AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 prepare for trouble & make it double (molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
prepare for trouble & make it double (molly) Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

prepare for trouble & make it double (molly) 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

prepare for trouble & make it double (molly) Empty
Message(#) Sujet: prepare for trouble & make it double (molly) prepare for trouble & make it double (molly) EmptyVen 5 Jan - 9:30






prepare for trouble, and make it double
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Du moins, c’est ce que la plupart des gens disaient. Zelda, elle, elle trouvait que c’était de la connerie. Quand ça va, on parle aux gens, et quand ça va pas, on s’enferme, on s’enterre six pieds sous terre. Silence radio. En tout cas, c'était ce qu'elle faisait depuis toujours, n'ayant personne à qui s'ouvrir et se confier sans avoir peur de paraître faible. Alors pour elle, c'était comme ça que les choses marchaient. Donc pas de nouvelles, mauvaises nouvelles. Surtout quand il s'agissait du silence radio d'une jeune un peu colérique, quelque peu imprévisible, qui voyait beaucoup de monde au quotidien, et à qui il aurait pu arriver n'importe quoi après un regard de travers ou après un verre.

Molly. C'était elle, la merdeuse qui forçait involontairement Zelda à sortir de son bureau où elle était enfermée pour bosser paisiblement, esquivant meetings inutiles et conversations soporifiques dans l'open space. Cette "gamine", c'était un peu la protégée de Zelda. Nan, c'était carrément sa protégée. La brune se retrouvait beaucoup en elle, c'est en partie la raison pour laquelle elle a avait envoyer chier un de employé de la radio le jour où il avait osé manquer de respect à Molly, en train de faire une tâche ingrate, et qui n'avait pas besoin de se faire emmerder davantage. Depuis ce jour, Molly lui collait au train, et Zelda, bien qu'ayant du mal à comprendre pourquoi la jeune femme l'appréciait tant, appréciait la compagnie de sa mini-moi, l'ayant même aidée à avoir un meilleur petit boulot comme assistante. Zelds s'était attachée à cette morveuse, et même si en pensant à elle, ce genre de surnoms lui venaient à l'esprit, ce n'était qu'un moyen de la jouer meuf cool et détachée, pas trop niaise, ni sentimentale. Ces surnoms étaient évidemment affectueux, mais quiconque s'amuserait à parler de Molly ainsi serait très mal reçu.

Trouvant ce silence radio étrange, et surtout, anormalement long pour Molly, Zelda était un peu inquiète. Les deux se répondaient parfois avec du retard, mais au moins, il y avait une réponse. Là, rien. Ca lui faisait chier de l’admettre, mais la Rivera se faisait du souci, et c’était bien pour cela qu’elle avait débarqué directement sur le lieu de travail de Molly pour vérifier si tout allait bien. Elle priait pour l'y trouver, avec son air aimable, en train de juger les gens quittant le ciné. Zelda pénétra dans le hall, foulant tranquillement la moquette rouge, et salua les employés l'ayant reconnue d'un petit sourire se voulant poli et aimable, juste ce qu'il fallait pour être sympa sans inviter à une discussion pour autant. C'était tout sauf le moment pour ça; Zelda était tendue comme un string (comme quatre-vingt dix pour cent du temps, cela dit). « Est-ce que Molly est là ? », demanda simplement Zelda en s'appuyant contre le premier comptoir à l'entrée. Affirmatif. Dieu bénisse. Faisant un signe  de la main à l'employé manifestement un peu impressionné de la rencontrer afin qu'il se rapproche et se montre attentif, Zelda sortit un billet de sa poche « Je te file vingt dollars si tu me trouve l'insaisissable Casper, et que tu me la ramène. ». Elle posa le billet sur le comptoir et y appuya son coude, pour attendre confortablement, fixant les quelques curieux qui tentaient de faire comme si sa tête ne leur rappelait pas quelque chose. Zelda ponctua son attente dans le hall de petits signes de têtes, et de clins d'œil, sans trop s'attarder pour éviter de se faire tenir la jambe trois heures (même si elle appréciait de rencontrer des "fans" lorsqu'elle avait le temps).

Zelds se redressa en voyant la blonde sortir d'une salle, et suivre son collègue. « Well, well, well.... Regardez qui est bel et bien vivante ! », s'exclama la brune en sortant son téléphone de sa poche pour l'agiter devant elle. « Dis, Biggs, depuis quand tu ghostes la grande Rivera ?? Je sais déjà que tu m’adores, pas la peine de faire la nana détachée avec moi. », reprit la brune en secouant la tête, un petit sourire satisfait de sa connerie flottant sur ses lèvres. Une fois la 'gamine' arrivée à sa hauteur, elle lui cogna doucement l'épaule avec son poing, comme pour la saluer de manière faussement awkward. Zelda cessa net de sourire en regardant plus attentivement le regard de Molly. « C’est quoi, ça ? », demanda Zelda en désignant du doigt son œil au beurre noir. Les sourcils froncés, elle reprit immédiatement « C’est pour ça que tu répondais pas ? Tu faisais des conneries ? ». Non, Zelds ne lui faisait pas la morale, ne l'engueulait pas. Elle la questionnait. Molly n’avait pas besoin de son aide, et elle se doutait qu’elle avait dû esquinter le ou la responsable, mais Zelda ne s’en cachait pas: Molly était sa protégée, et personne n’avait intérêt à la toucher. Elle souffla, et lâcha, en tournant les talons « Prends tes affaires, on va manger. Je te laisse choisir où. ». Une fois sorties, Zelda passa son bras autour de ses épaules pour la secouer gentiment. « T'as intérêt à me raconter pourquoi j'ai pas eu de tes nouvelles, au point de devoir ME déplacer jusqu'ici. Et pourquoi quand j'te retrouve, t'as cette tête. », dit-elle en laissant Molly la guider jusqu'au restaurant de son choix. Zelds ne lui en voulait pas pour son silence, ni pour son oeil au beurre noir, mais elle voulait savoir ce qui avait bien pu lui arriver, histoire de s'assurer qu'elle allait bien.

@Molly Biggs  prepare for trouble & make it double (molly) 4052937387  
(c) SIAL




If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

prepare for trouble & make it double (molly) VuFGq53
prepare for trouble & make it double (molly) ZKSiRSA
prepare for trouble & make it double (molly) Qi7UeVN
prepare for trouble & make it double (molly) Xc1pTzg
prepare for trouble & make it double (molly) EzHY1vC
prepare for trouble & make it double (molly) FEs4GtV
prepare for trouble & make it double (molly) R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
prepare for trouble & make it double (molly) Goldfish-island
POSTS : 577 POINTS : 140

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : prepare for trouble & make it double (molly) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

prepare for trouble & make it double (molly) Empty
Message(#) Sujet: Re: prepare for trouble & make it double (molly) prepare for trouble & make it double (molly) EmptyJeu 18 Jan - 17:17





prepare for trouble & make it double

   @Zelda Rivera
gif par daria 1-9-9-7


Une nana louche qui veut lui parler. Molly avait tout de suite pensé à un coup d’un soir. Elle avait appris une chose ; certaines nanas étaient complétement dingues et avaient du mal à concevoir le sexe sans attache. Un gros problème à son goût. Alors, elle avait pendant un court instant imaginé une amante délaissée dans le hall du cinéma. Sauf que voilà, Molly ne parle jamais de son lieu de travail. C’est pour garder son côté mystérieux, ça attire beaucoup plus les gens paumés … ça joue toujours en sa faveur. La collègue en question l’avait convaincu à sortir de son trou et voilà qu’elle se retrouvait dans le hall … Zelda. Merde. « Well, well, well.... Regardez qui est bel et bien vivante ! » Molly se rapproche tout en faisant signe à sa collègue qu’il n’y aurait pas de drame, ni de crise. Une première pour la Biggs. Normal qu’elle doute un peu. « Putain, j’ai eu peur », lâche-t-elle pour elle-même, une main se posant sur son front avec un sourire amusé … un soupir ponctuant sa phrase. «  Dis, Biggs, depuis quand tu ghostes la grande Rivera ?? Je sais déjà que tu m’adores, pas la peine de faire la nana détachée avec moi. » Molly laisse échapper un éclat de rire sincère, les mains plongées dans les poches arrières de son jean un peu trop large pour elle, reculant légèrement après que Zelda l’ait saluée, bousculée.

Mais comme une enfant, son regard se baisse légèrement sur le sol quand elle sent le regard de la mère spirituelle se poser sur son visage. Et merde. « C’est quoi, ça ? » Faire comme si de rien était. Molly hausse les épaules, les sourcils froncés, posant la main sous son œil comme si elle ne savait pas de quoi elle parlait. « C’est pour ça que tu répondais pas ? Tu faisais des conneries ? » Oups. Possible. Elle était retombée sur son ex petit-ami avec qui elle avait passé quelques soirées et forcément quand il était dans les parages, quand ils étaient ensemble, ils en étaient arrivés à se taper dessus. Une très mauvaise habitude. Elle relève la tête et vient poser les mains sous son menton pour prendre la pose de la demoiselle innocente, sourire candide aux lèvres. «Prends tes affaires, on va manger. Je te laisse choisir où. » Docile, elle obéit après avoir prévenu sa collègue qu’elle prenait sa pause.

« T'as intérêt à me raconter pourquoi j'ai pas eu de tes nouvelles, au point de devoir ME déplacer jusqu'ici. Et pourquoi quand j'te retrouve, t'as cette tête. » « Je voulais que tu retrouves un peu le monde des moldus et retrouve la normalité de nous … les gens lambdas », elle tente avec un sourire amusé même si dans le fond, elle est plus que ravie de savoir que son amie se soit inquiétée et soit venue jusqu’à elle. Une première. Elles finissent par entrer dans un restaurant pas vraiment chic mais c’est là où elle a l’habitude de se goinfrer … de tacos. Molly cale son téléphone sur la table. « Franchement, tu verrais sa gueule … je m’en sors pas trop mal avec juste ça » et elle désigne de l’index son œil au beurre noir. « C’est quoi le proverbe, jamais quatorze sans quinze », qu’elle continue de dire d’une voix rieuse. Ouais, jamais deux sans trois, ce n’était plus actuel vu le nombre de fois qu’elle s’était rapprochée de cet ex pour s’en sortir avec plus de problèmes qu’autre chose. « Tu me connais, je crois en l’amour … », nouveau rire. « Tout va bien. Je suis en vie. Promis. »



❝ wild beasts wearing human skins❞


prepare for trouble & make it double (molly) 2eDseF9
prepare for trouble & make it double (molly) YtxTUla
prepare for trouble & make it double (molly) ZsxbA8o
prepare for trouble & make it double (molly) W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
 

prepare for trouble & make it double (molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: Twelve Happy Spectators
-