AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Conversation téléphonique : Chad & Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
Conversation téléphonique : Chad & Laurie JDQqu6S
POSTS : 447 POINTS : 420

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
Conversation téléphonique : Chad & Laurie 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

Conversation téléphonique : Chad & Laurie B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)AJsaddielouis#2olivia#3

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) malibu, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphonique : Chad & Laurie Conversation téléphonique : Chad & Laurie EmptyJeu 25 Jan 2024, 13:35



Laurie
Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f607 je me jette à l'eau mais si j'ai bien fait mes recherches, vous êtes Chad Taylor, l'un des gérants et fondateur de EveryBody, la gym inclusive?

Laurie
ceci n'est pas un spam promis, je me présente, je suis Laurie, et en plus de raconter ma vie sur Insta (influenceuse???  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f602), j'ai récemment lancé un podcast, trans alliance, où je parle bien de la cause trans mais aussi tout ce qui touche la communauté LGBTQ+ et pour ça j'essaye de rencontrer en contact avec tous ceux et celles qui sont actifs dans la communauté sur Brisbane  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f497


@Chad Taylor



How do you know the world? It's smaller than a pearl., It's all accessible from the screen of my phone., How do you know it's real? It's in the magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Conversation téléphonique : Chad & Laurie B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2954 POINTS : 100

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(3/5)
Conversation téléphonique : Chad & Laurie E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

Conversation téléphonique : Chad & Laurie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

Conversation téléphonique : Chad & Laurie JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#4

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1Hassan#3

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) dopamine (avatar), harley (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Chad & Laurie Conversation téléphonique : Chad & Laurie EmptySam 27 Jan 2024, 04:45



Chad
Je ne serais pas celui que vous cherchez si je disais ne jamais avoir entendu parler de Laurie Wright. Il y a de nombreuses personnes à la salle qui parlent de vous et vous admirent beaucoup. Alors rien que pour ça merci, pour votre sincérité et pour la visibilité que vous offrez à des personnes qui se cherchent encore.


Chad
J'essaye moi aussi d'apporter ma pierre à l'édifice, alors si je peux être d'une aide quelconque ce serait avec plaisir  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f609


@Laurie Wright



I'm done hating myself for feeling

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Ezr0y63

Conversation téléphonique : Chad & Laurie IcdDGTz
Conversation téléphonique : Chad & Laurie 901199fireman
Conversation téléphonique : Chad & Laurie OoPeK5X

Conversation téléphonique : Chad & Laurie 908854lgbt
Conversation téléphonique : Chad & Laurie RzhrAU5
Conversation téléphonique : Chad & Laurie CG4jJfI
Conversation téléphonique : Chad & Laurie MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
Conversation téléphonique : Chad & Laurie JDQqu6S
POSTS : 447 POINTS : 420

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
Conversation téléphonique : Chad & Laurie 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

Conversation téléphonique : Chad & Laurie B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)AJsaddielouis#2olivia#3

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) malibu, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Chad & Laurie Conversation téléphonique : Chad & Laurie EmptySam 27 Jan 2024, 07:03



Laurie
Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f60d  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f605  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f605 est-ce que ça parle du maquillage? des photoshoots? du podcast ou le bordel qu'est ma vie? ou alors mon maigre essai pour me remettre en forme???? (plot twist: je n'ai JAMAIS mis les pieds dans une salle de sport)

Laurie
et je vous retourne le compliment! est-ce que vous seriez tenté de parler de vos efforts autour d'un café et devant un micro? oui j'ai plein de questions pour vous  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f60a


@Chad Taylor



How do you know the world? It's smaller than a pearl., It's all accessible from the screen of my phone., How do you know it's real? It's in the magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Conversation téléphonique : Chad & Laurie B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2954 POINTS : 100

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(3/5)
Conversation téléphonique : Chad & Laurie E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

Conversation téléphonique : Chad & Laurie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

Conversation téléphonique : Chad & Laurie JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#4

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1Hassan#3

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) dopamine (avatar), harley (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Chad & Laurie Conversation téléphonique : Chad & Laurie EmptyMar 30 Jan 2024, 09:14



Chad
Oh je saurais dire, mais ça avait l'air inspirant. Donc j'imagine que ça parlait pas trop vie perso, si c'est tant le bordel que ça  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f601


Chad
Avec plaisir pour le café. Si ça vous fait pas peur de mettre les pieds dans une salle de sport, on a aussi de beaux espaces de détente. Et qui sait, ça pourrait vous réconcilier avec l'idée ?


@Laurie Wright



I'm done hating myself for feeling

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Ezr0y63

Conversation téléphonique : Chad & Laurie IcdDGTz
Conversation téléphonique : Chad & Laurie 901199fireman
Conversation téléphonique : Chad & Laurie OoPeK5X

Conversation téléphonique : Chad & Laurie 908854lgbt
Conversation téléphonique : Chad & Laurie RzhrAU5
Conversation téléphonique : Chad & Laurie CG4jJfI
Conversation téléphonique : Chad & Laurie MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
Conversation téléphonique : Chad & Laurie JDQqu6S
POSTS : 447 POINTS : 420

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
Conversation téléphonique : Chad & Laurie 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

Conversation téléphonique : Chad & Laurie B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)AJsaddielouis#2olivia#3

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) malibu, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Chad & Laurie Conversation téléphonique : Chad & Laurie EmptyMar 30 Jan 2024, 17:43


Laurie
j'accepte les compliments et j'en prends note dans tous les cas  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f602  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f605

Laurie
on peut commencer par le café, si vous arrivez à me convaincre de prendre un abonnement dans votre salle, ce sera encore mieux, je ne demande qu'à être convaincue  Conversation téléphonique : Chad & Laurie 1f602  j'ai un emploi du temps un peu rempli mais mes mercredis après-midi et soirs sont généralement libres.


@Chad Taylor



How do you know the world? It's smaller than a pearl., It's all accessible from the screen of my phone., How do you know it's real? It's in the magazine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphonique : Chad & Laurie Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Chad & Laurie Conversation téléphonique : Chad & Laurie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique : Chad & Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-