AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ le trombinotronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
≈ le trombinotronche - Page 71 Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/13 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

≈ le trombinotronche - Page 71 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyVen 20 Mar - 21:35

@Connor Barrett Tu es au top ;-) ! Bravo d'assumer de publier une photo ≈ le trombinotronche - Page 71 3518815507

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptySam 21 Mar - 1:26

Bg de la night. T'es nouveau et tu poses tes ballz sur la table, respect mec
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptySam 21 Mar - 11:10

@Arthur Van der Leen C'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait ≈ le trombinotronche - Page 71 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyMar 24 Mar - 1:46

Voila ma tete :D prenez pas en compte l'air agacé, le confinement me rend taciturne

Spoiler:

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
≈ le trombinotronche - Page 71 6kd2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
≈ le trombinotronche - Page 71 P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

≈ le trombinotronche - Page 71 8eb33e8fe2b2a9f4940534985a114b3ed583aa74
garryunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

kieranevejackana#3enochsamba chachacha

≈ le trombinotronche - Page 71 Posz

RPs EN ATTENTE :
≈ le trombinotronche - Page 71 Ddgu
≈ le trombinotronche - Page 71 406t

RPs TERMINÉS :
≈ le trombinotronche - Page 71 9a9ad516dd96f5f5133228506fcee31d
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

≈ le trombinotronche - Page 71 Zm43
≈ le trombinotronche - Page 71 Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyMar 24 Mar - 11:56

wlh j'ai vu des teams des années 90 mais j'ai pas vu la mienne ≈ le trombinotronche - Page 71 1287488235 du coup je viens rpz ≈ le trombinotronche - Page 71 1290498195

team 92 ≈ le trombinotronche - Page 71 3290930861:

(comme ça je peux aussi voir vos têtes de bg cachées  ≈ le trombinotronche - Page 71 3843911059  ≈ le trombinotronche - Page 71 3843911059 )

≈ le trombinotronche - Page 71 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
≈ le trombinotronche - Page 71 03b20e4f4fec7aae5d1fa28ae1c20b946357f76f

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS :

✎ Mars

Tessa #1Adriel&GeoErisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Mia #2Manders # 4

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : ≈ le trombinotronche - Page 71 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

≈ le trombinotronche - Page 71 Image0
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

≈ le trombinotronche - Page 71 HqLcauI
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

≈ le trombinotronche - Page 71 UkHI9MP
Family Sanders

≈ le trombinotronche - Page 71 Bande
Le Quatuor

≈ le trombinotronche - Page 71 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

≈ le trombinotronche - Page 71 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

≈ le trombinotronche - Page 71 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyMer 25 Mar - 10:20

Mais t'es trop choupi Jess ≈ le trombinotronche - Page 71 674657830
Les gars vous êtes beaucoup trop sérieux !!!!!!

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

≈ le trombinotronche - Page 71 Y2pGBTu
≈ le trombinotronche - Page 71 Jb1dilb
≈ le trombinotronche - Page 71 MGSbLAu
≈ le trombinotronche - Page 71 OrLErGE
≈ le trombinotronche - Page 71 OBCGg4U
≈ le trombinotronche - Page 71 IUJCx06
≈ le trombinotronche - Page 71 MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyDim 29 Mar - 1:16

Bon, j'ai eu la flemme de chercher une photo, donc j'ai pris ma photo de profil Facebook qui date un ptit peu, mais ça fera l'affaire !
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyDim 29 Mar - 1:24

Allez, à mon tour, là aussi photo de profil FB qui a déjà deux ans ≈ le trombinotronche - Page 71 613854477

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyLun 30 Mar - 0:07

Je veux cette boucle d'oreille !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyMer 1 Avr - 20:51

Vous etes au top sur vos photos ;) !

Ash : Bah vas y, je suis serieux si je veut d'abord! xD
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
ÂGE : 80 ans mentalement, 50 ans physiquement, 35 ans en réalité
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
≈ le trombinotronche - Page 71 Tenor

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ le trombinotronche - Page 71 Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

≈ le trombinotronche - Page 71 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

≈ le trombinotronche - Page 71 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyJeu 23 Avr - 21:52

Je crois que je suis trop curieuse pour ne pas jouer ≈ le trombinotronche - Page 71 2427219151 A vos risques et périls !

Faut pas avoir peur :

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

≈ le trombinotronche - Page 71 Tkjz5H3
≈ le trombinotronche - Page 71 Bape0aa
≈ le trombinotronche - Page 71 72rEhYO
≈ le trombinotronche - Page 71 RpHpVCJ
≈ le trombinotronche - Page 71 UZtPGmC
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS :

✎ Mars

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Family Sanders

Le Quatuor

≈ le trombinotronche - Page 71 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyVen 24 Avr - 1:34

Venez comme vous êtes j'ai envie dire Razz

Vous êtes tous pétillants ≈ le trombinotronche - Page 71 674657830

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyMar 28 Avr - 16:12

Bon ! Un petit essaie de ma part, pourquoi pas ! ≈ le trombinotronche - Page 71 324315736

ici:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyVen 1 Mai - 13:19

@Bella Williams @Keith Weddington -- Vous êtes toutes mimi ≈ le trombinotronche - Page 71 674657830
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

RPs EN COURS :

✎ Mars

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 EmptyMer 6 Mai - 11:39

@BELLA WILLIAMS Les brunes en force ≈ le trombinotronche - Page 71 199959295

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 71 Empty

≈ le trombinotronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 71 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivant