| | Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: WOW. Ven 17 Nov 2023 - 16:31 | |
|
| Je voulais absolument laisser un message sur ce forum car il est vraiment superbe.  J'adore le parcourir, vous lire, vos personnages sont tellement bien écrits, je suis fan.  Je pense que je vais bientôt craquer, le scénario de Wendy Craine me fait de l'oeil je l'avoue. Mais vraiment, magnifique forum, je suis admirative, vraiment bravo. |
|  | |  ÂGE : trente et un an (21.05.92) STATUT : fiancée, depuis trop longtemps à son goût, elle est désormais déterminée à devenir madame hartfield très prochainement MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant) POSTS : 1615 POINTS : 40 TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère). GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (09) rory #1 › seth #1 › diego #1 › rosalie #1 › stella #1 › garrett #1 › ruben #3 › craines › ruben #5
(ua gothique) siham › ruben #4
ruina #3 & #5 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5
craines › rory #1 › rosalie #1 › garrett #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones
RPs TERMINÉS : 2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : (avatar) ethereal-rpg (ub) loonywaltz (gif profil) harley (code signa) endlesslove (gifs signa) chriswevans DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling) › wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom) › shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson) › arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023   | (#) Sujet: Re: WOW. Ven 17 Nov 2023 - 16:47 | |
|
| Hello Déjà merci à toi pour les compliments, ça fait toujours plaisir de voir que le forum attire du sang neuf (sans jeu de mots sur notre thème d'Halloween  ) et d'avoir de tel retour Je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer ma miss Craine, pour te dire une seule chose : TU CRAQUES QUAND ?  Sache qu'on attends tous la petite dernière de la fratrie avec impatience et qu'on serait ravie de te compter dans nos rangs  Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas |
|  | |  ÂGE : 41 ans (08/12/1981) SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter STATUT : eww, commitment MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga) POSTS : 7673 POINTS : 250 TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme) TW IRL : non-communiqués GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish) CODE COULEUR : blague en "burlywood" RPs EN COURS : birdie 01 › amos 01 › raelyn 01 › lincoln 01 › chad 01 › birdie 02 › samuel 01 › milena 02 (08/08)
FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02 › anna 01 › tessa 02 (ua gothique, 03/03)
COMMUNICATIONS :
› amos (téléphone)
› birdie (whatsapp)
› lincoln (téléphone)
› milena (téléphone)
› raelyn (téléphone)
amos 01 › chad 01 › samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.
milena 01 (fb) › milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.
birdie 01 › birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › tessa 03 › faith 01 RPs TERMINÉS : 2023 › uc
ua gothique › tessa 01 › noor 01 › arthur 01 › graita (incruste) ua slasher › ruben 01
 AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@bambieyes & sign@keetika & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 19/11/2015   | |  | |  ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin, adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 10814 POINTS : 330 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS :
(09) penny #11 › ruben #3 › zoya #4 › nina #1 › luz #1 › craines › swann #55
(ua zombie) swann #53
(ua gothique) swann #54
craines › nina #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer #11 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #3 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #4 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
RPs EN ATTENTE : garrett #2 › rosalie #9 › scarlett
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50
(2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas (chez zoya & cameron) › halston #1 (secret santa) › ruben #2
(2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › (event) chez miles › (event) chez eddie › (event) chez thomas › (event) chez les craine › (event) chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9
(2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › ava #1 (2015) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021)
(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (ua zombie) swann #51 (ua gothique) swann #52
- rps abandonnés:
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @visenya, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @dreamlonelywolf, gif wendy @taylorjois, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz. DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler) PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019   | (#) Sujet: Re: WOW. Ven 17 Nov 2023 - 17:21 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : trente-huit ans (08.04.1985) SURNOM : "mama" dans la bouche de son fils est la plus belle chose qui soit, Rosie pour le reste du monde. STATUT : deux ans maintenant qu'ils réapprennent à s'aimer, comme il faut cette fois-ci. MÉTIER : écrivaine réinventée éditrice, elle cherche encore ce qui lui tente vraiment désormais. LOGEMENT : le loft sur parkland blvd est officiellement délaissé pour l'appartement sur st. paul’s terrace, là où elle a enfin osé défaire sa valise. POSTS : 2356 POINTS : 0 TW IN RP : dépression post-partum, alcoolisme, famille toxique, adultère (passé), parentalité. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : maman de Gabriel Oscar Parker, né le 20.11.2021 et Grace Sara Parker, née le 31.10.2023 › se remet d'une dépression post-partum suite à son accouchement chaotique › seconde née d’une famille de cinq, en froid avec ses parents et son aîné › mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être › menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer › passionnée de littérature, écrit des romans de suspense › souffre du syndrôme de la page blanche depuis presqu'un an. CODE COULEUR : Rosie s'efforce d'être honnête en crimson ou en teal. RPs EN COURS : (08) ≡ craines #2 › gaïa #3 › garrett #2 › luz › mabel #3 › nina › wyatt #31 › wyatt #32.
