AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Results on the way - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Results on the way - Isaac IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Results on the way - Isaac Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Results on the way - Isaac Empty
Message(#) Sujet: Results on the way - Isaac Results on the way - Isaac EmptySam 2 Déc 2023 - 19:31




Results on the way - Isaac Da8069aa91d3b5bd78a7ceafd4c017f98c8ed440 ft @Isaac Jensen Results on the way - Isaac 674657830 Results on the way - Isaac 4143962282 - Results on the way
L’ouragan avait fait des dégâts dans bien des quartiers de Brisbane. Juliana avait pris un shift à l’hôpital, prête à aider du mieux qu’elle pouvait. Elle se disait que c’était mieux comme ça. Chez elle, personne ne l’attendait, exceptés ses chiens. Enfin, elle avait emmenés ses derniers chez sa sœur pour éviter qu’ils n’aient trop peur. Elle connaissait ses boules de poils, ils avaient beau de montrer fier et fort, lorsqu’il s’agissait d’orage et d’éclairs, elle les retrouvait soit sous le lit, soit dans le lit serrés contre elle.. Elle avait bien fait de les emmenés chez sa cadette ; sa maison et surtout son toit n’avait pas été épargné alors que l’appartement de sa sœur n’avait rien eu. Elle avait de nombreux travaux à faire. Pendant plusieurs semaines, elle avait hésité à savoir si c’était nécessaire ou si il était préférable qu’elle abandonne le tout et vende. Après réflexion, elle s’était dit que dans tous les cas, il faudrait qu’elle fasse des réparations pour pouvoir se séparer de sa maison.

Au fond d’elle, elle ne voulait pas qu’un étranger vive à l’intérieur de ses murs. Elle avait fait des sacrifices avec son mari pour pouvoir acheter cette maison et bien qu’il soit décidé trois ans au part avant, elle n’était pas prête à se débarrasser des dernières choses la liant à lui. Elle l’aimait encore et n’avait pas entièrement fait son deuil. Elle savait qu’elle devait encore laisser les choses se faire tranquillement avant de pouvoir réellement tourner la page. Elle se sentait juste toujours coupable de se dire qu’un jour, elle pourrait souffrir encore moins et passer à autre chose. Comment pouvait-on abandonner quelqu’un que l’on aimait si profondément. Juliana avait beau savoir que son mari aurait voulu qu’elle soit heureuse, elle a encore du mal à se séparer de lui, pensant à ce qu’il aurait fait ou dit dans telles situations. Il était encore présent autour d’elle et elle se sentait moins seule lorsqu’elle lui parlait de sa journée. Cela pouvait paraitre idiot mais c’était sa manière de rester saine d’esprit et pas trop seule avec elle-même.

En tout cas, elle n’avait pas trop eu à se plaindre. A part du matériel, elle n’avait pas été touché, ni sa famille ou ses chiens. C’était bien le principal. Le reste, était secondaire. La chance n’avait cependant pas été là pour tout le monde. Après avoir pris des nouvelles de son meilleur ami et de tous les petits, elle appris qu’Isaac s’était blessé à la jambe et allait devoir être plâtré. Juliana s’était donc proposée d’aider si besoin. Elle savait que trois petits n’étaient pas forcément évident, surtout avec une jambe en moins. C’était pourquoi, elle faisait chauffeur aujourd’hui pour lui. C’était plus simple que d’emmener tous les enfants à la clinique et moins de monde et de bruit. Penny pourrait les occuper pendant qu’Isaac passait ses examens. Juliana espérait que sa jambe se remettait comme il fallait mais ça, elle le saurait assez rapidement.

Elle se gara devant chez son ami et frappa à sa porte, attendant une réponse.


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Results on the way - Isaac FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Results on the way - Isaac 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Results on the way - Isaac Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Results on the way - Isaac Rwe2
Results on the way - Isaac LNatll2

Results on the way - Isaac 8kgf
Results on the way - Isaac 37QO3DK

Results on the way - Isaac Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Results on the way - Isaac Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Results on the way - Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Results on the way - Isaac Results on the way - Isaac EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:37


Déçu, triste et désolé représentaient les trois qualificatifs que je répétais souvent à Penny en début et en fin de journée, dans l'intimité de notre chambre, avant ou après que nos enfants ne nous accaparent. Je m'en voulais d'avoir été ainsi grièvement blessé durant la tempête, quand bien même mes fractures n'avaient assurément pas été volontaires. J'étais chagriné d'être immobilisé par ma nouvelle et passagère condition alors que notre maison avait également souffert du cyclone et de nombreux travaux devaient être réalisés, notamment dans la chambre de notre fille où la fenêtre avait volé en éclat. J'étais désolé que le cours du quotidien que je partageais avec ma compagne soit ainsi chamboulé et d'être bien moins efficace que je l'aurais aimé avec les quatre enfants en bas-âge, dont les jumeaux qui n'avaient que quatre mois.

Le chirurgien me prévoyait un minimum de six semaines de convalescence, une véritable sentence à mes oreilles. Si j'étais reconnaissant que mes plaies n'aient pas été plus graves, j'avais tout de même dû subir une intervention chirurgicale assez urgemment pour réduire mes fractures alors ouvertes. Les infections s'étaient assez rapidement dissipées, ce qui constituait un énorme point positif, et je devais désormais palier la douleur avec les divers antalgiques à ma disposition, tout en prenant mon mal en patience. Aujourd'hui, une radiographie de contrôle m'était programmée afin que le praticien qui m'avait pris en soin s'assure que mes os se soudaient et se solidifiaient de la bonne manière. Si l'examen était bateau, je dissimulais péniblement une certaine appréhension, sachant pertinemment que je m'étais plus d'une fois appuyé sur ma jambe cassée quand je n'en avais pas le droit et qu'une telle occurrence suffisait à déplacer de nouveau une fracture.

Juliana s'était généreusement proposée pour m'accompagner à l'hôpital. J'avais ri doucement en signifiant que je ne l'avais pas connue chauffeur jusqu'à présent mais force était de constater que son offre était plus que salutaire. De cette manière, Penny pourrait rester à la maison avec les enfants pendant que j'enchaînais examen et consultation. A l'heure annoncée par mon amie et collègue, j'entendais toquer à la porte. Jude s'empressa d'ouvrir, offrant un sourire radieux à l'infirmière. « Coucou Juliana ! » Il ouvrit davantage la porte avant de trotter vers le salon et je rejoignais la trentenaire en m'aidant de mes béquilles. « Hey Ju', comment tu vas ? » Je saluais amicalement la Jones. « Merci encore de te faire chauffeur, » j'ajoutais sincèrement. J'annonçais en direction du couloir à Penny que je partais et l'entendais me souhaiter bonne chance en retour. Je haussais les sourcils, ne pouvant m'empêcher de penser que j'en aurais besoin. Je répondais au câlin que m'offrait Jude puis passais le seuil de ma porte. « Tu sais, quand je serai débarrassé de ce plâtre, je pourrais te donner un coup de main sur les réparations dans ta maison, » j'adressais à mon interlocutrice en m'installant précautionneusement dans sa voiture. « Ca se passe bien à l'hôpital ? C'est pas trop tendu ? » Je questionnais, ne décrochant jamais totalement du travail, même en arrêt maladie forcé.



Results on the way - Isaac BKa2n3B
Results on the way - Isaac 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Results on the way - Isaac IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Results on the way - Isaac Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Results on the way - Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Results on the way - Isaac Results on the way - Isaac EmptySam 20 Avr 2024 - 12:41


Results on the way - Isaac Da8069aa91d3b5bd78a7ceafd4c017f98c8ed440 ft  @Isaac Jensen Results on the way - Isaac 674657830 Results on the way - Isaac 4143962282 - Results on the way
Juliana avait propose à Isaac de l’emmener à son rendez-vous de contrôle. Elle savait qu’avec les enfants, il serait bien compliqué pour Penny pouvoir assurer la conduite. Cela ne dérangeait pas la blonde. Elle n’avait pas vu Isaac depuis un petit moment alors c’était l’occasion que de prendre des nouvelles. A son habitude, elle arriva à l’heure, frappant à la porte. Elle sourit quand elle vit le petit garçon ouvrir. « Coucou Jude. » Elle le vit repartir tandis qu’elle voyait son ami avancer. « Je vais bien et toi ? » Elle se doutait qu’il avait vu de meilleurs jours mais heureusement, sa blessure ne semblait pas avoir été trop profonde. Juste quelques semaines de plâtre bien que ce ne soit jamais évident avec des enfants à gérer. « Merci encore de te faire chauffeur, » Elle fit un geste de la main pour lui dire de ne pas s’inquiéter. « Oh tu n’as pas à me remercier. C’est avec plaisir. » Elle pouvait bien faire ça pour lui. Après tout, ils se connaissaient depuis bien assez longtemps pour qu’elle lui offre son aide sans penser en retrouver à quoique ce soit. C’était ce que les amis faisaient. « Tu sais, quand je serai débarrassé de ce plâtre, je pourrais te donner un coup de main sur les réparations dans ta maison, » Elle referma la porte avant de se diriger vers sa voiture.  « C’est gentil. J’ai eu de la chance que ce ne soit pas grand-chose et surtout qu’il ne pleuve pas vraiment depuis l’ouragan. » Elle avait du mettre des protection sur presque toutes ses fournitures pour éviter que la pluie ne fasse plus de dégâts que ce qui était déjà le cas. C’était embêtant mais elle n’était pas vraiment prioritaire sur les réparations. Tous les réparateurs étant overbookés à cause de l’ouragan et c’était plus l’attente qui était embêtant. Elle ne savait pas quand elle aurait un rendez-vous et elle ne se voyait pas réparer son toit toute seule. Elle avait mis des bâches pour le couvrir, avec l’aide de ses voisins mais ce n’était que temporaire.. Elle logeait donc chez sa sœur, ce qui n’était pas l’idéal mais aidait pour le moment. Au moins, ses chiens avaient souvent de la compagnie lorsqu’elle devait travailler de nuit.
Elle démarra et comment à se diriger vers leur destination. « Ca se passe bien à l'hôpital ? C'est pas trop tendu ? » Juliana soupira. Ca pourrait être pire mais elle était bien contente que l’ouragan soit passé. Il y avait quand même moins de monde que les jours suivants bien qu’elle n’ai pas été le service le plus à plaindre. « Ca va mieux maintenant que les effets de l’ouragan sont passés mais tu sais comment c’est. Il n’y a jamais eu moment tranquille. » Elle se tourna rapidement vers son passager. « Et toi, à la maison comment ça se passe ? Ca ne doit pas être facile de ne pas pouvoir aider à ton maximum. »[/color] Tout come Isaac, Juliana n’arrivait pas à tenir en place, devant toujours bouger. Elle savait que si elle avait dû se retrouver à ne pas pouvoir faire ce qu’elle aimait le plus, elle serait bien malheureuse, étant rarement à l’intérieur de chez elle.


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Results on the way - Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: Results on the way - Isaac Results on the way - Isaac Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Results on the way - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-