AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (Tessa #2) Kitty in distress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Tessa #2) Kitty in distress IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Tessa #2) Kitty in distress 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Tessa #2) Kitty in distress F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Tessa #2) Kitty in distress Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Tessa #2) Kitty in distress Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Tessa #2) Kitty in distress Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Tessa #2) Kitty in distress Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Tessa #2) Kitty in distress 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Tessa #2) Kitty in distress SPHm3K0

(Tessa #2) Kitty in distress 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Tessa #2) Kitty in distress Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyJeu 21 Déc 2023 - 4:25



@Tessa Mulligan – Olga avait enfin quitté Brisbane, mais les signes de son passage demeuraient. Un peu partout à travers la ville, les résidents retroussaient leurs manches pour ramasser les nombreux débris et réparer ce qui avait été endommagé par les vents violents du cyclone. Sur la rue Agnes à Bayside, ce n’était pas différent.  Cameron s’était donné comme objectif de nettoyer la cour arrière aujourd’hui et il devinait aux nombreux bruits de scie mécanique que ses voisins avaient le même projet. Les Lewis avaient été relativement chanceux, seule une fenêtre de la cuisine avait explosé durant la tempête. Concernant la cour, rien n’était urgent, mais comme le guitariste partait en tournée à travers l’Australie en janvier, il espérait réussir à tout nettoyer avant son départ pour que sa sœur Zoya et sa nièce Chloe puissent sortir à l’arrière de la maison et que ce soit sécuritaire. Pour commencer, il fallait ramasser les branches des arbres avoisinants qui parsemaient le sol, puis les déchets – majoritairement du recyclage. Le plus gros défi allait sans doute être de sortir le trampoline d’un de leurs voisins qui se retrouvait maintenant dans leur piscine, d’autant plus que Cameron ne s’était pas baigné depuis leur accident. C’était peut-être le moment ou jamais de se jeter à l’eau, littéralement. «

Essoufflé de contourner encore et encore la piscine en déplaçant de grosses branches, Cameron s’arrêta après s’être vidé les bras pour prendre une gorgée de bouteille d’eau posée sur une marche du balcon. C’est alors que son attention fut attirée par un miaulement particulier. Les sourcils froncés, il tendit l’oreille tout en suivant lentement les sons d’un chat visiblement en détresse. Ses pas le menèrent jusqu’au fond de sa cour et il devina alors que l’animal était coincé quelque part chez son voisin arrière. Sans attendre, il se rendit à pied sur la rue derrière et il toqua à la porte de la maison où il croyait l’animal coincé, mais visiblement personne n’était à la maison. Tant pis, il se permit d’entrer dans la cour arrière de la résidence. « Minou minou minou? » dit-il en écoutant attentivement. L’intensité des miaulements augmenta et il arrive enfin face au cabanon d’où les bruits semblaient provenir. Il tenta d’ouvrir la porte, mais celle-ci était verrouillée. « Évidemment… » Le pauvre chat s’était sans doute réfugié à l’intérieur pour se prélasser sur une chaise ou Dieu sait quoi avant que le propriétaire de l’endroit ne referme la porte sans l’avoir vu. N’ayant pas d’outils avec lui, Cameron retourna dans la rue en se grattant la tête, puis c’est à ce moment qu’il reconnut Tessa à bord d’une voiture qui s’approchait de lui. Les deux bras en l’air, il lui fit signe de s’arrêter. « Hey, encore toi! » Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule en pointant en direction de la cour d’où il arrivait tout juste. « T’es vétérinaire, non? Il y a un chat coincé dans le cabanon. Aucune idée depuis combien de temps il est là et dans quel état il se trouve, mais il a l’air en panique et la porte est verrouillé… » Il pouvait toujours rentrer chez lui chercher des outils, bien qu’il n’avait rien pour spécifiquement ouvrir une porte verrouillée, mais l’expertise de Tessa allait être requise pour les soins du pauvre chat.


