AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Conversation téléphonique : Louis & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1184 POINTS : 1690

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Louis & Olivia Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:42


Louis
Euh joker ? D'après mes parents j'étais intenable oui, mais je pense qu'ils trouveraient turbulent n'importe quel enfant. Moi je trouve franchement que ça allait. Heureusement que j'avais le rugby, ça donnait un cadre et si tu le respectais pas, c'était simple : dehors.

Louis
Pas de passage par la case prison alors  Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f602  

Louis
Quand tu veux !

Louis
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f440  Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f440  Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f440 Je vais vous prendre au mot miss Olivia 


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6960 POINTS : 590

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3

RPs EN ATTENTE :
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Louis & Olivia Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:20


Olivia
Le sport, ça aide c'est vrai. Ne serait-ce que pour les faire dépenser leur énergie avant de rentrer à la maison !


Olivia
Je dois pouvoir transformer une de mes soeurs en baby-sitter le week-end prochain Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f618


Olivia
J'essaye de ne pas revenir sur mes paroles Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f632



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 3I7AbvS
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 QZss7l7
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 577022hopital
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 YtxTUla
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 3T1X3Vb
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 YI1xEdJ
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1184 POINTS : 1690

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Louis & Olivia Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:54


Louis
Très pratique ça les taties-baby sitters  Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f609  

Louis
Ça tombe bien, je bosse souvent le week-end mais exceptionnellement j'ai mon samedi soir !
Je sais où trouver les meilleures pizzas de la ville en plus  Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f440  

Louis
Est-ce que tu préfères qu'on se retrouve chez toi ou chez moi ?

Louis
Je voudrais pouvoir te promettre que tu le regretteras pas, mais je voudrais pas non plus te mentir  Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f602


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6960 POINTS : 590

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3

RPs EN ATTENTE :
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Louis & Olivia Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:56


Olivia
Tu vois, ça a de l'avantage les grandes fratries quand même !


Olivia
Je te fais confiance pour les pizzas, j'espère ne pas être déçue Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f618


Olivia
Si t'as pas peur des salons plein de jouets, on peut le faire chez moi


Olivia
Je jugerai le jour où je verrai Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 1f60f



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 3I7AbvS
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 QZss7l7
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 577022hopital
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 YtxTUla
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 3T1X3Vb
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 YI1xEdJ
Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Louis & Olivia Conversation téléphonique : Louis & Olivia - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique : Louis & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-