AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

 Complicated night - Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Complicated night - Jaylen IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Complicated night - Jaylen Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9420 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Complicated night - Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Complicated night - Jaylen Complicated night - Jaylen EmptyMer 10 Jan - 22:23




   
@Jaylen Daxson
&
Juliana Jones
Complicated night

Dès que l’ouragan avait été annoncé et Juliana avait décidé de changer ses horaires pour travailler. C’était bien plus facile pour elle que de rester chez soit à espérer que tout aille bien. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas s’arrêter de penser qu’elle pourrait aider à l’hôpital au lieu d’être dans son salon. C’était tout bonnement impossible pour elle mais elle ne jugeait pas pour autant ses collègues qui avaient besoin de rester chez eux pour leur famille ou juste leur animaux de compagnie. Par chance pour elle, sa sœur avait accepté de rester avec ses chiens pour qu’elle puisse travailler tranquillement sans avoir à s’inquiéter ou se poser des questions.

Pour le moment, Juliana n’avait pas reçu de sms ou d’appel de la part de sa sœur. En réalité, elle ne regardait pas vraiment son téléphone, bien plus occupée à son travail. Depuis plusieurs heures, le flux de personnes ne s’arrêtait pas. Tout le monde était sur le quai vive et si elle avait un peu moins de monde dans son service que ce qu’elle avait au départ imaginé, c’était quand même une journée chargée. Elle savait que le service des urgences était bien plus débordé que le sien et au fond, était bien contente de ne pas être là bas. Avec sa nature, elle aurait bien voulu aider tout le monde et tous les patients qui passaient la porte mais ce n’était pas spécificité. Elle, elle était là pour les plus petits, souhaitant qu’ils aillent mieux et faisant tout son possible pour qu’ils gardent le sourire ou ne se pausent pas trop de questions. Elle tentait au maximum de ne pas les effrayer. C’est pourquoi, elle avait décidé en avance d’acheter différents types de peluches pour les accompagner pendant l’ouragan et préparer quelques biscuits pour les faire patienter calmement. Elle savait que ça n’était pas grand chose mais si ça pouvait leur donner un petit peu le sourire, c’était tout ce qui comptait pour elle. Elle savait très bien que ça pourrait être bien plus stressant que lors d’un autre jour bien que soit toujours effrayant quand un enfant passait les doubles portes du services. Les parents étaient toujours inquiets, ce qui était tout à fait normal. Après plus de dix ans d’expériences, elle avait pris l’habitude de rassurer tout le monde à sa manière.

Il était enfin temps que la blonde prenne une petite pause. Elle avait besoin de s’arrêter pour un petit moment. Malheureusement, ce n’était pas comme si elle pouvait vraiment aller boire de la caféine, détestant le goût du café. Elle décida donc de prendre un thé à une des machines. Alors qu’elle s’y dirigeait tranquillement, elle reconnu la tête de Jaylen. Elle l’avait vu plusieurs fois en tant que père d’une de ses patientes mais aussi lorsqu’il avait tenté de l’initié à la guitare. Elle décida donc de l’aborder, espérant discuter un petit peu s’il avait le temps. Ils n’étaient pas vraiment amis, juste des connaissances mais elle appréciait le jeune père. « Bonjour, Je ne pensais pas vous retrouver ici. Comment allez-vous ? » Juliana sourit, malgré la fatigue qui commençait à s’accumuler, elle était encore de bonne humeur.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Complicated night - Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 679 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Complicated night - Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Complicated night - Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Complicated night - Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Complicated night - Jaylen Complicated night - Jaylen EmptyLun 22 Jan - 20:54


all is complicated
— with @juliana jones

Il a pas arrêté de la journée. Et il n'a même pas pris le temps de regarder son téléphone. Enfin, qu'on se le dise, il avait d'autres choses à faire. Et puis, Eve lui a dit qu'elle ferait pas grand chose et qu'elle allait rester en sécurité. Quant à Lisbeth ... pas qu'il ne se soit pas un peu inquiété pour elle. Il serait jamais sorti de la maison si Riley avait été avec eux. Mais il n'a plus le goût de rien depuis la disparition de Riley. Ou du moins, depuis qu'elle a été enlevée. La vie est maussade. Terne. Moche. Elle est ... Il ne trouve plus ce petit truc qui fait pétiller sa vie. Il est même pas encore marié à Lisbeth qu'il a l'impression qu'entre eux, ça va de mal en pire. Peut-être qu'il exagère un peu. C'est sans doute le cas d'ailleurs. Peut-être qu'il devrait faire plus d'efforts. Ou peut-être qu'il faudrait qu'il tourne enfin la page. Qu'il passe à autre chose. Et qu'il arrête de penser à sa petite poupée qui n'est plus là.

Quoi qu'il en soit, il a pas arrêté de bouger toute la journée. Et quand bien même la nuit est tombée, ça veut pas dire pour autant que c'est terminé. Il faudrait ... ouais. Il devrait rentrer chez lui. Il était même pas de garde. Il l'est plus depuis longtemps puisqu'il n'est plus sur le terrain. Mais quand ton ancien boss de temande si tu peux filer un coup de main, bah, tu dis pas non. Et Jay', il a pas dit non. Et c'est donc comme ça qu'il s'est retrouvé. Intervention sur intervention. A courir dans tous les sens, dans tous les coins de la ville ou presque, avec ses collègues. Là, il est un peu sur les rotules et il se prendrait bien une pause. Il pourrait. Il devrait même.

Il passe une main dans sa nuque alors qu'il vient de faire, à nouveau, un détour par les urgences. Faut dire que des gens blessés à cause de la tempête, ils ont eu leur lot. En même temps, on leur dit bien de rester à l'abri. De ne pas sortir. Mais y'en a qui n'en font qu'à leur tête. C'est pénible, mais c'est comme ça. D'ailleurs, il a été blessé. A la main. Il s'est fait un bandage de fortune mais faudrait quand même qu'il prenne le temps de ... et bien, d'y faire regarder. Il tourne la tête quand il entend une voix qu'il connaît. Enfin, qu'il a déjà entendu à quelques reprises. "Hey." Il lui offre un sourire. "C'est un peu la galère mais ça fait aller." Elle est pas au courant pour Riley. Le fait qu'elle ait été enlevée. "J'présume qu'ici, c'est tout autant la loose ?" Histoire de rester poli.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Complicated night - Jaylen IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Complicated night - Jaylen Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9420 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Complicated night - Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Complicated night - Jaylen Complicated night - Jaylen EmptySam 10 Fév - 14:58




   
@Jaylen Daxson
&
Juliana Jones
Complicated night

La nuit commençait à être longue et Juliana commençait à en ressentir les effets. Elle n’avait pas pensé que ça serait aussi intense. Bien qu’elle soit habituée au chaos de la nuit, elle n’avait encore jamais eu cette sensation. C’était intense pas seulement pour elle mais aussi pour le fait qu’elle savait que les autres services étaient débordés. Tout le monde l’était bien entendu mais son expectation n’était pas ce qu’elle vivait actuellement. Elle espérait du mieux qu’elle pouvait d’aider tout le monde et ne pas trop penser à ses collègues aux urgences. Elle serait incapable de les aider proprement même si elle le pouvait. Elle décida donc d’aller prendre une pause. Il était plus que temps de recharger ses batteries et de s’éloigner quelques instants de son service. Elle n’était définitivement pas prête d’avoir son shift terminé. Elle envoya un petit message à sa sœur pour être sûre que tout allait bien. C’était tout à fait le cas pour le moment. Ses chiens avaient l’air inquiet et avait fini par se réfugier sous le lit à cause du bruit mais ça semblait quand même se passer. Elle se dit qu’elle vérifierait encore dans quelques heures juste pour s’assurer que les choses ne s’empiraient pas.

Elle aperçut Jaylen. Elle était surprise de le trouve ici. Elle s’avait qu’il avait changé de poste et désormais était dans les bureaux. Elle lui demanda alors comment il allait. « Oui, ça n’arrête pas. Enfin, je ne suis pas trop mal placée par rapport aux urgences. Ils sont débordés. JE crois que les gens ne comprennent que quant on dit de rester chez soi excepté pour urgentes raisons, on reste chez soi. » Il était déjà bien assez difficile de s’occuper des vrais cas d’urgences sans en plus ajouter ceux qui auraient pu être éviter. Malheureusement, elle ne pouvait rien n’y faire. Certaines personnes aiment braver l’autorité même si elle est là pour aider. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu es de services ? » Juliana ne se souvenait pas d’avoir vu Riley ans son service et elle ne s’était absentée que depuis quelques secondes. L’uniforme semblait aussi montrer que ce n’était pas une « Riley » situation. « Tu as besoin d’aide pour ta main ? » Elle avait beau ne pas pouvoir traiter certaines opérations des urgences, elle était encore capable de faire un bandage. Il semblait que celui qu’il avait, avait été fait rapidement. Elle n’avait pas forcément envie que ça s’empire pour lui. Avec cette nuit, qui sait les problèmes futurs qu’il pourrait avoir s’il n’était pas soigné comme il faut. Pas seulement au niveau des maladies mais juste de sa main en général.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Complicated night - Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Complicated night - Jaylen Complicated night - Jaylen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Complicated night - Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-