craker ☽ ever since i was a young girl, running through grass. i was a dreamer writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller. RPs EN ATTENTE : rory #9 RPs TERMINÉS :
(2023) ≡ swann #3 › mabel #2 › gaïa #2 › garrett #1 › rory #8.
(2022) ≡ mabel #1 › rory #6 › swann › gaïa › family chaos › alexandra › rory #7.
(2021) ≡ rory #1 › talia #1 › wyatt #6 & rory #2 › wendy #1 › boyd #2 & ariane #3 › freya › ariane #2 › ariane #4 › garrett #1 › craines #1 › jeremiah › wendy #2 › garrett #2 › talia #2 › raelyn › milo #2 › talia #3 › rory #4 › talia #4 › anwar.
flashbacks ≡ milo #1 › mia › ariane #1 › jordan › maddy #1 › wendy #1 AVATAR : mandy moore. CRÉDITS : (av. stairsjumper) › (sign. siren charms) › (icons. pinterest) › (gifs orlando/mandy. harley ♡) › (crackship craines. nairobi ♡ ) › (ubs. loonywaltz) DC : penny stringer (ft. emma roberts) › autumn galloway (ft. lucy boynton) › eleonora parker (ft. saoirse ronan) › matilda sylte (ft. sophia bush) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/01/2021   | (#) Sujet: Re: WOW. Ven 17 Nov 2023 - 20:37 | |
|
| ce que ça fait plaisir de lire de tels compliments sur le forum  je me joins à la fratrie + Abraham et t’encourage fortement à nous joindre sous les traits de la petite dernière, elle est très attendue & nous avons tous très hâte de l’accueillir parmi nous  a très vite je l’espère  |
|  | |  ÂGE : trente-huit ans (20.10) SURNOM : craine en société, rett au quotidien, gary si l'on veut lui arracher un sourire crispé, papa par son fils STATUT : marié depuis sept ans, elle est le ciment de son quotidien. un mariage qui commence cependant à ployer sous le poids des secrets MÉTIER : directeur d'agence à la commonwealth bank of australia de brisbane, en charge des patrimoines les plus importants LOGEMENT : #220 beachcrest road, bayside, avec son épouse, leur fils de cinq ans flynn, et leur bobtail, mogwai POSTS : 159 POINTS : 0 TW IN RP : addiction, jeux d'argent, infidélité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : extrêmement proche de sa famille ≈ homme modèle par excellence qui ne jure que par sa réputation ≈ dangereusement endetté à cause d'une addiction aux jeux d'argent et placements financiers ≈ a un bobtail qu'il n'apprécie pas vraiment ≈ parle allemand, espagnol, joue du piano, de l'alto, des échecs ≈ passionné de voile et d'aviron, ancien prodige de natation et de tennis ≈ craint de devenir alcoolique comme sa mère et infidèle comme son père ≈ est doucement en train de s'effondrer à cause de la pression qu'il ressent à être l'homme parfait RPs EN COURS :
Luz + Luz #2 + There's a light in a tunnel. There's hearts in trouble, two minds in a bubble. There's a sky that's burning. There's a future that needs earning. There's tables that needs turning.
Mariage + River + Sunny + CeCe + Rosalie #2 + Nina + RPs TERMINÉS : (terminés) Charlie + Rory + Rosalie +
(abandonnés) Enid + Luz + AVATAR : finn wittrock CRÉDITS : (avatar) nairobi ♥ (gifs) blondewhore DC : sergio le père-du, albane la banane, emery le céleri PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 29/03/2023   | |  | | | (#) Sujet: Re: WOW.  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |