AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 We Ride | Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
We Ride | Juliet 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : We Ride | Juliet E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
We Ride | Juliet 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
We Ride | Juliet 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:51




We ride



@Juliet Rosenthal  
WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 22 JANVIER 2024 - 14h00


Catarina a décidé de changer de métier il y a deux ans. Elle a quitté son métier de kinésithérapeute équin et a tourné le dos à ce monde-là, peut-être parce qu’il lui rappelait un peu trop sa relation avec Léandre. Relation qui lui a laissé plus de cicatrices qu’elle ne l’aurait pensé. Si elle occulte complètement ce qu’il s’était passé, que pour elle leur relation s’était terminée après une grosse dispute, il n’en est rien et, malheureusement, tout ce qu’elle a connu pendant Léandre reste des souvenirs douloureux sans qu’elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi. Après quelques allers et venues à Longreach, quelques week-end passaient auprès de ses parents et du ranch, Catarina s’est rendue compte que ce monde-là lui manquait tout de même. En revenant à Brisbane, elle a cherché un endroit où elle pourrait pratiquer l’équitation et elle a trouvé un petit centre équestre possédant quelques chevaux où elle a fini par se rendre toutes les semaines. Au début, elle passait seulement du temps avec eux pour leur faire les soins : brossage et caresses au menu. Petit à petit, elle s’est mise à les manipuler lorsqu’elle se rendait compte qu’ils semblaient souffrir d’un nerf coincé ou autre. Et puis, un jour, elle est allée en balade avec l’un des chevaux. Elle s’est donc promis de revenir et de monter un peu plus souvent, se rendant compte que finalement ça lui avait manqué…  

Aujourd’hui, elle a un peu de temps devant elle. On est Dimanche et elle a décidé de fermer un peu plus tôt puisqu’il n’y avait aucun client depuis onze heures environ. La jeune femme a pris le soin de ranger, nettoyer, baisser les rideaux et s’en est allée après avoir fermer la boutique à clef. La jeune femme a récupéré sa voiture afin de rentrer chez elle pour s’équiper et a prit la route pour Wattle Creek. C’est là-bas qu’elle a trouvé le centre équestre qui l’a réconcilié avec le milieu équin. Là-bas, elle a aussi fait la connaissance de Juliet Rosenthal, une jeune femme montant à cheval et travaillant non loin du salon de thé de Catarina. Elle apprécie monter en sa compagnie. Lorsqu’elle arrive au centre équestre, elle voit Juliet et se dirige vers elle.

- Jul’ ! Je savais pas que tu venais aujourd’hui ! Ça va ? » Demande-t-elle à son amie. Elle garde sa bombe entre son coude et sa taille. Ses bottes déjà chaussées. « Tu viens d’arriver ou tu as déjà monter ? » Elle espère qu’elle vient d’arriver, comme ça elles pourront sûrement se faire une petite virée toutes les deux.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


We Ride | Juliet IUJCx06
We Ride | Juliet FNBeq17
We Ride | Juliet FEs4GtV
We Ride | Juliet Pfed6Eg
We Ride | Juliet OfFbxmO


Dernière édition par Catarina Welch le Ven 26 Jan 2024 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:32



we ride


vingt deux janvier

Ce jour-là, Juliet était arrivée au centre équestre avec un poids sur le cœur. Elle avait eu une énième dispute avec son mari, Alexander, le matin même, et l'atmosphère à la maison était devenue insupportable. Les mots échangés lors de leur dispute résonnaient encore dans sa tête, et elle avait besoin de s'évader, de trouver du réconfort auprès de ses amis à quatre pattes. Anthony, son amant, était également distant depuis quelques jours. Il avait semblé de plus en plus préoccupé, distant lors de leurs rares moments passés ensemble. Leur relation avait toujours été compliquée, faite de secrets et de rendez-vous clandestins, mais Juliet avait l'impression que quelque chose avait changé récemment. Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait dans la tête d'Anthony. En selle sur son fidèle cheval, Freya, Juliet avait l'impression que l'équitation était son seul refuge en ces moments difficiles. La chaleur du soleil sur son visage et le bruit apaisant des sabots de Freya sur le chemin de terre semblaient effacer temporairement les soucis qui tourbillonnaient dans son esprit. Lorsqu'elle avait retrouvé Catarina au centre équestre, elle avait ressenti un mélange de soulagement et de joie. L'amitié de Catarina et leur passion commune pour les chevaux étaient une bouffée d'air frais dans sa vie tumultueuse. Elle savait que Catarina était là pour elle, prête à l'écouter et à partager ces moments précieux à cheval. Juliet était en train de préparer son cheval lorsque Catarina arriva au centre équestre. Elle avait déjà sellé et brossé son propre cheval, prête à partir pour une belle balade à cheval. Le centre équestre était devenu un endroit où Juliet aimait passer du temps, et elle avait trouvé en Catarina une amie avec qui partager sa passion. En entendant la voix enjouée de Catarina, Juliet se tourna vers elle avec un sourire chaleureux. "Salut, Cat ! Ça va bien, merci. Je viens d'arriver il y a peu de temps. J'étais en train de préparer Freya pour une petite sortie. Tu sais, je ne peux pas résister à cette sensation de liberté lorsque je suis à cheval." Elle caressa doucement l'encolure de Freya pour calmer le cheval, qui commençait à s'impatienter. Juliet était heureuse de voir Catarina ici. Leur amitié avait commencé au centre équestre, et elles avaient développé une belle complicité autour de leur passion commune pour les chevaux. "Et toi, tu vas monter aujourd'hui ? Si oui, peut-être qu'on pourrait partir en balade ensemble. Ça fait un moment qu'on n'a pas partagé une virée à cheval." Elle espérait que Catarina serait partante pour l'idée, car ces moments étaient précieux pour elle, loin du tumulte de sa vie personnelle compliquée.

@Catarina Welch



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
We Ride | Juliet 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : We Ride | Juliet E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
We Ride | Juliet 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
We Ride | Juliet 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyVen 26 Jan 2024 - 5:49




We ride



@Juliet Rosenthal  
WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 22 JANVIER 2024 - 14h00


Catarina arrive au centre équestre, sort sa bombe et ses bottes d’équitation et voit Juliet au loin avec sa jument. Elle s’approche donc et lorsqu’elle est à portée de voix, salue son ami, lui demandant si elle vient d’arriver où si elle revient de balade, espérant que ce soit la première option.

- Salut, Cat ! Ça va bien, merci. Je viens d'arriver il y a peu de temps. J'étais en train de préparer Freya pour une petite sortie. Tu sais, je ne peux pas résister à cette sensation de liberté lorsque je suis à cheval. » Catarina arrive à sa hauteur. Elle ne peut que comprendre ce que son amie évoque et c’est ce qui lui avait manqué pendant ces quelques années où elle n’était pas montée sur un cheval après sa rupture. Catarina salue Freya également en venant caresser l’animal. « Et toi, tu vas monter aujourd'hui ? Si oui, peut-être qu'on pourrait partir en balade ensemble. Ça fait un moment qu'on n'a pas partagé une virée à cheval. »

- Oui, c’est prévu, il faut juste que je prépare Kali et on peut y aller, j’espère que Freya ne s’impatientera pas trop. » Répond Catarina en se dirigeant vers les boxes où elle trouve une Kali bien heureuse de la voir. Après quelques flatteries et un brossage un peu rapide, Rina équipe la jument et la fait sortir doucement pour rejoindre Juliet. « Tu veux qu’on aille par où ? » Demande-t-elle en prenant appuie sur l’étrier et s’installant sur la selle. « Petite ou grande balade ? » Une façon aussi de demander si elle a beaucoup de chose à lui raconter où si tout va bien. Ces balades sont meilleures que des thérapies face à un psy parfois. On aurait pu penser que le fait de renouer avec le monde équestre aurait réveillé des souvenirs douloureux chez Catarina, mais pour le moment il n’en était rien… Un jour, peut-être, la jeune femme ouvrirait les yeux sur le traumatisme qu’elle avait vécut.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


We Ride | Juliet IUJCx06
We Ride | Juliet FNBeq17
We Ride | Juliet FEs4GtV
We Ride | Juliet Pfed6Eg
We Ride | Juliet OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:06



we ride


vingt deux janvier

Juliet sourit chaleureusement à Catarina lorsque son amie s'approche. Les retrouvailles avec Catarina au centre équestre sont toujours un moment agréable, un peu comme une bouffée d'air frais dans sa vie. Elle prend un instant pour caresser Freya, sa jument, avant de se tourner vers Catarina. Juliet hoche la tête, comprenant parfaitement le sentiment. La connexion entre un cavalier et son cheval est quelque chose d'indescriptible, une communion avec la nature et une évasion de la vie quotidienne. Catarina lui confirme qu'elle compte monter Kali et propose de partir en balade ensemble. L'idée enchante Juliet, et elle sourit encore plus largement. "Ça serait génial de partir en balade ensemble, Rina. J'ai vraiment envie de profiter de cette journée à cheval. Pour la direction, je suis ouverte à tout. Petite ou grande balade, peu importe, tant qu'on passe un bon moment." La jeune femme commence à préparer Kali, et Juliet en fait de même avec Freya, vérifiant les équipements et les selles. Elle est reconnaissante pour ces moments de complicité avec Catarina et le monde équestre, qui lui permettent de se détendre et de s'évader, ne serait-ce que pour un court instant, des tourments de sa vie personnelle. Elle espère que cette balade sera l'occasion de renforcer encore davantage leur amitié et de partager des moments précieux à cheval. Juliet ajuste la selle de Freya tout en écoutant Catarina. Elle sent qu'elle peut partager ses soucis avec son amie, bien qu'elle ne veuille pas non plus alourdir leur balade de montagnes russes émotionnelles. Néanmoins, elle décide de laisser échapper quelques indices subtils. "C'est vraiment gentil de ta part de m'accompagner aujourd'hui, Rina. J'avoue que j'ai quelques soucis en ce moment, et une balade à cheval est exactement ce dont j'ai besoin pour m'évader un peu et vider ma tête." Elle termine de préparer Freya et regarde Catarina avec un sourire reconnaissant. "Tu sais, on dit que l'équitation est la meilleure thérapie, et je crois que c'est vrai. Ces moments à cheval, en pleine nature, ça permet de mettre de l'ordre dans ses pensées, de prendre du recul sur les problèmes. Alors merci de m'offrir cette échappée, Cat." Juliet espère que Catarina comprendra qu'elle ne souhaite pas aborder en détail ses problèmes personnels, mais qu'elle apprécie sincèrement la compagnie de son amie et le réconfort que lui apporte cette balade. Elle est reconnaissante d'avoir quelqu'un comme Catarina dans sa vie, quelqu'un avec qui elle peut partager ces moments de quiétude à cheval.

@Catarina Welch



Dernière édition par Juliet Rosenthal le Lun 29 Jan 2024 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
We Ride | Juliet 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : We Ride | Juliet E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
We Ride | Juliet 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
We Ride | Juliet 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:12




We ride



@Juliet Rosenthal  
WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 22 JANVIER 2024 - 14h00


Une fois Kali prête, Catarina rejoint Juliet et monte en selle. Elle en profite pour lui demander si son amie préfère partir en longue balade ou s’en faire une petite. La brune est prête aux deux, elle apprécie ces moments, ça lui fait du bien de sortir de sa cuisine. La demoiselle avait un peu coupé les ponts avec ce monde et elle en avait souffert finalement, elle pouvait s’en rendre compte aujourd’hui.

- Ça serait génial de partir en balade ensemble, Rina. J'ai vraiment envie de profiter de cette journée à cheval. Pour la direction, je suis ouverte à tout. Petite ou grande balade, peu importe, tant qu'on passe un bon moment. » Rina pose son poing sur sa hanche pendant qu’elle réfléchit au parcours qu’elles pourraient emprunter. Si elles décidaient de faire une longue balade, il faudrait qu’elle récupère son petit sac à dos, mais c’était une option qu’elles pouvaient envisager. « C'est vraiment gentil de ta part de m'accompagner aujourd'hui, Rina. J'avoue que j'ai quelques soucis en ce moment, et une balade à cheval est exactement ce dont j'ai besoin pour m'évader un peu et vider ma tête. » La brune fronce légèrement les sourcils. Elle se demande ce que traverse son amie, mais le sourire de Juliet la coupe dans ses interrogations. « Tu sais, on dit que l'équitation est la meilleure thérapie, et je crois que c'est vrai. Ces moments à cheval, en pleine nature, ça permet de mettre de l'ordre dans ses pensées, de prendre du recul sur les problèmes. Alors merci de m'offrir cette échappée, Cat. » Elle comprend ce que veut dire la jeune femme. Le cheval est une excellente thérapie, elle l’a étudié pendant ses études, elle peut donc en attester. Maintenant qu’elle a repris l’équitation, elle sent comme un poids en moins.

- J’avais envie de me prendre l’air un peu, donc c’est encore mieux si je le fais en bonne compagnie ! » Finit-elle par répondre à Juliet. « Si on part sur une longue balade, je prends mon sac à dos… » Reprend Rina avant de guider Kali vers son box où elle a laissé son sac et revenir. « Certains animaux ont des vertus apaisantes et les chevaux font partie de ceux que l’on utilise pour les thérapies, comme les chiens ou les chats… » Dit-elle. « Je monte à cheval depuis mes quatre ans, je crois, en tout cas j’ai l’impression que c’est depuis toujours et ça m’avait énormément manqué, donc je comprends ce que tu veux dire Ju, ça fait du bien à l’esprit… » Elle pense à son adoption, à tout ce que sa famille lui a offert.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


We Ride | Juliet IUJCx06
We Ride | Juliet FNBeq17
We Ride | Juliet FEs4GtV
We Ride | Juliet Pfed6Eg
We Ride | Juliet OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyLun 29 Jan 2024 - 14:35



we ride


vingt deux janvier

Juliet sourit chaleureusement à Catarina lorsque cette dernière lui propose de partir en balade à cheval. Elle pouvait sentir l'excitation monter en elle à l'idée de passer du temps en plein air, sur le dos de Freya, et en compagnie de son amie. C'était exactement ce dont elle avait besoin en ce moment pour échapper à ses préoccupations et se détendre. "Une longue balade serait parfaite, Rina,"  répondit Juliet avec enthousiasme. "Bonne idée le sac à dos. J'adore explorer de nouveaux sentiers et découvrir de beaux endroits."  Elle écouta avec intérêt lorsque Catarina évoqua l'effet apaisant des animaux, en particulier des chevaux, dans le cadre de thérapies. C'était quelque chose qu'elle comprenait très bien, ayant déjà expérimenté le réconfort que pouvait offrir la présence des chevaux lorsqu'on avait besoin de se ressourcer. "Je suis tellement d'accord avec toi, Rina," dit-elle en caressant doucement l'encolure de Freya. "Les chevaux ont une énergie apaisante, et il y a quelque chose de magique à se connecter avec eux. Et je suis contente de pouvoir partager cette expérience avec toi aujourd'hui."  La jeune femme se remémora sa propre histoire avec l'équitation et les chevaux, ainsi que les souvenirs heureux qu'elle avait de son enfance passée à monter à cheval. Elle savait à quel point cela pouvait être thérapeutique et bénéfique pour l'esprit. "Depuis tes quatre ans, c'est incroyable ! Tu as vraiment une longue histoire avec les chevaux,"  s'exclama-t-elle avec admiration. "Je suis sûre que tu as développé un lien spécial avec eux au fil des ans."  Après leur discussion enthousiaste sur l'équitation et l'effet apaisant des chevaux, Juliet décida qu'il était temps de monter en selle pour commencer leur balade. Elle se sentait revigorée par la perspective de passer du temps en plein air, sur le dos de sa jument bien-aimée, Freya, et en compagnie de Catarina. "Je suis prête à partir en balade, Rina,"  déclara-t-elle avec un sourire radieux. "Montons en selle et partons à l'aventure !"  Juliet se dirigea vers Freya et commença à ajuster les étriers et les rênes, s'assurant que tout était en ordre pour leur sortie. Elle était familière avec sa jument et savait comment prendre soin d'elle pour qu'elles passent un bon moment ensemble. Une fois que tout était prêt, Juliet monta en selle avec grâce, se sentant à l'aise et en confiance sur le dos de Freya. Elle attendit que Catarina fasse de même avant de commencer leur balade à cheval, prête à explorer les sentiers et à profiter de cette journée en plein air avec son amie.

@Catarina Welch

Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
We Ride | Juliet 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : We Ride | Juliet E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
We Ride | Juliet 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
We Ride | Juliet 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyMer 31 Jan 2024 - 7:17



We ride



@Juliet Rosenthal  
WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 22 JANVIER 2024 - 14h00


Catarina propose à son amie de faire une longue ou une petite balade, encore dans l’indécision, la brune décide de récupérer son sac à dos contenant sa bouteille d’eau et quelques petits snack qu’elle prévoit toujours au cas où.

- Une longue balade serait parfaite, Rina » Répond Juliet dont l’enthousiasme est palpable. Une longue balade ce sera donc. « Bonne idée le sac à dos. J'adore explorer de nouveaux sentiers et découvrir de beaux endroits. » Le brune rebondit sur l’effet thérapeutique des chevaux, partageant sa propre expérience et ce qu’elle a appris durant ses études. « Je suis tellement d'accord avec toi, Rina » Commence Juliet avant de poursuivre. « Les chevaux ont une énergie apaisante, et il y a quelque chose de magique à se connecter avec eux. Et je suis contente de pouvoir partager cette expérience avec toi aujourd'hui. » La brune en est heureuse également. Oui, reprendre le cheval était une très bonne idée, une reconnexion avec une passion qu’elle avait presque oublié. Elle s’était demandé si elle avait choisi les chevaux et la kinésithérapie équine parce qu’elle éprouvait une certaine obligation vis-à-vis de ses parents adoptifs, mais aujourd’hui elle pouvait affirmer que ce n’était pas la raison première. Sûrement qu’il devait y avoir de cela dans sa décision, sinon elle aurait eu beaucoup plus de difficultés à tout envoyé bouler du jour au lendemain. Carina partage son expérience, expliquant qu’elle monte depuis ses quatres ans. « Depuis tes quatre ans, c'est incroyable ! Tu as vraiment une longue histoire avec les chevaux, » Bon, elle était aidée à cet âge et c’était en général peu de temps, mais ce qui est sûr c’est qu’elle est entourée de chevaux depuis cet âge, depuis qu’elle a mis les pieds chez les Welch. « Je suis sûre que tu as développé un lien spécial avec eux au fil des ans. » C’est peu de le dire… Elle regarde Juliet se mettre en selle et elles se mettent au pas pour débuter cette balade. Pas besoin de partir trop vite, le but étant de profiter.

- Mes parents ont un ranch à Longreach, c’est aussi pour ça que j’ai appris si jeune. » Explique la brune une fois qu’elles ont commencé. « Et j’ai fait des études vétérinaires dont une spécialisation pour devenir kinésithérapeute équin. » Elle n’est pas certaine d’avoir déjà évoqué tout cela avec Juliet. La jeune femme la connaît via l’équitation et aussi parce que Juliet vient au salon de thé de temps en temps puisque le bureau de celle-ci se trouve juste à côté. « J’ai tout plaqué il y a deux ans environ... » Elle ne s’étendra pas, ce n’est pas un sujet qu’elle aime aborder et puis encore faudrait-il que son cerveaux accepte la réalité de sa décision.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


We Ride | Juliet IUJCx06
We Ride | Juliet FNBeq17
We Ride | Juliet FEs4GtV
We Ride | Juliet Pfed6Eg
We Ride | Juliet OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:01



we ride


vingt deux janvier

Juliet écouta attentivement les paroles de Catarina tout en se préparant pour leur balade à cheval. Elle ressentait l'enthousiasme et la passion de son amie pour les chevaux, et cela la rendait d'autant plus excitée à l'idée de partager cette expérience avec elle. "Wow, un ranch à Longreach et une spécialisation en kinésithérapie équine, tu as vraiment une histoire incroyable avec les chevaux," dit Juliet avec admiration. Elle était fascinée par le parcours de Catarina et par le lien spécial qu'elle avait développé avec ces majestueux animaux. Elle avait déjà remarqué que Carina était très compétente en équitation, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en apprendre davantage sur son passé et son expertise. Juliet sourit en entendant que Catarina avait tout quitté il y a deux ans environ. Elle pouvait sentir que c'était un sujet délicat pour son amie, et elle ne voulait pas la pousser à en parler davantage si elle n'était pas prête. Au lieu de cela, elle préférait se concentrer sur le présent et sur le plaisir de la balade à venir. "Je suis vraiment ravie que tu aies décidé de reprendre le cheval et de partager cette expérience avec moi," déclara Juliet avec sincérité. "C'est un honneur de pouvoir monter avec une cavalière aussi talentueuse que toi. Je suis impatiente de voir où cette balade nous mènera aujourd'hui." Elles continuèrent à discuter en selle, profitant de chaque instant de leur balade à travers la nature. Juliet se sentait reconnaissante d'avoir une amie comme Catarina avec qui partager sa passion pour les chevaux, et elle espérait que cette journée serait le début de nombreuses aventures équestres à venir. Juliet et Catarina poursuivirent leur balade à cheval à travers les magnifiques paysages. L'air frais, le bruit des sabots sur le sol et la compagnie de son amie rendaient cette expérience encore plus agréable pour Juliet. Alors qu'elles avançaient tranquillement, Juliet commença à s'intéresser davantage à la vie personnelle de Catarina. "Je suis vraiment curieuse, Catarina," commença Juliet avec un sourire amical. "Tu as mentionné avoir tout quitté il y a deux ans. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce qui t'a poussée à prendre cette décision ? Si cela ne te dérange pas d'en parler, bien sûr." Juliet voulait en apprendre davantage sur son amie, sur ce qui l'avait amenée à choisir ce nouveau chemin dans sa vie. Elle avait le sentiment que Catarina avait vécu des expériences intéressantes et peut-être même des défis, et elle était là pour l'écouter si elle souhaitait partager ces détails. Après tout, la balade à cheval offrait un cadre idéal pour des conversations profondes et sincères. "Et dis moi ça évolue question sentimental ?"  

@Catarina Welch

Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
We Ride | Juliet 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : We Ride | Juliet E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
We Ride | Juliet 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
We Ride | Juliet 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:22



We ride



@Juliet Rosenthal  
WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 22 JANVIER 2024 - 14h00


Catarina s’ouvre un peu plus sur sa vie personnelle, expliquant à son amie qu’elle est originaire de Longreach et que ses parents possèdent un ranch où elle a passé énormément de temps à monter à cheval et au contact de ces derniers, que tout cela l’a poussé à devenir kinésithérapeute équin, mais qu’elle n’a pas continué.

- Wow, un ranch à Longreach et une spécialisation en kinésithérapie équine, tu as vraiment une histoire incroyable avec les chevaux » La jeune femme semble admirative, ce qui gêne un peu la brune, le rouge lui montant au joues de modestie. La brune continue d’expliquer un peu son parcours, expliquant donc qu’elle a tout plaqué il y a deux ans. « Je suis vraiment ravie que tu aies décidé de reprendre le cheval et de partager cette expérience avec moi » Reprend Juliet avant d’ajouter. « C'est un honneur de pouvoir monter avec une cavalière aussi talentueuse que toi. Je suis impatiente de voir où cette balade nous mènera aujourd'hui. » La brune sourit, timidement. Les deux femmes empruntent des sentiers dans le silence de la nature et ça fait un bien fou. Le soleil qui caresse la peau de Rina, les odeurs de la nature qui les entourent et le bruit des chevaux apaisent réellement la demoiselle qui se rend compte à quel point le calme lui fait du bien. Elle qui passe son temps à s’occuper au maximum pour éviter d’avoir à penser, la sérénité du moment lui procure tout le contraire de ce qu’elle imaginait. Au bout d’un moment, après avoir partagé leurs étonnements sur un oiseau, ou encore la couleur de certaines fleurs, Juliet brise le silence. « Je suis vraiment curieuse, Catarina, » La brune tourne son attention vers la demoiselle, attendant de connaître ce qui attise la curiosité de celle-ci. « Tu as mentionné avoir tout quitté il y a deux ans. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce qui t'a poussé à prendre cette décision ? Si cela ne te dérange pas d'en parler, bien sûr. » La brune se mord l'intérieur de la lèvre. Elle élude toujours cette question, même sa propre famille n’a pas réussi à avoir de réponse claire et pour le coup, ils ne l’ont jamais poussés plus que cela à leur révéler la vérité. Il faut dire que le subconscient de Rina a bien vite occulté la réalité des faits pour la protéger. Rupture sous fond de violences conjugales, la brune est persuadée que son changement de carrière est simplement dû à une volonté de changement post rupture… Lorsqu’elle y pense un peu trop, comme là, son esprit lui joue des tours, lui balance des bribes d’images, de souvenirs, histoire de ne pas la submerger par la réalité. Trop absorbée par cette réflexion, la jeune femme ne répond pas et Juliet finit par reprendre : « Et dis moi ça évolue question sentimental ? » Rina revient au présent et se met presque à rire.

- C’est le néant ! » Lâche-t-elle, sincèrement. « Je n’ai pas le temps pour tout ça… » Encore un mensonge dont elle est persuadée de la véracité. « Avec le salon de thé, je passe mon temps libre à cuisiner où à m’occuper des réassorts, élaborer des recettes, imaginer ce que je pourrais proposer pour la suite… » Elle sourit à nouveau. « Et puis il y a les livres, je passe beaucoup de temps à la recherche de nouvelles pépites à proposer à mes clients ! » Son cerveau est de nouveau dans une zone de confort, quelque chose qu’elle maîtrise même un peu trop. « Donc, ouais, j’ai pas le temps pour une relation. J’ai tout plaqué après la dernière en date d’ailleurs ! » Elle répond donc à la première question de Julier sans avoir à trop développer. Habile manœuvre inconsciente. Son subconscient est devenu maître dans l’art d’éviter les sujets qui fâchent. « Et toi alors, tu est mariée c'est ça ? » Il semble qu'elles en ont déjà parlés et Rina a retenue que la jeune femme était mariée, mais elles n'ont jamais poussés le sujet de la rencontre, de la date de mariage et si elle était heureuse en mariage ou non...


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


We Ride | Juliet IUJCx06
We Ride | Juliet FNBeq17
We Ride | Juliet FEs4GtV
We Ride | Juliet Pfed6Eg
We Ride | Juliet OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:38



we ride


vingt deux janvier

Juliet écoute attentivement Catarina évoquer son emploi du temps chargé et ses préoccupations professionnelles, mais elle perçoit derrière ses paroles une sorte de retenue, comme si elle cherchait à masquer quelque chose. Elle ressent un pincement au cœur en entendant la confession sur le néant sentimental de Catarina, sachant que peut-être elles partagent cette solitude affective. L'aveu sur la rupture récente laisse entrevoir une fragilité dissimulée derrière un masque d'activité incessante. Pour Juliet, c'est un écho de sa propre réalité, une vie remplie d'occupations pour échapper aux vides émotionnels.

Quant à sa question sur son mariage, Juliet se crispe légèrement. Oui, elle est mariée, mais cette réalité est devenue plus complexe ces derniers temps. Elle se rend compte que son mariage est devenu un sujet délicat, un aspect de sa vie qu'elle préfère éviter ou minimiser, même si Catarina semble l'avoir retenu. Un sentiment de malaise l'envahit, car elle sait qu'elle ne peut pas éluder la question indéfiniment, surtout pas avec une amie aussi proche. Pour l'instant, elle se contente d'un sourire contraint et d'un léger hochement de tête, choisissant de différer une conversation qu'elle sait inévitable. Juliet se sent submergée par un mélange de tristesse et de résignation alors qu'elle évoque son mariage à Catarina. "Tu sais, Catarina, ces derniers temps, ça n'a pas été facile pour moi... Mon mari est souvent absent, et même quand il est là, c'est comme s'il était ailleurs. Je me sens tellement seule, parfois... La maison est vide, et même sa présence ne la remplit pas vraiment. Je me demande parfois où est passé le bonheur que j'avais imaginé pour nous..." Elle se surprend à décrire les longues soirées solitaires à la maison, l'absence de compagnie qui devient de plus en plus étouffante. Pourtant, elle évite soigneusement d'évoquer Anthony, sachant que c'est lui qui lui fait le plus mal. Elle se rend compte que, même en présence d'une amie aussi proche que Catarina, elle se sent incapable d'aborder le sujet brûlant de son amour inexprimé pour Anthony. C'est comme si elle craignait que parler de lui ne fasse éclater toutes les émotions qu'elle a soigneusement gardées enfouies. Alors, elle préfère se concentrer sur son mariage, sur cette réalité difficile à affronter, plutôt que de se confronter à la douleur lancinante de ses sentiments pour Anthony. C'est un dilemme qu'elle doit affronter seule, une bataille intérieure qu'elle n'est pas encore prête à livrer.

@Catarina Welch

Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
We Ride | Juliet 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : We Ride | Juliet E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
We Ride | Juliet 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
We Ride | Juliet 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:27



We ride



@Juliet Rosenthal  
WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 22 JANVIER 2024 - 14h00



Rina n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie, encore plus lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale. Expliquer qu’elle a été adoptée, qu’elle a grandi au sein d’une famille aimante et qu’elle s’entend à la perfection avec ses frères et soeurs, ce n’est nullement un problème. Mais dès qu’il s’agit de son histoire amoureuse passée, elle reste muette. Ils se sont aimés, ont rompu, point final. Toute la partie où elle a subi des violences verbales et surtout la cause de la rupture passe sous silence, à chaque fois. Même auprès de sa famille, elle se tait, elle élude la question. Son esprit a presque effacé les évènements afin de ne pas souffrir, il parait que c’est fréquent lors d’un traumatisme. Alors Rina n’en dit pas trop, seulement qu’elle n’a pas de vie sentimentale, qu’elle est trop prise par le travail et qu’elle n’a pas le temps pour le reste. Ce qu’elle ne dit pas c’est que c’est douloureux, qu’elle ne peut pas être en contact physique avec un homme, alors elle a même abandonné les rencontres d’un soir. Catarina demande alors à son ami si elle est mariée, il lui semble qu’elles en ont parlé rapidement.

- Tu sais, Catarina, ces derniers temps, ça n'a pas été facile pour moi... Mon mari est souvent absent, et même quand il est là, c'est comme s'il était ailleurs. Je me sens tellement seule, parfois... La maison est vide, et même sa présence ne la remplit pas vraiment. Je me demande parfois où est passé le bonheur que j'avais imaginé pour nous… » La jeune femme fronce les sourcils face au discours de son ami qui lui paraît soudain bien triste. Elle a touché une corde sensible malgré elle et la demoiselle s’en veut.

- Je suis désolée Jul’, je ne savais pas… » Commence-t-elle alors. Effectivement, elle ne pouvait pas savoir que Juliet traversait une période difficile dans son mariage, c’est d’ailleurs souvent comme ça… On pose toujours la question “Est-ce que ça va ?” ou encore “Alors, la vie amoureuse ?” en s’attendant à ce qu’on nous réponde que tout va bien. On ne se doute jamais que les choses pourraient aller mal, alors que c’est un fait. Tout n’est pas toujours rose, tout ne va pas forcément bien en permanence. « Tu veux en parler ? » Se risque-t-elle alors. Elle ne sait pas si c’est un sujet qu’elle a envie d’aborder, mais si c’est le cas, Catarina sera une oreille attentive, mais elle ne l’oblige à rien et c’est bien pour ça qu’elle lui demande si elle veut en discuter.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&bettychars




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


We Ride | Juliet IUJCx06
We Ride | Juliet FNBeq17
We Ride | Juliet FEs4GtV
We Ride | Juliet Pfed6Eg
We Ride | Juliet OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We Ride | Juliet Empty
Message(#) Sujet: Re: We Ride | Juliet We Ride | Juliet Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We Ride | Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-