AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyDim 17 Déc 2023 - 18:11



♛ I don't care about presents, i just want you for my own

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
outfit Ah ! L'esprit de noël, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un faible pour cette période de l'année. L'ambiance chaleureuse, les cadeaux, des étoiles plein les yeux. Enfant, je me souviens encore des fêtes grandioses que mes parents organisaient dans le grand chalet familiale. Endroit propice pour y passer un grand noël en famille. En tant que fille unique, les cadeaux étaient tous pour moi et je n'ai jamais manqué de rien. C'est même tout le contraire. Je n'étais encore qu'une enfant, mais je me souviens encore de la décoration le chalet tous entier brillait de lumière, de cette odeur de chocolat chaud. Du sapin majestueux qui trônait toujours dans l'entrée et du feu crépitant dans la cheminée qu'alimentait mon père. Hélas, ce ne sont que des souvenirs d'enfant dans mon esprit, lointain et presque effacé par le temps. Joyeux moment qui, peu à peu, c'est transformé, déformé par une réalité beaucoup plus triste et maussade. Je me souviens des disputes de mes parents, ma mère qui passait ses journées au téléphone et de mon père qui se fermait dans son bureau pour y travailler. J'ai grandi et changée, puis, je n'ai plus jamais fêté noël en famille.

Triste souvenir qui me revient alors que je suis en route pour le village solidaire que la ville a mis en place. Les traces de la tempête sont toujours présentes en ville, Olga a désormais fait son passage, mais elle a également emporté avec elle beaucoup de chose et causé beaucoup de mal. Toute la ville en parle, des gens qui se retrouvent soudainement sans maison, une partie de la ville ravagée et certains n'ont toujours pas retrouvé l'espoir de pouvoir passer à autre chose. Moment difficile, surtout avec l'approche des fêtes de fin d'années qui approchent. Avec tout ça, la production a décidé de mettre le tournage de la série en pause. Puisque les studios ont également, eux aussi, subit des dégâts, mineurs comparés à certains endroits. Je dispose donc de quelques jours de répit avant de reprendre mon activité, mais hors de question de me reposer et d'attendre que le temps passe. Aujourd'hui, je compte donner un coup de main à ceux dans le besoin et en tant que visage reconnu, ça ne peut pas faire de mal à mon image de donner un peu de mon temps pour la préparation du village de noël, pour les enfants comme pour les grands. Ma tâche du jour consiste à donner un coup de main aux bénévoles pour préparer le village, décorer l'endroit, mais aussi y accueillir du monde et servir quelques tasses de chocolat. Je donne également de mon temps pour emballer quelques cadeaux dont j'ai également fait don. Jouer le bon samaritain, ça a parfois du bon, mais c'est encore mieux quand ça redonne le sourire à ceux qui en ont besoin.

Le sourire aux lèvres, l'air radieux, je donne l'impression de me sentir parfaitement à ma place ici. Pourtant, bien que j'apprécie la reconnaissance des gens qui m'entoure, mon cœur est loin être aussi heureux que je ne le montre. L'ambiance féerique de noël n'enlève en rien ma douleur et encore moins mes problèmes du moment. Depuis notre "séparation" je n'ai pas de nouvelle d'Heather, je ne l'ai pas revue et tout porte à croire que notre relation est bel et bien terminée. Les médias commencent à parler de "tromperie" de "rupture" et pour ma part, je reste toujours silencieuse lorsqu'on me pose la question. Mais tout laisse à croire qu'il y a bel et bien de l'eau dans le gaz entre nous. Est-ce que je lui en veux encore ? La réponse est toujours "oui" mais le temps m'aide également à tourner la page et je me (enfin) que j'en ai peut-être fait un peu trop. Quoi qu'il en soit, je ne me sens toujours pas prête à faire le premier pas pour lui présenter des excuses, j'ignore dans quel état d'esprit est la blonde, mais personnellement, j'ai du mal avec cette situation. Mais je n'en montre rien. Je n'oublie pas que je suis ici pour aider ceux dans le besoin et c'est ce que je fais depuis quelques heures maintenant. Après la décoration de plusieurs sapins, préparation du petit village de noël et autre décoration, l'endroit commence doucement à prendre forme. Je profite d'un petit moment d'accalmie pour faire quelques photos que je poste sur les réseaux, encourageant mes followers à donner également de leur temps. Mais c'est en retouchant une photo de moi que j'aperçois en arrière-plan un visage plus que familier. Heather, mon visage perd son sourire alors que je me tourne vers la foule pour la chercher du regard et pile à cet instant mon regard croise le sien. Dans tous les recoins de cette ville, il fallait qu'elle soit également présente ici ! - Oh non ...






CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 7ZWT0EU
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana IUJCx06
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 908854lgbt
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Xc1pTzg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 31ra
Diana 24

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptySam 23 Déc 2023 - 18:44





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I don't care about presents, i just want you for my own

(outfit) Cette année Heather n’avait définitivement pas la tête à fêter noël, de base ce n’était pas une fête qui l’inspirait des masses mais cette année encore plus. Si l’an dernier elle avait apprécier la fête c’était parce que Diana était une grande fan et qu’elle avait réussi à lui transmettre l’esprit de noël à travers son engouement pour tout l’esprit qui allait avec. Du coup encore plus elle n’aimait plus cette fête car il lui rappelait à quel point elle avait toujours le cœur brisé par la rousse. La tristesse c’était transformée en colère petit à petit car elle n’en revenait toujours pas que Diana ait joué avec ses émotions de cette manière. Pour couronner le tout Abel et John c’était mis en tête tous les deux de participer aux évènements pour aider la ville après la tempête. Et même si elle avait de l’empathie pour toutes les personnes ayant souffert à travers cette horrible évènement, elle n’avait pas le cœur à sourire. Mais elle était obligée à chaque sortie de mettre son faux sourire et faire comme si tout allait bien. Même si aujourd’hui elle préférait l’activité prévue que celle dans laquelle le brun l’avait embarqué les autres jours. Franchement comment avait il put croire un instant que l’amener reconstruire des maisons avec lui était une bonne idée. C’était la pire idée du siècle et il avait de la chance qu’elle l’appréciait réellement pour ne pas avoir décidé d’arrêter de lui adresser la parole. Heather avait promettre à John que jamais au grand jamais elle ne referait ça. Il avait explosé de rire en pensant réellement qu’elle n’allait pas le faire et lui avait promis qu’il avait trouvé un meilleur poste de bénévole pour aider.

