AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -7%
PC Portable Gamer LENOVO Legion5 15ITH6H – ...
Voir le deal
699.99 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
≈ l'horloge parlante - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
rainbowkarolina.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

≈ l'horloge parlante - Page 2 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#16 & #18) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

≈ l'horloge parlante - Page 2 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

≈ l'horloge parlante - Page 2 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

amos#2faith

UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Bd5
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12eli#1mac#17

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:

≈ l'horloge parlante - Page 2 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & rainbowkarolina.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 12:13

12:13:45 si j'arrive à terminer cette journée sans finir la gueule par terre à cause du verglas sur les trottoirs, ça sera clairement un miracle :OO:

Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
≈ l'horloge parlante - Page 2 0baj

TW IN RP : anorexie, deuil
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #2 :: Jonah #3 :: Ruben #4 :: Catarina

Dimension gothique
Bonnie

Dimension bunyip
Rhett
RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Hartfield family

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 12:29

6h29 Pas de doute, l'hiver est bien arrivé. -25 ce matin, le plus dur est de convaincre le chien qu'il fait trop froid pour aller marcher ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.

≈ l'horloge parlante - Page 2 1ysriBC
≈ l'horloge parlante - Page 2 IUJCx06
≈ l'horloge parlante - Page 2 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 2 Dr4dErc
≈ l'horloge parlante - Page 2 F1sCl73
≈ l'horloge parlante - Page 2 LNkkmau
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Mnnq

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ l'horloge parlante - Page 2 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 2 ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ l'horloge parlante - Page 2 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:

≈ l'horloge parlante - Page 2 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:11

14:10. J’avoue que quand j’ai commencé à bosser à ce café en 2021, je ne m’attendais pas à rester aussi longtemps, et encore moins à me faire proposer de devenir gérante de la place ≈ l'horloge parlante - Page 2 2954228499 je suis honorée qu’on me l’ait demandé mais clairement je vais devoir y réfléchir car ça changerait beaucoup de truc ≈ l'horloge parlante - Page 2 2340009788 mais je crois que l’idée de me lancer dans cette aventure inattendue me plairait bien ≈ l'horloge parlante - Page 2 1484806105

Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Avant je voyais tout ça comme une sorte de mission, mais peut-être qu'au fond le succès c'est qu'une mauvaise addiction.

≈ l'horloge parlante - Page 2 RTpjgBd
≈ l'horloge parlante - Page 2 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 2 8BCRpvL
≈ l'horloge parlante - Page 2 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 2 LLynPRd
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:19

14:20 - Le boulot terminé, je suis frigorifiée. :face: Le - 33 degrés, je l'ai bien sentie dans mes os de mamie. ≈ l'horloge parlante - Page 2 4251317097 :hotmug:
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
SURNOM : Mingi (민기), son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il incarnera la collection de parfums à la Saint-Valentin, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Of7pW6Y5_o

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (09) lincoln #1meryl #1anna #1eddon #25 (ua gothique)eddon #26eddon #27rory (event)zoyaeddon #28gaby #5 › diana #7 › adèle #2 (ua charmed)

≈ l'horloge parlante - Page 2 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #26 & #27 & #28☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324

≈ l'horloge parlante - Page 2 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

≈ l'horloge parlante - Page 2 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

≈ l'horloge parlante - Page 2 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

≈ l'horloge parlante - Page 2 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678910 (ua)11

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

≈ l'horloge parlante - Page 2 Qn8a

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:43

20:43 - on peut dire qu'obtenir ces places de concert aura été un véritable parcours du combattant mais c'est enfin dans la poche ≈ l'horloge parlante - Page 2 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 2 3290930861 je crains le pire pour le World Tour ceci dit, ça va débloquer des traumas je le sens - et avec tout ça j'ai même l'option "je vais passer à la télé", pas un truc que je peux dire très souvent mais c'est réel, alors ma foi ≈ l'horloge parlante - Page 2 613854477

:toastlol::

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
≈ l'horloge parlante - Page 2 84be00f11c8a54062fddd83e744446927c60f39a

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(9)
Tessa #5Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #5

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4
CRÉDITS : Ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:15

15:15:26 : J'espère que mon frère pourra changer la fenêtre de la salle de bain sans trop endommager la céramique du bain qui arrive juste en-dessous, j'en ai ras-le-bol de cette fenêtre à la con. ≈ l'horloge parlante - Page 2 2078041801 Non mais sérieux, le mec qui a fait les travaux ici lui-même pour sauver de l'argent était un imbécile! Qui met du plâtre par-dessus le bord de la fenêtre?! ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 J'ai dû l'arracher parce qu'il y avait de la moisissure, je sens un énorme courant d'air maintenant dans la craque entre la fenêtre et le mur (où il y avait du plâtre), on repassera pour l'isolation hein. ≈ l'horloge parlante - Page 2 782896472 En plus la pôle à rideaux tenait dans le plâtre, ça a cédé quand j'ai voulu l'enlever pour laver les rideaux. Heureusement qu'il y a deux pôles, on devrait pouvoir aller aux toilettes sans faire des bonjours au voisin. sisi (Ça c'est qu'un truc, il a encastré une partie de la toilette du sous-sol dans le mur, j'ai du le couper pour accéder au réservoir car la toilette faisait du bruit, vraiment c'était pas le pogo le plus dégelé de la boîte. Arrow )

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante - Page 2 ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante - Page 2 36ht
≈ l'horloge parlante - Page 2 9kdn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:22

15:20 Premier rp posté ! ≈ l'horloge parlante - Page 2 1336066658

@Lincoln Mulligan La vache ! Il a encastré une partie de la toilette dans le mur.... ≈ l'horloge parlante - Page 2 1290498195 ≈ l'horloge parlante - Page 2 1290498195
Je te feel trop moi aussi je serais découragée de voir ça.
Vinnie Mancini
Vinnie Mancini
≈ l'horloge parlante - Page 2 J5tlteq
Présent
SURNOM : Vi ou Vinnie la malice dans une autre vie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au siège de la Maison de haute couture Weatherton. Bras droit de James Weatherton. Ancien criminel de bas étage.
LOGEMENT : West end - Un appartement que lui prête James et qu'il partage avec son chat qui a bien grandit.
≈ l'horloge parlante - Page 2 D1bc7612ff64e0dd7e46c3486984fc86

TW IN RP : Perte de parents, d'un jumeau, criminalité, violence
TW IRL : vi*l, violence sur animaux,
PETIT PLUS : Il a l'étrange manie de toujours lire la fin d'un livre avant de le commencer. Cette manie lui vient de sa mère. En effet, elle ne voulait lire que des fins joyeuses.
CODE COULEUR : quelque chose comme rouge sombre.
RPs EN COURS :
Scénario
Jen
I know you told me I should stay away
I know you said he's just a dog astray
He is a bad boy with a tainted heart
And even I know this ain't smart
But mama I'm in love with a criminal

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p0r5cf5yab1rrqh9xo1_400
A.J°Emery ° Cami °Faith ° Byron ° Nabi ° Mickey °Millie °Ava ° Joyce °Eli° Leïlan ° You ?

≈ l'horloge parlante - Page 2 221ff03f781cdadfd897a1b5995a1c6f2f80ca75
James
Plutôt que de te voir partir
Et puisqu'un adieu me tuerait
Je resterai à te servir à tout jamais
Et tu ne trouveras pas plus fidèle et vrai
Que ton ombre celle que je serai

≈ l'horloge parlante - Page 2 C475a385-9a07-40ab-8453-17b9bee0456a_text
you°you °you

≈ l'horloge parlante - Page 2 6649a355eb845b147f87774a58952f0a
Anniv Vinnie

≈ l'horloge parlante - Page 2 9bc0e9a1574d1fd78c693c990f8052b5a87e77e8
Event NATIONAL MULTICULTURAL FESTIVAL
Dahlia

Event Noël
Molly °Nabi°Cameron

Sms
Millie °James
RPs EN ATTENTE : you° you ° you
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 F463a10851dfcefc6c7d8545657ecb87

Halston #1

Abandon: Alex ° Rhy °Lyla
CRÉDITS : avatar nairobi resources
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51949-nouvelle-chance-vinnie-mancini
https://www.30yearsstillyoung.com/t51972-vinnie-mancini-une-vie-en-equilibre
https://www.30yearsstillyoung.com/t51975-vinnie-mancini-instagram

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:27

21:26:14 Je ne vis pas avec un chat, mais avec un ado. Il mange, dors et quand je lui demande de sortir du lit, il râle... ≈ l'horloge parlante - Page 2 3443811757

Qui a dit que mes rêves doivent rester juste des rêves ?
♛ J'ai pas grandi dans un carrosse mais je suis resté ce gosse candide
J'ai juste roulé ma bosse depuis l'époque de Most Wanted
De retour à la maison, prison dorée barreaux en fer
J’ai plus de réponse à mes questions, moi je tourne en rond dans cet enfer

Credit: @dekarios.

≈ l'horloge parlante - Page 2 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 2 FhycjZK
≈ l'horloge parlante - Page 2 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 2 E0B9M70
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
≈ l'horloge parlante - Page 2 84be00f11c8a54062fddd83e744446927c60f39a

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 2 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(9)
Tessa #5Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #5

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4
CRÉDITS : Ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:30

@Rhy Morton oui. sisi Et l'air climatisé. On s'est fait installer une thermopompe là comme la clim nous a lâché, mais il va falloir ouvrir le mur pour l'enlever car le fil est encastré. ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 Je te jure cette maison jpp. ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

15:30:12 : Allez hop à l'écurie pour la médication d'Enzito avant que mon copain et mon p'tit babe reviennent à la maison. ≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante - Page 2 ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante - Page 2 36ht
≈ l'horloge parlante - Page 2 9kdn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:33

@Lincoln Mulligan :facepalm: :facepalm: Je te comprends, car ça c'est pareil chez moi xD

15h33 - Discussion sur discord avec une copine.
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
≈ l'horloge parlante - Page 2 9OYzxwd Présent
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 2 5eb8c9c9de6ef456d6644a469fa275decca1642c

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaSwann #10 [FB]Lucas #5

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

≈ l'horloge parlante - Page 2 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)Calex #95
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

≈ l'horloge parlante - Page 2 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)Swann #9 ▬ Swann #10
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ l'horloge parlante - Page 2 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 2 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 11:57

11:57:39: J'ai des échéances importantes pour la formation, des écrits à finir pour la semaine prochaine, et la grippe a décidé de venir depuis mercredi pour me tuer ... Vraiment le timing est mauvais ≈ l'horloge parlante - Page 2 1594837175

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Aezh

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 12:25

6h24- J'émerge à peine du sommeil. Allez Go! Boulot !
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
≈ l'horloge parlante - Page 2 LD-13

TW IN RP : homophobie, amnésie
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : ajbirdie #1 (fb)birdie #2edenlaurielucasmaëlnabioliviaruben #2sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : rhett ≈ juliet ≈ ruben #3 (fb) ≈ vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diego
(2023) ruben #1

CRÉDITS : prettygirl (avatar) ; zazou (gif profil) ; zazou (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 15:09

15:09 - euh j'ai très envie de faire un câlin à @AJ Buckley après ce lancer de dés ≈ l'horloge parlante - Page 2 4014933344 alors je me permets un envoi de love virtuel :l:

do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people?

≈ l'horloge parlante - Page 2 4202973888 :

AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ l'horloge parlante - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pal8riBy3F1tokatx_400

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Naomi#10 - Louis - Carmine#9 - Laurie

RPs FLASHBACK : Maël - Nabi

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Am (ava), kbunburyhelps (gif de profil), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 15:12

@Louis Dalton Merci ≈ l'horloge parlante - Page 2 4015463350 :l: Les dés m'ont pas kiffé crypool

Pensée pour @Micah Tomlinson c'est le jeu ma pauvre Lucette sisi

14:12:05

≈ l'horloge parlante - Page 2 2154485008 :
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Mnnq

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ l'horloge parlante - Page 2 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 2 ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ l'horloge parlante - Page 2 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:

≈ l'horloge parlante - Page 2 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 15:25

@AJ Buckley Je descendais doucement la page pour avoir du suspens en checkant les résultats des dés et ça a fait

:OO:

Pauvre AJ ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

9:25. Première visite de maison ce matin ! ≈ l'horloge parlante - Page 2 199959295 On pense pas tomber sur la perle du premier coup, mais c'est beau de rêver ≈ l'horloge parlante - Page 2 613854477

Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Avant je voyais tout ça comme une sorte de mission, mais peut-être qu'au fond le succès c'est qu'une mauvaise addiction.

≈ l'horloge parlante - Page 2 RTpjgBd
≈ l'horloge parlante - Page 2 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 2 8BCRpvL
≈ l'horloge parlante - Page 2 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 2 LLynPRd

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty

≈ l'horloge parlante