AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty
Message(#) Sujet: (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand EmptyDim 24 Déc 2023 - 17:31




Stubborn as a mule in quicksand. -- @Tessa Mulligan
La télévision allumée, j’écoute les nouvelles pour me tenir au courant de l’évolution du cyclone Olga. D’ici quelques heures à peine, la ville sera en plein cœur de la tempête et de savoir Tessa dans sa villa près de la mer ne me rassure pas du tout. Cela doit bien faire une heure que je tente de la convaincre de me rejoindre à Kilcoy pour qu’elle soit davantage en sécurité, mais elle refuse chaque fois. À la limite, je me serais senti rassuré si elle était avec nos parents ou même avec Maël, mais ce n’est certainement pas Hemingway qui pourra prendre soin d’elle si jamais son cœur défaille en pleine tempête. « Il va falloir que je vienne te chercher de force pour que tu acceptes de venir? » En attendant sa réponse, je fais les cents pas dans mon salon, jetant au passage un coup d’œil par la fenêtre pour vérifier l’état du ciel qui semble bien calme pour ce qui nous attend. Impatient, mais surtout inquiet, j’attrape mon trousseau de clé et je me précipite vers ma voiture avant même que ma sœur ait répondue à mon message qu’elle prendra sans doute pour une blague. Peu importe, c’est maintenant ou jamais si je veux qu’on soit de retour au loft dans environ trois heures, avant que la tempête ne soit au-dessus de nos têtes. Musique dans le tapis, je me ronge les ongles tout le long du trajet, troquant mes mains pour des cigarettes dès que je n’ai plus d’ongles à ronger. En chemin, je croise beaucoup de gens qui vont se réfugier dans les terres et j’espère que la circulation ne sera pas trop importante sur le chemin du retour. Mon GPS devrait nous indiquer le meilleur chemin à prendre pour arriver à la maison le plus rapidement que possible.

En arrivant chez ma sœur, je sors de ma voiture en deux temps trois mouvements et je ne prends même pas le temps de cogner avant d’entrer chez elle. « Tess?! » que je crie en refermant la porte derrière elle. « Hey, elle est où maman? » demands-je à Hemingway d’une voix douce en lui donnant quelques gratouilles sur la tête. Sans même enlever mes chaussures, je pars à la recherche de ma sœur que je trouve dans la cuisine. Lorsque nos regards se croisent, je lève les bras de part et d’autre de mon corps. « Qu’est-ce que tu fais? Allez dépêche. Fais ton sac, je t’amène chez moi. » Je devine à son expression qu’elle n’est pas d’accord, mais je ne compte pas lui laisser le choix. Je comprends qu’elle s’inquiète pour sa villa, mais ça ne vaut pas la peine de mettre sa vie en danger pour du matériel. « Il faut se dépêcher si on veut arriver chez moi à temps, on a 1 h 20 de route à faire. » Pressé, mais surtout stressé, je me dépêche de prendre le sac de nourriture d’Hemingway que je pose sur mon épaule, ses bols dans l’autre main. Mon regard parcourt les environs pour vérifier que je n’oublie rien, croisant au passage le regard du chien qui halète en branlant la queue, croyant sans doute qu’il s’apprête à partir à l’aventure. C’est un peu ça, mais sans doute pas ce qu’il espèrerait…


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand ZIx0Ffb
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 36ht
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 9kdn
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Vgmo
POSTS : 3180 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand EmptySam 30 Déc 2023 - 22:37




Stubborn as a mule in quicksand ft. @Lincoln Mulligan

( AVIS DE TEMPETE - SUR LA ROUTE  ) L’avis de tempête lancé depuis plusieurs jours, la jeune femme avait espéré voir l’alerte se lever, mais force est de constater que les prévisions ne vont pas en s’améliorant. L’angoisse n’a fait que s’installer au fil des jours et les derniers préparatifs n’ont pas amélioré les choses. La villa barricadée, elle peut remercier Cody pour son aide de dernière minute. « Il va falloir que je vienne te chercher de force pour que tu acceptes de venir? » La Mulligan regarde son téléphone sans prendre au sérieux le fait que son frère puisse débarquer. Elle lui a dit un nombre incalculable de fois de ne pas s’inquiéter, qu’elle ne voyait pas l’intérêt de partir, que ça irait. Elle essaie de s’en convaincre que ça ne sera qu’un coup de vent un peu plus fort que d’habitude. La vérité, c’est qu’elle tourne en rond, son esprit bien loin pour se soucier réellement de ce qui pourrait bien lui arriver si elle restait ici. Contrariée, elle n’ose pas appeler Maël pour s’assurer qu’ils vont bien lui et Alma, qu’ils sont eux en sécurité. Ses derniers messages sont restés lettres mortes et elle commence à s’imaginer les pires scénarios dans son esprit et dans chacun d’entre eux, elle termine le cœur en miettes. Elle se prend certainement trop la tête, le père de famille est sans aucun doute trop occupé à gérer les choses de son côté, mais elle ne peut s’empêcher Tessa, elle aurait envie de débarquer chez lui pour s’assurer qu’il va bien et si elle reste chez elle à se ronger les sangs, c’est uniquement parce qu’elle ne veut pas passer pour cette fille trop intrusive et trop étouffante.

Occupée à se servir un thé glacé, elle laisse son regard se perdre sur la mer. Elle devine les vagues en haute mer et l’agitation qui va s’en venir ici. « Tess?! » Elle fronce les sourcils, détournant son regard vers la porte d’entrée, elle se demande si elle n’entend pas des voix alors qu’elle garde la cuillère du pot de glace dans sa bouche. Aussi lorsqu’elle voit Lincoln débarquer dans sa cuisine. « Qu’est-ce que tu fais? Allez dépêche. Fais ton sac, je t’amène chez moi. » Elle vient déposer la cuillère dans le pot de glace, soupire légèrement, même si elle est toujours contente de voir son frère. « Je t’ai dit que ça n’était pas la peine de venir Link. Je suis en sécurité tu le vois bien. Cody m’a aidée à barricader les baies vitrées et les fenêtres. » Elle vient ranger le pot de glace dans son congélateur, dépose le reste dans l’évier. « Il faut se dépêcher si on veut arriver chez moi à temps, on a 1 h 20 de route à faire. » Il semble déterminé et Tess n’est pas franchement d’humeur à batailler des heures durant. Alors plutôt que de lui tenir tête et de le renvoyer, la Mulligan monte préparer un sac avec son essentiel de linge et sa petite pharmacie au passage. Elle n’embarque pas grand chose, si ce n’est deux trois babioles auxquelles elle tient particulièrement. Juste au cas où un drame arriverait. Lorsqu’elle revient, elle constate que Link a déjà chargé les affaires d’Hemingway dans la voiture. D’une pression, elle vient fermer l’ensemble des volets encore ouverts de la villa, elle jette un regard à ses affaires. Elle sait que c’est idiot, de s’attacher à des choses aussi futiles que du matériel. « On peut y aller... mais je maintiens que j’aurai pu rester ici. Au pire, j’aurai été me réfugier chez Zoya ou chez les parents si ça avait mal tourné. » En pleine tempête oui, bien sûr, elle serait sortie c’est très responsable. « Oh attend, j'ai oublié le petit plaid de maman, tu sais celui avec les plumetis dessus. » Elle va l'embarquer avant de le rejoindre, prenant soin de bien verrouiller la porte.

Son sac balancé dans le coffre, elle prend soin de caresser Hemingway avant d’aller s’installer à l’avant. Elle a sa mine des mauvais jours vissés sur le visage, et l’inquiétude qui lui noue l’estomac la fait plonger dans un silence, alors qu’elle voit Bayside s’éloigner. Son visage dans sa paume de main, la jeune femme vient perdre son regard sur l’horizon. « Désolée je voulais pas être désagréable. C’est gentil d’être venu me chercher. » Même si partir ça veut dire admettre que ça peut être dramatique.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand EmptyMer 10 Jan 2024 - 5:30




Stubborn as a mule in quicksand. -- @Tessa Mulligan
Olga m’angoisse et savoir Tessa seule avec ses problèmes cardiaques ne m’aident pas à me calmer. Je ne suis peut-être pas médecin, ça me rassurerait quand même qu’elle soit chez moi plutôt que seule dans sa villa, d’autant plus qu’elle n’habite pas très loin des berges. Mon loft est peut-être petit, il y a quand même assez de place pour Hemingway et elle. En plus, j’ai accumulé nos friandises préférées histoire qu’on puisse manger nos émotions si le stress devient trop intense, que demander de plus? Qu’Olga passe son chemin, oui ok, mais c’est hors de mon champ de compétence. « Je t’ai dit que ça n’était pas la peine de venir Link. Je suis en sécurité tu le vois bien. Cody m’a aidée à barricader les baies vitrées et les fenêtres. » Je sens dans sa réponse qu’elle n’est pas très contente de me voir, ce qui me fait froncer les sourcils. C’est peut-être égoïste, mais si elle se sent d’attaque pour rester enfermée chez elle toute seule, ce n’est pas mon cas. « J’aimerais mieux qu’on soit ensemble. » On comme dans toi et moi, comme dans j’en ai besoin, moi. « Ce que Cody a fait n’est pas perdu, ça protégera ta villa des vents quand même. » Mais je l’amène quand même à Kilcoy loin des berges. Je lui mets un peu la pression pour qu’elle accepte enfin de me suivre, et je déteste faire ça, mais je me sens déjà soulagée lorsqu’elle part faire son sac. Avant de rassembler les choses du chien, je prends deux secondes pour envoyer un SMS à Min-Kyung pour m’assurer qu’il est en sécurité de son côté.

Queqlues minutes plus tard, Tessa redescend enfin. « On peut y aller... mais je maintiens que j’aurai pu rester ici. Au pire, j’aurai été me réfugier chez Zoya ou chez les parents si ça avait mal tourné. » Je secoue négativement la tête après l’avoir regardé en prenant un air dubitatif. « Raison de plus pour que tu viennes avec moi, ça n’aurait pas été prudent que tu sortes en plein dans la tempête… et après, si ça se trouve les rues seront bloquées si des arbres sont déracinées. » Et si le réseau cellulaire se retrouve touché aussi, pas question de ne pas avoir de ses nouvelles pendant une période indéterminée. S’il nous arrive de sentir que l’autre ne va pas bien, nous ne sommes pas des télépathes non plus. « Oh attend, j'ai oublié le petit plaid de maman, tu sais celui avec les plumetis dessus. » Je hoche la tête en jetant un regard nerveux vers mon cellulaire pour vérifier l’heure, mais aussi si Min m’a répondu. Pendant qu’elle part chercher le plaid de notre mère, je prends place derrière le volant pour être prêt à décoller dès qu’elle sera de retour. « Désolée je voulais pas être désagréable. C’est gentil d’être venu me chercher. » Je hoche la tête, le regard rivé sur la route en tapotant nerveusement des doigts sur mon volant. « C’est pas grave. L’important c’est que tu sois monté, j’avais pas envie de te trainer de force. » Un petit sourire étire mes traits tandis que je jette un regard furtif dans sa direction, remarquant alors qu’elle a encore la même tête d’enterrement que lorsque je suis arrivé chez elle. « Ça va? T’as une drôle de tête… c’est Olga qui te stresse comme ça? » Je suis prêt à parier que non ou alors elle serait venue chez moi sans broncher.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand ZIx0Ffb
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 36ht
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 9kdn
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Vgmo
POSTS : 3180 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand EmptyMer 28 Fév 2024 - 16:11




Stubborn as a mule in quicksand ft. @Lincoln Mulligan

( AVIS DE TEMPETE - SUR LA ROUTE  ) Ce n’est pas tant par esprit de contradiction qu’elle lui a demandé de ne pas la rejoindre. Tessa n’a pas l’intention de l’inquiéter, ni lui ni ses proches. Elle sait les dégâts que peut provoquer une tempête comme celle annoncée et elle est bien consciente que malgré les barricades, sa situation géographique la rend vulnérable. Ca n’est pas de l’inconscience, juste un état de contrariété avancé qui la rend irrationnelle. Lorsqu’elle tente de se justifier, une part d’elle sait que la partie est perdue d’avance, elle n’a pas envie d’être seule. « J’aimerais mieux qu’on soit ensemble. » Son regard se pose sur son frère et elle n’a pas besoin d’en entendre plus pour lire entre les lignes, pour lire l’inquiétude que sa situation provoque chez son jumeau. « Ce que Cody a fait n’est pas perdu, ça protégera ta villa des vents quand même. » L’australienne le fixe, un instant avant de capituler. “ Très bien, je te suis. ” Il ne lui faut pas longtemps pour préparer ses affaires. Elle ne compte pas embarquer toute une vie dans un sac, tout au plus, elle embarque des babioles qu’on pourrait croire insignifiantes, mais qui ont à ses yeux une valeur sentimentale… Ce genre de bien que l’argent ne pourrait pas racheter.
Son sac sur l’épaule, elle rejoint Lincoln, elle peut sentir sa nervosité d’ici alors qu’il regarde sa montre. Elle presse le pas, tente de dédramatiser les choses à sa façon. « Raison de plus pour que tu viennes avec moi, ça n’aurait pas été prudent que tu sortes en plein dans la tempête… et après, si ça se trouve les rues seront bloquées si des arbres sont déracinés. » Tessa sait bien qu’il a raison, dans sa condition en prime, c’était courir un risque inutile si son coeur décidait de jouer les trouble-fêtes. “Certes… ” Elle n’a pas d’arguments contre ce qu’il avance, pour la bonne et simple raison qu’il a raison, que sortir en pleine tempête aurait été de la pure inconscience et que si les rôles avaient été inversés, elle aurait agi exactement de la même façon, quitte à le tirer par la peau des fesses pour qu’il la suive.
Une fois installée à bord de la voiture, un soupir passe ses lippes avant que la Mulligan ne s’excuse. Elle n’a jamais eu l’intention de le repousser, loin de là, une part immense d’elle sait qu’elle avait besoin de lui à ses côtés pour éponger l’anxiété qui la dévore et balayer les doutes qui la font ruminer en prenant soin de faire grimper sa tension. « C’est pas grave. L’important c’est que tu sois monté, j’avais pas envie de te trainer de force. » Elle laisse un sourire marqué ses traits, léger mais présent. “ Je savais que j’aurai dû résister un peu plus. ” Elle tente une pointe d’humour avant de laisser la contrariété reprendre le dessus. « Ça va? T’as une drôle de tête… c’est Olga qui te stresse comme ça? » Son regard perdu sur l’horizon, elle réfléchit trop. “ Oui et non… ” Ca n’est pas vraiment Olga qui la tracasse, du moins pas vraiment. “ Je n’ai pas de nouvelles de Maël depuis plusieurs jours… Il ne répond pas à mes messages. ” Elle vient porter son petit doigt jusqu’à ses lèvres pour martyriser son ongle. Ca la stressait déjà avant, mais c’est pire avec la tempête qui s’annonce. “ Je m’inquiète sûrement pour rien, il doit être occupé à gérer sa fille et le reste mais… ” Elle soupire. “ Je me dis, qu’il regrette peut-être de m’avoir invitée pour son anniversaire et qu’il ne sait pas comment me le dire. ” Ca va peut-être trop vite et elle s’est peut-être montrée trop enthousiaste, trop envahissante. La jeune femme doute et ça la peine. “ Ou peut-être qu’il est arrivé quelque chose à Alma… ” Elle sait la petite fille fragile, elle ne la connaît qu’au travers des mots de Maël, pourtant la jeune femme ne peut empêcher l’inquiétude de la ronger, tant les scénarios se bousculent dans sa tête.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand EmptyVen 1 Mar 2024 - 21:15




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks... -- @Tessa Mulligan
« Je savais que j’aurai dû résister un peu plus. » Tessa, je la connais par cœur alors je sais bien qu’elle n’est pas sérieux en prononçant ces mots, mais je quitte tout de même la route des yeux un bref moment pour la fusiller du regard en pinçant mes lèvres pour m’empêcher de sourire. « Si tu voulais que je te sorte de la maison en te portant comme un sac à patates, il suffisait de le dire. » Je peux toujours le faire lorsque nous serons enfin arrivés à Kilcoy, mais je ne promets pas de ne pas perdre pieds en montant l’escalier qui mène au loft au-dessus du garage. Avec Olga qui approche, je ne tiens pas particulièrement à me blesser ou à échapper ma sœur et que l’un de nous d’eux finisse aux Urgences. Je ne sais déjà pas comment je vais faire pour me priver de cigarettes pendant le passage d’Olga avec l’anxiété qui risque de m’envahir, je compte peut-être un peu trop sur sa présence pour m’apaiser. Visiblement, je ne suis pas le seul qui semble préoccupé malgré toutes les tentatives de ma sœur pour me convaincre qu’elle peut rester chez elle. J’assume peut-être à tort que la tempête doit être responsable de l’état de ma sœur, mais sa réponse pique ma curiosité. « Oui et non… » Je lance un petit regard de biais dans sa direction avant de rapporter mon attention sur la route pour ne pas avoir d’accident. « Qu’est-ce qu’il y a? » demandé-je, inquiet. « Je n’ai pas de nouvelles de Maël depuis plusieurs jours… Il ne répond pas à mes messages. » Je fronce les sourcils, surpris d’apprendre la nouvelle. « Je m’inquiète sûrement pour rien, il doit être occupé à gérer sa fille et le reste mais… Je me dis, qu’il regrette peut-être de m’avoir invitée pour son anniversaire et qu’il ne sait pas comment me le dire. » Je comprends ma sœur de se faire tout un tas de scénarios, de s’imaginer le pire face au silence de Maël. « Ou peut-être qu’il est arrivé quelque chose à Alma… » Peut-être, mais au point de ne pas lui donner de nouvelles pendant des jours? « Comment ça s’est passé la dernière fois que vous vous êtes parlés? » Est-ce qu’il y avait un malaise? Un sujet sur lequel ils ne s’entendaient pas?

Les inquiétudes de Tessa me ramènent forcément à Byron et Andy même si ces histoires n’ont rien à voir. J’essaie de ne pas laisser paraître mes inquiétudes pour ne pas l’étouffer quand elle a déjà bien assez des siennes, mais j’espère seulement que Maël est sincère avec elle et qu’il n’est pas en train de jouer avec ses sentiments. Je tente de demeurer optimiste et de ne pas mettre tous les hommes dans le même panier, mais il est difficile pour moi de ne pas penser au pire quand ma relation avec Byron semblait se dérouler comme sur des roulettes et que tout a explosé alors que je m’y attendais le moins. « Tu as essayé de l’appeler j’imagine? » Je peux bien comprendre qu’il prenne quelques heures à lui répondre s’il est arrivé quelque chose à sa fille, mais il devrait être capable de lui envoyer un court message pour qu’elle ne s’inquiète pas. Ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours, surtout avec la tempête qui approche, ça ne se fait pas. « Je ne vois pas pourquoi il ne te le dirait pas s’il regrettait sa décision, on n’a plus douze ans après tout. » dis-je en lui souriant légèrement tout en caressant le haut de son dos d’une main pour la réconforter. « S’il fait ça, c’est le gars le plus con sur Terre parce qu’il ne trouvera jamais mieux que toi! » Je ne suis pas objectif, mais je crois tout de même dur comme fer en ce que j’avance. « Si ce n’était pas d’Olga, je t’aurais proposé qu’on débarque chez lui à l’improviste. » Peut-être que ce n’est pas l’idée la plus brillante considérant que Maël et moi ne nous sommes pas revus depuis très longtemps et que Tessa ignore que nous nous « connaissons », mais c’est un risque que j’aurais été prêt à prendre si ça avait pu la rassurer rien qu’un peu sur ses intentions. « J’espère pour lui que son téléphone est brisé ou qu’il a une très bonne raison de te laisser poireauter comme ça sans prendre deux minutes pour t’envoyer un message. » Juste un « je suis occupé, mais je vais bien. Je te rappelle bientôt » aurait été suffisant. « Je ne le connais pas, mais selon ce que tu m’as dit de lui, je n’ai pas l’impression que ce serait son genre de te ghoster? » Je veux y croire parce que Tessa mérite bien mieux.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand ZIx0Ffb
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 36ht
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand 9kdn
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Vgmo
POSTS : 3180 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:53




Stubborn as a mule in quicksand ft. @Lincoln Mulligan

( AVIS DE TEMPETE - SUR LA ROUTE  ) « Si tu voulais que je te sorte de la maison en te portant comme un sac à patates, il suffisait de le dire. » Mulligan lève les yeux au ciel, un petit sourire accroché à ses lèvres. « Où donc est passé ton côté gentleman ! Tu sais bien que je suis une princesse ! » Elle secoue la tête, pas sérieuse pour un sou, cela dit l’image la fait sourire alors qu’elle imagine Lincoln l’attraper pour l’emmener de force ! Son sourire s’efface néanmoins à mesure que Bayside s’éloigne, tant à cause de l’anxiété que par les tracas qui lui occupent l’esprit, car contrariée elle l’est et Link ne manque pas de s’en rendre compte sans qu’elle ne cherche à le cacher vraiment. Et lorsqu’il lui pose la question, elle se livre sans concession aucune, étalant ses états d’âme à celui qu’elle considère comme son plus proche confident sans crainte qu’il ne la juge. « Comment ça s’est passé la dernière fois que vous vous êtes parlés? » Elle remet les choses en ordre dans sa tête pour savoir si oui ou non il y aurait pu avoir quelque chose qu’elle a dit ou fait qui aurait pu lui faire peur. « J’ai pas l’impression, il m’a invitée pour son anniversaire et on s’est vu à la maison... Ca avait l’air d’aller, à part que j’étais stressée à l’idée de rencontrer sa fille... mais il m’a rassurée, alors je ne pense pas que ça soit à cause de ça. » La jeune femme soupire, joue avec ses doigts en meurtrissant au passage une partie de son ongle à cause de la contrariété qui l’habite.

« Tu as essayé de l’appeler j’imagine? » D’un signe de tête, elle vient accompagné ses mots. « Plusieurs fois... mais je n’ai pas envie de passer pour la fille étouffante tu comprends ? » Passer pour une hystérique bien trop intrusive, ça n’a jamais été son genre, alors elle essaie de se dire qu’il y a sûrement une bonne raison à ce silence radio, mais c’est plus fort qu’elle, les scénarios se bousculent dans sa tête et elle doute, au point qu’elle peine à trouver le sommeil depuis deux jours. Elle vient machinalement déposer sa main contre celle rassurante de son frère, appréciant ce simple contact apaisant alors qu’il tente de la rassurer. « Je ne vois pas pourquoi il ne te le dirait pas s’il regrettait sa décision, on n’a plus douze ans après tout. S’il fait ça, c’est le gars le plus con sur Terre parce qu’il ne trouvera jamais mieux que toi! » Elle tente un sourire teinté de doutes pourtant. « J’espère que tu as raison. » Son regard se perd une nouvelle fois sur l’horizon, ça l’attriste cette distance, elle s’est attachée à Mael, bien trop peut-être et elle a peur d’être déçue et blessée en constatant que la réciproque n’est pas là. « Si ce n’était pas d’Olga, je t’aurais proposé qu’on débarque chez lui à l’improviste. » Elle demeure silencieuse, débarquer chez lui, elle y a songé, l’espace d’un instant avec l’arrivée de la tempête, et puis elle s’est ravisée en songeant au fait qu’il n’apprécierait peut-être pas de la voir débarquer dans sa vie de famille sans prévenir.

« J’espère pour lui que son téléphone est brisé ou qu’il a une très bonne raison de te laisser poireauter comme ça sans prendre deux minutes pour t’envoyer un message. Je ne le connais pas, mais selon ce que tu m’as dit de lui, je n’ai pas l’impression que ce serait son genre de te ghoster? » Tessa hausse les épaules, incertaine qu’elle est. « J’ai pas l’impression, du moins c’est pas le sentiment que j’ai lorsque je suis avec lui en tout cas... » Parce que lorsqu’elle est avec lui, elle est bien, elle sent qu’elle a envie de faire un bout de chemin avec lui. « J’ai peur d’être déçue... il m’a fallu si longtemps pour m’autoriser à ressentir de nouveau quelque chose Link... » Maintenant qu’elle y a goûté, elle n’a plus envie de revenir en arrière. « Tu dois regretter d’être venu nous chercher, moi et ma morosité allons te pourrir la soirée. » Elle sait que ça n’est pas le cas, et que c’est sûrement la meilleure chose qu’il puisse faire que de l’avoir embarquée loin de Bayside. « Tu penses que je me prends trop la tête ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand (Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Tessa #6) Stubborn as a mule in quicksand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-