(Tessa #2) Kitty in distress I7IpUTV
(Tessa #2) Kitty in distress RFFUDzh
(Tessa #2) Kitty in distress LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #2) Kitty in distress IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #2) Kitty in distress Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:49




Kitty in distress ft. @Cameron Lewis   

(EVENT OLGA - décembre 2023) | Assise au volant de sa voiture, la Mulligan fait un petit état des lieux de ce qu’il lui reste à faire aujourd’hui. La liste pourrait être encore longue tant elle a l’impression de ne pas en voir le bout. Une chance pour elle, les dégâts chez elle n’ont pas été trop catastrophique, mais elle sait que d’autres n’ont clairement pas eu cette chance et dès qu’elle a l’occasion de donner un coup de main, la brune n’hésite pas à empiéter sur ses temps calmes pour mettre la main à la pâte. Pour l’heure, la jeune femme est ravie de ne plus avoir à faire un sacré détour pour retrouver sa villa, les routes ayant enfin été dégagées. « Je me dis qu’on pourrait proposer une soirée jeux de société aux parents, ça changerait un peu. » Et ça changerait aussi du traditionnel repas de famille, où les questions gênantes pouvaient parfois pleuvoir. Elle a en mémoire le dernier noël chez les Mulligan, et elle aimerait ne pas avoir ce genre d’ambiance cette année. « Remarque je dis ça, mais si papa nous place encore un mot du style hypotypose en mot compte triple, on risque d’en entendre parler toute la soirée ! » Elle en rigole en secouant la tête. « Sans parler de... Attend ! » La jeune femme plisse les yeux, doute un instant avant de ralentir. Cameron ?! « Je te rappelle, rien de grave rassure-toi. »

La brune finit par s’arrêter le long du trottoir, curieuse de savoir pourquoi il l’avait interpellée là au milieu de la route. « Hey, encore toi! » Elle ne sait pas comment prendre cet accueil, alors elle préfère se concentrer sur les raisons. « Il y a un souci ?! » Elle suit du regard ses gestes, son regard se portant sur la cour qu’il désigne. « T’es vétérinaire, non? Il y a un chat coincé dans le cabanon. Aucune idée depuis combien de temps il est là et dans quel état il se trouve, mais il a l’air en panique et la porte est verrouillé… » Tessa arrête le moteur et sort du véhicule. « J’imagine que tu as déjà vérifié si les propriétaires étaient dans le coin ?! » C’est évident, mais la jeune femme préfère demander, alors qu’elle le suit jusqu’à l’abri de jardin verrouillé. Elle tend l’oreille, regarde par la petite fenêtre, mais il fait si sombre là-dedans qu’elle n’y voit rien. « Si ça ne tenait qu’à moi... Je casserai ça, mais vu ma chance dernièrement on va éviter ! » Si elle pouvait éviter une nouvelle blessure avant les fêtes, ça lui va ! Son regard se pose un peu partout à la recherche d’un objet et remarque une pelle. « J’ai pas pris l’option pillage... On risque d’avoir des problèmes si on fracture ce truc ! » Effraction tout ça, elle est certaine que sa mère ne validerait pas l’idée. « Mais en même temps... J’ai une cage de transport à la maison si besoin. » Avec un peu de chance, le chat allait bien, mais au cas où.  « T’as une idée de comment crocheter une serrure ?! » On ne sait jamais, il a peut-être des talents cachés le Lewis !



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Tessa #2) Kitty in distress IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Tessa #2) Kitty in distress 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Tessa #2) Kitty in distress F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Tessa #2) Kitty in distress Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Tessa #2) Kitty in distress Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Tessa #2) Kitty in distress Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Tessa #2) Kitty in distress Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Tessa #2) Kitty in distress 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Tessa #2) Kitty in distress SPHm3K0

(Tessa #2) Kitty in distress 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Tessa #2) Kitty in distress Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptySam 23 Déc 2023 - 20:56



@Tessa Mulligan« J’imagine que tu as déjà vérifié si les propriétaires étaient dans le coin ?! » C’était la première chose qu’il avait fait, il ne tenait pas particulièrement à passer les fêtes dans une cellule du poste de quartier pour vandalisme ou autre. « Oui, j’ai été sonner et personne n’a répondu. Aucune idée s’ils sont partis pour longtemps, je ne connais pas les propriétaires. » Ils étaient déjà chanceux que la clôture ne soit pas verrouillée considérant le prix des maisons du quartier. « Si ça ne tenait qu’à moi... Je casserai ça, mais vu ma chance dernièrement on va éviter ! » Le regard de Cameron passa du visage de Tessa à sa jambe, celle qu’elle s’était blessée lorsqu’ils étaient tous les deux à la marina il n’y avait pas si longtemps. « Comment va ta jambe au fait? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, reposant ensuite son regard sur le cabanon d’où ils entendaient encore le chat miauler. « Le chat risque de se blesser en marchant sur la vitre aussi. » Parce que s’ils cassaient la fenêtre, la vitre brisée tomberait assurément vers l’intérieur du cabanon considérant d’où l’impact proviendrait. En voyant Tessa regarder vers l’intérieur, Cameron sortit son téléphone et s’éclaira, s’aveuglant plus que d’autre chose étant donné le reflet de la lumière dans la vitre, mais il aperçut rapidement le chat avant qu’il ne soit de nouveau hors de son champ de vision. « Awh il a l’air minuscule. » Pas un chaton, mais un adulte version miniature.

Pendant ce temps, Tessa trouva une pelle non loin. « J’ai pas pris l’option pillage... On risque d’avoir des problèmes si on fracture ce truc ! » Pouvaient-ils vraiment s’en sortir sans ennuis à ce stade? « On a déjà pénétré sur une propriété privée sans y avoir été invités, si ça se trouve on est déjà dans le pétrin. » Qui sait, peut-être que le propriétaire était un amoureux des animaux et qu’il serait compréhensif, il l’espérait. « Mais en même temps... J’ai une cage de transport à la maison si besoin. » Le brun hocha la tête, ils allaient en avoir besoin s’ils réussissaient à libérer la bête. « Je pense que ça nous sera utile, je n’en ai pas. » Dallas était bien trop gros pour entrer dans une cage de transport et il n’avait pas de chat. « T’as une idée de comment crocheter une serrure ?! » Il fronça les sourcils en observant attentivement la jeune femme pour voir si elle était sérieuse. « Je ne sais pas si j’ai une tête de délinquant, mais non, je n’ai aucune idée de comment crocheter une serrure. » Ça aurait pu, pourtant, c’était en plein le genre de connerie qu’il aurait pu faire lorsqu’il était adolescent. « Autant que j’imagine que tu n’as pas de pince pour couper le métal chez toi? » Il avait pensé appeler le refuge, mais il était persuadé qu’ils n’en auraient pas, qu’ils ne pourraient sans doute pas d’accord à commettre un acte illégal malgré l’animal coincé. À moins qu’ils soient en mesure de contacter les policiers pour ça, mais il n’en savait rien. Il prit la pelle que Tessa avait trouvée. « On va essayer avec ce qu’on a alors… » Il fit signe à son acolyte de reculer.

Citation :
WIN – Il donna un coup de pelle sur le cadenas qui sembla s’endommager un tantinet. Peut-être qu’un autre coup ou deux allait le faire céder?

SO CLOSE – Il donna un coup de pelle sur le cadenas qui, à part bouger, demeura intact.

FAIL – Il donna un coup de pelle sur le cadenas et il reçut un débris dans l’œil, ce qui lui arracha un gémissement de douleur tandis qu’il laissait tomber la pelle pour porter ses mains à son visage.


(Tessa #2) Kitty in distress I7IpUTV
(Tessa #2) Kitty in distress RFFUDzh
(Tessa #2) Kitty in distress LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Tessa #2) Kitty in distress HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Tessa #2) Kitty in distress 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptySam 23 Déc 2023 - 20:56


Le membre 'Cameron Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Tessa #2) Kitty in distress N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #2) Kitty in distress IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #2) Kitty in distress Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyMer 27 Déc 2023 - 21:03



Kitty in distress ft. @Cameron Lewis   

(EVENT OLGA - décembre 2023) | « Oui, j’ai été sonner et personne n’a répondu. Aucune idée s’ils sont partis pour longtemps, je ne connais pas les propriétaires. » L’australienne se doutait de la réponse, mais bon dans le doute elle préfère s’en assurer. Elle hésite un instant, regarde la maison. « Au pire, je laisserai mes coordonnées si dégâts il y a. » Elle a déjà croisé les personnes qui habitent ici, elle n’avait jamais eu l’occasion de faire connaissance cela dit. Mais elle se dit que sur un malentendu, ça pourrait passer. « Comment va ta jambe au fait? » A son tour, elle regarde sa jambe. « Ca guérit doucement, et ça ne fait plus aussi mal. » qu’elle rétorque, elle s’en remettrait, même si le soir-même, elle n’avait pas joué les fières. « Le chat risque de se blesser en marchant sur la vitre aussi. » Elle tique. « Tu marques un point. » Et un argument plus que recevable à ses yeux, les blessures par le verre sur des petites pattes, non merci elle avait donné !

Occupée à farfouiller autour pour trouver tout objet pouvant leur servir alors qu’il évoque les risques encourus, sa mère est avocate, elle sait qu’elle ne validerait sûrement pas ce qu’ils s’apprêtent à faire, surtout pour un animal pas forcément en danger de mort immédiate. Le soleil n’est pas assommant, pas de montée des eaux... Non ils pourraient simplement attendre encore un peu, mais c’est mal connaître Tessa. « Je ne sais pas si j’ai une tête de délinquant, mais non, je n’ai aucune idée de comment crocheter une serrure. Autant que j’imagine que tu n’as pas de pince pour couper le métal chez toi? » A ça, elle ne peut s’empêcher de prêter un sourire un peu amusé. « Dommage, je t’imaginai bien avec des pinces à cheveux occupé à crocheter le journal intime de Zoya pour la faire chanter. » Elle lui assène un petit regard en coin, elle en est certaine, il aurait été du genre à faire ce genre de chose. « Quant à la pince, mon frère avait peut-être ça dans sa caisse à outils, mais il est à Kilcoy alors ça ne va pas nous aider !» Elle a bien quelques outils, mais juste de quoi dépanner : un marteau, quelques tournevis, une perceuse... au final la brune est plus équipée sur le voilier qu’à la villa. Elle soupire, s’imagine jouer les cambrioleuses d’une journée. « On va essayer avec ce qu’on a alors… » Elle lève la main, peu certaine que ça soit une bonne idée. Et le drame arrive ! Un léger hoquet de surprise passe ses lèvres. « Merde ça va ?! Ne frotte pas surtout ! » Ca pourrait être pire si l’éclat est dans l’oeil. Elle vient l’accompagner le temps qu’il se pose contre un tas de planches, non loin de plantes tomenteuses. « Montre-moi. Tu sens une gêne ?! » Elle a l’habitude Tessa, deux frères à la maison. La jeune femme s’épanche sur l’oeil blessé, constate avec soulagement qu’il n’a rien de trop important. « On va abandonner l’idée de la pelle... J’ai pas envie que tu te retrouves à devoir porter un bandeau pour les semaines à venir ! » Elle imagine surtout le potentiel pour Zoya si ça devait être le cas, le brun en entendrait parler pour le restant de ses jours !

« Bouge pas je reviens ! » Elle va jusqu’à sa voiture pour aller chercher de quoi rincer l’oeil, au cas où, à défaut elle se contente d’une bouteille d’eau. En farfouillant dans son coffre, elle songe au cric. Elle attrape la barre métallique avant de revenir vers Cameron. « Tient rince à l’eau clair. Si tu ressens une douleur ou une gêne, tu consultes en urgences. » Une blessure à l’oeil c’est sérieux. « J’ai trouvé ça, je me dis que ça peut faire levier. » Elle vient coincer la barre de métal dans le cadenas, en coince une partie.

Win - le cadenas ne bouge pas, en revanche la poignet rouillée montre des signes de faiblesse. Peut être qu’avec un peu plus de force ça pourrait fonctionner.
So Close - Ras, elle n’arrive à rien, alors elle préfère passer le relais à Cameron pour qu’il essaie. Et ça semble fonctionner, du moins le cadenas montre des signes de faiblesse.
Fail - la barre du cric plie et devient aussi inutile que la pelle ! « Ce truc doit venir de Chine... Et nous on est à chier dans le cambriolage ! » Une belle bande de bras cassés !



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Tessa #2) Kitty in distress HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Tessa #2) Kitty in distress 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyMer 27 Déc 2023 - 21:03


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Tessa #2) Kitty in distress N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Tessa #2) Kitty in distress IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Tessa #2) Kitty in distress 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Tessa #2) Kitty in distress F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Tessa #2) Kitty in distress Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Tessa #2) Kitty in distress Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Tessa #2) Kitty in distress Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Tessa #2) Kitty in distress Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Tessa #2) Kitty in distress 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Tessa #2) Kitty in distress SPHm3K0

(Tessa #2) Kitty in distress 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Tessa #2) Kitty in distress Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:43



@Tessa Mulligan« Au pire, je laisserai mes coordonnées si dégâts il y a. » Malgré le stress de la situation, Cameron ne put s’empêcher de sourire aux paroles de Tessa. Tout en l’observant de biais, il secoua négativement la tête avec vigueur. « Pour que tu me rembourses? Ce n’est pas la peine, je m’arrangerai avec le proprio. » Beaucoup de gens vivent de paie en paie, mais ce n’était pas son cas malgré le hiatus de deux ans du groupe. Pendant ce temps, il s’était calmé sur les dépenses et, surtout, il avait vendu sa maison ainsi que sa voiture de luxe qui lui avaient permis de mettre pas mal d’argent de côté. La maison qu’il avait achetée avec sa sœur Zoya n’était pas aussi grande que la première, ce qui lui permettait de garder des liquidités. « Ca guérit doucement, et ça ne fait plus aussi mal. » Il sourit, content d’apprendre que la blessure qu’elle s’était faite lors de leur dernière rencontre était sur la bonne voie pour guérir. « Bonne nouvelle. Tu penses garder une blessure de guerre? » Elle pourrait toujours inventer une histoire chevaleresque à raconter à Chloe pour expliquer l’origine de sa nouvelle cicatrice. En attendant, il y avait toujours le chat à secourir du cabanon, ce dernier risquant de se blesser s’ils brisaient la vitre. « Tu marques un point. » Il leva un index en l’air, il lui arrivait parfois d’avoir raison pour vrai.

L’autre option? Crocheter la serrure du cadenas, sauf que Cameron n’avait absolument aucune idée de comment s’y prendre. « Dommage, je t’imaginai bien avec des pinces à cheveux occupé à crocheter le journal intime de Zoya pour la faire chanter. » Il ne put s’empêcher de rire avant de se pencher vers elle comme s’il voulait partager un secret. « Dire que je n’ai jamais lu son journal intime en secret serait un mensonge, je l’avoue. » Heureusement, elle était encore assez jeune à l’époque pour qu’il n’ait pas envie de se laver les yeux avec du savon en tombant sur des confidences qu’il n’avait pas envie de connaître. « C’est un fait vécu avec tes frères? » demanda-t-il en jetant un nouveau regard par la fenêtre à la recherche du chat. « Quant à la pince, mon frère avait peut-être ça dans sa caisse à outils, mais il est à Kilcoy alors ça ne va pas nous aider ! » Il pinça les lèvres en dodelinant de la tête. Pas très pratique, en effet. Finalement, Cameron saisit une pelle qui semblait être leur seule option potable à proximité, choix qu’il regretta dès l’instant où un débris se retrouva dans son œil. « Merde ça va ?! Ne frotte pas surtout ! » Il grimaça en grognant de douleur, ouvrant et fermant son poing devant lui pour se retenir de ne pas frotter l’œil qui le démangeait sérieusement. « Montre-moi. Tu sens une gêne ?! » - « Oui. » Il la laissa regarder malgré la difficulté qu’il avait de simplement ouvrir son œil qui se mettait à pleurer tout seul dès que sa paupière s’ouvrait. « On va abandonner l’idée de la pelle... J’ai pas envie que tu te retrouves à devoir porter un bandeau pour les semaines à venir ! » Malgré la douleur, l’image le fit rire un peu. « Je suis le candidat parfait pour faire office de pirate. » dit-il en faisant référence à sa jambe sans même savoir ce qu’elle savait à son sujet. « Bouge pas je reviens ! » Il hocha la tête, les yeux fermés. « Tient rince à l’eau clair. Si tu ressens une douleur ou une gêne, tu consultes en urgences. » Il saisit la bouteille d’eau, puis se rinça l’œil avant de cligner quelques fois des yeux. La gêne semblait déjà moins importante. « C’est mieux, ça devait être de la terre séchée sur la pelle. » Il était rassuré de savoir qu’il n’aurait sans doute pas à consulter un médecin, il avait tout sauf le temps de gérer un œil blessé en ce moment. « J’ai trouvé ça, je me dis que ça peut faire levier. » Pourquoi pas. Il tapa des mains en faisant des bruits de bouche pour l’encourager, mais la barre plia. « Ce truc doit venir de Chine... Et nous on est à chier dans le cambriolage ! » Les mains sur les hanches, il jeta quelques coups d’œil autour de lui avant de voir dans les cheveux de Tessa une pince. « Donne-moi ça. » dit-il en tendant les bras vers la jeune femme. Délicatement, il retira la pince de sa chevelure et l’inspecta minutieusement. « Il doit bien y avoir une vidéo sur Youtube qui montre comment faire. » Il attendit que Tessa en trouve une pour la regarder.