Et Heather venait afin d’arriver à l’endroit présumé, elle devait distribuer des cadeaux à des enfants aujourd’hui qui avaient été touché par la tempête. Avec son rôle chez Disney les organisateurs avaient pensé que ça ferait une très bonne pub et plaisir aux enfants. Franchement ça lui allait très bien même si c’était le genre de choses qu’elle aurait très bien pû faire quand elle était encore sous contrat de Disney. Mais bon elle préférait largement les sourires d’enfants que lorsqu’on lui demandait d’aider à soulever des poutres. Le seul bémol c’est que ce genre de moments était les occasions parfaites pour que les journalistes viennent l’embêter. Et si elle en entendait encore un lui poser des questions sur sa relation avec Diana, elle avait juré qu’elle était prête à recommencer à en frapper un au besoin. Arrivant au petit marché de noël qui avait été monté pour l’occasion, Heather se fit rapidement happer par quelques fans lui demandant des photos. Elle accepta avec plaisirs et prit le temps de discuter avec eux. Elle allait arriver un peu en retard mais qui pouvait lui en vouloir d’être là pour ses fans. Après avoir fini elle reprit son chemin à la recherche de l’organisatrice qui avait contacté John. Il y’avait plus de monde qu’elle l’avait imaginé donc la recherche prit un peu plus de temps que prévu. En regardant à droite et à gauche son regard fini par croiser celui de quelqu’un… Et ce n’était définitivement pas celui de quelqu’un qu’elle avait envie de voir. Enfin de qui elle se moquait en disant ça évidemment qu’elle avait envie de voir la rousse, elle suivait le soir ses réseaux sociaux honteusement en cachette parce qu’au fond d’elle la rousse lui manquait toujours mais elle était blessée et en colère pour l’admettre. Alors qu’elle voulait détournait le regard pour aller dans la direction inverse elle remarqua que l’organisatrice était à côté de Diana. D’un pas décidé elle vint dans leur direction pour agir d’une certaine manière avant de trop y réfléchir. Elle afficha un grand sourire en s’approchant des deux femmes et prit Diana dans ses bras pour la serrer et venir à son oreille pour chuchoter avec un ton très froid.


- Ne crois pas un seul instant que je fais ça par plaisir , c’est juste pour que la presse me lâche les fesses.

Elle se dégagea en souriant et regarda l’organisatrice en faisant mine que rien ne la touchait. Mais le parfum de Diana à la seconde où elle avait franchi son espace vitale lui avait donné envie de pleurer face à la familiarité et l’apaisement qu’il pouvait lui donner.

- Bonjour Madame Hudson je suis là ! Désolée pour le retard j’ai pris quelques photos avec des fans. Vous avez besoin de moi pour quoi ?

La femme sourit avant de prendre la parole.

- Vous pouvez m’appeler Leah, écoutez comme je savais que vous alliez être là toutes les deux aujourd’hui, je vous ai affecté ensemble à la distribution du chocolats chaud. Vu votre relation je me suis dit que vous préféreriez être toutes les deux.


CODE BY MAY




I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana VLovSko
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2ETubDR
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Fegg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 34YPuyB
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2PWtpfC
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Su075VY
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Qm9LZG
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:37



♛ I don't care about presents, i just want you for my own

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
Cette journée aurait très bien pu se finir, après tout, elle a très bien commencé. Voir des gens avec le sourire aux lèvres, entendre les rires et autant d'entre aide, ça donne vraiment du baume au cœur. Ma participation semble également très appréciée, je profite pour faire quelques photos avec des fans. Je discute avec eux, en tant qu'Australienne native de Sydney, les derniers évènements me touche personnellement et pour moi, il est parfaitement normal que je sois présente pour aider, tout en redorant mon image. Je navigue dans les allées du petit village, je discute avec quelques personnes et donne de mon temps comme il se doit. En soi, je joue parfaitement mon rôle en évitant tout journaliste qui pourrait me poser des questions trop gênantes. Comme je le disais, cette journée placée sous le signe de l'entre aide aurait très bien pu se terminer si elle n'avait pas fait son apparition. C'est en retouchant une photo de moi que je la remarque en arrière-plan, Heather est ici. Dans le fond ça ne devrait pas me surprendre, en tant qu'actrice reconnue, ex-star de Disney, il est évident qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de faire une apparition ici. Mais pourquoi fallait il que ça tombe le même jour que moi ! Le karma a vraiment un sens, de l'humour particulier. Mon regard ne tarde pas à croiser le sien, un contact visuel, mais me paralyse de brèves secondes alors que l'organisatrice s'approche de moi pour me confier ma nouvelle tâche. Je détourne les yeux pour me focaliser sur mon interlocutrice, mais Heather se rapproche et sans que je comprenne quoi que ce soit, la blonde vient me serrer dans ses bras. Surprise et presque mal à l'aise, je n'ose pas réellement la toucher, surtout quand elle vient murmurer à mon oreille avec ce ton froid. - Tu aurais pu te contenter d'un "bonjour". Je glisse rapidement à mon tour en reculant, sourire radieux, comme s'il n'y avait pas eu ce bref échange entre nous. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'a pas été aussi proche de moi, l'avoir contre moi, même si ce fut bref, me fait ressentir quelque chose de particulier, d'agréable et à la fois douloureux. - Je ne savais pas que tu devais venir ici, c'est surprenant … Je croyais que tu étais occupée ailleurs. Dis-je toujours sourire aux lèvres bien que sa présence soit loin de m'être agréable. Sous entendu qui devrais lui faire comprendre que je ne tiens vraiment pas à être ici avec elle. Malheureusement, nous allons devoir passer une bonne partie de la journée toutes les deux, puisque l'organisatrice nous confit la tâche de distribuer le chocolat chaud à tous les visiteurs du site. - Oh, vous savez ! On se côtoie le reste du temps, nous ne sommes pas obligés d'être toujours collée l'une à l'autre !La distance à du bon parfois ! Dis-je en riant en lui tapant le bras avec mon coude. Et clairement, je n'ai vraiment pas envie de passer du temps avec elle, je ne me sens pas prête à l'affronter et encore moins ici. - Oh, je suis navrée, mais j'ai déjà affecté du monde partout et j'ai vraiment besoin de quelqu'un à la distribution de chocolat. Nous avons beaucoup de bénévole, mais je me suis dit que… vous deux ... vous feriez une belle équipe !  Une magnifique équipe, si nous n'étions pas en pleine guerre froide. L'idée ne m'enchante pas, mais je suis ici pour la bonne cause et je n'ai pas le droit de faire un scandale parce que je dois faire équipe avec celle qui "est actuellement ma petite amie" J'inspire profondément puis hoche doucement la tête. - Bon, désolé babe, tu vas devoir encore me supporter pour la journée ! Dis-je plus pour la vanne et la provocation. - Je sens qu'on va s'amuser ! Dis-je avec un ton un peu plus blasé et sarcastique alors que je prends la direction du stand.

Je dépose ma veste dans un coin et relève mes manches, prête à subir les prochaines heures aux côtés d'Heather. Je sens que ça risque d'être extrêmement tendu entre nous.Mais je me dis qu'en gardant le silence et mes distances, si j'évite de la regarder ou croiser son regard, je devrais pouvoir survivre à cette journée sans trop de dégâts. Je prends place, de façon à ce qu'elle ne soit pas dans mon champ de vision. Mais je n'ai jamais été très douée pour me taire. - Qu'est-ce que tu fiches ici ?



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 7ZWT0EU
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana IUJCx06
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 908854lgbt
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Xc1pTzg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 31ra
Diana 24

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:14





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I don't care about presents, i just want you for my own

Evidemment il avait fallu qu’elle tombe sur Diana, pourquoi une ville comme Brisbane si grande pouvait parfois paraitre si petite. La rousse aurait pu franchement choisir un autre jour pour faire semblant d’être gentille. C’était plus la colère qui lui faisait penser ça car elle sentait surtout la tristesse monter en elle immédiatement. Quoi qu’il se passe la blonde était encore totalement amoureuse de la rousse et ça lui faisait mal de la voir. Surtout dans un cadre pareil, noël lui faisait évidemment penser à elle et puis surtout elle se revoyait l’année précédente à faire le marché et commencer à se tenir la main et autre laissant petit à petit transparaitre leur relation. C’était avec un goût amer qu’elle repensait à ça voulant au fond d’elle revenir à cette période où tout allait plus que bien entre elles. Mais forcé de préserver les apparences, Heather reprend un beau sourire pour rester professionnel alors qu’elle a juste envie de partir dans l’autre sens et finalement rejoindre Abel sur un chantier. Elle s’oblige à faire une accolade à Diana grave erreur car elle sent le sentiment de confort que lui apprenait la rousse. Ce n’est que dans la rancœur qui sort de sa bouche et elle lève les yeux au ciel avant de s’écarter avec un sourire de la rousse. Elle sait très bien que si Heather lui avait simplement dit bonjour, avec les rumeurs cela aurait éveillé des soupçons mais il fallait évidemment que Diana ait le dernier mot. Elles ont totalement des faux sourires aux lèvres et seulement elles deux peuvent le savoir.

- Mon agent à penser que je serais bien plus utile ici.

Son sourire est crispé et l’envie de perdre le masque est forte mais elle va tenir. Le problème c’est que l’organisatrice leur explique qu’elles vont devoir rester ensemble toute la journée. En soit cela était une jolie attention mais malheureusement c’était la période où elle se fuyait comme la peste et Heather ne voulait pas rester à côté de la personne qui lui avait totalement brisé le cœur. Elle hocha aux propos de Diana espérant que cela ferait changer les idées mais lorsqu’elle sent Diana la toucher, elle se décale d’un pas et la fusille un instant du regard. A aucun moment elle n’avait envie que la rousse soit tactile avec elle ou autre même pour préserver leur image. Elle se reprit vite cependant ayant envie de pleurer à l’intérieur en apprenant qu’elles allaient devoir définitivement rester ensemble. Surtout plus l’organisatrice parlait plus elle grinçait des dents en la voyant complimenter leur couple. Oui elle le savait qu’elles faisaient une super équipe ! Si seulement Diana n’avait pas été aussi borné et stupide pour le comprendre, tout était de sa faute de toute façon.

- C’est gentil vous avez bien pensé, il n’y a pas de raison pour que cela nous dérange de passer plus de temps ensemble.

Oh que si elle avait envie de crier intérieurement mais elle ne pouvait. C’est à ce moment-là que Diana décida de l’achever à l’appelant « babe ». Elle reçut ce mot comme un coup de poignard et elle dû poser sa main sur la table pour se tenir pour éviter de flancher. Le mot lui resta tellement en travers de la gorge qu’elle eut du mal à avaler sa salive et pendant un instant elle sentit ses yeux devenir humide. Mais elle racla la gorge et hocha simplement la tête pour se reprendre et répondre à la rousse sans un mot. Où était passée la Heather qui ne laissait rien transparaitre et surtout que ne se laissait pas toucher. Il était temps de remettre ce mur et de revenir celle qu’elle était. Elle avait envie de se baffer mentalement pour se reprendre. Elle n’osait même plus regarder en direction de la rousse, elle était pathétique. Au moment où elles s’installèrent et se retrouvèrent seules, Diana ne perdit pas de temps pour l’attaquer. La blonde tourna la tête en sa direction de manière offusquée. Dans un sens heureusement que Diana était ainsi au moins elle pouvait mettre sa tristesse de côté pour ne ressentir que la colère.

- Ce que je fiche ici ? Carrément ! Tu ne manques pas d’air franchement. Depuis quand tu fais dans le bénévolat madame « je suis la plus méchante de la terre, je te l’ai dit » ça ne te ressemble pas. Tu as perdu un pari ou ta culpabilité t’as fait naitre une conscience ?



