ÂGE : 25 ans SURNOM : Amy, le seul l'unique surnom STATUT : Célibataire, en a un peu ras la cacahuète d'attirer les loosers MÉTIER : Etudiante en communication / Enchaîne les petits boulot pour gagner de l'argent rapidement POSTS : 19 POINTS : 0
TW IN RP : Agression sexuelle TW IRL : Violence faite aux enfantsGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Aucun pour le moment RPs EN ATTENTE : Aucun RPs TERMINÉS : AucunAVATAR : Maddison Brown CRÉDITS : psd_dolce DC : Aucun PSEUDO : Angel INSCRIT LE : 08/09/2023
(#) Sujet: Let's go to the Zoo ! ft Abel Mar 21 Nov 2023 - 16:11
avec - Abel & Amy
Let's go to the Zoo !
Outfit - Il était encore tôt ce matin-là lorsque je me suis levée. J'avais une chose de prévue aujourd'hui. J'aurais pu dormir encore un peu, mais j'avoue que l'excitation avait pris le pas sur le reste. Me voilà donc déjà au taquet pour prendre mon petit déjeuner et me préparer à partir. En cette journée bien particulière, je devais accompagner Abel au zoo. Pour moi, c'était quelque chose d'important. En effet, il s'agissait de notre première vraie sortie en tant qu'amis, ce qui n'était pas rien. J'espérais que les choses se passent bien, même s'il n'y avait absolument aucune raison que ça se passe autrement. Je me connais, actuellement, je stresse un peu pour ça, j'anticipe, mais une fois sur place, tout ceci n'existera plus. D'autant plus qu'on allait au zoo, sûrement un endroit que j'adorais, du coup, il m'aura déjà perdu dans les premières minutes à peine nous serons entrés à l'intérieur de ce véritable sanctuaire animalier. Sur certaines choses, je suis restée une vraie gamine dans l'âme. Mais je n'y peux rien, je suis du genre à m'extasier facilement sur les choses et à ne pas trop retenir mes émotions au moment où elles arrivent. Je me fiche un peu de ce que les gens peuvent penser de moi. Je suis une grande enfant et ça m'va bien. Il n'y a rien de mal à conserver son âme d'enfant après tout. Au contraire, ça entretient la jeunesse, et j'espère que j'aurai toujours le même état d'esprit lorsque j'aurai soixante-dix ans.
Une fois mon petit déjeuner terminé, il ne me fallut que peu de temps pour me préparer et être fin prête pour cette journée aux allures prometteuses. Le choix de ma tenue ne demanda pas de longues réflexions, optant pour quelque chose à la fois joli et confortable. Après tout, nous allions au zoo, pas à un défilé de mode. Bien que l'idée de m'habiller de manière décontractée fasse sens, une petite voix en moi insistait pour que je reste tout de même présentable. Après tout, entre amis, le regard global sur le look importe peu, non ? C'est du moins ce que je me répétais en boucle, bien que je jetais un énième coup d'œil dans le miroir pour évaluer mon apparence générale. Je ne relâchais mon inspection que lorsque j'étais convaincue de l'image que je renvoyais. Finalement, cette dynamique entre amis s'avérait être un exercice un peu plus complexe que ce à quoi je m'attendais au premier abord.
Finalement, j'ai pris la route un peu en avance, mais je ne voulais pas tourner en rond pendant dix ans une fois finalement prête. La musique à fond dans la voiture, je chantais à tue-tête, me concentrant sur autre chose que cette petite angoisse qui s'était éveillée ce matin, mais qui se dissipait au fur et à mesure que j'approchais de l'endroit où je devais retrouver mon cher Abel. Enfin, mon cher ami. Ça me faisait encore bizarre de dire ça, mais soit. Après m'être enfilée les kilomètres sans trop les voir passer grâce à Shakira, j'ai envoyé un message à Abel pour lui signaler que j'étais arrivée dans le parking du zoo et lui demander où il se trouvait. Une fois ceci fait, je suis restée dans mon véhicule avec la musique, pas encore prête à lâcher le rythme en cours. Après tout, sortir pour attendre plantée comme un piquet? Non merci, je préférais continuer à m'ambiancer ici toute seule. Puis qui sait pour combien de temps encore il allait en avoir. Je préférais anticiper et laisser mon joli postérieur confortablement installé avant que mon corps ne soit malmené par une marche intensive tout le reste de la journée.
ÂGE : 36 ans (05.06.87) SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, actuellement en plein tournage d'une comédie romantique pour Netflix avec Mabel Griffiths LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque... POSTS : 310 POINTS : 0
TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses CODE COULEUR : #009900 RPs EN COURS :
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)AVATAR : manny jacinto CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) keetikagifs, tcni DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 01/02/2022
(#) Sujet: Re: Let's go to the Zoo ! ft Abel Lun 27 Nov 2023 - 16:05
≈ ≈ ≈ {let's go to the zoo} crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Amelia Holland
Tu as éclaté de rire quand Althea t'a annoncé qu'elle avait déjà des plans pour la journée. Oui, vraiment, ta fille de dix ans a décliné passer la journée avec toi, parce qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. C'est écrit sur le frigo Papa, voilà ce qu'elle t'a dit ce matin même en mangeant un bol de ses céréales préférés. Tu es allé vérifier sur le frigo toi-même et oui, la petite Reyes a raison, elle a des plans, tu aurais dû vérifier avant de la surprendre avec cette journée impromptue au zoo. Tu ne pensais pas que cela serait un problème, il s'agit de son endroit préféré dans Brisbane, après tout, c'est elle qui veut devenir vétérinaire dans quelques années, pas toi. Et oui, vous vous êtes déjà rendu au zoo de la ville des dizaines et des dizaines de fois, mais depuis que le tournage de I'm with Cupid a commencé, tu vois un peu moins Althea. Certes, tu as insisté pour que tes journées ne soient pas trop longues et pour que tu puisses la déposer à l'école tous les matins, mais ce n'est pas pareil. Ce sera une pour une autre fois et alors que tu t'es tourné vers ta liste de contacts, le premier prénom, Amy, t'a inspiré quelque chose de bon. Alors c'est à la rouquine que tu as tendu la main, métaphoriquement parlant, te disant que c'était normal. Quelques heures au zoo, c'est une activité plus que simple que font les amis, pas vrai ? Oui, voilà ce que tu te dis alors que ta grand-mère vient chercher Althea quelques instants plus tard et que tu te prépares. Tu optes pour des vêtements simples et confortables, un sweat bleu marine, le hoodie de la même couleur et des baskets blanches. Confortable, c'est le mot du jour et tu finis de te préparer tout aussi rapidement, avant de dépêcher un Uber. Tu ne conduis toujours pas et tu n'as pas l'intention de passer ton permis dans les prochaines années à venir mais tant pis. Tu es devant le zoo, pas besoin du parking en fait et tu fais quelques pas avant de recevoir un message.Je suis devant l'entrée, je ne suis pas encore dans la queue. Le message d'Amy t'étonne un peu, elle est déjà là, elle aussi un peu en avance par rapport à votre heure convenue mais ce n'est pas une mauvaise chose selon toi. Tu n'as qu'à attendre quelques minutes avant que tu ne finisses par reconnaître la fine silhouette de la jeune femme."Hey, Amy... on arrive à se voir, comme quoi, tout est possible." Tu n'y penses même pas l'instant suivant, c'est ton amie, alors naturellement, la jeune femme a le droit à une étreinte, en guise de bonjour et parce que c'est ce que tu fais avec tous tes amis. Tous, tu as toujours été une personne tactile et depuis votre dernière conversation, tu sais que tu dois te comporter avec elle comme tu le ferais avec les autres, sinon ce n'est pas juste et cela prouve qu'elle a raison. Et tu lui as promis de faire des efforts. Tu la relâches avec le sourire aux lèvres, avant de continuer sur ta lancée. "Merci d'avoir répondu à mon message, ça aurait été dommage que mes tickets finissent à la poubelle et on ne s'est pas vu depuis longtemps alors..." Tu sors lesdits tickets de la poche de ton pantalon et tu lui tends le sien la seconde suivante. Vous vous placez ensuite dans la queue pour rentrer dans l'établissement et commencer votre journée."Désolé pour ça d'ailleurs, j'ai été un peu pris ces derniers temps. Mais de la bonne manière, le tournage se passe bien donc... c'est une bonne chose en fait."
Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Let's go to the Zoo ! ft Abel
Page 1 sur 1