AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship SPHm3K0

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:30



@Tessa Mulligan – Les derniers jours avaient été intenses pour les résidents de Brisbane qui subissaient la colère du cyclone Olga. Si la résidence de Cameron et Zoya avait été peu touchée, à l’exception d’une fenêtre mal placardée qui avait brisé, celle de leurs parents n’avaient pas eu autant de chance. Le Lewis avait tenté de convaincre ses parents de venir habiter à la maison le temps des travaux, mais ceux-ci avaient refusé, préférant se débrouiller par leurs propres moyens plutôt que de défendre de leurs enfants. Au final, ils avaient décidé de dormir chez des amis. Cameron ne comprenait pas vraiment en quoi c’était différent de venir chez sa sœur et lui, mais bon, peu importe. Maintenant que les rues étaient en partie dégagées des débris, il pouvait enfin se rendre à la marina pour constater les dégâts. Il espérait que l’Octopussy serait encore debout, mais il avait peu d’espoir après s’être fait dire par quelqu’un qu’il connaissait que beaucoup de bateaux avaient été endommagés par la tempête. Il espérait seulement que les dommages ne seraient pas trop importants et qu’ils pourraient être réparés assez rapidement pour qu’il puisse retourner sur l’eau. Peut-être que la navigation n’était qu’un passe-temps pour certains, mais pour lui, il s’agissait carrément d’une thérapie, il en avait besoin lorsque son quotidien devenait trop lourd.

Malheureusement pour lui, son terrible pressentiment se réalisa dès qu’il aperçut au loin l’Octopussy. « Non non non! » s’exclama-t-il en accélérant le pas jusqu’à son voilier qui était presque couché sur celui d’à côté, le mât brisé. Les mains dans le visage, il laissa sa tête retomber vers l’arrière en gémissant, l’air dépité. Dire qu’il venait à peine de refaire l’intérieur de la cabine après avoir été victime de vandalisme en juin 2022, il ne pouvait pas croire que c’était peut-être la fin de l’Octopussy tel qu’il le connaissait. Il ne voyait pas très bien tous les côtés de l’embarcation de l’endroit où il était sur le quai, il espérait qu’il n’y avait pas d’autres dommages importants et qu’il serait possible de le remettre sur pieds - ou alors sur l’eau. Ne sachant pas par où commencer, il marcha d’un pas las pour voir son voilier d’une autre perspective, jusqu’à ce qu’il croise une jeune femme qui semblait aussi stressée que lui. « J’espère que tu vas avoir plus de chance que moi. » dit-il tristement en désignant l’Octopussy d’un geste de la tête. « C’est lequel le tien? » En observant la brune plus attentivement, il réalisa qu’il l’avait déjà croisée chez lui à quelques reprises. « Attends, t’es pas déjà venue chez moi? » Les sourcils froncés, il se caressa le menton d’une main. Puis d’un coup, une éclaire traversa son regard et il se mit à claquer des doigts à plusieurs reprises. « Ah mais oui! T’es la sœur de … » De l’enfoiré qui a laissé Zoya s’occuper toute seule de Chloe parce qu’il était trop stupide pour mettre un préservatif, voilà. « T’es la tante de Chloe! » se reprit-il.


(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship I7IpUTV
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship RFFUDzh
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptyVen 8 Déc 2023 - 22:20




The wind and boats have a complicated relationship ft. @Cameron Lewis   

(EVENT OLGA - décembre 2023) | La tempête avait laissé des traces, heureusement pour elle, Lincoln était venue la chercher et elle n’avait pas assisté au désastre. À son retour de Kilcoy, elle avait pu sentir l’angoisse la tenailler à mesure qu’elle avait progressé dans les rues de Bayside. L’australienne avait vu les dégâts, les toitures arrachées pour certain, les arbres déracinés, les bris en tout genre. Olga n’avait pas été tendre, alors elle avait craint le pire surtout à l’approche de cette période trop particulière pour les Mulligan. Par chance, la villa était toujours là, il y avait eu de la casse, du verre brisé, des clôtures arrachées, rien qui ne puisse s’effacer avec le temps. La brune avait toujours un toit, pas comme d’autres, elle ne serait pas la plus à plaindre.

La vétérinaire avait tardé à se tourner vers la marina. Elle avait été épargnée concernant sa maison, mais elle redoutait le moment où elle viendrait constater les dégâts. La jeune femme n’est pas stupide, elle refuse juste d’admettre qu’elle a peut-être perdu le Spirit dans la bataille. Loin d’être sereine lorsqu’elle foule le sol de la marina, la jeune femme laisse traîner ses yeux ici et là, horrifiée par ce qu’elle peut constater. La boule au ventre, elle s’avance, espère ne pas trouver une carcasse échouée. Elle soupire de soulagement quand elle constate qu’il est toujours à flot, elle remarque les avaries sur le haut de la coque, le mas qu’elle avait pris soin de retirer quelques jours avant n’est plus à son emplacement et elle espère qu’il n’aura pas fait de dégât trop important. « J’espère que tu vas avoir plus de chance que moi. » Surprise par la voix qui l’interpelle, la Mulligan se tourne pour regarder son interlocuteur. « Ca aurait pu être pire j’imagine, il est toujours sur l’eau ! » Elle hausse les épaules avant de s’attarder sur les traits du brun et elle n’a pas vraiment de mal à le remettre. Elle a déjà croisé Cameron chez les Lewis, et elle a quelques souvenirs de fêtes sur le voilier non loin quand elle venait sur le sien. « C’est lequel le tien? » Elle vient pointer du doigt le spirit. « Celui qui est encastré dans le pont là. » Elle remarque sans peine les griffes, les trous ici et là. « Attends, t’es pas déjà venue chez moi? » Elle s’apprête à lui répondre, mais il la devance. « Ah mais oui! T’es la sœur de … » du sale con qui fuit ses responsabilité oui je sais. Elle soupire, peut-être un peu agacée d'être identifiée comme étant la soeur de. « T’es la tante de Chloe! » Elle a l’habitude Tessa, avec l’entourage de Chloé, le nom des Mulligan n’a pas vraiment la côte et elle marche souvent sur des œufs pour ne pas faire de bêtise et perdre Chloé, même si elle fait de son mieux pour assurer là où Freddy joue les lâches. « C’est bien moi oui... Tessa. » La soeur de Lincoln et de Freddy oui aussi, mais elle a pris l’habitude d’effacer ce prénom de son vocabulaire. Elle préfère lui redire son prénom, pas certaine qu’il s’en souvienne. « J'en déduis que tu as eu beaucoup de casse ?»



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Dim 10 Déc 2023 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship SPHm3K0

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptyDim 10 Déc 2023 - 1:56



@Tessa Mulligan« Ca aurait pu être pire j’imagine, il est toujours sur l’eau ! » Ce n’était pas faux, le voilier aurait pu terminer sa course sur la plage un peu plus loin ou même partir à la dérive et se retrouver Dieu sait où sans jamais être retrouvé. Au moins là, s’ils étaient considérés comme étant pertes totales, il y aurait peut-être moyen d’y récupérer certains souvenirs à bord avant de les faire remorquer. « C’est une façon de voir les choses. » La jeune femme semblait plus optimiste que lui, peut-être devrait-il suivre son exemple plutôt que de toujours imaginer le pire comme il le faisait depuis que sa vie avait chaviré près de deux ans et demi plus tôt. Malheureusement, de nombreux membres de la marina n’allaient pas avoir une bonne surprise la prochaine fois qu’ils mettraient les pieds ici, en plus des dommages causés aux maisons de certains. La période des fêtes n’allait pas être très rose pour certaines familles de Brisbane et Cameron se comptait chanceux d’avoir encore un toit au-dessus de sa tête. Il réfléchissait déjà à une façon de s’impliquer pour aider les familles dans le besoin, il fallait bien qu’il se serve de sa notoriété pour accomplir de belles choses de temps en temps. « Celui qui est encastré dans le pont là. » Cameron jeta un coup d’œil dans la direction que lui pointait Tessa, grimaçant à la vue de son voilier. « Je pense que personne ne sera vraiment épargné malheureusement. » Certains seraient plus chanceux que d’autres, certes, mais Cameron serait surpris s’il y avait un seul bateau qui n’avait pas de dommage. Si tel était le cas, le propriétaire avait intérêt à aller s’acheter un billet de loterie. Finalement, la brune en face de lui lui sembla familière et il ne lui fallut que quelques secondes pour se souvenir de qui elle était. La sœur de Freddy, ils étaient donc liés sans toutefois réellement se connaître puisqu’ils ne s’étaient que croisés brièvement lorsqu’elle était venue voir Zoya et Chloe. « C’est bien moi oui... Tessa. » Il agita son index en lâchant un « Ah! » Tessa, c’était donc ça son nom. « C’est cool que tu prennes ta place auprès de Chloe. » Pas comme ton frère, voilà ce qui était sous-entendu. « J'en déduis que tu as eu beaucoup de casse ? » Il soupira en lançant un regard en direction de l’Octopussy, les lèvres pincées de découragement. « Le mât est cassé. Je ne vois pas bien tous les côtés du reste, mais d’après-moi ce n’est pas beau à voir. J’espère que ce sera possible de réparer, mais je ne me fais pas trop d’attentes… » Et puis à la quantité de bateaux endommagés qu’il y avait, les réparateurs en auraient probablement pour des mois avant de pouvoir passer tout le monde. « Vous n’avez pas trop eu de dégâts à la maison j’espère? » demanda-t-il curieusement.


(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship I7IpUTV
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship RFFUDzh
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptySam 16 Déc 2023 - 23:16




The wind and boats have a complicated relationship ft. @Cameron Lewis   

(EVENT OLGA - décembre 2023) | « C’est une façon de voir les choses. » C’est le côté optimiste de Tessa qui prend souvent le dessus et alors qu’elle aurait pu se lamenter, elle préfère se dire que rien n’est foutu. « Je la préfère à la version : mon voilier est HS. » Elle garde le sourire, autant qu’elle peut même si elle craint ne pas voir la partie immergée de l’iceberg, après tout elle se base sur l’extérieur, elle n’a aucune idée de l’état interne de la coque et elle espère ne pas découvrir un trou béant et de l’eau partout. « Je pense que personne ne sera vraiment épargné malheureusement. » Elle pince les lèvres tout en acquiesçant d’un signe de tête. Elle s’apprête à lui répondre, mais c’est ce moment que choisit Cameron pour se remémorer son visage et bien sûr, c’est l’image de Freddy qu’on vient lui balancer à la figure. Elle l’aime pourtant Freddy, même si ces derniers temps, l’acteur brille par son absence. Mais face à la famille de Chloé, elle se retient de ne serait-ce qu’évoquer son prénom.

« Ah! C’est cool que tu prennes ta place auprès de Chloe. » Il n’y a pas de suite, mais elle peut lire entre les lignes. C’est si flagrant qu’elle peut deviner les pensées du Lewis. « Je tiens beaucoup à Chloé et puis c’est un peu une Mulligan alors c’est normal. » Elle ne s’épanchera pas sur ses motivations. « La famille c’est important pour nous. » Pour elle en tout cas. « Le mât est cassé. Je ne vois pas bien tous les côtés du reste, mais d’après-moi ce n’est pas beau à voir. J’espère que ce sera possible de réparer, mais je ne me fais pas trop d’attentes… » Son regard se pose sur le voilier de Cameron visiblement plus amoché que le sien. « Tu as pu monter dessus ? J’hésite à aller voir les dégâts à bord, je crois que j’ai besoin de voir par moi-même. » Ce n’est pas de l’inconscience, juste qu’elle n’a pas envie d’attendre le passage d’un expert qui mettra des semaines à passer. « Vous n’avez pas trop eu de dégâts à la maison j’espère? » « Là aussi, j’ai eu plus de chance que d’autres. Du verre brisé essentiellement. Et mis à part les soucis d’électricité à la clinique, on peut dire que tout est ok. Et de votre côté ? Chloé n’a pas été trop perturbée par la tempête ?! » Tout en faisant sa demande, la jeune femme vient à s’approcher du ponton où son bateau s’est accroché, curieuse de confirmer le côté superficiel des dégâts. « Ca m’a l’air plutôt stable ! »

Win : elle s’avance et tout se passe pour le mieux.
So Close : les planches craquent légèrement de quoi la faire hésiter.
Fail : son pied passe au travers et elle s'abime la jambe au passage contre le bois.




Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Sam 16 Déc 2023 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptySam 16 Déc 2023 - 23:16


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship SPHm3K0

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptyLun 18 Déc 2023 - 17:09



@Tessa Mulligan« Je la préfère à la version : mon voilier est HS. » Lui aussi, même s’il s’attendait à avoir cette version étant donné son karma depuis quelques années. Dans tous les cas, mieux valait s’attendre au pire et être agréablement surpris que l’inverse. « Je suis d’accord. » il sourit en écho au sien, tentant de demeurer optimiste comme elle en se disant que sa maison avait été peu endommagée et que ce n’était donc pas impossible que son voilier s’en sorte sans trop de bris malgré les dommages qui étaient visibles de l’endroit où il se trouvait. Après tout, les bateaux étaient faits pour être sur l’eau, ils bougeaient au gré du vent, pas comme les maisons qui tentaient tant bien que mal de résister sans bouger. Le plus gros problème était sans doute les autres bateaux à proximité avec lesquels le sien avait pu entrer en collision durant la tempête.

« Je tiens beaucoup à Chloé et puis c’est un peu une Mulligan alors c’est normal. » Un peu, malheureusement. Pas que Tessa semblait être une mauvaise personne, au contraire, mais Cameron aurait aimé que sa nièce ait un père présent plutôt que Voldemort qui n’aura été présent que quelques semaines à peine avant de disparaître. Au moins, il essayait de voir le bon côté des choses, Chloe était sans doute trop jeune pour se rappeler que son père avait été présent pour une brève période. « La famille c’est important pour nous. » Ses yeux s’écarquillèrent tandis qu’il se pinçait les lèvres. L’expression tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler prenait tout son sens. « Pour toi en tout cas. » finit-il par dire malgré ses efforts pour se retenir. Il n’en voulait pas à Tessa, elle n’était pas responsables pour les décisions de son frère, mais clairement les Mulligan n’avaient pas toutes les mêmes valeurs. « J’espère juste qu’il ne décidera pas de réapparaître un jour comme par magie en espérant reprendre sa place comme s’il n’était jamais parti. » Freddy avait eu l’opportunité de choisir et il avait décidé de partir, Chloe n’était pas un objet et il n’était pas question qu’elle souffre à cause de son géniteur. Si Zoya n’avait pas laissé son frère débarquer chez l’acteur récupérer la petite lorsqu’il refusait de la redonner à sa mère, il ne se gênerait pas cette fois-ci. « Heureusement, vous n’êtes pas tous comme ça dans la famille. Elle est chanceuse d’avoir une tante présente. » ajouta-t-il pour qu’elle comprenne que ses commentaires n’étaient en rien contre elle.

« Tu as pu monter dessus ? J’hésite à aller voir les dégâts à bord, je crois que j’ai besoin de voir par moi-même. » Cameron désirait avoir une meilleure idée des dégâts de l’Octopussy, mais monter à bord semblait être tout sauf une bonne idée à ce stade-ci. Ça ne valait pas la peine de se blesser pour assouvir sa curiosité. Qu’allait-il pouvoir faire de plus s’il montait à bord? Pas grand-chose, il allait devoir attendre qu’un employé des assurances vienne sur place et que le navire soit réparé – ou remorqué – dans tous les cas. « Non, je viens tout juste d’arriver et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… » Au moins, les réparations à la maison allaient être simples à réparer. « Là aussi, j’ai eu plus de chance que d’autres. Du verre brisé essentiellement. Et mis à part les soucis d’électricité à la clinique, on peut dire que tout est ok. Et de votre côté ? Chloé n’a pas été trop perturbée par la tempête ?! » Il secoua la tête de gauche à droite. « À part la fenêtre de la cuisine qui a éclatée, ça va, pas trop de dégâts. Zoya a été blessée, mais c’est superficiel. Pour Chloe, ça a bien été, elle ne savait pas trop ce qui se passait. On avait fait un petit coin dans le salon avec max de coussins, couvertures et guimauve pour une ambiance de camping tu sais. » Et malgré le stress, il avait tout fait pour essayer de cacher ce qu’il ressentait pour ne pas inquiéter sa nièce. En voyant Tessa s’approcher du ponton où était accroché son bateau, Cameron fronça les sourcils. « Ca m’a l’air plutôt stable ! » Il ouvrit la bouche pour lui demander si elle était certaine que ce soit une bonne idée, mais il s’arrêta avant de prononcer le moindre mot, se dépêchant d’attraper le bras de la jeune femme pour qu’elle ne tombe pas à l’eau. « Attention! » s’exclama-t-il en la tirant jusqu’à ce qu’elle soit sur une partie solide du quai. « Mieux vaut laisser les professionnels y aller si tu veux partir d’ici avec tous tes morceaux… » Pas comme lui, même si la perte de sa jambe n’avait rien à voir avec un peu trop de témérité. « Ça va aller? » demanda-t-il en faisant un petit mouvement de tête vers sa jambe blessée en grimaçant. « J’ai une trousse dans la voiture si jamais. »


(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship I7IpUTV
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship RFFUDzh
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship LNkkmau


Dernière édition par Cameron Lewis le Mer 10 Jan 2024 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptyMer 20 Déc 2023 - 0:18




The wind and boats have a complicated relationship ft. @Cameron Lewis   

(EVENT OLGA - décembre 2023) | Pour sûre qu’elle tient à Chloé, la petite fille a su capturer le coeur de la Mulligan dès lors qu’elle est entrée dans sa vie. Alors elle essaie tant bien que mal d’être présente pour la petite fille et pas uniquement pour compenser l’absence de Freddy dans sa vie. Elle estime juste que Chloé a le droit d’avoir une famille. « Pour toi en tout cas. » La jeune femme baisse un instant le regard, sûrement un peu mal à l’aise et un tantinet blessée quand elle se sent seule comme personne. Elle affiche un sourire une peu crispé, sentant bien l’animosité qui se cache derrière les mots et l’attitude... il ne fallait pas être sortie d’une grande école pour lire entre les lignes. « J’espère juste qu’il ne décidera pas de réapparaître un jour comme par magie en espérant reprendre sa place comme s’il n’était jamais parti. » Elle aimerait le défendre Freddy, affirmer qu’il n’est pas que le sale petit con égocentrique que son image reflète, mais elle sait d’avance que le combat est perdu d’avance... Et puis elle n’a pas envie de se mettre à dos le frère de Zoya. « Heureusement, vous n’êtes pas tous comme ça dans la famille. Elle est chanceuse d’avoir une présente. » - « Je te l’ai dit... Chloé est importante pour moi. Je n’essaie pas de compenser l’absence de Freddy en m’intéressant à elle. Je l’ai déjà dit à Zoya, même si j’aime beaucoup mon frère, je ne cautionne pas ses décisions et encore moins le galimatias de ses arguments. » Toujours délicat de se justifier quand elle a parfois l’impression d’être vue uniquement comme «la sœur de». « Je veux juste être là pour elle. Chloé est ma nièce. » Et sur ce point, elle tient à y mettre un ton plus ferme sans pour autant l’agresser, elle n’a pas l’intention de s’effacer, pas tant que Zoya ne la repousserait pas en tout cas.

La discussion se reportant sur les voiliers, Tessa se sent d’aller voir ce qui se trame sur le Spirit, même si c’est certainement la pire idée du monde. « Non, je viens tout juste d’arriver et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… » Elle hausse les épaules, son regard posé sur le ponton qu’elle évalue à vu d’oeil. « Sûrement pas non. » Mieux vaut être raisonnable alors qu’elle demande des nouvelles. « À part la fenêtre de la cuisine qui a éclatée, ça va, pas trop de dégâts. Zoya a été blessée, mais c’est superficiel. Pour Chloe, ça a bien été, elle ne savait pas trop ce qui se passait. On avait fait un petit coin dans le salon avec max de coussins, couvertures et guimauve pour une ambiance de camping tu sais. » Elle tourne la tête pour regarder le Lewis. « Mince, comment va Zoya ? C’est une bonne idée le camping, Chloé devait être contente. » Elle imagine sa petite bouille à quémander des sucreries à grand coup de petits sourires et de câlin pour amadouer son petit monde.

Loin d’avoir tiré un trait sur son idée, la vétérinaire avait tenté une approche pour y voir mieux avant de sentir son pied se dérober au travers d’une des planches fragilisées du ponton « Attention! » et si elle ne finit pas à l’eau, c’est uniquement parce que le bras du Lewis la rattrape. Légèrement ‘choquée’, il lui faut une demi minute pour se remettre de ses émotions. Une grimace affichée sur le visage alors qu’elle regarde le trou laissé par son pied. « Mieux vaut laisser les professionnels y aller si tu veux partir d’ici avec tous tes morceaux… » - « Ouais c’était stupide je... Je crois que je vais m’asseoir. » Elle s’est fait une frayeur la Mulligan et elle peut encore sentir les palpitations lui chatouiller la poitrine alors qu’elle tente de se remettre de ses émotions. « Ça va aller? J’ai une trousse dans la voiture si jamais. » Elle porte enfin son attention sur la source de sa douleur, la plaie n’est pas trop importante, mais pas forcément des plus belles non plus, le bois ayant lacéré la chair par endroit, laissant le sang marquer sa peau de façon importante. « Ca me lance pas mal, mais ça n’a pas l’air trop grave. Je dirais que ça n’est pas cassé. » Elle dégage son pantalon pour mieux voir l’hématome qui pointe déjà le bout de son nez sous la peau et l’étendue de la plaie qui ne manque pas de la faire grimacer et tressaillir quand elle la frôle un peu trop brusquement. « Je ne dirais pas non si tu as de quoi faire. Je suis sous anticoagulant... Ca risque de saigner, mais ça va. » Parce qu’elle n’irait pas chercher la sienne dans le bateau et qu’elle n’a pas non plus envie d’appeler les secours pour si peu. « Merci... Je me sens idiote. J’ai vraiment cru que... enfin j’ai cru que c’était safe. »



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship SPHm3K0

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptyMer 10 Jan 2024 - 19:39



@Tessa Mulligan« Je te l’ai dit... Chloé est importante pour moi. Je n’essaie pas de compenser l’absence de Freddy en m’intéressant à elle. Je l’ai déjà dit à Zoya, même si j’aime beaucoup mon frère, je ne cautionne pas ses décisions et encore moins le galimatias de ses arguments. » Et ça Cameron pouvait très bien le comprendre quand Zoya et lui n’approuvaient pas toujours les décisions de l’autre, ce qui arrivait encore plus fréquemment maintenant que les deux Lewis habitaient ensemble et qu’ils étaient davantage confrontés aux choix de l’autre. « Je sais, t’as l’air d’être quelqu’un de bien. » Il ne voulait pas mettre tous les Mulligan dans le même panier, il se disait que Freddy était peut-être la pomme pourrie de la famille. Leur autre frère n’avait pas autant l’air d’un imbécile lui non plus, bien qu’il semblait gêné au possible. Cameron reconnaissait en lui les étudiants qu’il avait intimidés au lycée, des souvenirs dont il n’était pas fier et qu’il préférait oublier. « Je veux juste être là pour elle. Chloé est ma nièce. » L’air grave, il plissa les yeux en hochant la tête. « C’est ma nièce à moi aussi. » Et si son géniteur avait décidé de lever les voiles sans la moindre considération pour sa fille, Cameron s’était promis d’être présent pour elle.

Freddy étant un sujet complexe entre les deux skippers, la discussion dévia vers leurs voiliers qui semblaient avoir pris cher dans la tempête, en tout cas au moins celui de Cameron de ce qu’il pouvait voir d’où il se trouvait. L’envie de monter à bord pour constater les dégâts se faisait sentir, mais il ne tenait pas spécialement à danser avec la mort une fois de plus. « Sûrement pas non. » Ils étaient au moins d’accord là-dessus, c’était un début. « Mince, comment va Zoya ? C’est une bonne idée le camping, Chloé devait être contente. » L’air pas du tout inquiet, Cameron balaya la question de Tessa d’un revers de la main. « Oh ça va, elle a fait sa drama queen comme d’habitude, c’était presque rien. » Plus de peur que de mal comme on dit. « Oui, Chloe était contente. » Hannah l’aurait été aussi, si seulement elle avait été présente avec eux. Il essayait de voir le positif en se disant que sa fille était au moins en sécurité chez les parents de son ex même si la savoir loin de lui durant la tempête avait été difficile pour lui.

Tessa sembla prise d’un soudain élan de courage parce qu’elle se dirigea sans prévenir vers le Spirit. Heureusement pour elle, les réflexes de Cameron lui évitèrent de tomber à l’eau parmi les débris. « Ouais c’était stupide je... Je crois que je vais m’asseoir. » Sans connaître la condition du cœur de la Mulligan, Cameron remarqua toutefois qu’elle semblait secouée et peut-être même prise d’une légère faiblesse. Il ne lâcha donc pas son bras tant qu’elle ne soit pas assise en sécurité. « Imprudent surtout. Je pensais qu’on était d’accord que ce n’était pas une bonne idée, à quoi t’as pensé? » demanda-t-il avant de soupirer légèrement, les battements de son cœur se calmant doucement maintenant que le danger était écarté. « Ca me lance pas mal, mais ça n’a pas l’air trop grave. Je dirais que ça n’est pas cassé. » C’était au moins ça, mais la simple vue de la plaie ouverte et du sang et qui en coulait suffirent à ce que le teint de Cameron devienne étrangement pâle. « Je ne dirais pas non si tu as de quoi faire. Je suis sous anticoagulant... Ca risque de saigner, mais ça va. Merci... Je me sens idiote. J’ai vraiment cru que... enfin j’ai cru que c’était safe. » Le Lewis détourna la tête, troublé par la jambe de Tessa qui lui rappelait son amputation bien que la sévérité de la blessure n’avait rien à voir avec ce qu’il avait vécu. Le traumatisme de son accident subsistait malgré les années passées. Il se força à sourire pour détendre l’atmosphère. « Ce qui se passe à la marina reste à la marina. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Tessa avait pris une décision stupide, certes, mais qui était-il pour la juger quand il accumulait les décisions stupides depuis quelques années? « Bouge pas, je ne reviens. » Il s’éloigna en claudiquant, revenant finalement quelques minutes plus tard avec une trousse rouge dans la main qu’il posa sur le banc à côté de Tessa après l’avoir ouverte. « Tiens, tu devrais trouver tout le nécessaire. Je m’y connais pas trop. » Il mentait, il avait largement l’expérience pour lui faire un pansement après avoir changé le sien maintes et maintes fois, mais il savait aussi que Tessa était vétérinaire, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. « Tu penses pouvoir conduire ou t’as besoin que je te reconduise? Chez toi ou à l’hôpital, comme tu veux. » demanda-t-il toutefois. Ça il pouvait faire et il n’allait pas s’obstiner avec elle si elle refusait de consulter un médecin.


(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship I7IpUTV
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship RFFUDzh
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:00



The wind and boats have a complicated relationship ft. @Cameron Lewis   

(EVENT OLGA - décembre 2023) | « Je sais, t’as l’air d’être quelqu’un de bien. » Mulligan lui adresse un sourire modeste, elle aimerait lui balancer que les Mulligan sont par définition des gens respectables et respectés, mais elle n’a pas envie d’essuyer un revers concernant son frère alors elle s’abstient et se contente de hocher la tête en guise de réponse. Elle n’a pas envie de se battre, pas avec les Lewis pour défendre l’indéfendable. « C’est ma nièce à moi aussi. » - « Je sais bien, mais je veux juste... pas n'être que la "soeur de"... » Elle ne compenserait jamais la distance mise par Freddy, elle ne cherche d’ailleurs nullement à prendre la place de l’aîné, juste occuper la sienne sans qu’on vienne remettre en question son rôle ou son implication. Elle se doute bien que Cameron compense en partie l’absence de son frère, et c’est sûrement un peu ce qu’elle fait, même si ça n’est clairement pas sa motivation première.

Le sujet Freddy clos, la tempête revient au centre de la discussion et c’est tout naturellement que Tessa s’enquit de prendre des nouvelles de la petite famille. « Oh ça va, elle a fait sa drama queen comme d’habitude, c’était presque rien. » A ça, elle ne peut que sourire amusée. Amusée car elle n’a aucun mal à lire le sarcasme à peine dissimulé et la rivalité fraternelle qui se cache derrière les mots. Elle se doute qu’entre les deux, le ton doit monter facilement si on se fie à leur caractère respectif... Pourtant elle n’a pas la prétention de bien connaître le brun, mais elle se les imagine très bien en train de se crêper le chignon pour tout et rien à la fois ! « Je vois, l’important c’est que tout le monde aille bien ! » Elle imagine la petite Chloé et ça lui suffit pour sourire à nouveau. « Tu pourras lui dire que je passerai sûrement la semaine prochaine ? » Noel approche et si elle a déjà ses petites idées, elle aimerait peaufiner les choses en sachant très bien qu’elle n’aurait pas la chance de partager le moment avec elle.

Poussée par un élan stupide, la vétérinaire est pourtant rapidement ramenée sur terre. Une chance pour elle que les réflexes du brun lui avait sauvé la mise sans quoi elle aurait été bonne pour piquer une tête et vu les dégâts visibles, elle pouvait très bien imaginer ce qui se cachait là-dessous et les risques encourus par une chute du genre. Elle ne s’en sort pas trop mal au final, même si sa jambe lance et qu’elle s’est fait une belle frayeur au passage. « Imprudent surtout. Je pensais qu’on était d’accord que ce n’était pas une bonne idée, à quoi t’as pensé? » - « J’en sais rien... un coup de tête... c’était stupide je sais ! Merci. » Encore un peu sonnée, elle reprend pourtant vite ses esprits, assez pour voir le malaise du brun et elle ne fait pas tout de suite le lien avec le trauma qui l’habite. « Ce qui se passe à la marina reste à la marina. » Tessa laisse passer un rire léger en acquiesçant. « C’est mieux, Lincoln me sermonnerait s’il savait que je suis monté là-dessus ! » Et il s’inquiéterait à coup sûr. « Bouge pas, je reviens. » Elle le regarde s’éloigner en dégageant son pantalon pour faire le constat de l’étendue des dégâts secouant la tête tout en pestant contre ce risque inutile... Qu’aurait-elle fait de plus en allant à l’intérieur au juste ? Rien si ce n’est constater les dégâts. « Tiens, tu devrais trouver tout le nécessaire. Je m’y connais pas trop. » Elle attrape la trousse sans insister, comprenant les difficultés à la façon qu’il avait de détourner le regard. Elle saurait en effet se débrouiller sans trop de peine, elle n’aurait, certes, pas craché sur une paire de mains supplémentaires, mais pour les premiers soins, cela ferait largement l’affaire. Aussi après avoir désinfecté et pansé la plaie aussi proprement que possible, elle releva la tête tout en fermant la trousse. « Tu penses pouvoir conduire ou t’as besoin que je te reconduise? Chez toi ou à l’hôpital, comme tu veux. » - « Je veux bien que tu me déposes, je suis pas certaine de pouvoir conduire entre la frayeur et ma jambe. Si je peux abuser de toi encore un peu, je ne suis pas contre. Et ne t’embête pas, je ferai venir un ami, pas la peine de déranger les urgences pour si peu, ils ont sûrement beaucoup de cas bien plus importants qu’une imprudente dans mon genre ! » Non sans une grimace, elle se remet droite sur ses jambes pour rejoindre la voiture du Lewis. Ce n’est qu’une fois devant chez elle que la brune le remercie une dernière fois . « Encore merci pour le sauvetage et le taxi ! N’hésite pas si tu as besoin... tu sais pour le voilier, ça me ferait plaisir ! »



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship (Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Tessa #1) The wind and boats have a complicated relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-