n'était pas le cas de sa Majesté. Lui avait tout à fait aimé les femmes avant de se faire surprendre par le désir pour le genre masculin. L'université lui avait révélé cette attirance qu'il ne s'était jusqu'alors pas soupçonnée et qu'il avait accueilli avec enthousiasme. Tout cela dans la plus grande indifférence de ses parents, trop occupés à leurs affaires pour s'imaginer qu'il pouvait s'agir d'autre chose que d'une passade. On connaissait Carmine pour ses lubies farfelues, ses rêves idéalistes ainsi que sa passion envers la littérature sentimentale. Catherine et Alister avaient mis l'adoration de leur fils à l'égard des statues d'Apollons grecques sur le compte de son goût prononcé pour l'Art. Ils s'étaient convaincus que ses attitudes tactiles avec certains des membres de sa confrérie n'étaient que la preuve d'un talent inné pour la sociabilisation. Sur leurs recommandations, tout au long de sa carrière, Sighbury s'était affiché aux bras des top-modèles et des actrices les plus sollicitées. Cela ne signifiait pas qu'il avait entretenu des relations amoureuses avec chacune d'entre elles, mais l'Anglais n'avait pas eu le sentiment de mentir ou de tromper quiconque en permettant à la valse des spéculations de rythmer ses apparitions sur les tapis rouges. Laisser parler la presse et ne pas commenter les rumeurs était une stratégie marketing payante, entretenant à la fois le mystère, le désir et le mythe autour de sa personne. Tout le monde au sein de la marque approuvait ce choix aussi vendeur que distingué. Le mannequin avait préféré laisser à autrui le loisir de s'imaginer ce qu'il souhaitait. Ainsi, C. était devenu cette toile de projection sur laquelle défilaient les fantasmes tandis que sa vie privée, elle, restait secrète et bien gardée. Avoir grandi entouré de journalistes et de paparazzis l'avait rendu conscients des enjeux bien avant que sa bisexualité ne devienne un problème familial ainsi qu'une source de discorde.

Tout cela ne ressemblait en rien à l'image que sa Majesté se faisait du parcours de Kwanteen dont l'écho des larmes raisonnait encore à ses oreilles. Archie n'avait pas eu le luxe de se complaire dans l'ambiguïté. On avait attendu de lui qu'il soit cet homme dur et insensible si cher au patriarcat. Il avait évolué dans la finance ou les définitions de la masculinité et de la virilité se confondaient avec celle du porno, du capitalisme et de la compétition acharnée. Tout ce à côté de quoi Carmine était passé en choisissant la sensibilité et l'ouverture d'esprit des Arts. C'était flagrant, quasi palpable. Comme une boule de poils difficile à recracher alors que l'homme d'affaires cherchait ses mots et devait s'y reprendre à deux fois afin d'enfin verbaliser ses pensées : « J’ai besoin de savoir si… De savoir si je peux baisser ma garde avec toi, ou s’il vaut mieux que je raye ton nom de ma tête pour ne pas tout ruiner. » Sighbury retira ses lèvres du liquide fumant. Archie fuyait son regard. C. observait les muscles de sa mâchoire s'actionner à chacune de ses mastications. Il revoyait clairement son pouce caresser cette partie du visage de Kwanteen avant qu'il ne lui fasse renverser son thé, le soir couleur col vert. « Qu'est-ce qui te permettrait de le savoir ? » Interrogea-t-il.

Sa Majesté inclina légèrement la tête, preuve de la sincérité de sa curiosité. Archie savait-il seulement ce qu'il voulait ? Avait-il pratiqué l'exercice d'identifier les outils dont il aurait besoin afin se défaire des chaînes sous le poids desquels Carmine le voyait crouler sans qu'aucune de ses mains tendues n'ait jusqu'alors réussi ni à alléger son fardeau, ni à calmer son agressivité moqueuse et acerbe. Il avait beau être généreux, romantique et secret, Sa Majesté doutait d'avoir le pouvoir de libérer Kwanteen de ses peurs par la seule action de ses battements de cils ou de ses sourires tendres. Ils étaient face à un problème : la confiance ne s'achetait pas. Tout comme la Nature qui autour d'eux venait fracasser la pluie contre les vitres, les instincts de survie d'un gamin émotionnellement maltraité durant tant d'années ne se réprimaient pas si facilement. Vivre plusieurs décennies dans le déni et le rejet de soi-même laissait des cicatrices plus profondes qu'une fracture ouverte sur un bras bichonné. En regardant Archie ne même pas oser croiser son regard, C. se demandait si cette blessure-là guérirait jamais ... Sentant le silence s'épaissir et l'Australien s'enfoncer dans les miasmes de ses scléroses affectives, Sighbury souffla à la surface de son thé un
« To be or not to be ... » on ne peut plus adapté à la situation.


 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Mnnq
POSTS : 8630 POINTS : 980

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyVen 1 Déc - 19:01



Une question (qui n’en est pas vraiment une) placée en suspens dans l’air paradoxalement calme. L’unique seconde en devient dix. Les intentions d’Archie n’ont pas été épelées telles qu’elles sont. En vérité, il ne sait pas exactement ce qu’il attend de cette discussion. Autant elle lui sert d’œillère au spectacle déprimant qui se déroule à la fenêtre, autant il ne s’est pas préparé à toutes les portes qu’elle peut ouvrir. C’est sa fatigue qui parle, ainsi que l’immense tristesse qui surplombe toutes les autres émotions qu’un homme comme lui est vraisemblablement capable de ressentir. Ça en surprendrait plusieurs – lui le premier. Et peut-être un peu Carmine, mais pas vraiment, parce qu’il a lui aussi rencontré les obstacles du bien paraître. Ils l’ont modelé tel qu’il est aujourd’hui, mais son intérieur est moins pourri que celui d’Archie qui a oublié le fondamental au détour d’une transaction. Il se doute de pouvoir être aimé puisque lui-même ne sait pas s’y prendre, mais sur un malentendu… Pourquoi pas ? Ils pourraient commettre cette erreur ensemble. « Qu'est-ce qui te permettrait de le savoir ? » Bien sûr, ce ne sont pas des mots qu’il a besoin d’entendre. Carmine pourrait en enchaîner autant qu’il le veut, ils ne feraient pas de sens ni pour lui, ni pour Archie, qui ne croit que ce qu’il voit. Ce n’est pas la parole qui permet à l’homme d’affaire de s’exprimer avec authenticité. L’habitué du mensonge ne se fie plus à la légèreté d’une promesse. Elles ne veulent plus rien dire dans un univers où l’on en abuse. « To be or not to be ... »

Ses yeux se lèvent du scone dans un mouvement mécanique. Ses lèvres ont envie de rire ; il ne sait toujours pas ce que cette citation veut dire. Il l’entend sous toutes ces sauces. Elle ponctue la narration de bon nombre d’artistes, mais Archie n’en est pas un. Ce n’est ni la poésie ni la littérature qui l’ont hissé au sommet. « I still don’t know what this quote means. » Qu’il bredouille, ses palettes grugeant le sommet de la pâtisserie poudreuse alors qu’il a cessé de chercher à équilibrer le eye contact entre lui et Carmine. Il a préféré replonger ses yeux dans sa tasse de thé stagnante. « But I guess it’s about living, or at least, trying to live. » Autant s’emporter dans un monologue. Il aura l’impression de n’avoir que lui-même pour auditoire. « J’ai entrepris tout ce que je voulais entreprendre. J’ai vécu pour cinq. Je pensais que je serais enfin satisfait une fois que j’aurais réussi à ramener Lola près de nous mais un simple coup de vent va me la reprendre. Et j’aurai beau reconstruire, recommencer, encore et encore, jusqu’à ce que je réussisse à prouver mon point… Qu’est-ce que ça va changer ? » Son sourcil s’hausse. Il s’interroge, semble s’être perdu dans le dédalle des réflexions sans queue ni tête, mais à travers ce chaos, il peut tirer une conclusion : « J’essaye de réparer les morts au dépend des vivants. » Va-t-il emporter encore plus de monde dans sa chute ? Il cesse de parler à son scone pour relever le nez et fixer Carmine avec le plus de courage dont il peut faire preuve malgré la nervosité, le surmenage et l’épuisement.

« Je suis en train de m’attacher à une personne qui ne me semble pas accessible. Si j’essaye de donner une chance à ce que je ressens… » Son visage se froisse. « Pour la première fois de ma vie… » Il inspire lourdement. Les mots sont tellement durs à prononcer. « Et que cette personne me montre qu’elle est effectivement inaccessible, mais seulement quand c’est trop tard… Alors je ne sais pas ce qui pourra retenir ma chute. » Parce que c’est Carmine qui l’empêche de tomber en ce moment. Sans lui, il se serait fracassé le crâne contre le bitume. « Mais à la fin, je comprendrais qu’elle préfère se protéger de moi parce que je sais quel genre de dégâts je peux causer, et je n’en suis pas fier, mais je ne peux pas faire la promesse de changer, seulement de faire des efforts pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et espérer apprendre des premières. » Ce n’est pas une déclaration d’amour. Ça ne devrait pas. Ça ne doit pas. Mais ça ressemble, et voilà une autre erreur qu’Archie vient de commettre inconsciemment. D'un ricanement faux, il pense à voix haute : « Je n'ai même pas répondu à ta question. » Il pose son assiette pour mieux se frotter les yeux et les tempes, cherchant à refaire de l'ordre dans ses esprits éparpillés. La fatigue viendra à bout de lui.    

@Carmine Sighbury [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 4014933344




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON RTpjgBd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON NJB97Z9
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 8BCRpvL
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON GZFHSTH
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ZsxbA8o
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyDim 3 Déc - 5:55




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

« I still don’t know what this quote means. » Carmine souffla tranquillement sur le contenu de sa tasse, provoquant à la surface du thé des ondulations similaires à celles qui, dehors, débordaient l'eau des piscines. C'était le propre de Shakespeare d'amener ses lecteurs à la réflexion sur le sens de ses mots choisis avec la justesse des âmes torturées par la complexité de l'existence. Lorsque Archie lui fit part de ses suppositions, l'Anglais hocha discrètement la tête. Il ne souhaitait pas interrompre son interlocuteur en si bon chemin. Sa Majesté connaissait d'expérience l'inconfort que cela représentait de partir en voyage introspectif, particulièrement quand le départ se faisait avec la certitude d'être confronté à des vérités trop longtemps cachées à soi-même. Dans la tempête se jouant ici, tant météorologique qu'existentielle, Carmine tenait le rôle de surveillant de baignade. Il laissait à Kwanteen le soin d'être son propre maître nageur, persuadé que l'alléger de cette charge ne lui aurait pas rendu service. L'homme d'affaires ne manquait de confiance en lui que dans l'acceptation de lui-même. C. était là pour lui sortir la tête de l'eau au besoin, pas pour le dispenser d'apprendre à flotter. Son rapport à Archie était dénué de pitié, pas parce qu'il n'était pas clément, mais parce qu'il le traitait d'égal à égal. « J’essaye de réparer les morts au dépend des vivants. » Ces mots pincèrent les lèvres de sa Majesté. Se refuser à l'exercice de la pitié n'empêchait pas ce grand frère de compatir à la peine d'un semblable amputé de l'une de ses sœurs. Comme chaque fois qu'il était question de Lola, Sighbury se figurait la tombe de Greta sur laquelle il était persuadé de mourir de tristesse s'il avait le malheur de lui survivre.

Et tandis qu'il s'efforçait de ne pas trop imaginer Greta morte et enterrée, un barrage sembla céder du côté d'Archie. De la même manière que les vagues submergeaient à présent les terrasses fragiles des bungalows de l'îlot artificiel, les révélations de Kwanteen s'abattaient avec fracas contre les digues du Britannique. « ... Si j’essaye de donner une chance à ce que je ressens… Pour la première fois de ma vie… » La prise de Carmine s'intensifia sur sa tasse, rehaussant le petit doigt qu'il avait pour habitude de redresser à l'heure du thé. Son dos toujours très droit se raidit davantage, comme pour l'aider à tenir bon, rester solide et fidèle aux promesses que lui aussi s'était faites. Ne plus s'y laisser prendre. Archie n'était pas le seul à s'imposer avec rigueur des interdictions toxiques pour son épanouissement personnel. C. assumait sa sexualité sans honte ni culpabilité ; beaucoup moins son cœur manipulable et ses grands sentiments ayant jusqu'alors trop souvent joué contre lui. Ces points faibles s'étaient retrouvés solidement gardés par une muraille protectrice que Kwanteen remettait ouvertement en question. Cela plaçait sa Majesté face à ses propres stratégies mal adaptatives. « Mais à la fin, je comprendrais qu’elle préfère se protéger de moi parce que je sais quel genre de dégâts je peux causer, et je n’en suis pas fier, mais je ne peux pas faire la promesse de changer, seulement de faire des efforts pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et espérer apprendre des premières. »

Cette fois-ci, Carmine fut le premier à détourner le regard. Il accorda enfin un peu d'intérêt à la scène de fin du monde qui se jouait de l'autre côté de la baie vitrée. Aux branches agitées des palmiers s'ajouta le spectacle d'une chaise tractée par le vent. Ils n'entendaient pas le bruit du plastique trainé au sol, mais la complainte était facilement devinable. Où s'agissait-il en réalité d'un écho personnel ? Sighbury percevait très clairement les craquements des glaciers prêts à s'effondrer, emportant tout sur leur passage, les croutes de ses plaies cicatrisées avec le temps au même titre que les bonnes résolutions destinées à ne plus avoir à souffrir d'une énième déception. Fermement assis sur son trône, mais en équilibre précaire. Le mannequin ne laissait, comme à son habitude, rien paraître de son malaise, quand bien même des enjeux aussi importants que ceux sortant de la bouche de Kwanteen se jouaient dans les profondeurs de son silence poli. Des brides de sa conversation avec AJ lui revinrent en mémoire. Il se revit boire la tasse dans sa baignoire de larmes, aussi pathétique que beau. Le rire d'Archie les ramenèrent, son esprit ainsi que son regard, à la conversation. « Je n'ai même pas répondu à ta question. » Si, il l'avait fait. Kwanteen n'en avait simplement pas conscience. Carmine savait ce qu'il lui restait à faire et cette perspective le terrifiait. Elle l'obligeait à admettre son envie de se prêter au jeu autant qu'à confronter la crainte de mettre une pièce dans la machine. S'il ne manquait pas de zéros sur ses comptes en banque, Sighbury se trouvait dangereusement dans le rouge à la banque des amours contrariés. Sa marge de crédit n'était pas bonne aux registres des peines de cœurs. Il cumulait les dettes et les retards de paiements.

Alors il commença par prendre une nouvelle gorgée de thé. Plus longue que les précédentes. Puis il reposa sa tasse et mordit dans son scone afin de se donner du courage. Il fallait que sa Majesté soit fébrile pour laisser quelques gouttes de confiture rougir les commissures de ses lèvres. C. se redressa puis sortit de la poche de son veston le téléphone à l'écran duquel plus aucun indicateur de réseau ne s'affichait. Tel que les médias l'avaient prédit, l'ouragan avait eu raison des antennes téléphoniques de la ville. Ce n'était pas un problème. Dans sa prévoyance, le mannequin avait pris soin de télécharger ses playlists favorites sur son appareil. Les premières notes de musiques s'élevèrent à la pression de son pouce sur la touche lecture. Il reposa le téléphone sur la table. Enfin, il se tourna en direction d'Archie.



« Danse avec moi. » Demanda-t-il. Parce qu'il savait Kwanteen embourbé dans ses convictions biaisées sur ce qu'il était convenable ou non de faire avec un homme, sa main s'empara de celle de l'actionnaire. Il lui donna l'impulsion, mis son charisme autant que ses yeux bleus au service de sa cause. Leur cause. Se découpant sur le fond gris sinistre du ciel déchiré par la tempête, dans le grondement des bourrasques et le martellement de la pluie, leurs silhouettes collées l'une à l'autre bougeaient à peine. Le slow avait rarement si bien porté son nom. À nouveau, Carmine avait enroulé ses bras autour d'Archie, mais dans une attitude bien différente de celle du couloir. Son visage lové au creux du cou de l'homme d'affaires, il repensa à leur première nuit ensemble. « Ne m'abandonnes plus jamais dans le lit. » Sa Majesté préférait les disputes à l'indifférence. Pour la maitriser dans ce qu'elle avait de plus pure, le Britannique savait à quel point cette dernière pouvait blesser sa cible. Le requin souhaitait apprendre de ses erreurs ? C. lui donnerait les outils pour.

 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Mnnq
POSTS : 8630 POINTS : 980

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyDim 3 Déc - 21:00



Des statues de marbre. La grande salle de réception est devenue un musée remplie de statues de marbre. Carmine et Archie ; les deux œuvres sculptées par des émotions plus fortes que la tempête, et alors que l’eau de l’océan semble bouillir tant les vents le secoue, il y a un lac tout à fait serein dans la poitrine de la galerie d’art.

Une musique qui s’élève comme des petites bulles dans un verre d’eau pétillante. Archie a toujours préféré le silence, celui des réflexions, de la concentration, qu’il le qualifierait, mais en réalité celui d’une mort prématurée. Les premières notes ne viennent rien chercher en lui. Elles se fracassent contre sa carapace et ne réveille aucun souvenir parce que, dans une famille traditionnelle, la musique fait hommage à tout ce qui ne va pas dans son sens. Les bruits d’ustensiles grattant la porcelaine et les mâchoires qui travaillent occupent l’espace comme un brouillard dense qui ne se souffle pas durant l’heure du repas. Le silence complet n’a jamais représenté un malaise aux yeux de celui qui a appris à s’en familiariser. Il le ramène à ses racines qu’il apprécie autant qu’il méprise et, à la fin, tant pis et tant mieux s’il n’a pas besoin de sortir de sa zone de confort.

« Danse avec moi. » Le regard surpris d’Archie se lève pour suivre le mouvement qu’effectue Carmine dans sa direction. D’abord, il se crispe. Ses doigts se métamorphosent en crochets auquel l’homme s’accroche. Sans toutefois manifester la moindre résistante, il se lève, réalise que ses jambes sont devenues de la mie de pain, puis se laisse lover au creux du contour de Carmine. Il redevient spectateur d’une scène dont il n’a pas écrit le script. « Je n’ai jamais dansé. » Qu’il confie au vêtement du mannequin, duquel il pourrait s’imaginer émaner un parfum de jasmin. Il ferme les paupières. Il se laisse border parce que la musique ne réveille aucun rythme en lui. Elle réverbère contre les murs crevassés d’une grotte sans fond. C’est la résonance de son cœur battant qui vient en secouer la roche, faisant détacher une fine pellicule poussiéreuse de sa cage thoracique. Elle se pose en son fond. Il s’époumonerait si la présence de Carmine ne l’aidait pas à initier une seule inspiration à la fois. Les frissons, ceux de la peur mais aussi de l’euphorie, qui se mélangent et forment une potion magique. Il s’abandonne à ce slow même sans s’être assuré qu’il pouvait faire confiance à cette nouvelle expérience. Au diable les précautions dans une tanière qui menace de s’effondrer au moindre coup de vent.

« Ne m'abandonnes plus jamais dans le lit. » Ses yeux se rouvrent. Il acquiesce très doucement. La tête vide, il observe une jeune pousse de palmier qui ne tient plus qu’à une racine. Dans les bras de Carmine, il a l’impression de pouvoir abandonner l’inquiétude. Ses deux mains se logent sous la mâchoire du garçon et il impose un changement dans la dynamique. La musique fait couler ses dernières notes. La barbe fraichement rasée de l’anglais gratte le bout des doigts d’Archie qui observe ses yeux un après l’autre comme il ne l’a jamais fait. À gauche ; l’eau des piscines qui s’évadent de leur bassin. À droite, l’océan Pacifique gris qui se marie au ciel gris aussi. Les baies vitrées les entourent comme s’ils étaient placés au milieu d’un anneau gigantesque ; une alliance peut-être. « Viens. » Sa main longe son cou, se faufile jusqu’à son épaule et trouve refuge dans celle de Carmine. Il le guide à droite, jusque devant la vitre branlante qui leur fait cadeau d’un spectacle farouche ayant lieu sur la mer. D’ici, ils ne peuvent plus voir la tempête amputer Lola de ses attractions. Il n’y a qu’une nature qu’aucun homme n’a façonné. Une bataille menée entre l’air et la terre qui ne fera aucun perdant.

S’asseyant sur un canapé à trois places, il invite Carmine à faire de même en tapotant un coussin. Comme un gamin, il s’assoit en recroquevillant ses genoux dans ses bras après avoir retiré ses chaussures de sport. Il se perd dans la contemplation de la guerre plusieurs minutes. « C’est presque beau quand on sait où regarder. » Il songe à voix haute, sentant ses paupières s’alourdir tant la fatigue reprend le dessus sur la panique. Il laisse sa tête basculer pour se poser sur l’épaule de son voisin. Ce n’est pas bien long avant qu’il ait envie de se poser plus confortablement. Il éloigne son bassin de Carmine, se laisse tomber sur le côté et pose son profil sur ses cuisses. La lutte pour garder les yeux ouverts s’intensifie. Tout à fait vulnérable. « C’est quoi le plan de match ? »

Pour réparer les dégâts ou pour s’aimer en secret ?  

@Carmine Sighbury [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 224775235




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON RTpjgBd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON NJB97Z9
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 8BCRpvL
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON GZFHSTH
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ZsxbA8o
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptySam 9 Déc - 6:27




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

L'acquiescement silencieux d'Archie permit aux paupières de Carmine de se fermer. L'anglais lâchait prise. Un laisser-aller mental ne se traduisant physiquement que par une expiration plus longue que les précédentes. Accepter de faire confiance à Kwanteen sur le terrain des sentiments revenait à relâcher la pression. Sa Majesté, qui pourtant n'était pas en reste lorsqu'il s'agissait de gérer cette dernière, s'en trouva soulagé. Déverrouiller la porte l'amenait à réaliser à quel point la maintenir étroitement fermée avait été coûteux en énergie autant qu'en volonté.

Là, le visage tout à coup englobé des mains de l'actionnaire, C. ouvrait les yeux au sens propre comme au figuré. Dans le silence contemplatif de cet échange de regards, Sighbury se voyait monter à cheval en compagnie de son vis-à-vis. Il s'imagina également siroter des cocktails sur des plages de sable chaud tout en caressant la peau bronzée de l'australien dont l'épiderme n'avait pas besoin de crème pour survivre aux rayons ultra-violet. La boîte de pandore vomissait ses fantasmes à l'eau de rose dans l'esprit du mannequin dont les pas s'emboîtèrent à ceux d'Archie sans résistance aucune.

Ce ne fut qu'une fois assis face au spectacle de l'océan déchainé que le britannique revint dans la réalité de l'instant présent. Son dos bien droit, son profil parfait, son regard perçant ... Carmine observait au loin à la fois inquiet pour le parc et étrangement détaché de son sort. Les pièces bougeaient sur l'échiquier de la vie, s'entraînant les unes les autres dans un jeu de chaises musicales au résultat imprévisible. C. avait l'impression étrange que les pertes subies durant la tempête libéreraient de l'espace pour le neuf dont faisait indéniablement partie le changement d'attitude d'Archie. « C’est presque beau quand on sait où regarder. » La remarque dessina un sourire sur le visage du mannequin. « Tu deviens poète. » Constata-t-il. Solide, il soutint la fatigue de l'actionnaire contre son épaule. Il la sentait l'écraser de toute sa consistance invisible. Face à ce poids accablant, Sighbury ne fut pas surpris que Kwanteen chercha à s'allonger ; un peu plus, en revanche, que ce dernier choisisse sa cuisse en guise d'oreiller. Son regard tomba sur le profil de l'Australien dont l'attention restait ancrée à la violence des eaux marines malmenées par le vent. C. hésita un instant, conditionné par des mois de rejet et de mots grossiers destinés à lui faire comprendre que l'homme d'affaires n'était pas du genre à apprécier la tendresse. Ses doigts vinrent cependant se loger dans les cheveux du requin sans qu'il articule quoique ce soit. Le geste se suffisait à lui-même.

« C’est quoi le plan de match ? » Carmine réfléchit un long moment à la question tandis que ses phalanges jouaient à cache-cache au travers des mèches sales de Kwanteen. « Tu pourrais dormir un peu pendant que je monte la garde. » Suggéra-t-il, comme s'ils avaient été les héros d'une aventure périlleuse nécessitant que l'un soit toujours éveillé afin de protéger l'autre du danger. C'était peut-être le cas, se fit-il la réflexion, alors que son esprit déviait sur des projections à moyen terme et hors du cadre intimiste de la grande salle déserte. « Nous agirons en conséquence une fois la tempête achevée. » Élaborer des plans précis tant qu'ils n'auraient pas de vision claire des dégâts engendrés ne servirait qu'à accroître leur stress. C'était s'épuiser inutilement que d'anticiper quelque chose d'aussi aléatoire et Archie était déjà au bout du rouleau. Le reste en revanche ... « J'ai des interviews à donner en Europe et aux Etats-Unis ce mois-ci. » Reprit-il. « Greta et moi allons en profiter pour nous rendre quelques jours à Londres, fêter Noël. » Il y eut un silence entendu avant que sa Majesté n'ajoute : « Le parc sera sûrement en travaux durant les fêtes ... Si tu dois te rendre en Angleterre pour affaires, » - son inflexion changea lorsqu'il prononça la raison du voyage, signe qu'il donnait à son interlocuteur une excuse toute trouvée pour accepter son offre sans que cela ne vienne trop bousculer les réticences du requin à connecter avec ses motivations profondes - « je serai heureux de te montrer quelques hauts lieux de mon adolescence. » C'était une référence au prisme.

Sa Majesté se souvenait qu'Archie voulait en savoir davantage que ce que Wikipédia et Google pouvaient lui apprendre. Il était disposé à répondre à cette attente. Qui irait remettre en question le bien fondé d'un voyage d'affaires pour un homme dont les affaires étaient le gagne-pain ? Personne, d'après le mannequin. Mais Sighbury savait aussi que le plus difficile à convaincre de l'apparente innocence de pareil comportement ne serait ni la presse, ni les collaborateurs de Kwanteen, mais bien Archie lui-même. Alors il ajouta :
« Mon jet est à ta discrétion. » Privé, évidemment.

 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 29 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Mnnq
POSTS : 8630 POINTS : 980

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyMar 12 Déc - 16:26



« Tu deviens poète. » C’est que Carmine commence à déteindre sur lui dans tous le sens du terme. Ou alors, il y a toujours eu un poète sous les cinq couches de superficialité, et ce moment de tendresse les a ouvertes comme une fleur. Dans combien de temps se refermera-t-elle ? Pour l’instant, Archie préfère profiter de la légèreté que lui confère les confessions. D’un geste presque naturel, il vient chercher son réconfort contre la cuisse du mannequin, sur laquelle il vient poser sa tête étourdie. Une vague réconfortante lui écrase tout le corps. Aussitôt que les doigts de Carmine se glisse dans sa chevelure, il ferme les yeux comme un chat ronronnant. C’est étrange comme la fatigue l’a délivré de tous ses réflexes les plus profonds et les plus néfastes. Contre Carmine, et enveloppé de son odeur, il se sent en confiance. Personne pour les pointer du doigt dans cette bulle qu’ils ont ensemble créé.

La question qu’il pose ensuite est à double tranchant. Autant il voudrait savoir ce qu’ils comptent faire pour le parc une fois la tempête tombée, autant Archie n’a envie de se soucier de rien d’autre que cette relation toute fraîchement annoncée. « Tu pourrais dormir un peu pendant que je monte la garde. » Il avait rouvert les yeux pour admirer la férocité de la mer, mais il les referme quand le garçon lui présente cette idée. Sa respiration devient plus lente et profonde. Le sommeil le guette du haut de son perchoir. Toute la pression est retombée en petites gouttes. Il en oublie presque tout le reste. « J'ai des interviews à donner en Europe et aux Etats-Unis ce mois-ci. » Ses doigts se crispent sur le canapé, dont il pétrie inconsciemment le tissu dodu. Bien sûr, il ne formule pas sa déception à voix haute. « Greta et moi allons en profiter pour nous rendre quelques jours à Londres, fêter Noël. » Il déglutit mais ne laisse rien paraître derrière ses paupières closes et son faciès détendu. La voix de Carmine le berce autant qu’elle l’inquiète. Dans sa fantaisie, il s’imaginait passer le temps des fêtes avec lui, mais il se doutait bien que la possibilité n’existait pas dans cet univers-là. Et pas seulement parce que le garçon vient de lui annoncer qu’il rentrait chez lui pour célébrer. « Le parc sera sûrement en travaux durant les fêtes ... Si tu dois te rendre en Angleterre pour affaires, » Il entend la suite avant qu’elle ne soit prononcée. Les indices étaient bien là, dans l’intonation de sa voix. « je serai heureux de te montrer quelques hauts lieux de mon adolescence. » Lâchant un soupir reposé, il se replace sur la cuisse, se roulant sur le côté, pour regarder Carmine dans les yeux. Un sourire muté étire doucement ses lèvres, et quand l’autre précise qu’un jet leur permettrait de faire le voyage à l’abris des regards, il reprend la parole rapidement : « Je ne peux pas, pendant les fêtes. » Il y a des promesses qu’il ne brisera jamais, pas même pour un amour naissant. « Je n’ai jamais loupé un Noël en famille. Pas une fois. Je ne peux pas m’absenter cette année. Si je ne suis pas là pour Madison, je ne crois pas que je retrouverai ma sœur comme je la connais à mon retour. » La veille, il se confondait en excuses devant elle. Mais les actions comptent bien plus que les mots. Il a des preuves à faire, et le moment est critique.

« Je pourrais te rejoindre pour le jour de l’An ? » Qu’il propose enfin, ses palettes grugeant sa lèvre inférieure.    

