AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 I want a pony so I can ride it (vinnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
I want a pony so I can ride it (vinnie) Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : I want a pony so I can ride it (vinnie) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:50





i want a pony

 @Vinnie Mancini  
gif par tvandfilm.tumblr.com


noel solidaire. « Woh ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie dis donc. » Le regard de la blonde se lève pour observer cette minuscule petite dame dont la main vient de se poser sur son épaule. Les contacts physiques, ce n’est pas trop son truc et encore moins avec des inconnus et encore moins quand ces inconnus sont des personnes âgées. Elle a un petit souci avec les personnes âgées : aucune idée d’où ça vient, mais ils la mettent mal à l’aise. Figée, elle cesse de bouger les mains et se contente de sourire en acquiesçant d’un signe de la tête. Savoir emballer les cadeaux n’est pas vraiment le genre de compliment qu’elle rêvait de recevoir au cours de sa vie mais apparemment, elle est douée pour quelque chose. Elle est capable d’emballer tout et n’importe quoi. Ça a de la gueule en fait ce qu’elle fait. Son regard se pose sur le papier cadeau et le nœud qu’elle prend même la peine de décorer. Bon sang ! L’ambiance des fêtes de fin d’année ont eu raison d’elle et la voilà qui fait du bénévolat … de son plein gré en plus. Que s’est-il passé ? Simple. Brisbane a été frappé de plein fouet par Dame Nature et Molly a la télévision. C’est en buvant une tasse de thé qu’elle est tombée sur les informations et qu’elle a pris conscience de l’ampleur des dégâts : oui, regarder par la fenêtre aurait eu le même effet mais vous connaissez Molly. Elle avait entendu les chiffres, les dégâts et s’était même assise dans le canapé en entendant les propos d’un responsable pour une association qui avait mentionné les fêtes qui approchaient et ces enfants qui allaient avoir besoin de Noel. C’est donc en étant parfaitement clean qu’elle avait décidé de faire au moins un truc bien cette année. Ça compenserait toutes les décisions pourries prises en 2023. Le Karma ne fonctionne pas comme ça ? Tant pis, elle y croit, elle.

La petite dame disparaît et revient en déposant de nouveaux cadeaux sur la table qu’elle partage avec certains bénévoles. Son regard critique s’arrête soudainement sur un jouet déposé devant elle. Un regard critique ? Ou un regard pétillant. Les doigts baguées de la blonde saisissent la boîte et son regard se pose sur Barbie. Son père avait toujours refusé de lui offrir ce genre de conneries, je cite. Il trouvait que ce n’était pas le genre de trucs que sa fille devait avoir … et pourtant, forcément, c’est ce dont elle avait toujours rêvé. Une vraie Barbie, pas la copie pas chère. Les doigts effleurent le paquet et elle esquisse un sourire avant de le poser sur le papier cadeau. « Y’a des gamins qui vont avoir de la chance et d’autres un peu moins ... », lance-t-elle à son voisin tout en désignant d’un signe de tête le jouet qu’il était en train d’emballer. L’humour, sa technique pour dédramatiser et surtout pour passer le temps.




❝ wild beasts wearing human skins❞


I want a pony so I can ride it (vinnie) 2eDseF9
I want a pony so I can ride it (vinnie) YtxTUla
I want a pony so I can ride it (vinnie) ZsxbA8o
I want a pony so I can ride it (vinnie) W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyVen 5 Jan 2024 - 17:18




I want a pony, so i can ride it



Avec tout ce qu’il avait à faire, il était étonnant que Vinnie trouve encore du temps pour justement en donner pour les autres. Mais ça l’occupait, il n’avait pas le temps de penser à sa solitude durant ces périodes de fin d’année. De ne pas penser à sa mère qui l’était aussi très certainement. Il secoua la tête pour effacer ses pensées parasites. Il se remit à siffler la chanson qu’il avait entendue dans la rue. Il avait trouvé son petit rythme de croisière pour les emballages cadeaux. Le début avait été… Catastrophique. Oui, c'était le mot. Vinnie, n’avait jamais emballé de cadeaux avant ça. Puis il avait fini par en faire et en faire encore. Et c’était plutôt pas mal ! Il arrivait même à faire friser le bolduc ! Et il n’en était pas peu fier de cette réussite. Même si, avouons-le, ce n’était vraiment pas grand-chose. Il s’en fichait, lui, il était très fier de lui ! Et il était content de faire de beaux paquets pour les enfants qui recevraient ces cadeaux. Il n’avait pas l’argent pour en payer, mais il avait deux mains, dix doigts et un peu de temps, donc c’était sa façon à lui d’aider ceux qui cette année avaient moins de chance que lui. Vinnie avait toujours été gentil et généreux. Mais la vie ne lui avait pas réellement donné l’occasion de le montrer.  

Alors qu’il était en train d’emballer un cadeau quelque peu étrange pour un enfant, un dictionnaire pour scrabble… La personne à côté de lui, fit une remarque sur les cadeaux.  Il sourit un peu, laissant échapper un petit rire avant de lever son regard chaleureux sur la jeune femme. -”Peut-être que l’enfant qui recevra ça, deviendra le ou la futur prix Nobel d’orthographe ! Bon même si je trouve ça étrange de vouloir offrir ça  à un enfant… Encore plus un enfant qui participe au noël solidaire… Sa vie est déjà bien assez nulle comme ça.” Mais bon, il mettait quand même du cœur à l’ouvrage.  Il l’emballa avec soins et ajouta un petit nœud en bolduc. “- Mais au moins, il pourra toujours tenter de retrouver son père noël secret et tenter de l’assommer avec le dictionnaire…” Le cadeau retrouva la pile de ceux déjà habillés de leurs papiers colorés avant qu’il n’attrape un set de Legos. -”Wooo ! J’ai toujours voulu en avoir ! Trop cool !” Bon, d’accord, là, il faisait un peu enfantin. Mais noël servait à ça aussi. Refaire sortir l’enfant qu’on avait enfermé à double tour. “-Je m’appelle Vinnie au fait ! Enchanté de te rencontrer.” Il était facile d’accès et sociable.

-”J’ai plus de scotch doré ! Il t’en reste ? Tu sais quoi ? Je crois que c’est l’heure de la pause. Tu fumes ? Je peux t'offrir une cigarette.” Il rangea à peu près son poste de travail. De toute façon, il savait qu’il y serait de retour dans cinq minutes. -”Et même une boisson chaude si tu veux. J’ai cru voir qu’il y avait de quoi faire chauffer de l’eau dans un coin pour les bénévoles. De toute manière les cadeaux ne vont pas s’envoler. Et il faut que je repose mes doigts.” Il appuya ses mots en faisant craquer les jointures de ses doigts et en faisant jouer les muscles de son dos et de sa nuque.


(c) 0tsana





JE SUIS DÉSOLÉE JE N'AI PAS ÉCRIT UN MOT PENDANT MES VACANCES... I want a pony so I can ride it (vinnie) 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
I want a pony so I can ride it (vinnie) Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : I want a pony so I can ride it (vinnie) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptySam 6 Jan 2024 - 0:14