Citation :
WIN – Cameron suivit à la lettre les instructions de la vidéo et il réussit à la surprise de tous à ouvrir le fameux cadenas. « YES! » hurla-t-il en saisissant Tessa par les épaules avant de l’embrasser sur une joue et de la lâcher.

SO CLOSE –Cameron suivit à la lettre les instructions de la vidéo, mais rien à faire, le cadenas ne s’ouvrit pas. Il lâcha un grognement de frustration, puis tendit la pince à Tessa. « Essaie toi. »

FAIL – Cameron suivit à la lettre les instructions de la vidéo, mais la pince brisa entre ses doigts. « Sérieux? Ça vient de Chine ça aussi?! »


(Tessa #2) Kitty in distress I7IpUTV
(Tessa #2) Kitty in distress RFFUDzh
(Tessa #2) Kitty in distress LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Tessa #2) Kitty in distress HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Tessa #2) Kitty in distress 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:43


Le membre 'Cameron Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Tessa #2) Kitty in distress R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #2) Kitty in distress IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #2) Kitty in distress Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:33



Kitty in distress ft. @Cameron Lewis   

(EVENT OLGA - décembre 2023) | « Pour que tu me rembourses? Ce n’est pas la peine, je m’arrangerai avec le proprio. » La jeune femme vient hocher la tête. « Comme tu préfères ! » Elle n’irait pas se battre pour une chose aussi futile. « S’ils posent souci, hésite pas à les renvoyer vers moi, avec l’Association ça peut aider. » On ne sait jamais, certains sont du genre procéduriers et la jeune femme a l’habitude de ce genre de chose, aussi elle sera prête à l’appuyer s’il le faut. « Bonne nouvelle. Tu penses garder une blessure de guerre? » Un rire léger passe ses lèvres. « C’est fort probable. Faut encore que je trouve un truc plus glorieux à raconter que... j’ai voulu jouer les aventurières des bacs à sable et je me suis lamentablement vautrée ! » Ca fait tâche, on ne va pas se mentir ! « Du genre, je me suis fait attaquer par un kangourou... ou alors en essayant de sauver une famille de Koala ! Les détails sont à peaufiner ! » Quelque chose de crédible tant qu’à faire, même si au fond elle se fiche pas mal de passer pour une idiote, elle avait joué et ça aurait pu être pire. Elle s’en sortait plutôt bien avec sa blessure de guerre.

