Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant

≈ ton dernier ?

Guinevere Evans
Guinevere Evans
La contradiction ambulante
La contradiction ambulante

Présent
SURNOM : Gwen, qui roule quand même un peu mieux sur la langue.
STATUT : Célibataire à en crever, elle accumule les crushs à droite et à gauche en s'empêchant d'agir dessus, préférant papilloner de lit en lit sans pression..
MÉTIER : Sculpteuse qui expose dans la galerie de The Factory et enseigne dans son atelier.
LOGEMENT : Petit appartement toujours en bordel dans le West End, au #35 Hargrave Road.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 Ba2d27c9d562e858e89ca4c55a60370255c9345f

TW IN RP : Mentions de drogue, de sexe
TW IRL : RÀS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #AC25C1
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 60 VWYtou8
sixteen ╟ Somewhere darker, talkin' the same shite, I need a partner, well are you out tonight? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears. Incapable of makin' alright decisions and having bad ideas. — #1 - #2

≈ ton dernier ?  - Page 60 T09QstP
mac ╟ So we all go back to yours and you sit and talk to me on the floor. There's no need to show me 'round, baby I feel like I've been here before. I've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go, will you pour me one for the road? — #1

≈ ton dernier ?  - Page 60 Miwen1-ezgif-com-crop
miwen ╟ My days end best when the sunset gets itself behind that little lady sittin' on the passenger side. It's much less picturesque without her catchin' the light, the horizon tries but it's just not as kind on the eyes — #1

audenmollyellieemily
RPs EN ATTENTE : rudy + whoever's reading this
CRÉDITS : showmeyouricons (ava) diamonds rph (gif) hellsbells (crackship miwen)
DC : Aucun.
PSEUDO : Tama
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57137-guinevere-evans-do-me-a-favour
https://www.30yearsstillyoung.com/t57170-guinevere-i-ain-t-quite-where-i-think-i-am
https://www.30yearsstillyoung.com/t57326-guinevere-evans-instagram

≈ ton dernier ?  - Page 60 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:05

La bête à sa mère, il ne me reste qu'un chapitre :l:

Ton dernier Pixar ?

only ones who know

And I bet she told a million people that she'd stay in touch
But all the little promises, they don't mean much
When there's memories to be made
And I hope you're holdin' hands by New Year's Eve
They made it far too easy to believe
That true romance can't be achieved these days

≈ ton dernier ?  - Page 60 JtDrfsp

≈ ton dernier ?  - Page 60 EwtNOud
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 9KRQfd8
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 FCt1LQQ
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 WDaNDJL
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 9RVLDab
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 IfbI04S
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion

STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Ossian
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:43

Wall-E, pour la je sais plus combientième fois  ≈ ton dernier ?  - Page 60 1723716604

Ton dernier film de Noël?

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

≈ ton dernier ?  - Page 60 UUaUrdp
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 LrYxxD5
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 UePyWTN
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 9aZ0SIg
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 1Ok5bCC
Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme

Présent
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 82

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : autistic-coded ;
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people
• Maeve / And if she ever goes back to the water fountain
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 3:28

Home Alone

Ton dernier achat compulsif?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 6:12

Lennox, ma fille se nomme Eve justement à cause de Wall-E  ≈ ton dernier ?  - Page 60 2396639051

hmmm compulsif, probablement mes cadres pour ma salle de bain, qui n'est même pas encore fini de construire...je suis comme ça, j'achète la déco avant même d'acheter le bain et la toilette  ≈ ton dernier ?  - Page 60 4251317097 :gla:

Le dernier truc que tu as bu?
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202 avec son chat Tigri. Et pour la première fois de sa vie, une vraie coloc : Noah.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 Post-malone-smoking-chemical-music-video

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : # Grand nounours doux et patient. # La bienveillance incarnée. # Constamment en train de rire, ou presque. # Toujours une clope au bec. # Possède un chat même s'il y est allergique. # Tendance hyperactif, s'il n'est pas concentré sur quelque chose.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : (7) # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mando # ft Judith (2) # ft Talia # Giselle # ft Lizbeth

RPs TERMINÉS : # ft Mia # ft Mavis # ft Gina (fb)# ft Maeve (2) # ft Asher (2) # ft Phenix # ft Lennox # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1) # ft Olive # ft Judith

CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 6:18

De l'eau gazeuse.

Le dernier animal que tu as vu ?

Lean On Me
Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow. But if we are wise, we know that there's always tomorrow. Lean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on, for it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.

≈ ton dernier ?  - Page 60 HMoUCyJ
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 TFLYVJD
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 21j7zl3
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 R6Vizoy
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 60 24ft4sjn
olive #3 ≈ sometimes the heart refuses to forget the one who hurt it, holding onto a love that was never meant to stay. 123sms

≈ ton dernier ?  - Page 60 57vx8f6j
rudy #1 ≈ best friends can become strangers when the moments of understanding slip away, leaving only the echoes of who they once were.

≈ ton dernier ?  - Page 60 45s82ptb
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ jo (#1) ≈ bryn (#2) (11/11)

RPs EN ATTENTE :  ≈ ton dernier ?  - Page 60 Y4kexkus
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ harper #3

CRÉDITS : avatar: kiddressources, gifs : alycia (jofridapettersen), rudy (gwennifergifs), nicola (plumegifs), camille (zvldagifs) signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 6:19

un chat, celui de ma résidence

ton dernier achat loisirs créatifs ?

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

≈ ton dernier ?  - Page 60 R3AZ7KX
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 RiBsrs7
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 PSqXxUP

☆:
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 Bebe554ec31c6f2f5cb48ede4c32072145ea1aba

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 Allow-1
allow #15 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

≈ ton dernier ?  - Page 60 KCNZ5sXC_o
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ ton dernier ?  - Page 60 Ok11
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ ton dernier ?  - Page 60 Mg54
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #15arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications
alistairarthureliethelmaevesarala ghostloc.
RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2025alistair #12alistair #13alistair #14.

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks)
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied
https://www.30yearsstillyoung.com/t57470-willow-storm-instagram

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 19:15

Un énième cahier de note

Le dernier vêtement que tu as acheté?

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

≈ ton dernier ?  - Page 60 5BG9r7q
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 FmcmrAS
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 GxBRJ6s

Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 60 24ft4sjn
olive #3 ≈ sometimes the heart refuses to forget the one who hurt it, holding onto a love that was never meant to stay. 123sms

≈ ton dernier ?  - Page 60 57vx8f6j
rudy #1 ≈ best friends can become strangers when the moments of understanding slip away, leaving only the echoes of who they once were.

≈ ton dernier ?  - Page 60 45s82ptb
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ jo (#1) ≈ bryn (#2) (11/11)

RPs EN ATTENTE :  ≈ ton dernier ?  - Page 60 Y4kexkus
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ harper #3

CRÉDITS : avatar: kiddressources, gifs : alycia (jofridapettersen), rudy (gwennifergifs), nicola (plumegifs), camille (zvldagifs) signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 20:50

un jean bleu, basique  ≈ ton dernier ?  - Page 60 1215976863

le dernier mp que tu as envoyé ?

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

≈ ton dernier ?  - Page 60 R3AZ7KX
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 RiBsrs7
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 PSqXxUP

☆:
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.

PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
RPs EN COURS :
allow #15 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #15arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
Femme (elle)

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 22:54

à toi sous ton autre visage  ≈ ton dernier ?  - Page 60 4251317097

le dernier rp qui t’a foutu les feels ?

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 1737300740-img-0065

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 955a109d79dc4403a990e9de1b3f3357e3df8bbf
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 AfLC
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 04686b69c915bf35f8d37df3d93cbc3494ff131b
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

≈ ton dernier ?  - Page 60 9aacf37f9c37b1b0bfe44ab8f682753b579fe307
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 22:55

Wild Fitzjames adore ce message

La dernière réponse de @Wild Fitzjames pour le week-end. :drama: :l:

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

≈ ton dernier ?  - Page 60 G5CJ3cs
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 7hbkQSw
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 2QUF2Zq
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 DiGyckr
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 YeBxm8L
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 1pppgqW
:l::
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur

RPs EN COURS :

+ communications

Femme (elle)

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 22:59

tu as oublié de mettre une question @Clarence Aldridge  ≈ ton dernier ?  - Page 60 4251317097

ton dernier lien créé?

are we all lost stars ?

Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 1737300740-img-0065

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 955a109d79dc4403a990e9de1b3f3357e3df8bbf
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 AfLC
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 04686b69c915bf35f8d37df3d93cbc3494ff131b
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

≈ ton dernier ?  - Page 60 9aacf37f9c37b1b0bfe44ab8f682753b579fe307
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 23:00

Wild Fitzjames et Alistair Rivers adorent ce message

Mdr le coup de l'émotion ça. :OO: :l:

Alistair...  ≈ ton dernier ?  - Page 60 1001340119

La dernière musique que tu écoutes en boucle ?

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

≈ ton dernier ?  - Page 60 G5CJ3cs
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 2QUF2Zq
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 DiGyckr
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 YeBxm8L
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 1pppgqW
:l::
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur

RPs EN COURS :

+ communications

Femme (elle)

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 23:02

J’ai découvert une version de Satisfied de la soundtrack de Hamilton en ASL et je suis obsessed  ≈ ton dernier ?  - Page 60 206649278

Ton dernier voyage ?

are we all lost stars ?

Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
La féline
La féline

≈ ton dernier ?  - Page 60 7vHkInU Présent
SURNOM : La Mioche selon ses frères. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage.
STATUT : Il est temps de s'avouer qu'il n'y a qu'un nom qui hante ses pensées depuis plus de deux décennies. Entre deux orages et trois éclairs...
MÉTIER : Podcast Sexo « Without Taboo » depuis presque cinq ans. Deuxième podcast le plus écouté d'Australie. A reçu 3 Awards en Janiver 2025.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 Cccdace54bea6124fa367ec5e58c2260f29746c3

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 60 Gif-Merge-1274x720-3
Willay #5#7 Toi et moi on s'est adorés. L'univers était à nos pieds. J'ai cru qu'ton cœur prendrait le mien pour toute l'éternité. Puis, il a fallu d'une averse pour effacer toutes les promesses. Comme quoi l'avenir n'existe pas. J'aurais dû savourer l'instant et juste t'aimer au présent .

≈ ton dernier ?  - Page 60 17294633603462797471
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

≈ ton dernier ?  - Page 60 17294636923535321671
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Kieran #1Ethel #1Eden #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1 - #2Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6Chris #1Aliénor #1
CRÉDITS : noiram - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 23:14

La Crète.  ≈ ton dernier ?  - Page 60 674657830

Ton programme pour ce soir ?

Tu vas pas m'pardonner une énième fois
Notre heure est passée. Ça fait déjà des années que l'horloge est cassée. J'ai tout effacé. Tout sauf toi. Y a eu l'averse, j'ai pas été douée pour la traverser. J'peux tout inverser. Tout sauf ça.  :l:

≈ ton dernier ?  - Page 60 QET8gHp
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 H7jaTB6
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 Dhm9UWB
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 ZUyCl2M
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 DjtrscJ
Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant

Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : En couple avec ce journaliste aux yeux bleus que tu as peur de perdre... Toujours marié avec ton premier amour
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
 ≈ ton dernier ?  - Page 60 62d2ae55cc7513c9dccc13b20a0a365b900aeb9b

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 60 A4a359a90adc398d8e4bcc74f8e2f82fd18e996a
Samuel You brought me to God and I put you through Hell, You were all about us, I was all about myself, What kind of woman would lose a man like that? If my soul could be forgiven, I would give it all back #1 #2 #3 #4 #5 #6

≈ ton dernier ?  - Page 60 F74789295504d5f6623ab0ec433a290e15b38b07
Chris Will you be strong and keep holding on? If this was your last breath, would you waste it on me? Stick around when I'm in the dark, Be the angel that comes down and picks up my heart. When it's all wrong, can we be strong? And keep holding on#1 #2 #3 #4 #5 #7

Kipplin > Andrew > Leslie#2 > Izan#2

Nanowrimo 2024
CRÉDITS : fassylovergallery // gif : rampldgifs et anxiousgifs
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 EmptyMar 31 Déc 2024 - 23:40

Wild Fitzjames adore ce message

On reçoit les amis à la maison, concours de hors d'oeuvre et plein de jeu.

Ton dernier repas cuisiné ?

Heard the risk is drowning
    My heart's in a thousand pieces, ain't found no cure for the pain. Right now, honey, all I need is somebody to take it away. Take it away. You can be my painkiller. Baby, be my painkiller. You got that same kinda look in your eyes making me wonder if it's your place or mine. Let's get out of here, blame it on our tears. Watch our devils disappear.

≈ ton dernier ?  - Page 60 6BqPlug
     ≈ ton dernier ?  - Page 60 FHigq9L

Contenu sponsorisé

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 60 Empty

≈ ton dernier ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant