AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10323 Icons Jeu d’Arcade PAC-MAN
209.99 €
Voir le deal

 Hit you like a hurricane | Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Hit you like a hurricane | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, il n'a juste jamais rencontré l'âme soeur.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe
Hit you like a hurricane | Autumn C6ca864c3445a417399b9bdb87a72fdda5d67d71
POSTS : 473 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon de stade 1
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Hit you like a hurricane | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Hit you like a hurricane | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Hit you like a hurricane | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : andthesunriseagain (ava), tessas-thompson (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Hit you like a hurricane | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Hit you like a hurricane | Autumn Hit you like a hurricane | Autumn EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:28




Hit you like a hurricane



I sit here, painting perfect pictures
Of every moment with you
I've known it from the start
Darling, you're my work of art

  @Autumn Galloway
Fortitude Valley - #163 Oxlade Drive - 1 DECEMBRE 2023 - Milieu d'après-midi


Une tempête fait rage dehors et Joaquin n’a pas arrêté. Il a participé à plusieurs interventions à commencer par un toit effondré sous le poids de l’eau. Il a enchaîné avec quelques sauvetages de personnes coincées par les eaux ou des arbres tombées sur les routes. Il a gardé un oeil sur son équipe, essayé de tenir sa promesse auprès des siens de rester en vie. Il ne sait pas depuis combien de temps il n’a pas regardé son téléphone, il est peut-être le seul à l’avoir sur lui au cas où. La tempête s’est calmée, un peu, il y a toujours énormément de vent, mais les pompiers sont de retour à la caserne et peuvent se reposer un peu. Ils peuvent être rappelés à tout moment alors Joaquin encourage tout le monde à se poser, à manger, à dormir, prendre une douche, tout ce qui peut leur faire du bien dans l’immédiat. Il enlève sa veste et la pose dans le vestiaire, il enlève les bretelles de son pantalon et se détend les épaules et la nuque. Il récupère son téléphone et regarde ses messages. Il écrit à sa mère, son frère, sa soeur et envoie un message à Autumn en s’excusant de ne pas avoir pu lui écrire plus tôt. Il glisse le téléphone dans la poche de son pantalon et retourne vers les autres. Il lui faut sa dose de caféine. Alors qu'il prépare son café, il reprend son téléphone et constate qu’il n’a aucune réponse. Est-ce qu’elle lui en veut ? Il espère que non, qu’elle aura compris que ce n’est pas contre elle si il n’a pas écrit.

Le vent souffle dehors, ils peuvent l’entendre et un silence règne sur la caserne. Il regarde ses collègues, les yeux creusés par la fatigue. Il prend appuie contre le plan de travail et reprend son téléphone. Il vérifie de quand date le dernier message qu’Autumn lui a envoyé. Des heures. Il s'éclipse pour tenter un appel. Il tombe directement sur la messagerie. Elle lui a dit qu’elle n’avait plus d'électricité. Il s'inquiète, un peu trop d’ailleurs. Le pompier ne peut pas quitter la caserne comme ça, surtout en temps de crise. Il se mord l'intérieur de la lèvre nerveusement. Réessaie d’appeler la rouquine. Toujours la messagerie.

- La relève est là Capitaine. » Entend-t-il. Il se retourne alors et pose sa tasse sur le comptoir pour aller à la rencontre de la deuxième équipe de pompiers qui s’occupera des prochaines interventions. Il leur fait un rapide résumé de la situation et essaie de trouver Russell. Il finit par mettre la main sur son ami et le prend à part.

- Je dois bouger, est-ce que tu peux assurer la relève ?  » Il fronce les sourcils. « Je t’expliquerais, mais j’ai besoin de toi sur ce coup-là Russ…  » Il remercie son ami et lui promet dans la mesure du possible qu’il ne sera pas long. « Urgence familiale, si on te demande !  » Il pense aux autres pompiers qui pourraient demander où est passé le capitaine. Il retourne au vestiaire, récupère sa veste et ses clefs de voiture. Il sort et affronte les éléments jusqu’à sa voiture qu’il démarre et prend la direction de l’appartement d’Autumn. Il n’a toujours aucunes nouvelles d’elle et essaie de calmer la nervosité qui prend possession de son être petit à petit. Il n’aime pas cela, lui qui est passé maître dans l’art de maîtriser son anxiété parce qu’il n’a pas le choix en tant que pompier. Il arrive devant le bâtiment d’Autumn et se fige en voyant un poteau électrique effondré sur la façade nord de celui-ci. Le côté où se trouve l’appartement de la rouquine. Il ne prend même pas le temps de fermer sa voiture, il court vers le bâtiment et ouvre la porte d’entrée. N’ayant plus d'électricité, il dévale les escaliers jusqu’à arriver à son étage. Il défonce la porte d’entrée en quelques coups d’épaules. « Autumn ?  » Crie-t-il. « Autumn ?  » Demande-t-il une deuxième fois. Le poteau est tombé contre le mur et une partie de celui-ci s’est effondrée, des parties empêchent le pompier de voir et de passer de l’autre côté. Il commence par analyser la situation, s’assurer qu’en bougeant tels ou tels morceaux ça n'empire pas la situation. « Autumn, c’est Quino, tu m’entends ?  » Le cœur du pompier s’emballe. “Faites qu’elle n’ait rien…” Se répète-t-il en boucle.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Hit you like a hurricane | Autumn 901199fireman
Hit you like a hurricane | Autumn 335306globetrotter
Hit you like a hurricane | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Hit you like a hurricane | Autumn IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-et-un ans et toujours pas de but précis dans la vie (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : fait des remplacements dans les différentes écoles secondaires de la ville, avec l'espoir de se trouver un poste permanent dans la nouvelle année.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Hit you like a hurricane | Autumn 64092c63508cc42556afd5a3ab77d717a346f5b9
POSTS : 2629 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (07)annaarchie #5ginny #2joaquin #1joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Hit you like a hurricane | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lost-atlantis) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Hit you like a hurricane | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit you like a hurricane | Autumn Hit you like a hurricane | Autumn EmptyDim 17 Déc 2023 - 6:23




hit you like a hurricane
@JOAQUIN BATES & AUTUMN GALLOWAY

Tu avais promis de faire attention. Tu avais suivi toutes les précautions que t’avaient donné Atlas et Joaquin. Les fenêtres étaient barricadées et tu t’en tenais aussi loin que possible. Tu avais chargé tous tes appareils électroniques avant que le courant ne soit coupé vu les violentes rafales extérieures, et dans ton garde-manger tu avais un maximum de cannes et de produits frais pour te permettre de ne pas mourir de faim pour les prochains jours, puisque personne n’avait su prédire combien de temps l’ouragan Olga continuerait à faire ses ravages en ville. Tu avais promis à tes parents, à Ginny et à Joaquin de les tenir au courant et de leur assurer que tu étais bel et bien en sécurité. Ces premiers auraient préféré te savoir à Toowomba plutôt qu’en ville lors du passage de l’ouragan, mais tu t’y étais prise trop tard pour te permettre de faire le chemin jusqu’à eux de manière sécuritaire. Joaquin quant à lui serait de garde et parmi les équipes responsables de venir en aide aux victimes et accidentés de l’ouragan. Il t’avait promis de te tenir au courant et d’être prudent pendant ses interventions, même si tu te doutais que parfois, c’était bien impossible d’être cent pour cent prudent lorsqu’il était question de jouer au héros. Ça faisait quelques heures maintenant que tu n’avais pas reçu un message de sa part, et tu faisais de ton mieux pour ne pas laisser l’inquiétude prendre le dessus. Tu tentais aussi de préserver la batterie de ton téléphone, même si tu étais tentée de vérifier les notifications à chaque seconde. Ce dont tu avais réellement besoin, c’était une distraction. Quelque chose qui t’enlèverait le nez de dans ton téléphone et te permettrait de penser à autre chose qu’au pompier coincé dans une situation dangereuse.

Abandonnant momentanément ton téléphone sur la table basse de ton salon, tu te diriges vers ta chambre et tu t’accroupis devant ta petite bibliothèque, à la recherche d’un roman qui pourrait t’aider à te changer les idées. Les choix sont nombreux et tu es incapable de décider de quoi tu as envie actuellement, d’un univers fantastique nouveau, de te replonger dans un roman que tu connais déjà bien ou alors quelque chose de facile à lire, une romance remplie de clichés et de scènes piquantes. Tu sors un roman, et puis un autre, tu lis les arrières de couvertures, changes d’idées dix fois et tu es encore indécise lorsque les vents semblent s’affoler à l’extérieur. Tu as à peine le temps de relever la tête qu’un bruit sourd se fait entendre, et tu te retrouves propulser vers l’arrière, dans le fond de ta chambre pour éviter de faire un face à face avec un poteau électrique qui vient de se propulser au milieu de la pièce. La fenêtre brisée et le mur désormais ouvert, tu es à la merci complète des intempéries, les vents et la pluie causant désormais leurs dommages à l’intérieur. Tu es encore sous le choc, incapable de dire avec précision si tu es blessée ou non. Rien ne semble faire mal, si ce n’est les coups trop sauvages de ton cœur contre ta cage thoracique. Tu tentes de te lever et de contourner le poteau pour te rendre à nouveau au salon, mais les quelques décharges électriques qui zippent et zappent autour du bois mouillé suffissent à te garder clouer sur place, tentant de mettre autant d’espace que possible entre toi et une possible décharge. La panique s’empare de toi peu à peu, d’autant plus lorsque tu réalises que tu as laissé ton téléphone dans la pièce d’à côté et que tu n’as aucune façon de t’y rendre. Les pleurs se mélangent à ta panique, tu perds complètement la notion du temps alors que tu t’imagines déjà être coincée ici éternellement, sans personne pour venir s’assurer que tu vas bien. Mais quelqu’un allait bien finir par remarquer le poteau qui venait d’élire domicile chez toi, non? Quelqu’un allait bien finir par venir vérifier que personne n’était blessée, coincée? « Autumn? » Est-ce que tu en es au point d’halluciner des voix? Peut-être bien que tu as mangé un coup sur la tête sans t’en rendre compte, quand le poteau est tombé. « Autumn? » La voix semble de plus en plus proche, et elle est familière, cette voix. Celle qui semble destinée à te sauver de tes mauvaises impasses. « Autumn, c’est Quino, tu m’entends? » « Quino? » que tu réponds, ta voix faible et camouflée par la pluie et les rafales qui t’ont frigorifiées sur place. « Joaquin? Je suis dans ma chambre! » que tu cries, avec un peu plus de puissance cette fois-ci. « Je suis coincée, je peux pas bouger. » Et tu crains une fois encore de t’effondrer, en attendant avec impatience de voir la silhouette du pompier se dessiner sous tes yeux, preuve ultime que tu n’es pas en train d’halluciner sa présence.



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Hit you like a hurricane | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, il n'a juste jamais rencontré l'âme soeur.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe
Hit you like a hurricane | Autumn C6ca864c3445a417399b9bdb87a72fdda5d67d71
POSTS : 473 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon de stade 1
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Hit you like a hurricane | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Hit you like a hurricane | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Hit you like a hurricane | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : andthesunriseagain (ava), tessas-thompson (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Hit you like a hurricane | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit you like a hurricane | Autumn Hit you like a hurricane | Autumn EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:54




Hit you like a hurricane



I sit here, painting perfect pictures
Of every moment with you
I've known it from the start
Darling, you're my work of art

  @Autumn Galloway
Fortitude Valley - #163 Oxlade Drive - 1 DECEMBRE 2023 - Milieu d'après-midi


Il a passé la matinée à s'inquiéter pour ses proches, mais sans vraiment savoir pourquoi, son esprit le ramenait toujours vers Autumn. Il s’est concentré sur ses différentes interventions, sans broncher, parce que c’est ce qu’on lui a appris. Mais dès qu’il se retrouvait dans le camion ou à la caserne, son esprit divaguait. Dès que la relève est arrivée, que la seconde équipe a prit le relais pour que l’équipe de Joaquin puisse se reposer un peu, il a prit des nouvelles de tout le monde et n’ayant aucun retour de la part de la jeune femme, il a finit par s’inquiéter qu’il ait pu lui arriver quelque chose. Il a foncé vers son appartement sans vraiment réfléchir. En temps normal il serait resté à la caserne, se reposant dans l’attente d’une nouvelle intervention, mais là, il a prévenu Quino qu’il devait s’absenter et s’est rendu chez Autumn. En arrivant là-bas, son coeur s’est arrêté un instant, où en tout cas, c’est l’impression qu’il en a eu. Des façades éventrées, il en a vu, mais jamais il n’avait eu de proche à l'intérieur. Il s’est engouffré dans l’immeuble, à monter les étages par les escaliers sans s’arrêter. En arrivant devant l’appartement d’Autumn, il a tambouriné, sans réponses, il a enfoncé la porte. Il s’est mit à appeler le nom de la jeune femme à plusieurs reprises, son coeur s’est emballé de n’avoir aucune réponses. Il a commencé à bouger quelques débris en essayant de ne rien bouger qui pourrait empirer la situation.

Le brun tente de raisonner. Elle n’est peut-être pas blessée, peut-être seulement évanouie. Non, elle va bien. C’est ce qu’il se répète encore et encore quand soudain, il entend une voix faible. Le pompier tend l’oreille.

- Joaquin ? Je suis dans ma chambre ! » Entend-t-il plus distinctement. Elle est en vie ! C’est la première chose qui lui traverse l’esprit. « Je suis coincée, je ne peux pas bouger. » Le pompier serre les dents. Il est inquiet à nouveau. Coincée comment ? Sous des gravats ou coincée dans une pièce ? Blessée ? Il chasse ces pensées, elle va bien. Elle est en vie.

- T’es blessée ? » Lui demande-t-il en essayant de couvrir le bruit que fait la pluie. Il continue son avancée. Le poteau ne semble plus émettre d’électricité, c’est une bonne chose. Joaquin se fraye un chemin petit à petit, il est hors de question qu’il aggrave la situation malgré l’urgence qu’il ressent à la retrouver. Après plusieurs minutes, il finit par ouvrir un passage qui lui permet de ramper de l’autre côté. Il se relève une fois dans l’autre pièce. « Auty ? » Il avance un peu et la trouve derrière son lit. Il va dans sa direction, s’accroupit et la prend dans ses bras avant de se reculer pour vérifier qu’elle ne soit pas blessée. Elle n’a aucune blessure apparente, pas même un bleu. Il est soulagé. « Depuis combien de temps ce poteau est tombé ? » Il commence à se sentir coupable et son cœur s’emballe à nouveau dans sa poitrine. Il a même une sorte de vertige l’espace d’un instant, se sentant faible, il se met à tousser et s’écarte d’Autumn. Comme si il avait fait trop d’effort d’un coup. C’est la première fois que cela lui arrive. Sa quinte de toux dure quelques minutes avant de s’arrêter.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Hit you like a hurricane | Autumn 901199fireman
Hit you like a hurricane | Autumn 335306globetrotter
Hit you like a hurricane | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Hit you like a hurricane | Autumn IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-et-un ans et toujours pas de but précis dans la vie (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : fait des remplacements dans les différentes écoles secondaires de la ville, avec l'espoir de se trouver un poste permanent dans la nouvelle année.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Hit you like a hurricane | Autumn 64092c63508cc42556afd5a3ab77d717a346f5b9
POSTS : 2629 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (07)annaarchie #5ginny #2joaquin #1joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Hit you like a hurricane | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lost-atlantis) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Hit you like a hurricane | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit you like a hurricane | Autumn Hit you like a hurricane | Autumn EmptyDim 31 Déc 2023 - 10:17



hit you like a hurricane
@JOAQUIN BATES & AUTUMN GALLOWAY

Tu as été chanceuse dans ta malchance, dans un sens. Si ce n’était pas de tes bons réflexes qui t’ont permis de te relever et de te reculer à temps, tu te retrouverais sans doute présentement sous le poteau qui vient de se transformer en décoration principale de ta chambre à coucher. Tu n’as toutefois pas le temps de te combler dans toute cette dite chance, parce que tu es trop occupée à paniquer lorsque tu réalises que si tu as évité le pire, tu te retrouves tout de même coincée contre le mur de la pièce qui te paraît soudainement bien trop petite. Tu n’as mal nulle part, mais ce n’est pas long avant que tu ne commences à avoir froid, tu n’es désormais plus protégée contre les vents violents qui continuent de rager contre la ville, en plus d’être détrempée par l’averse qui tombe continuellement depuis des heures, ayant créer sans aucun doute des inondations ici et là au travers de la ville. Sans aucun moyen de communication à ta disposition, tu ne peux qu’espérer que quelqu’un réalise ce qui s’est passé et décide de venir te porter mains fortes. Tu peines à y croire, quand une voix s’élève dans ton appartement, appelant ton prénom. Tu jurerais presque que c’est une hallucination, une parcelle de ton imagination qui veut te faire croire que Joaquin est venu ici pour te sauver, comme il l’a déjà fait par le passé, mais sa silhouette finit par apparaître sous tes yeux, de l’autre côté de la pièce et tu réalises qu’il est là, vraiment là. « T’es blessée? » Tu secoues la tête, peu certaine qu’il puisse clairement te voir toutefois au travers des débris et des intempéries. « Non, je… Je pense pas. » que tu cries aussi fort que ta voix te le permet au travers de ta panique. Il passe en mode action automatiquement, le pompier, à tenter de se frayer un chemin jusqu’à toi. « Fais attention. » que tu lui cries, par peur qu’il ne se retrouve blessé et que tu ne puisses rien faire pour lui venir en aide. Tu regardes chacun de ses mouvements avec autant de précision que possible, ton souffle toujours court jusqu’à ce qu’il ne se retrouve à tes côtés. « Auty? » Tu n’as pas le temps de réagir que déjà tu te retrouves dans ses bras, ton corps se moulant contre le sien par réflexe, parce que tu le sais qu’avec lui, tu es en sécurité désormais. « T’es là. » que tu murmures contre lui, peinant toujours à le réaliser. « Comment t’as su? » Que tu avais besoin de lui. Qu’il fallait qu’il te vienne en aide. « Depuis combien de temps ce poteau est tombé? » « Je sais pas. » que tu lui avoues, ayant perdu toute notion du temps. Tu te recules légèrement, cherchant à voir si tu pourrais à ton tour passer dans le chemin que Joaquin a créé pour se rendre à toi, mais ton attention se retourne automatiquement vers le pompier lorsqu’il se met à tousser. « Quino? Est-ce que ça va? » Les secondes se transforment en minute, et il continue de tousser le Bates, son corps se pliant sur lui-même et une fois encore, tu te sens complètement impuissante. « Assieds-toi. Respire Joaquin, ça va. » que tu tentes de le rassurer, l’incitant à s’asseoir à même le plancher trempée de ta chambre. Ce n’est pas l’idéal, mais c’est le mieux que tu puisses faire, dans les circonstances.



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Hit you like a hurricane | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, il n'a juste jamais rencontré l'âme soeur.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe
Hit you like a hurricane | Autumn C6ca864c3445a417399b9bdb87a72fdda5d67d71
POSTS : 473 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon de stade 1
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Hit you like a hurricane | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Hit you like a hurricane | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Hit you like a hurricane | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : andthesunriseagain (ava), tessas-thompson (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Hit you like a hurricane | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit you like a hurricane | Autumn Hit you like a hurricane | Autumn EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:34



Hit you like a hurricane



I sit here, painting perfect pictures
Of every moment with you
I've known it from the start
Darling, you're my work of art

  @Autumn Galloway
Fortitude Valley - #163 Oxlade Drive - 1 DECEMBRE 2023 - Milieu d'après-midi


Il est arrivé et elle va bien. Elle va bien. Il a eu cette sensation étrange quand il a vu le poteau effondré sur le mur de l’appartement d’Autumn. Cette peur qu’il ne ressent jamais lorsqu’il est sur une intervention parce qu’il sait que ce ne sont pas des proches. Bien sûr, il n’est jamais vraiment serein, bien sûr il y a une forme d’angoisse, dire qu’il est sans peur au quotidien serait un mensonge, mais ce n’est pas la même chose, pas la même sensation. Il voit la différence lorsqu’il s’agit de familles qu’il doit sauver, des habitants et lorsqu’il s’agit des membres de sa famille et ceux auxquels il tient. Là encore il y a une différence palpable. Il arrive jusqu’à elle après s’être frayé un chemin en décalant quelques débris et s’être issé sous le poteau électrique.

- T’es là. » Murmure-t-elle tandis que son corps vient se coller contre celui du pompier dans une étreinte. « Comment t’as su? » Il ne lui répond pas de suite, s’écartant pour vérifier qu’elle n’est pas blessée avant de lui demander depuis combien de temps le poteau est tombé. « Je sais pas. » Dit-elle. La pression redescend d’un bloc et Joaquin est pris d’un vertige et d’une quinte de toux qui n’en finit plus. « Quino? Est-ce que ça va? » Il porte sa main à sa poitrine tandis qu’il tousse dans son coude comme un dératé. « Assieds-toi. Respire Joaquin, ça va. » Il s'exécute. Il s'assoit et essaie de reprendre sa respiration. C’est long et ça lui fait mal, mais il y arrive enfin. Sa toux cesse, mais il lui faut un peu de temps avant de retrouver sa respiration normale. Il ne comprend pas ce qu’il vient de se passer, il est incapable de dire pourquoi ou comment. Le capitaine a tout bonnement perdu son souffle.

- Autumn… » Sa voix s’étrangle. Il se racle la gorge. Attrape Autumn par les épaules. « Tu vas bien… » C’est entre la question et l’affirmation. Il vient doucement poser sa main sur la joue de la demoiselle. « J’ai essayé de t’appeler, je tombais sur la messagerie, j’ai préféré venir voir si tu allais bien, j’avais un mauvais pressentiment. » Lui explique-t-il. Le pompier retire sa veste pour la poser sur les épaules de jeune femme. « Si tu as des choses à récupérer, fais-le, je vais t’aider à passer de l’autre côté, on file jusqu’à la voiture et je te dépose chez moi. Tu y restera le temps qu’il faudra. » Il ne se laisse pas distraire par ce qu’il vient de vivre. Autumn est sûrement coincée là depuis longtemps, dans le froid et l’humidité. Elle doit se réchauffer. Chez lui, elle sera au sec, en espérant que son appartement soit encore entier. Il trouvera bien un endroit où elle sera en sécurité si ce n’est pas chez lui, quitte à l’emmener à la caserne si il le faut. Il a l’impression que ses poumons sont en feu, mais il tait sa douleur dans l’immédiat. Il ira voir un médecin quand tout sera calmé, quand les hôpitaux se seront désengorgés après le passage de l’ouragan.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Hit you like a hurricane | Autumn 901199fireman
Hit you like a hurricane | Autumn 335306globetrotter
Hit you like a hurricane | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hit you like a hurricane | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Hit you like a hurricane | Autumn Hit you like a hurricane | Autumn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hit you like a hurricane | Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-