@Carmine Sighbury I love you et @Madison Kwanteen aussi, tiens, pour prouver des choses [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3070942404




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON RTpjgBd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON NJB97Z9
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 8BCRpvL
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON GZFHSTH
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON ZsxbA8o
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Thereckless
POSTS : 5287 POINTS : 480

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Hd-aspect-1488830794-mdma-couch3
Someone got my head in a ziptie - Madison #3 : « Carmine était entré dans ce club avec pour ambition de lâcher prise et c'était ce qu'il avait fait dès lors qu'un sympathique australien était venu lui proposer une pilule en forme de cœur ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : awonaa / gif : thereckless / icons : blaz + hannah / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyJeu 14 Déc - 9:16




 

Keep calm and carry on
Archie ❦ Carmine



@Archie Kwanteen

« Je ne peux pas, pendant les fêtes. » C'était une déception, mais l'air sincèrement désolé d'Archie la compensait tout à fait. C. n'était pas du genre à se montrer intransigeant pour si peu. Souple, sa Majesté savait s'ajuster aux aléas de la vie et les raisons pour lesquelles Kwanteen ne pouvait pas se rendre à Londres aux alentours de Noël lui semblèrent plus que valables. « Je comprends. » Répondit-il avec un hochement de tête. Ses doigts avaient profité du retournement de l'actionnaire sur sa cuisse pour venir caresser son torse par-dessus le t-shrit froissé. Sighbury pouvait voir la fatigue alourdir au fil des minutes les paupières de son interlocuteur. Il avait l'impression de flatter un gros chat et n'aurait pas été surpris d'entendre Kwanteen ronronner ou de le sentir vibrer tout contre lui. « Je pourrais te rejoindre pour le jour de l’An ? » « Je serai à New-York. » Expliqua-il, attristé du mauvais timing, mais convaincu de recevoir des appréciations enjouées de la part d'Archie une fois l'interview parue dans Forbes. « Je reviens début janvier. » Soit près d'un mois de déplacements. Une éternité à l'échelle des amours naissants. L'Anglais sourit. La patience n'avait jamais été un problème pour cet enfant sage, mais sa Majesté se doutait que la perception n'était pas la même du côté de l'actionnaire au tempérament parfois plus impulsif.

« Si tu dors maintenant, nous pourrons profiter ce soir. » Manger ensemble et regarder le soleil se coucher à la fenêtre une fois l'ouragan dissipé, la tempête disparue à l'horizon. Le bulletin météorologique avait prévenu que les vents seraient violents, pas qu'ils dureraient plusieurs jours. Sighbury avait bon espoir qu'une longue sieste épargnerait à Kwanteen la partie la plus sinistre du spectacle. Il était prêt à rester immobile le temps que l'Australien récupère et à lui tenir compagnie jusqu'à tard dans la nuit si cela pouvait l'aider à digérer les pertes et fracas. C. était persuadé qu'après un bon sommeil, une bonne douche ainsi qu'un bon repas, Archie serait bien plus à même de prendre le recule nécessaire ; de faire le constat qu'aucune tempête ne parviendrait à dissoudre le souvenir de la personne à la mémoire de laquelle il avait nommé le parc.

Comme pour donner l'exemple, sa Majesté laissa sa tête basculer vers l'arrière. Le mannequin offrait son visage au plafond, étirant au passage les muscles de son cou. Derrière eux, resté sur la table de dégustation des scones, son téléphone émettait désormais quelques notes délicates de piano. Les playlists de Carmine, quand elles ne concernaient ni Hurtwave, ni les groupes de rock UK qu'il écoutait en cachette depuis son adolescence, étaient parfaites pour les temps calmes. Autour d'eux, la luminosité basse due au ciel assombri de pluie et de nuages donnait l'impression que la nuit s'apprêtait à tomber en plein jour. Soudain, les lumières s'éteignirent. L'électricité venait de rendre l'âme. Par chance, ils étaient à l'intérieur, bénéficiant de la chaleur et de la présence de l'autre. Plaisir simple au cœur de la tourmente. Une façon comme une autre de voir le verre à moitié plein plutôt que de le considérer à moitié vide ... Doucement, les doigts de Carmine reprirent leurs caresses sur la poitrine d'Archie. Tout irait bien.

 




[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON LLynPRd
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON WEPfF7y
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON 3yMbGgA
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON YkvTora
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON JRATd1d
[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON FhycjZK

 :drama:   :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 8 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON [ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIE] ❝ KEEP CALM AND CARRY ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-