AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

Urbex&Tempète - Jinad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
la mauvaise fortune
la mauvaise fortune
SURNOM : Ji'
STATUT : célibataire
MÉTIER : diseuse de bonnes aventure - game master en escape game
LOGEMENT : Expulsion imminente.
Urbex&Tempète - Jinad 10bc0cb62ca0d08857fa86207a52363d688667d6

TW IN RP : abus sexuels - violences - drogues
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : Urbex&Tempète - Jinad Jinus

Jineth#3 - Jinad#1

UA
Greta#3 slasher -
RPs EN ATTENTE : Angus - Cameron - Ava
RPs TERMINÉS : UA

Greta#1 slasher - Greta#2 - slasher - Greta gothique - Greta#2 gothique -Kai - gothique

CRÉDITS : avatar : harleystuff ; gif profil : stefansalvatored ; ub: loonywaltz; dessin : mapartche
DC : Siham
https://www.30yearsstillyoung.com/t51618-oopsi-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t51787-jina#2703763

Urbex&Tempète - Jinad Empty
Message(#) Sujet: Urbex&Tempète - Jinad Urbex&Tempète - Jinad EmptySam 18 Nov 2023 - 17:09

Si Jina écoutait toujours les avertissements prodigué, ça se saurait depuis bien longtemps. La jeune femme avait toujours tendance à n’en faire qu’à sa tête, c’est pourquoi, elle avait trouvé que c’était une excellente idée de se rendre au Broadway Hotel. Ce vieil hôtel abandonné depuis 2018 et laissé totalement pour compte depuis. Victime d’un incendie au début des années 2010, le bâtiment n’a jamais retrouvé son honneur d’antan et tous les derniers projets immobiliers le concernant ont été laissé de côté. Aujourd’hui, ce n’est plus qu’une vieille bâtisse sans toit, tenu par ses quatre murs et sa charpente en bois et les débris qu’il abrite.
Elle rejoignait Jad, sa parka sur le dos, déjà bien trempée par la pluie qui ne cessait de tomber depuis le début de matinée déjà. Les vents annoncés n’avaient pas encore soufflé sur la ville et Jina s’était dit qu’une fois de plus, ce n’était qu’une sombre journée pluvieuse et rien de plus inquiétant. Les médias en avaient trop fait avec cette fameuse tempête attendue et tout le monde avait marché les deux pieds dedans. Elle avait vu ces commerces baissés leurs rideaux et se prémunir contre une potentielle inondation. Mais jusqu’à présent, rien ne laissait présager que ce serait si terrible.
Elle pianotait sur l’écran tactile de son téléphone pour prévenir Jad qu’elle était bien arrivée et qu’elle l’attendait sous l’abris de bus juste à côté de l’hôtel. Elle pouvait être à l’abri en attendant. Elle regardant où ils pourraient passer pour s’introduire dans le bâtiment protégé. Il était encerclé de barricades en taules qu’ils pourraient difficilement escalader, mais plus bas, il y avait un grillage, dont ils pourraient s’aider pour passer par-dessus et ensuite, entrer dans le vieil hôtel.
« J’suis là ! » elle lève le bras quand elle aperçoit son ami arriver. « Pas trop mouillé ? » elle en rit, elle secoue la tête, il est trempé et elle aussi, mais elle espère qu’ils pourront rapidement se mettre à l’abri une fois à l’intérieur. « J’ai regardé un peu, on peut passer par là. » elle désigne le grillage avec son menton. « Et après, y a la porte de service un peu plus bas. » Jina était jamais venu dans cet hôtel, mais connaissant les réseaux de l’urbex, elle s’était renseignée sur les accès possible. « Y a un tour de garde prévu dans la soirée, faudra faire gaffe, mais j’ai l’impression que toute la ville est en pause avec la tempête, y aura peut être personne. » elle se dirige vers le grillage, fais signe à son ami de lui faire la courte échelle. « Tu m’aide ? » elle s’agrippe, prête à passer de l’autre côté.

@Jad Emphrey

Urbex&Tempète - Jinad BXoTHHs
Urbex&Tempète - Jinad 1x7BY0Y
Urbex&Tempète - Jinad WUtJBww
Urbex&Tempète - Jinad N6lmNhB

Urbex&Tempète - Jinad L7tg
Revenir en haut Aller en bas
Jad Emphrey
Jad Emphrey
SURNOM : Trois lettres, c'est déjà assez court. Pas la peine de se creuser la tête pour lui trouver un surnom. Et pas sûr qu'il en veuille de toute façon.
STATUT : célib, c'est pas tant le choix qui manque, c'est plutôt l'investissement sentimental.
MÉTIER : en recherche

TW IN RP : prise de drogue - dépression - overdose - mésestime de soi
TW IRL : Tant que c'est discuté en amont, ça me va.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Jad bougonne généralement en : #2C75FF
RPs EN COURS : ~ Jina ; ~ Noah ;
CRÉDITS : morning rain
DC : not yet
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#) Sujet: Re: Urbex&Tempète - Jinad Urbex&Tempète - Jinad EmptySam 18 Nov 2023 - 17:50

Bon. À bien y regarder, c'était peut-être pas la meilleure idée du siècle de sortir par ce temps. C'était même contre indiqué. Mais à vrai dire, à ce stade surtout, j'en avais strictement rien à foutre. J'avais besoin de me dégourdir les jambes et l'esprit. Et le message de Jina sur mon smartphone allait clairement dans ce sens. Jina, je l'aimais bien. On avait la même passion pour le Paranormal et pour l'Urbex et c'était d'ailleurs comme ça, qu'on s'était rencontrés. Alors, je pouvais rien lui refuser quand il s'agissait d'explorer un lieu inhabité.

Elle avait jeté son dévolu sur un vieil hôtel abandonné. Le genre de truc qui faisait froid dans le dos. Ç'avait tout l'air d'être le décor parfait pour un futur film d'horreur et de possession, -j'étais pas timbré ; je m'étais quand même un peu renseigné sur l'endroit-, en espérant quand même que ça soit pas pour nous que ça se réalise, là. Fourrant mes affaires prévues pour l'exploration dans mon sac à dos noir, je foutais ce dernier sur le siège passager de ma bagnole. Une vieille Ford Mustang des années soixante-dix que j'avais retapé à quatre mains, avec mon père.

Sans mentir, j'étais pas stressé. J'avais vu la vieille bâtisse, je savais à quoi m'attendre. Jusqu'à présent, il m'était jamais rien arrivé de dommageable qui m'aurait valu un séjour prématuré à l'hosto'. Mais là ... avec cette tempête, je sais pas. Me frottant l'arête du nez, j'arrivais au lieu de rendez-vous donné par Jina, qui m'avait signalé qu'elle était déjà sur place. Avec un sourire, tout en m'en grillant rapidement une, -je pourrais pas le faire à l'intérieur de l'hôtel désaffecté-, je courrais vers mon interlocutrice, mon sac à dos sur les épaules.

- Je suis trempé. C'est quoi ce temps, sérieux ? Je bougonnais, tout en rabattant la capuche de ma veste, sur mes cheveux blonds quasi inexistants. J'ai prévu du matos. Et ... je te suis ! Je m'exclamais en sifflotant parce qu'elle avait trouvé une entrée, et j'hochais la tête. Signe que j'avais compris son laïus à propos d'un potentiel tour de garde dans la soirée.

Mais là, on s'en fichait non ? Y'avait personne de toute façon.

- Ouais. Viens. Je l'aidais à passer de l'autre côté alors que moi, je sautais souplement au-dessus de la grille. Atterrissant non loin d'elle. Tu crois qu'on va trouver des trucs sympas ? Quand je mentionnais des trucs sympas, c'étaient des manifestations paranormales, hein. Rien d'autre.

the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Jina Crawley
Jina Crawley
la mauvaise fortune
la mauvaise fortune
SURNOM : Ji'
STATUT : célibataire
MÉTIER : diseuse de bonnes aventure - game master en escape game
LOGEMENT : Expulsion imminente.
Urbex&Tempète - Jinad 10bc0cb62ca0d08857fa86207a52363d688667d6

TW IN RP : abus sexuels - violences - drogues
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : Urbex&Tempète - Jinad Jinus

Jineth#3 - Jinad#1

UA
Greta#3 slasher -
RPs EN ATTENTE : Angus - Cameron - Ava
RPs TERMINÉS : UA

Greta#1 slasher - Greta#2 - slasher - Greta gothique - Greta#2 gothique -Kai - gothique

CRÉDITS : avatar : harleystuff ; gif profil : stefansalvatored ; ub: loonywaltz; dessin : mapartche
DC : Siham
https://www.30yearsstillyoung.com/t51618-oopsi-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t51787-jina#2703763

Message(#) Sujet: Re: Urbex&Tempète - Jinad Urbex&Tempète - Jinad EmptySam 18 Nov 2023 - 18:23

« Je suis trempé. C'est quoi ce temps, sérieux ? » juste un peu de pluie, pour Jina. Elle haussa les épaules, signifiant que ce n’était pas ça qui allait bien pouvoir leur faire du mal. « J'ai prévu du matos. Et ... je te suis ! » elle avait sa lampe frontale dans son sac à dos, quelques bracelets fluorescent qu’elle avait l’habitude de casser et poser là où le sol semblait être instable, pour ne pas se laisser surprendre lors de leurs différents passages. Et bien sûr, son pendule la na quittait jamais.
« J’avais pensé aller dans les tunnels de Kangaroo Point, mais, on aurait surement été bien plus mouillé que ça. » et pour le coup, la jeune femme n’était pas suicidaire non plus. Se rendre là-bas par ce temps, c’était risquer aussi d’être pris par les canalisations qui remontent et de finir les pieds dans l’eau jusqu’aux mollets voir bien plus que ça. Ils iront se perdre dans les tunnels une prochaine fois.
Jad aida la brune à passer de l’autre côté du grillage, en un petit saut, à l’aide de ses mains, elle avait franchi la zone interdite et le jeune homme ne tarda pas à la rejoindre avec beaucoup plus d’aisance. Elle l’avait déjà vu de nombreuses fois à l’œuvre et elle savait que c’était toujours mieux pour elle de passer d’abord. Lui arrivait bien mieux à franchir les obstacles qu’elle. « Tu crois qu'on va trouver des trucs sympas ? » Jina leva les yeux vers la grande façade de l’hotel, on y voyait plus grand-chose, si ce n’est un tag mal fait. Plus d’enseigne, plus rien. Elle haussa les épaules. « J’ai lu quelques histoires un peu sordides. » elle grimaça, en ayant un petit frisson qui la parcourait aussi. Jina aimait se faire peur, aimait explorer des endroits abandonnés dont l’histoire était chargée pour justement, ressentir des choses que peu de monde pouvait capter. Elle aimait les ambiances lourdes, où le vécu était palpable, une sorte de sixième sens qu’elle partageait avec Jad.
La pluie se mis à tomber en trombe alors qu’ils étaient juste devant l’entrée du bâtiment. « Bordel, vient, dépêche. » elle trotta sur deux à trois mètres et poussa la porte qui n’était pas fermé, comme c’était bien précisé par son réseau d’urbex. Une fois à l’intérieur, ils ne pouvaient pas affirmer être totalement au sec, l’eau réussissait à s’infiltrer dans le bâtiment et de grosses goutes tombaient ici et là, mais c’était toujours moins humide qu’à l’extérieur. Elle pouvait au moins retirer sa capuche. « Y a trois niveaux, l’hotel a pris feux y a moins de quinze ans, c’est partie du 3eme étage, y parait que c’est un vrai carnage en haut. » autant y aller plus tard. En attendant, ils avaient déjà de quoi faire sur les deux autres niveaux. « Y a une chambre au premier… une fille y a été séquestrée pendant trois ans avant d’être retrouvée morte…» tout ça après que l'hotel ait été fermé au public, personne n'avait soupçonné une seconde qu'il puisse encore être le décor du moindre signe de vie...

Urbex&Tempète - Jinad BXoTHHs
Urbex&Tempète - Jinad 1x7BY0Y
Urbex&Tempète - Jinad WUtJBww
Urbex&Tempète - Jinad N6lmNhB

Urbex&Tempète - Jinad L7tg
Jad Emphrey
Jad Emphrey
SURNOM : Trois lettres, c'est déjà assez court. Pas la peine de se creuser la tête pour lui trouver un surnom. Et pas sûr qu'il en veuille de toute façon.
STATUT : célib, c'est pas tant le choix qui manque, c'est plutôt l'investissement sentimental.
MÉTIER : en recherche

TW IN RP : prise de drogue - dépression - overdose - mésestime de soi
TW IRL : Tant que c'est discuté en amont, ça me va.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Jad bougonne généralement en : #2C75FF
RPs EN COURS : ~ Jina ; ~ Noah ;
CRÉDITS : morning rain
DC : not yet
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#) Sujet: Re: Urbex&Tempète - Jinad Urbex&Tempète - Jinad EmptyMar 21 Nov 2023 - 11:10

D'ordinaire, je l'aimais bien moi, la pluie. Ça me permettait de me mettre en dessous et de réfléchir posément à ce qu'était ma vie et son bordel totalement désorganisé et chaotique. Mais ici, c'était à la limite de l'Apocalypse. Bien que j'adorais les décors de la sorte et lire tout un panel de trucs en tout genre s'attardant dessus, là, je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était ultra flippant. Et perso', il m'en fallait pas mal pour que je claque des dents, hein. Écoutant Jina, je balayais bien vite ces pensées parasites, car bien trop excité de la suite à venir.

De l'exploration. Des trucs qui devraient pas forcément être là ? Un peu comme nous, mais ça, c'était clairement une autre histoire.  

- Pas que j'aime pas la pluie hein. Mais ça ralentirait de ouf notre progression, et perso', j'en ai pas forcément envie. Je bougonnais, ouais. Mais, j'accentuais ça avec un léger sourire en coin. Encore plus satisfait de mon saut héroïque par-dessus la grille de cet édifice qui était le décor parfait pour un troisième Grave Encounters.

Je me notais dans un coin de la tête, cette idée tiens. Histoire de la ressortir à un moment donné, quand j'aurais le cran d'envoyer mes notes personnelles à quelqu'un de confiance qui me jugerait pas. Cependant, c'était pas demain la veille que ça arriverait. Là, je devais me concentrer sur l'instant présent. Acquiesçant à nouveau silencieusement, suite aux dires de mon interlocutrice. Y'avait des histoires un peu sordides qui entouraient la magnificence de ce lieu et moi, j'étais clairement chaud pour les entendre ! Pour qu'on soit encore plus baigné dans l'atmosphère déjà méga glauque de l'hôtel abandonné, de la tempête et de la pluie, qui ne finissait pas de tomber.

- Quel genre ? C'était plus fort que moi, je me devais de savoir. Mais, j'aurais pas la réponse à ma question, instantanément. Le ciel était vachement bien en colère et nous, on devait s'abriter. À l'intérieur du bâtiment, j'émis un léger sifflement d'admiration. Même si sa splendeur d'antan était clairement passée, il avait dû être magnifique, à l'époque. Wow !

Pas le temps de s'appesantir plus sur la déco' ou l'absence de déco', que la brune me faisait le topo sur l'hôtel et ce qui se trouvait à l'intérieur. Donc, grosso merdo, on avait eu : des flammes et ... ah ouais glauque ... une fille morte et séquestrée pendant trois ans. Ah.

- On commence par la chambre, je suppose ? J'entendais déjà des craquements, mais c'était sûrement le plancher pourri sur lequel, on venait de poser nos pieds, qui faisait ce bruit là. Non ?

the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Urbex&Tempète - Jinad Urbex&Tempète - Jinad Empty

Urbex&Tempète - Jinad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1