« Dire que je n’ai jamais lu son journal intime en secret serait un mensonge, je l’avoue. C’est un fait vécu avec tes frères? » La jeune femme plisse le bout de son nez, amusée par le souvenir. « On peut dire ça oui. » Par Freddy bien sûr, elle n’avait pas vraiment de secrets pour Lincoln, mais elle se garde de prononcer le prénom de son aîné en la présence du Lewis. Elle a appris à taire certaine chose et même si ça l’affecte, elle ne peut décemment pas lui en vouloir d’avoir du ressentiment envers son frère. « J’ai appris à mieux le cacher par la suite. » Elle lui adresse un clin d’oeil amusé. « Elle a dû être folle de rage contre toi en l’apprenant, j’imagine si fort son envie de t’arracher la tête ! » Oh elle se fait une image de Zoya adolescente et nul doute que sa réaction avait dû être bien différente de la sienne. Elle avait eu envie de frapper Freddy quand il l’avait charriée à propos de son amoureux de l’époque. Ca lui semblait loin tout ça, plus encore maintenant que Freddy menait sa vie de star à l’autre bout du monde bien loin de ses préoccupations actuelles.

« Je suis le candidat parfait pour faire office de pirate. » A ça ?! La jeune femme ne peut réprimer une légère mimique amusée. « Il te manquera plus qu’un crochet et t’auras la panoplie complète pour jouer les pirates une fois que ton voilier sera de nouveau à flots. » L’image l’amuse et elle imagine très bien la scène. Heureusement, la suite s’avère moins dramatique que ça aurait pu l’être. « C’est mieux, ça devait être de la terre séchée sur la pelle. » Elle hoche la tête, mieux qu’un éclat de métal ou autre saloperie qui aurait pu abîmer sa vision. C’est perplexe qu’elle regarde la barre plier bien trop facilement. Elle soupire, envisage de plus en plus d’aller quémander une pince coupante auprès d’un voisin quand Cameron vient trifouiller ses cheveux. « Donne-moi ça. » Elle reste immobile, l’une de ses mèches vient jouer les rebelles. « Il doit bien y avoir une vidéo sur Youtube qui montre comment faire. » La vétérinaire vient sortir son téléphone pour étudier le crochetage de cadenas. « Si on se fait attraper... je connais une bonne avocate ! » Elle se voit déjà dire à sa mère : Mais il y avait un chat je pouvais pas le laisser là. pour sûr sa mère adopterait un air désespéré avant de plaider sa cause. Elle laisse Cameron se lancer dans l’aventure. « Non sur la vidéo il dit de faire plus comme ça. » L’apprentie cambrioleuse oriente son complice et c’est finalement un cliquetis qui se fait entendre la laissant un instant aussi surprise que ravie. « YES! » Ca n’est pas tant la réussite que l’embrassade du Lewis qui la surprend, mais elle laisse son ravissement prendre le dessus et elle s’extasie tout autant que lui. « Un vrai pirate, Lewis... T’as envisagé la reconversion ?! » Quoi peut-être qu’on manque de serrurier qui sait ! « BON, il nous faut un plan d’attaque pour attraper le fugitif. Tu pousses la porte et moi je vais me mettre en barrage près du sol, des fois qu’il tenterait de s’enfuir. » Il serait peut-être terrorisé dans un coin, mais elle préfère être prudente, les chats sont souvent plus malins.

Win - Ils réussissent à récupérer le chat sans trop de difficulté. La boule de poils bien contente de voir des humains après avoir été enfermée un moment.
So Close - La boule de poils joue à cache-cache pendant quelques minutes et il leur faut ruser pour l’attraper.
Fail - Le chat manque de s’échapper dès que la porte s’ouvre. Une petite bataille plus tard et quelques coups de griffes au passage, le chat est récupéré.

« Il a l’air affamé, mais à part ça on dirait qu’il s’en sort pas trop mal. » Elle observe l’animal emmitouflé dans son gilet. « Il n’est pas très vieux de toute évidence, avec la tempête il a dû se perdre. » D’expérience avec le refuge, elle sait qu’il y a peu de réclames. « T’envisages pas de prendre un chat par pur hasard ?! » Quoi elle force ?! Attendez qu’elle sorte le coup du pauvre malheureux qui va finir sa vie en refuge, là il pourra dire qu’elle force !    



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Tessa #2) Kitty in distress HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Tessa #2) Kitty in distress 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress EmptyVen 15 Mar 2024 - 22:33


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Tessa #2) Kitty in distress 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tessa #2) Kitty in distress Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #2) Kitty in distress (Tessa #2) Kitty in distress Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Tessa #2) Kitty in distress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-