CODE BY MAY




I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana VLovSko
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2ETubDR
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Fegg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 34YPuyB
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2PWtpfC
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Su075VY
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Qm9LZG
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:52



♛ I don't care about presents, i just want you for my own

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
C'est l'angoisse, je pourrai supporter de la croiser, me forcer à échanger quelques mots avec elle puis repartir de mon côté et passer cette journée sans encombre. Malheureusement, l'organisatrice nous met en équipe pour le restant de la journée, puisque notre tâche consiste à distribuer les chocolats chauds. C'est un beau geste, si je ne devais pas faire équipe avec la personne que j'ai le moins envie de voir en ce moment. Je pourrais faire ma capricieuse et dire tout haut que je ne souhaite pas être avec Heather, seulement, c'est pour la bonne cause et je me vois assez mal péter un scandale alors que je suis ici pour faire bonne figure et rendre service. Faux sourires aux lèvres, l'une comme l'autre, nous gardons la face et bien que ce soit difficile, aucunes de nous ne semblent vouloir montrer ce malaise. Heather est distante, mais elle joue parfaitement son rôle avec son sourire forcé. Quant à moi, je préserve également les apparences, je semble extrêmement contente de pouvoir passer du temps avec elle tout en aidant les gens dans le besoin. Alors qu'au fond, je n'ai qu'une envie, c'est de m'en aller d'ici, le plus loin possible de la blonde. Finalement, cette journée risque d'être vraiment plus compliquée qu'elle n'y paraît. Je vais vraiment devoir prendre sur moi pour tenir tout le long de cette maudite journée.

Nous prenons notre poste, derrière le petit stand de chocolat que j'ai pris tant soin de préparer plus tôt dans la journée. Je ne pensais pas que cet endroit si féerique allait devenir le théâtre d'une scène beaucoup plus macabre. Bien que nous soyons bloqués toutes les deux, je garde tout de même une bonne distance avec elle, incapable de la regarder tant elle ne m'inspire que de la colère. Je m'assure que l'organisatrice soit déjà loin pour retrouver mon charme naturel. Sans attendre, je lui demande ce qu'elle fait ici alors qu'aider son prochain, c'est loin d'être son truc ! Mais surtout pourquoi ici alors qu'elle pourrait parfaitement être ailleurs ! Ce à quoi elle ne tarde pas de répondre avec ce même mordant. Elle n'a pas tout à fait tort, je ne suis pas non plus du genre à me salir les mains pour aider qui que ce soit sauf mes plus proches amis, catégorie dont elle ne fait plus partie. - Ah parce que toi, tu es du genre à faire du bénévolat ? Toi, la grande Heather Harris ? Laisse moi rire ! Ton image en a prit un coup pour que tu en sois réduite à jouer les bon samaritain ici ! Deux secondes seules, c'est le temps qu'il nous faut avant de se balancer des horreurs, c'est difficile à croire qu'il puisse exister un semblant de sentiments et d'amour entre nous. - Eh bien figure toi que ses gens là ne m'ont pas insulté quand je leur ai tendu la main, contrairement à une certaine personne. Cette fois, j'ai bien retenu la leçon et il est hors de question que je la laisse m'atteindre. Si elle veut se battre, je le ferai, mais pas question de baisser les armes pour la laisser me toucher, je me suis déjà faite avoir une fois, ça ne risque pas de se reproduire. - C'est toi qui parles de culpabilité ? Personnellement, je n'ai absolument rien à me reprocher contrairement à toi et tu confirmes une nouvelle fois que tu es vraiment loin de me connaitre Harris ... En voyant les premiers clients arriver, je retrouve un sourire radieux alors que je me focalise déjà sur eux plutôt que sur la blonde.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 7ZWT0EU
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana IUJCx06
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 908854lgbt
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Xc1pTzg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 31ra
Diana 24

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:04





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I don't care about presents, i just want you for my own

A peine venaient elles de se croiser que cela commençaient déjà mal. C’était trop dur pour la blonde de voir Diana encore. La douleur de ce rejet qu’elle lui avait infligé était encore bien trop présent pour qu’Heather puisse être cordiale. Et quand elle était blessée la jeune femme ne connaissait qu’une seule manière de procéder c’était attaquer pour éviter qu’on lui fasse du mal avant. Malheureusement c’était la personne qu’elle aimait le plus qui lui avait fait le plus mal alors rien que de se tenir à côté d’elle était une épreuve en soit. Comment elle allait tenir toute la journée à ses côtés ? Elle n’en avait aucune idée. Surtout que comme elle, Diana était du genre à mordre et les deux jeunes femmes s’étaient déjà lancées dans des répliques assassines l’une envers l’autre. Elle croise les bras pour ne pas se laisser atteindre par la rousse quand elle lui demande ce qu’elle fait ici. Elle lui retourne la question car d’elles deux c’est bien Diana la plus égoïste. Elle secoue la tête et pousse un soupir désobligeant quand la jeune femme essaye de nouveau de retourner la situation contre elle.

- Et oui j’en fais depuis que je suis jeune une ou deux fois par an pour mon image. Mais bon tu le serais si tu t’étais un jour réellement intéressée à moi. Une fois encore tu montres à quel point je n’étais rien à tes yeux.

Elle serra les dents en disant la dernière phrase, ses mots étaient remplis de rancœur qu’elle n’arrivait absolument pas à cacher. Une fois encore Diana lui remis la fauter sur le dos, peu importe ce qu’elle faisait et qu’elle disait pour se faire pardonner c’était toujours la même excuse. Comment est qu’elle était enfin avait pu être attachée à quelqu’un comme Sadler. Elle serra les poings, il était hors de question qu’Heather lui laisse le dernier mot.

- Et je ne pense pas qu’ils soient aussi sadique qu’une certaine personne qui pendant plus d’un an fait croire qu’elle tient à une personne avant de la jeter à la première erreur malgré à quel point elle lui ait dit qu’elle était désolée et qu’elle regrettait ses mots.

Diana l’avait toujours trouvé trop gentille, elle allait enfin découvrir comment la blonde était quand elle n’avait pas la personne dans ses petits papiers. Elle roula des yeux même si ça lui fit mal au cœur de l’entendre dire qu’elle n’avait rien à se reprocher. Vraiment elle ne comprenait pas la rousse. Et quand elle lui dit qu’elle ne connaissait rien d’elle, elle eut presque les larmes aux yeux de colère mais se retint.

- Et toi tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez, c’est pathétique…

Voyant les premiers clients arriver et n’ayant pas le temps de faire une réelle répartit. Elle décide d’ignorer la rousse et se contente de remettre un sourire sur son visage pour ne rien laisser paraitre. Elle se concentre sur les gens avec qui elle sourit poliment acceptant même les photos avec, jusqu’à qu’une jeune fille arrive.

- Je n’arrive pas à croire que je vois Diana et Heather ensemble ! Je vous aime tellement vous êtes un modèle pour moi, mon couple préférée. Grâce à vous j’ai pu dire à ma famille que j’avais une petite amie. Vous êtes vraiment un exemple pour moi.

Heather fit un pas en arrière un peu gênée et se grattant la tête. S’il y’a quelques temps cela lui aurait fait énormément plaisir, là ça lui faisait surtout mal. Elle ne put cacher un sourire un peu triste mais se ressaisi.


- C’est vraiment gentil à toi et ça me touche qu’on ait pu t’aider ainsi.

Elle n’osa pas se tourner pour regarder Diana.

- Est-ce que vous voulez bien toutes les deux faires une photo avec moi ?


CODE BY MAY




I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana VLovSko
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2ETubDR
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Fegg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 34YPuyB
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2PWtpfC
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Su075VY
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Qm9LZG
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:28



♛ I don't care about presents, i just want you for my own

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
Je ne voulais vraiment pas entrer en conflit avec elle, malheureusement, il semble impossible de faire autrement. D'autant plus qu'elle m'attaque ouvertement, comment ne pas répliquer ? Il me tarde déjà que cette journée se termine. Si nous parvenons à garder nos distances, peut-être que ça passera plus vite, malheureusement l'organisatrice profite de nous avoir sous la main pour nous faire travailler en équipe. Le couple nouvellement formé, c'est presque impensable de nous séparer… si seulement. Nous voilà toutes les deux derrière ce stand et très vite les hostilités sont de mises. Je l'attaque en première et la blonde réplique sans tarder avec ce même sarcasme. Une fois encore, je la trouve totalement injuste dans ses propos, mais ça ne devrait plus me surprendre, après tout Heather est très loin de me connaitre finalement et il ce peut que ce soit également mon cas la concernant. - Ben voyons, tu vas réellement faire croire que tu aimes tendre la main aux gens dans le besoin depuis ton plus jeune âge ... c'est bien un truc de Disney stars ça ! Il n'y a rien d'autre qui compte que ta petite personne. Je refuse de la regarder, obstinément, je continue de lui tourner les dos, les bras croisés sur ma poitrine alors que je regarde les gens passer et s'occuper de leur affaire sans perdre une miette de ce qu'elle ose me balancer dans mon dos. - La seule fois où je me suis intéressé à toi, tu m'as fait passer pour une égoïste alors ça ne donne vraiment pas envie.

Et c'est encore pire aujourd'hui. Notre relation était pourtant belle, sincère et j'aurais pu finir par croire que finalement, j'étais capable d'être avec quelqu'un. Malheureusement, il faut croire que l'amour ce n'est vraiment pas pour moi et l'échec de mon histoire avec Heather ne cesse de confirmer. Je garde mon calme, mais je ressens la furieuse envie de la frapper, de lui hurler dessus, elle m'agace plus que de raison, mais je préfère ne pas lui donner ce plaisir de me voir craquer en face d'elle. - Sadique, voilà autre chose ... Je lance le ton sarcastique et froid. Mais elle va encore plus loin, en remettant en doute les sentiments que j'ai eus pour elle. C'est à ce moment que je me tourne vers elle, un air choqué. - Comment tu oses remettre les sentiments que j'avais pour toi en doute ? Tu m'as fait tomber amoureuse de toi pour mieux me briser après, c'est toi qui m'as jetée la première alors ne vient pas me dire que je me suis foutue de toi parce que si c'était le cas ton accident et tes petits problèmes ne m'aurais fait ni chaud ni froid ! Dis-je sans trop hausser la voix pour éviter que quelqu'un puisse entendre notre échange houleux. - Mais rassure toi, ça ne risque plus d'arriver parce que je ne ressens absolument plus rien pour toi Harris ! À mon tour de frapper là où ça fait mal en lui disant droit dans les yeux que je n'ai plus le moindres sentiments pour elle, si ce n'est que de la colère. Je reste à la fixer froidement de brèves secondes avant de finalement me retourner. - Moins pathétique que toi et ton bouquet de fleur et tes excuses bidon… je lui retourne avant de retrouver le sourire en voyant les premiers amateur de chocolat chaud débarquer.

Face aux gens, les sourires sont de nouveau présents sur les lèvres, j'ignore Heather et évite de croiser son regard, mais je sais qu'elle joue également le jeu afin de ne rien laisser paraître. C'est plutôt simple, jusqu'à l'arrivée de cette fille qui semble être en total admiration devant notre couple si parfait. Sur le moment, je suis un peu touché, mais très vite, je me sens mal à l'aise et évite le regard de la jeune femme. - C'est fantastique, contente que tu es trouvé le moyen de leur annoncer. Et ce serait encore plus formidable si notre couple pouvait en aider d'autre à s'affirmer, seulement notre histoire n'est plus d'actualité et notre couple est loin d'être un modèle à suivre, pour preuve… en ce moment s'il n'y avait pas de témoin, nous serions probablement en train de nous disputer. Face à ma proposition de la jeune femme, je souris d'un air exagéré, la mâchoire crispé alors que je réponds. - Bien sûr ! Même si ce n'est pas un excellent plaisir. Je sors du stand pour la rejoindre de l'autre côté avec Heather. La sentir proche de moi me rend extrêmement mal à l'aise, mais je me donne un mal fou à garder un sourire pour ne pas gâcher la photo. La jeune femme semble ravie du cliché. - Oh et est-ce que je peux en avoir une de vous toutes les deux ? Ils ne vont jamais me croire quand je dirai que j'ai rencontré Heather Harris et Diana Sadler ! Le sourire quitte mes lèvres de brèves secondes parce que je n'ai pas encore de poser avec elle à côté de moi et encore moins je jouais la petite amie amoureuse et folle d'amour. Mais elle semble déjà prête à faire la photo donc pas d'autre choix que de faire avec. Je me rapproche alors d'Heather, sans la toucher et souris. - Si elle savait comme c'est un véritable supplice… dis-je entre mes dents, seule Heather peut l'entendre. - Elle ne serait pas aussi joyeuse de nous voir ensemble. Une fois la photo prise et la fan contente, nous pouvons reprendre notre place. Désormais, je préfère garder le silence, le l'ignorer pour le restant de la journée. - Notre couple est un modèle ... ben voyons ! C'est n'importe quoi ! Je balance en fixant ma manucure, uniquement dans le but de la provoquer rien de plus.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 7ZWT0EU
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana IUJCx06
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 908854lgbt
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Xc1pTzg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 31ra
Diana 24

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyJeu 15 Fév 2024 - 16:48





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I don't care about presents, i just want you for my own

Heather roula des yeux aux mots de Diana, encore une fois elle déformait directement ses propos. Elle n’avait absolument pas prétendu que c’était par bonté d’âme mais bien pour son image et évidemment la rousse n’avait pas écouté entièrement ses propos. Comment pouvaient-elles s’en sortir quand même dans une simple conversation Diana, n’était pas capable de l’écouter correctement. Elle haussa simplement des épaules quand elle tenta de la critiquer en mettant en cause l’hypocrisie des Disney Star. C’était clairement ce qu’elle lui avait dit, il lui en faudrait bien plus que ça pour l’atteindre que sur la fausse image qu’elle donnait d’elle et dont elle ne lui avait jamais caché le faire auparavant.

- Si tu m’avais réellement écouté au lieu d’écouter seulement la tienne, tu aurais entendu que c’est exactement ce que je viens de te dire. Tu prouves juste que mes propos étaient juste et que ne m’écoute jamais.

Alors qu’on pouvait voir du dédain dans sa position jusqu’à présent, les prochains propos de Diana lui firent bien plus mal. Beaucoup plus mal que prévue même, elle serra les dents. « La seule fois » ces mots raisonnèrent très amèrement dans la tête d’Heather, comme si la rousse lui avouait qu’en dehors de l’accident elle n’en avait jamais eu rien à faire d’elle.

- Ok je vois donc je n’ai jamais compté à tes yeux à part quand j’ai fini à l’hôpital… Merci de me l’apprendre maintenant.

Elle réussit à retenir les petites larmes qui s’étaient formées dans le coin de ses yeux pour ne pas donner ce plaisir à la personne qui la faisait avant le plus sourire. Toutes les deux avaient bien trop de fierté pour laisser paraitre quoi que ce soit à l’autre. Et elle hocha la tête quand Diana appuya sur le mot sadique. Oui c’était bien ce qu’elle pensait actuellement avec son air froid comme si rien ne comptait comme si leur relation avait été une vaste plaisanterie pour elle. Heather était de son côté tombée réellement amoureuse de Diana, elle se voyait même vieillir avec elle et la rousse l’avait jeté pour dit simple mot dit sous la colère alors qu’elle ne les avait même pas pensé. En espérant mais sans réellement penser que ça allait toucher Diana, Heather appuya sur un point sensible de la demoiselle en remettant en question ses sentiments pour elle. Après tout elle donnait tellement l’impression d’être passée à autre chose alors qu’elle n’arrivait à faire partir ses fichus sentiments, elle était encore amoureuse d’elle et elle le savait. Ce fût à son tour de fulminer en écoutant ce que lui disait Diana comme si c’était elle qui avait mis fin à la relation alors qu’elle avait tout fait pour se faire pardonner. Dans quel monde était-elle pour se faire passer comme la victime dans cette histoire.

- Pardon ?! C’est moi qui t’es brisée le cœur ?! J’ai commis une erreur Diana UNE. Dont j’ai tenté  fois de t’expliquais que je n’en avais pas pensé un mot. Et tu m’as ris au nez en me disant que c’était fini. Je suis… J’étais folle de toi, tu es la seule personne avec qui je me suis dit que j’aurais aimé me marier avec tellement je voyais mon future avec toi, vieillir avec toi. Mais non tu as été incapable de me pardonner et tu m’as fichu à la porte comme une moins que rien.

Il était très dur pour elle de ne pas élever la voix en disant cela mais même en essayant cela attirait un peu l’attention. Mais les mots suivants assassinèrent Heather qui fit un pas en arrière en la regardant avec les yeux qui se mirent à miroiter instantanément. Elle ne ressentait plus rien ? C’était vraiment fini. Elle avait eu besoin de poser sa main sur la table pour ne pas devoir s’assoir et s’écrouler de pleurs. Les mots suivant la firent rougir mais elle était bien trop dans le fait de retenir ses larmes pour dire quoi que ce soit. En voyant les premières personnes arriver, elle se racla la gorge et enleva vite fait l’humidité dans le coin de ses yeux pour remettre un sourire sur son visage. Ce n’était pas le première fois qu’elle devait faire semblant alors qu’elle avait envie de mourir de l’intérieur. « The show must go on et tu dois te ressaisir » les mots que sa mère lui avait répété tant de fois depuis son plus jeune âge raisonnèrent dans sa tête et elle fit comme si de rien n’était. Et si au début tout se passait bien, il suffisait qu’elle ne regarde pas Diana, une jeune fan vint tout chambouler. Les mots qui étaient à la fois très touchant, ça la rendait fière de pouvoir aider d’autres personnes à s’affirmer, lui firent aussi ressentir comme si on lui avait jeté de l’acide dessus. Si elles prirent le de temps de se prêter au jeu des photos sans le moindre souci, elle dû se retenir de grimacer quand elle en demanda une avec les deux ensemble. Elle laissa Diana se rapprocher d’elle mais aucune des deux ne se toucha. Les mots de Diana la transpercèrent une nouvelle fois et c’était un sourire crispé qui apparaissait sur la photo. Pourquoi est-ce qu’elle tenait à ce point à la mettre plus bas que terre, ne voyait elle pas qu’elle avait déjà gagné. Heather se sentait actuellement misérable, si elle était seule, elle serait déjà en train de pleurer cherchant de quoi boire pour oublier. Les deux jeunes femmes reprirent leur position initiale derrière la table. La blonde était prête à se mettre dans sa bulle pour espérer faire passer la journée au plus vite et rentrer. Mais les derniers mots de la rousse furent la dernière goutte qui fit déborder le vase. Elle tapa des mains sur la table et redressa sa tête qui était perdue à regarder le chocolat chaud. Elle fit sursauter beaucoup de monde et regarda la personne en charge.


- Si vous voulez bien m’excuser je dois aller aux toilettes.

On lui indiqua et elle s’y rendit en entrant elle s’enferma dans un et laissa les larmes couler, elle n’arrivait plus à se calmer. Heather ne savait pas comment elle allait pouvoir revenir dignement pour continuer la distribution.


CODE BY MAY




I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana VLovSko
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2ETubDR
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Fegg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 34YPuyB
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2PWtpfC
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Su075VY
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Qm9LZG
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptySam 24 Fév 2024 - 10:12



♛ I don't care about presents, i just want you for my own

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
Non, je ne l'écoute pas, en réalité, je ne l'écoute plus et désormais ses petites histoires ne font clairement plus partie de mes priorités. Je me ferme totalement à tous ce qu'elle peut me dire, c'est un mécanisme de défense que je n'ai en rien perdu et ce même si elle a réussi à me faire ressentir quelque chose pour elle. Tout ce qu'elle peut dire ne m'affecte pas ou plutôt, je suis très douée pour ne rien montrer. Elle ne cesse de m'attaquer, je réplique sans perdre de temps, je n'ai jamais été le genre à me taire et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. - Tu étais la personne la plus importante de ma vie, mais ce n'est plus le cas. Oui, elle l'était ! Parce que je l'aimais, puisque j'étais sensible à tous ce qu'elle pouvait ressentir, je me souciais de son bien-être et ce même avant qu'elle ne finisse dans une chambre d'hôpital. Mais il faut croire que ce n'était pas suffisant pour elle puisqu'elle ne s'en rendait pas compte. Ça m'apprendra à me préoccuper de quelqu'un d'autre que de ma petite personne. Il est certain que je ne compte pas refaire cette erreur, s'il y a bien une chose que j'ai compris dans cette relation, c'est que les histoires d'amour se terminent toujours mal et que ce n'est pas quelque chose fait pour moi ! J'inspire légèrement quand elle entre dans ce long monologue. J'en ai assez de l'entendre se confondre en excuse, ce qui est dit est dit ! Si elle me l'a balancé une première fois, c'est que dans le fond, elle le pensait et elle le refera dès qu'elle en aura l'occasion. Je lève les yeux au ciel avant de reprendre. - Oui allez, si tu as raison ! C'est moi qui ai tout gâché ! Je ne suis que la méchante peste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, l'égoïste incapable de pardonner un petit faux pas. Alors que toi, la grande Heather Harris, parfaite et qui mérite tout le pardon du monde au moindre pas de travers. Je me moque ouvertement d'elle oui et je pourrais même en rire si ça ne faisait pas aussi mal. Mais la suite est encore plus hilarante. - Nous marier ? C'est un rire mauvais, sarcastique qui s'échappe d'entre mes lèvres. - Mais sur quelle planète tu vis ?

Je parviens à avoir le dernier mot en lui balançant que je n'avais plus le moindre sentiments pour elle. Des mots tranchants, violent que je prononce sans même sourciller et sans la moindre hésitation. Mon surnom "cœur de glace" n'est pas arrivé par hasard et si Heather pensait avoir droit à un traitement de faveur de ma part et bien, c'est tout le contraire. Elle est passée de la personne que j'aimais le plus au monde à la personne que je tiens à briser par simple vengeance pour m'avoir humilié et blessé. Tous les coups sont permis et son silence prouve combien j'ai réussi à gagner cette première manche. Elle garde le silence, se prête au jeu et prend cette foutue photo. Je retrouve mon sourire forcé, mais personne ne se doute des ravages caché derrière celui-ci. Les larmes ne sont pas permises, je n'ai jamais craqué en public et ça ne risque pas d'arriver ici. À me voir, tout simple parfaitement aller pour moi contrairement à ma pseudo-partenaire qui ne cesse d'avoir des sourires crispés et le regard fuyant. Je ne peux pas m'empêcher de continuer à lui balancer des piques, choses qui visiblement la pousse une nouvelle fois à bout alors qu'elle tape du poing sur la table. Je me tourne légèrement vers elle avec un regard qui veut tout dire lorsqu'elle s'excuse pour aller aux toilettes. En la regardant s'éloigner, je me mords légèrement la lèvre sachant pertinemment que c'est un prétexte pour fuir et trouver un refuge pour craquer.

C'était facile… curieusement trop facile. Elle qui prétendait être aussi peste que moi semble visiblement bien moins tenir la distance. Est-ce que ça me fait plaisir ? Non, cette victoire n'a pas de saveur et ça ne fait que compliquer davantage les choses. Je termine de servir les quelques chocolats restant avant de finalement m'absenter en ne la voyant pas revenir. En poussant la porte des toilettes, il n'y a pas un bruit alors que j'avance, mes talons brisent ce silence tandis que je me fixe dans le miroir au-dessus du lavabo. - Tu comptes rester cachée dans les toilettes combien de temps ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 7ZWT0EU
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana IUJCx06
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 908854lgbt
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Xc1pTzg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 31ra
Diana 24

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:27





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I don't care about presents, i just want you for my own

Diana savait réellement frapper là où cela faisait mal pour Heather. Si au début elle arrivait à lui tenir tête petit à petit ses mots devenaient de plus en plus blessants. L’armure que c’était faite Heather était en train de s’écrouler de plus en plus. Elle savait que si un jour elle se retrouvait réellement en conflit avec la rousse il y allait avoir du sang mais elle pensait réellement mieux tenir face à elle. Mais non qu’elle le veuille ou non, les stupides sentiments de la blonde se mettaient à travers de son chemin et son cœur ne faisait que se serrer. Surtout quand elle passait définitivement de leur relation au passé et lui affirmait qu’elle n’était plus rien pour elle. Elle tentait tant bien que mal de garder le sourire pour ne rien transparaitre mais elle serrait de plus en plus les dents. La blonde ne lui répondit pas cette fois et resta concentrée sur ses chocolats chauds à servir. Mais quand Diana eu le culot d’oser retourner la situation en la faisant passer pour la victime Heather craqua. Ô qu’elle rêvait de pouvoir crier à ce moment précis de faire une scène devant tout le monde en n’ayant strictement rien à faire des passants. Evidemment il fallait protéger les apparences et elle se lança dans un monologue tout en essayant de rester discrète. Et Diana lui tapait vraiment sur le système en faisant la sourde et vraiment en jouant les calimero. Elle sera un gobelet qu’elle n’avait pas eu le temps de remplir et le jeta ensuite pour passer sa frustration.

- N’importe quoi, je savais que tu faisais la sourdre oreille mais je ne pensais pas qu’en plus tu étais devenue idiotes depuis la dernière fois qu’on s’est vues. Je ne dis que je mérite le pardon pour n’importe quoi mais là… Tu savais très bien que je ne le pensais pas. Tu as juste cherché une excuse.

Par ses mots toujours plus assassinant les uns que les autres, Diana finit par réussir ce qu’elle tentait de faire depuis le début, détruire totalement Heather. Quand elle se moqua d’elle sur le fait qu’elle avait imaginé la possibilité de se marier avec elle, la blonde sentit réellement quelque chose se briser en elle. Humiliée elle eut vraiment du mal à ne pas pleurer sur le coup. La fan qui rendit la situation bien gênante avec ses photos, fut à la fois une bouffée d’oxygène sur le coup ainsi qu’un énième coup de couteau dans son cœur. Surtout par les derniers mots de la rousse. Ça en était trop et Heather explosa en frappant du poing sur la table avant de fuir vers les toilettes. Avant de rentrer dans une des cabines elle vérifia qu’il n’y avait personne puis poussa un fulminement de rage avant de laisser les larmes couler sur son visage. Elle était tellement en colère contre Diana de l’humilier de cette façon, elle était aussi tellement en colère que tout la touche si facilement. Pourquoi est-ce que cela devait faire si mal. C’était pour ce genre de situation qu’elle fuyait les relations amoureuses. Elle rentra dans une cabine pour laisser toutes ses larmes sortir pendant qu’elle avait son visage dans ses mains. Pourquoi est ce qu’il avait fallu que leur relation tourne ainsi. Une partie d’elle aurait bien aimé qu’on lui efface la mémoire ou qu’on lui éteigne ses sentiments. Diana était tellement cruelle avec elle à se montrer ainsi, vraiment elle avait l’impression de n’avoir jamais compté un minimum pour elle. Elle connaissait sa réputation mais là ça faisait clairement très mal. Et le pire c’est qu’au fond d’elle ses sentiments ne partaient pas. Elle entendit quelqu’un rentrer et elle arrêta de faire du bruit ne voulant pas qu’une personne inconnue la voit ou l’entende dans cette position humiliante. Qui aurait cru que la grande Heather Harris se retrouverait à pleurer dans des toilettes. Elle entendit le son des talons et une voix qu’elle aurait bien aimé ne pas entendre à l’instant. Sa nouvelle phrase la fit serrer des dents.

- Qu’est ce que ça peut bien te faire ? T’as plus besoin de supporté ma présence qui t’es si répugnante. Tu es devenue masochiste.

Puis elle se leva et sortit des toilettes avec de la colère dans ses yeux qui était totalement bouffi et son maquillage qui avait un peu coulé.

- Où tu es simplement venu savourer ta victoire du jour car oui tu es bien la meilleure de nous deux quand il s'agit de détruire l'autre.


CODE BY MAY




I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana VLovSko
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2ETubDR
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Fegg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 34YPuyB
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2PWtpfC
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Su075VY
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Qm9LZG
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:41


♛ I don't care about presents, i just want you for my own

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
La garce qui sommeille en moi refais surface et elle affronte la personne que je ne pensais pas un jour devoir affronter. Sans la moindre pitié, sans le moindre sentiment. Je m'attaque à elle en frappant là où ça fait le plus mal. Je lui dis haut et fort que je n'ai plus le moindre sentiment à son égard. Est-ce vrais ? Sincèrement, je suis tellement aveuglée par ma colère, par cette fierté que je refuse de lui dire sincèrement ce que je ressens. Elle m'a fait mal et je n'ai jamais été très douée pour faire amende honorable. Alors, elle paye les conséquences d'une erreur qu'elle ne cesse de regretter. Mais Heather faiblit, bien plus facilement que je ne l'aurais cru, et en la voyant prendre la fuite, je comprends. Je comprends que j'ai frappé exactement là où ça fait le plus mal et que j'ai gagné cette bataille. La blonde semble déposer les armes. La victoire est à moi. Mais à quel prix ? En la voyant partir, son excuse ne fonctionne pas avec moi. Si elle s'éloigne, c'est uniquement pour trouver un refuge dans les toilettes pour craquer. Ce que je trouve plutôt pitoyable… Je suis assez surprise qu'elle soit aussi… faible. Je la voyais presque aussi bornée que moi, bien qu'à mon stade, je dépasse déjà un record. Plus têtue ou bornée que moi, tu meurs. Mais tout de même, en tant que diva avec une certaine réputation, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi… facile ?

À croire que c'était un jeu. Alors que je le vois plutôt comme une vengeance, elle m'a fait mal, elle m'a touché en plein cœur, elle ne fait qu'en payer les conséquences comme le dit si bien le dicton œil pour œil, dent pour dent. Malheureusement, c'est loin d'être la réaction adéquate à notre situation. C'est petit, mesquin, mais c'est ma façon de réagir. Je n'ai jamais été du genre très mature non plus, il faut dire. En la voyant partir, je pourrais presque me sentir coupable d'avoir repoussé la limite, presque peiné de la faire fuir ainsi. Je termine ce que je suis en train de faire, attend que les dernières personnes s'éloignent pour m'absenter à mon tour en prenant déjà le chemin des toilettes. Second round en vue. Lorsque je pousse la porte, il n'y a personne et l'endroit semble désert, pourtant je sais qu'elle est là ! Je ne pensais pas qu'elle était ce genre de fille à se planquer dans les toilettes pour pleurer, mais il faut croire qu'elle peut encore et toujours me surprendre. J'avance, mes talons claquants au sol pour m'arrêter face au miroir et sourire légèrement en la provoquant une nouvelle fois. - Non, je ne pensais pas que la grande Heather Harris puisse être réduite à venir pleurer en cachette dans les toilettes, mais bon, il faut croire que tu peux encore me surprendre. Cassante, encore et toujours. Elle se décide à sortir pour revenir m'affronter le visage bouffi et les yeux encore brillants. Je me tourne vers elle, l'air toujours froid, presque un sourire au bord des lèvres. Tant de cruauté qui cache un malaise profond de la voir dans un pareil état. - Un jeu que tu as commencé au cas où tu l'aurais oublié ! Il ne fallait pas me provoquer si tu n'étais pas capable de m'affronter. Elle la fixe froidement puis détourne les yeux pour tourner les talons. - Et pour ta gouverne ! Tu as gagné ce jeu bien avant moi ! Je balance sans état d'âme en franchissant la porte pour à mon tour m'éloigner d'elle.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 7ZWT0EU
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Qi7UeVN
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana IUJCx06
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana 908854lgbt
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Xc1pTzg
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana PKUDC3z
I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care about presents, i just want you for my own - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: Sirromet Wines
-