i want a pony

 @Vinnie Mancini  
gif par tvandfilm.tumblr.com


noel solidaire. Peut-être que l’enfant qui recevra ça, deviendra le ou la futur prix Nobel d’orthographe ! Bon même si je trouve ça étrange de vouloir offrir ça à un enfant… Encore plus un enfant qui participe au noël solidaire… Sa vie est déjà bien assez nulle comme ça. Elle relève la tête et tend même le cou pour jeter un coup d’oeil au cadeau qui disparaît sous l’emballage. Une petite grimace et moue triste prend place sur son visage alors qu’elle est en train de finir l’emballage du sien. Mais au moins, il pourra toujours tenter de retrouver son père noël secret et tenter de l’assommer avec le dictionnaire… Sur ce coup, je suis même prête à jouer le rôle du lutin jusqu’au bout et lui donner un coup de main à ce gamin ... et achever ce père Noël, ajoute-t-elle en se redressant sur sa chaise avec fierté, portant la main sur sa poitrine comme si elle faisait un serment solennel. Chacun s’occupe à sa tâche et elle se redresse pour jeter un coup d’oeil au cadeau qui éveille l’enthousiasme de son voisin. Wooo ! J’ai toujours voulu en avoir ! Trop cool ! Elle laisse échapper un rire en se retenant de lui dire qu’il avait toujours la possibilité de voler ce cadeau et déposer quelques billets sur le côté. Ouais, peu de morale pour la Biggs. Je m’appelle Vinnie au fait ! Enchanté de te rencontrer. Molly dit-elle aussitôt en plantant son regard (pour une fois) pas hautain ... une première dans le sien. Et elle y ajoute même un sourire. Woh ! La magie de Noel. J’ai plus de scotch doré ! Il t’en reste ? Tu sais quoi ? Je crois que c’est l’heure de la pause. Tu fumes ? Je peux t'offrir une cigarette. Elle s’apprête à lui confier son scotch quand il propose une clope ... et il ne lui faut pas plus pour reposer le tout sur la table et s’étirer. Les mains jointes, elle tend les bras vers le ciel puis en arrière avant de poser ses deux mains sur sa nuque pour la masser rapidement. Une pause clope tombe toujours à pique. Je dis jamais non à une pause clope, Vinnie et elle précise le prénom pour lui prouver qu’elle est attentive, la Molly.

Et même une boisson chaude si tu veux. J’ai cru voir qu’il y avait de quoi faire chauffer de l’eau dans un coin pour les bénévoles. De toute manière les cadeaux ne vont pas s’envoler. Et il faut que je repose mes doigts. Je nous prépare de quoi boire un truc et toi, tu livres les clopes et elle tape dans ses mains pour se motiver.
Quand elle le retrouve, ils sont dehors et elle lui tend un mug avant de s’adosser au mur qui est derrière eux. Un merci quand il lui tend la clope dont elle tire aussitôt une longue bouffée. Nicotine. Un plaisir. Les paupières se ferment quelques secondes. C'est dans tes habitudes d’être un bon samaritain ? Une question à la Biggs. Un classique.




❝ wild beasts wearing human skins❞


I want a pony so I can ride it (vinnie) 2eDseF9
I want a pony so I can ride it (vinnie) YtxTUla
I want a pony so I can ride it (vinnie) ZsxbA8o
I want a pony so I can ride it (vinnie) W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:07




I want a pony, so i can ride it



Le brun partit dans un grand rire aux mots de la jeune femme. -”Ce n'est pas trop l’esprit de noël, mais pour le coup, je veux bien donner un coup de main aussi. C’est un peu criminel d’offrir ça à un gamin. Pourquoi ne pas lui offrir une déclaration d’impôts à remplir tant qu’à faire… C’est gentil de vouloir être un père noël secret… Mais il faut quand même essayer d’embellir le noël des enfants, pas le rendre encore pire…” C’était vrai, ces pauvres gamins n’avaient soit plus de maison, soit plus de famille, parfois les deux et un pauvre gamin allait en plus avoir l’horreur de se voir offrir un dictionnaire pour Noël ? Qui avait fait ce cadeau ? Le grinch lui-même ? Il ne s’y prendrait pas autrement pour détruire la magie de Noël. Puis, il tomba sur les Legos. Et Vinnie retomba en enfance. Il se revoyait devant les magasins de jouets à faire une crise pour avoir ce set sous le sapin. Et sa mère qui le tirait d’air las. -”Il y en a qui sont vraiment faits pour être père noël secret…” Dans la foulée, il se présenta et fût heureux d’obtenir une réponse. -”Un plaisir Molly.” Il lui lança un grand sourire avant de se rendre compte qu’il était arrivé au bout de son scotch. Il lui en demanda puis changea d’avis. Cela faisait des heures qu’ils étaient en train de répéter les mêmes gestes. Et même les lutins du père noël avait le droit à s’en griller une de temps à autre. Enfin, du moins il en était certain. Et en plus, Molly était d’accord pour le suivre. Parfait, les pauses étaient toujours meilleures en bonne compagnie.  

Il quitta son poste et tira sa veste en cuir à lui pour vérifier que ses clopes étaient toujours dans la poche intérieure, puis il sourit à la jeune femme. -”Ce deal me convient parfaitement. Une cigarette contre un café !” Une fois sorti, il attendit son amie de fortune et prit le mug qu’elle lui tendait, fumant. Il le posa sur un coin de mur en équilibre précaire et lui tendit une cigarette avant de la lui allumer. Puis, il en prit une pour lui. Il expira la fumée vers le ciel clair avant de secouer la tête. -”Autant que je peux l’être.” Après tout, il avait vécu de très nombreuses années dans la rue Vinnie et il savait que la vie était difficile. Donc dès qu’il pouvait, il tendait la main à ceux dans le besoin. Avec ces petits moyens.  

-”Et toi ? Tu joues souvent les petits lutins ?” Il en profita pour prendre une gorgée de sa boisson brulante, savourant la brulure dans son œsophage. -”Après, les conditions sont particulières. Je veux dire… Moi, je n'ai pas été touché par la tempête. Sauf ma voiture qui n’a pas survécu. Mais certains ont perdu plus qu’une maison… Ou qu’une voiture. Et si je peux aider, même rien qu’un peu. Alors ça me fait plaisir.” Il traça du bout du pied des formes imaginaires dans la poussière du sol. -”Noël est magique pour les enfants. Enfin, normalement, c'est magique. Donc, j’espère réussir à mon petit niveau à garder cette magie-là.”


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
I want a pony so I can ride it (vinnie) Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : I want a pony so I can ride it (vinnie) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyJeu 18 Jan 2024 - 20:16





i want a pony

 @Vinnie Mancini  
gif par tvandfilm.tumblr.com


noel solidaire. Quand elle le retrouve, elle lui donne son bien et elle reçoit le sien. La vue du bâton de nicotine lui donne le sourire et aussitôt, elle cale la cigarette entre ses lèvres peintes de rouge pour l’allumer. Partager une clope et partager un café, ça pousse aux confidences. Fait prouvé scientifiquement par le laboratoire Molls. Vous pouvez vous y fier. Faites le tout dans une cuisine au cours d’une soirée et vous devenez des meilleurs amis pour la vie. Fait également prouvé par le même laboratoire. Elle tire une bouffée sur la cigarette quand il répond. « Autant que je peux l’être. » Quelqu’un de bien, donc. Les gens biens, ils la mettent mal à l’aise. Elle se dévalorise toujours face à eux, à juste titre d’ailleurs car elle n’est pas du genre à jouer le rôle de la bonne fée. Œil pour œil, dent pour dent. Son père lui a appris à jouer du coude, bouffer les plus faibles pour ne pas faire bouffer soi-même. La vie est une jungle et elle a envie d’être l’entreprise Total au milieu de cette jungle. « Et toi ? Tu joues souvent les petits lutins ? Après, les conditions sont particulières. Je veux dire… Moi, je n'ai pas été touché par la tempête. Sauf ma voiture qui n’a pas survécu. Mais certains ont perdu plus qu’une maison… Ou qu’une voiture. Et si je peux aider, même rien qu’un peu. Alors ça me fait plaisir. » A sa question, elle secoue la tête de droite à gauche. Pas son truc d’être un lutin. « Noël est magique pour les enfants. Enfin, normalement, c'est magique.» « Normalement», se permet-elle de répéter en écho. « Donc, j’espère réussir à mon petit niveau à garder cette magie-là. » Elle se surprend à sourire alors que ses bras sont croisés et qu’au bout de ses doigts, la cigarette brûle toujours. Elle tire une nouvelle bouffée sur cette dernière.

« Bordel ! t’es vraiment quelqu’un de bien, genre le vrai bon samaritain … je suis pas habitué à croiser les gens biens », qu’elle réplique d’une voix amusée … car derrière cette voix, elle dissimule son manque de confiance en elle. « Perso, je suis plus du côté monstre ambulant et égoïste au possible d’ordinaire » Le sourire candide de la jeune femme a quelque chose de tendre … sans doute ces traits fins. « J’ai décidé de changer de bord, spontanément … comme ça » Elle hausse les épaules, sans perdre son sourire et en claquant des doigts. « T’es un peu en train de vivre un conte de noel en faisant ma connaissance et en participant à cette transformation … » Elle sourit davantage en lui donnant un léger coup de coude. « Molly, le petit miracle de noel… » ajoute-t-elle en riant.





❝ wild beasts wearing human skins❞


I want a pony so I can ride it (vinnie) 2eDseF9
I want a pony so I can ride it (vinnie) YtxTUla
I want a pony so I can ride it (vinnie) ZsxbA8o
I want a pony so I can ride it (vinnie) W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:40




I want a pony, so i can ride it



Il lui donne une cigarette comme promis et en retour, il peut enrouler ses doigts autour du café chaud qu’elle vient de lui apporter. Rien que l’odeur de la caféine lui fait du bien et lui donne un petit coup de fouet. Il tire une taffe de tabac, savourant l’effet de la nicotine sur son corps avant de souffler la fumée par les narines et d’ensuite porter son café à ses lèvres. Ce petit moment de pause et le bienvenu, l’air frais de l’extérieur, l’odeur du café, la nicotine. Il se sent se détendre un peu. Il faut dire qu’il ne prend pas beaucoup de pause le Vinnie. Alors, il savourait celles qu’il pouvait avoir. Il observa sa jeune amie et sourit un peu avant de hausser les épaules et de secouer la tête. -”Bordel ! t’es vraiment quelqu’un de bien, genre le vrai bon samaritain … je suis pas habitué à croiser les gens biens.” Quelqu’un de bien ? Est-ce qu’il était quelqu’un de bien ? Si on en croyait son passé, rien n’était moins sûr. Il pinça les lèvres avant de préférer tirer de nouveau sur son tube de tabac plutôt que de donner le fond de sa pensée. Quelqu’un de bien ? Ce n’était pas à lui d’en juger, mais si on lui demandait son avis, il n’était pas forcément du côté des bons samaritains comme semblait le pensé la jolie jeune femme à ses côtés. Il tentait de l’être, mais les sillons rouges autour de son poignet était bien la preuve que ce n’était pas un chemin simple. Ses pulsions étaient encore là et parfois seul au milieu de Weatherton ou proche d’un inconnu dans la rue, l’envie de chaparder quelque chose était bien forte.

-”Perso, je suis plus du côté monstre ambulant et égoïste au possible d’ordinaire.” Il pencha un peu la tête à ses mots. Son regard sombre, brillant, mais pas de jugement, seulement de curiosité. Elle paraissait avoir une bien piètre opinion d’elle. Mais il n’était pas le mieux placé pour juger. -”J’ai décidé de changer de bord, spontanément … comme ça” Il sourit, tirant de nouveau sur sa cigarette. -”C’est l’approche de la nouvelle année ? Cela t’a donné envie de prendre de bonnes résolutions ? Je plaisante.”

-”T’es un peu en train de vivre un conte de noel en faisant ma connaissance et en participant à cette transformation.” Il rigole un peu en tenant son café à deux mains quand elle lui met un petit coup de coude. -”Je suis un héros de ces feuilletons de noël un peu nul ? Je suis quoi ? Un lutin ? Le fils du père noël ? Le fantôme d’un homme mauvais qui tente de se racheter dans la mort ?” Il tire une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser sous sa chaussure. -”Un petit miracle de noël ? C’est un joli surnom. C’est comme ça que je vais me souvenir de toi.” Il prit un peu de café avant de faire jouer les muscles de ses épaules et de sa nuque. -”Tu crois qu’il nous reste encore beaucoup de paquets à emballer ?”



(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
I want a pony so I can ride it (vinnie) Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : I want a pony so I can ride it (vinnie) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:12





i want a pony

 @Vinnie Mancini  
gif par tvandfilm.tumblr.com


noel solidaire. « C’est l’approche de la nouvelle année ? Cela t’a donné envie de prendre de bonnes résolutions ? Je plaisante. » « Possible. Le karma. Avoir regardé Earl une nouvelle fois, un mélange de tout. », qu’elle réplique en ayant un sourire idiot aux lèvres. Earl, la meilleure série du monde à ses yeux parce qu’elle reconnaissait pas mal de monde dans les personnages principaux. Mais, possible qu’elle essayait de faire bonne figure pour jouer le rôle qui rassurerait sa jumelle et lui permettrait d’entrer dans son monde. Car c’était ça le but ultime : faire partie de l’univers Megan. « Je suis un héros de ces feuilletons de noël un peu nul ?, elle acquiesce, amusée, Je suis quoi ? Un lutin ? Le fils du père noël ? Le fantôme d’un homme mauvais qui tente de se racheter dans la mort ? » « Je te laisse choisir », et elle fait mine de lever son café comme pour lever un verre, porter un toast. A lui de choisir ce dont il a envie d’endosser comme rôle. Elle aime bien l’idée du fils du père noël, ça lui rappelle quelques feuilletons regardés sous trois grammes dans le sang. « Un petit miracle de noël ? C’est un joli surnom. C’est comme ça que je vais me souvenir de toi. » Elle ne le dira pas à haute voix mais c’est un bon surnom, bien mieux que ceux qu’elle peut avoir et qu’elle se donne elle-même, par ailleurs. « Tu crois qu’il nous reste encore beaucoup de paquets à emballer ? » « Je pense, ouais … », un coup d’œil à sa montre, « je pense que je vais pouvoir rester encore juste quelques heures, faut pas amuser avec les miracles de Noel, je vais devoir retourner à mes mauvais méfaits en fin de journée. » Elle termine sa cigarette en l’écrasant sur la semelle de sa chaussure et relève la tête vers lui. « T’as prévu quelque chose après ? » et ajoute rapidement, « juste une question comme ça, promis, j’suis pas en train de flirter. » Un sourire candide aux lèvres, si candide que ses fossettes apparaissent aussitôt. Vraiment ?



❝ wild beasts wearing human skins❞


I want a pony so I can ride it (vinnie) 2eDseF9
I want a pony so I can ride it (vinnie) YtxTUla
I want a pony so I can ride it (vinnie) ZsxbA8o
I want a pony so I can ride it (vinnie) W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptySam 27 Jan 2024 - 16:02




I want a pony, so i can ride it



-”Possible. Le karma. Avoir regardé Earl une nouvelle fois, un mélange de tout.” Earl. Il ne connaissait pas du tout cette série. Il avait la vague impression qu’il y avait un moustachu dedans, mais c’était après tout. Il notait dans un coin de sa tête d’aller jeter un coup d’œil à ça dès qu’il en aurait le temps. Mais en cette fin d’année mouvementée, quelque chose lui disait que ce ne serait pas pour tout de suite. Cette conversation entre eux était quelque peu lunaire, mais très amusante et elle faisait beaucoup de bien à Vinnie. C’était agréable, parfois, de se déconnecter et de ne plus avoir à penser au quotidien, au souci et aux tribulations de la vie. -”Je te laisse choisir.” Il sourit et leva son verre de café en miroir au sien avant de se décider. -”Ok, je serais le fils sexy du père noël, qui en a marre d’être le fils du père noël, parce que son père passe son temps à s’occuper des autres enfants et pas de lui. Et du coup, une fois adulte, il a quitté la Laponie pour vivre à New-York, il est devenu homme d’affaires et il hait noël et tout ce qui s’en rapproche, alors il travaille beaucoup, il est devenu riche et cynique. Et je tiens à préciser que j’adorerais que la partie riche de cette histoire soit vraie…”  

À sa réponse, il sentait qu’ils allaient devoir y retourner. Il fit craquer toutes les articulations qu’il pouvait avant de bâiller à s’en décrocher la mâchoire. -”Je ne voudrais pas te mettre en retard pour tes méfaits ! Donc, allons donc nous y remettre. Il y a peut-être encore des dictionnaires à plier…” Il se gratta la tête avant de réfléchir quelques secondes. -”Non, je n’ai rien prévu. Mais ma journée a été bien assez longue si tu veux mon avis. ” Il fit mine d’être vexé et porta ses deux mains à son cœur. -”Quoi ? Moi qui pensais être dragué par le petit miracle de noël, me voilà bien vexé ! Je ne suis donc pas si irrésistible que ce que je pensais ? Mon égo masculin vient d’être blessé de la pire des manières.” Il lui rendit son sourire. -”C’est ça tes méfaits ? Briser le cœur des hommes qui croisent ta route ?”

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
I want a pony so I can ride it (vinnie) Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : I want a pony so I can ride it (vinnie) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptySam 3 Fév 2024 - 14:39





i want a pony

 @Vinnie Mancini  
gif par tvandfilm.tumblr.com


noel solidaire. « Ok, je serais le fils sexy du père noël, qui en a marre d’être le fils du père noël, parce que son père passe son temps à s’occuper des autres enfants et pas de lui, elle fait mine d’avoir un air de « awww » en entendant l’histoire de l’enfant ignoré et non considéré, Et du coup, une fois adulte, il a quitté la Laponie pour vivre à New-York, elle acquiesce face à l’évidence qu’est le choix de la ville, après tout, c’est un film de noël, non ?, il est devenu homme d’affaires et il hait noël et tout ce qui s’en rapproche, alors il travaille beaucoup, il est devenu riche et cynique. Et je tiens à préciser que j’adorerais que la partie riche de cette histoire soit vraie… » « Woh ! Le scenario tient pas mal la route, sûr que t’avais pas déjà réfléchi à ce concept avant ? », demande-t-elle de manière surtout rhétorique et taquine.

« Je ne voudrais pas te mettre en retard pour tes méfaits ! Donc, allons donc nous y remettre. Il y a peut-être encore des dictionnaires à plier … » Elle roule des yeux à la mention du dictionnaire, parce qu’elle est toujours un peu traumatisée par les drôles d’idées du genre humain quand il s’agit de cadeau de Noel. Son père lui avait appris une chose : un cadeau de Noël devait être inutile. Règle numéro un. « Non, je n’ai rien prévu. Mais ma journée a été bien assez longue si tu veux mon avis. Quoi ? Moi qui pensais être dragué par le petit miracle de Noel, me voilà bien vexé ! Je ne suis pas si irrésistible que ce que je pensais ? mon égo masculin vient d’être blessé de la pire des manières. C’est ça tes méfaits ? Briser le cœur des hommes qui croisent ta route ? » « Si seulement mes méfaits s’arrêtaient à ça … c’est bien pire … sans que ça ne tombe dans le cannibalisme. Promis, je ne bouffe pas mes victimes. » Elle lève une main de manière solennelle. Même si de vous à moi, elle y a déjà réfléchi : si elle devait – peu importe la situation, c’est hypothétique – manger une partie du corps humain, ce serait un mollet. 100%. « Ça dépend de toi si tu as l’amour du risque …. » et elle le devance pour aller reprendre place là où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt.



❝ wild beasts wearing human skins❞


I want a pony so I can ride it (vinnie) 2eDseF9
I want a pony so I can ride it (vinnie) YtxTUla
I want a pony so I can ride it (vinnie) ZsxbA8o
I want a pony so I can ride it (vinnie) W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:27




I want a pony, so i can ride it



Il rigola un peu, s’imaginant écrire des scénarios qui tiendraient sur un post-it durant ses pauses au travail avant de secouer la tête. -”Non, certains, par contre, je suis presque sûr de l’avoir déjà vu à la télévision… Tous les films de Noël se ressemblent. Mais si j’ai du talent, je pourrais peut-être songer à devenir scénariste… Et ensuite à moi Hollywood ! Je me vois déjà en haut de l’affiche.” C’était de l’humour et son sourire en coin ne pouvait pas le cacher. Le monde du cinéma ne l’avait jamais attiré et puis franchement, il savait qu’il n’avait pas le talent pour l’intégrer ni les bonnes connaissances. Il préférait être intégré au monde de la mode qu’à celui du cinéma pour être tout à fait honnête. De toute façon, il n’avait aucun talent pour l’écriture ou pour interpréter un personnage. Alors, il savait qu’il ne ferait jamais carrière derrière une caméra.  

Il rigole un peu en voyant que l’idée d’aller emballer des dictionnaires ne l’enchante pas. Lui non plus, pour être honnête, s’il en voit un autre, il ne l’emballe pas et paye de sa poche un autre cadeau. Il veut rendre des enfants heureux, pas pourrir encore plus leur noël. Les pauvres gosses. Cela lui rappelait bien trop les Noël tristes au foyer. Et il ne voulait pas que d’autres enfants vivent ça. Même s’il n’était pas aussi naïf qu’on pourrait le croire. Et qu’il savait qu’il ne pouvait pas sauver tout le monde. Il aimerait vraiment être le fils du père noël pour le coup. Même s’il était ignoré par son père. Il termine son café avant de jeter le gobelet dans une poubelle non loin. La suite de la conversation le fit bien marrer et il ne se cacha pas pour le faire. -”Tu sais, je ne suis pas sûr que rajouter que tu n’es pas cannibale était bien nécessaire. Je vais me poser la question maintenant ? Si tu dois manger quelque chose, j’ai un peu de gras à perdre au niveau du ventre. On ne sait jamais.” Dit-il sur le ton de l’humour avant de la suivre à l’intérieur. -”Ça dépend de toi si tu as l’amour du risque ….” Il passa une main dans ses cheveux avant de répondre. -”J’ai quitté l’Angleterre pour venir vivre en Australie où même les plantes veulent te tuer. Je crois qu’on peut dire que j’aime le risque oui.”

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
I want a pony so I can ride it (vinnie) Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : I want a pony so I can ride it (vinnie) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:10





i want a pony

 @Vinnie Mancini  
gif par tvandfilm.tumblr.com


noel solidaire. « Tu sais, je ne suis pas sûr que rajouter que tu n’es pas cannibale était bien nécessaire. » « Ah bon ? », glisse-t-elle faussement surprise en levant un sourcil, un sourire au coin des lèvres. « Je vais me poser la question maintenant ? Si tu dois manger quelque chose, j’ai un peu de gras à perdre au niveau du ventre. On ne sait jamais. » Son sourire s’étire davantage et elle fait mine de réfléchir tout en laissant son regard glisser pour se poser sur le ventre soit disant gras de son interlocuteur. Elle fait mine de réfléchir, oui, elle se tapote même les lèvres du bout des doigts. Sa remarque est la remarque d’une personne « normale ». Sa remarque est la preuve qu’il ne s’ait jamais posé la question. Comment le sait-elle ? Parce que manger un morceau de gras n’a rien d’apetissant. C’est pour ça qu’elle se focaliserait sur un mollet. Un peu de muscle sans pour autant être ultra musclé et ultra dur. Elle est persuadée que ça aurait un petit coup de poulet… les conversations sous champignon hallucinogène peuvent vous amener à ce genre de réflexion. Paix à votre âme ! « Nan, le gras c’est pas trop mon truc », et elle fait mine d’être sérieuse avant d’ajouter d’une voix taquine, « si je dois te faire perdre du gras, ce serait par d’autres moyens … crois-moi. » Faussement sérieuse. Fausses allusions ô combien peu catholiques, encore moins bien placées dans un instant comme celui-ci où elle doit jouer les saintes ni touches. Mais, elle prononce ça avec désinvolture, sans même lui adresser le moindre regard. Du Molls tout craché.

Elle et l’amour du risque.
Elle et sa dépendance aux conneries. A l’adrénaline.

« J’ai quitté l’Angleterre pour venir vivre en Australie où même les plantes veulent te tuer. Je crois qu’on peut dire que j’aime le risque oui. » Voilà qu’il attise sa curiosité. Et soudainement, elle tourne de nouveau la tête vers lui. « Fais attention, je pourrais finir par mal interpréter et te prendre au mot … ou du moins considérer cela comme une invitation … » Elle sourit toujours, l’audacieuse Molly. « et je pourrais commencer par flirter avec toi, Vinnie. »




❝ wild beasts wearing human skins❞


I want a pony so I can ride it (vinnie) 2eDseF9
I want a pony so I can ride it (vinnie) YtxTUla
I want a pony so I can ride it (vinnie) ZsxbA8o
I want a pony so I can ride it (vinnie) W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty
Message(#) Sujet: Re: I want a pony so I can ride it (vinnie) I want a pony so I can ride it (vinnie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I want a pony so I can ride it (vinnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-