AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Lorcana : où acheter le Trésor des ...
Voir le deal

 Communication téléphonique - Madison et Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyVen 26 Jan - 18:20


Carmine sombre dans une depression subtile. Un mal que le commun des mortels n'est pas capable de percevoir ; une infection invisible que des années de conditionnement rendent d'autant plus difficile à percevoir. Le mannequin sait parfaitement comment feindre. Feindre que tout va bien. Feindre que rien ne l'affecte. Feindre que sa vie est aussi parfaite qu'on la fantasme dans les magazines et dans toutes les chroniques people n’ayant eu de cesse de parler de lui au cours des dernières semaines. De lui mais aussi d'AJ et de sa prise de position ferme vis à vis de la sexualité de son meilleur ami. On ne croit plus vraiment qu'ils ont couché ensemble, mais l'on constate que Sa Majesté a un avis insolite sur les préférences du musicien. Un avis qu'on entend rarement dans la bouche des gens que son visage représente. Ces mêmes gens dont C. n'a pas de nouvelles. Ces mêmes gens dont fait partie Archie.

Il sent la menace et l'épée de Damocles, se doute bien qu'un retour de bâton l'attend au tournant. Mais l'Anglais ne pouvait se résoudre à rester silencieux face à tant de haine, d'intolérence et de laisser-faire. Son live Instagram a fait le tour du web, ses propos ont été récupérés par les partis politiques de différentes nations, à commencer par les États-Unis où la campagne présentielle se jouera aussi sur la question des droits LGBTQ+. Des présentateurs de chaînes de divertissements ont commenté sa prise de parole, des influenceurs en tout genre, d'autres stars des petits et grands écrans. Personne n'osera l'attaquer lui, car s'en prendre à Carmine c'est s'en prendre à tout ce qu'il représente de respectable, mais le mannequin sait depuis longtemps que les attaques frontales ne sont pas les pires à craindre. Il en a fait l'expérience et garde le goût amer des propos de Kwanteen sur la langue chaque fois qu'il se réveil seul dans son lit, regarde l'écran de son téléphone et constate que les habituels textos du matin n'existent plus. Ni ceux du soir. Plus un mot. Perdre ses liens par effet de ricoché l'atteint plus que n'importe quelle tentative de déstabilisation directe. C. est la flamme que l'on tue en la privant d'oxygène car lui jeter un seau d'eau au visage donnerait le mauvais rôle à l'arroseur.

Dans tout son malheur, C. s'en remet aux affaires. S'il a refusé plusieurs apparitions publiques afin de se donner le temps de panser ses plaies, cela ne l'empêche pas d'avancer sur ses projets en coulisses. Ce midi, son agent l'a relancé à propos des photos de Madison Kwanteen. La seule prononciation du nom de famille lui a donné l'impression de boire la tasse, mais il n'a rien laissé paraître, évidemment. « Je m'en occupe » A-t-il simplement répondu. Ce qui l'amène, aux alentours de 15 heures, à composer le numéro de la photographe avec des doigts plus tremblant que des feuilles en automne. Carmine a une faveur à lui demander. Personne n'aurait cru qu'il serait le premier des deux à contacter l'autre dans l'espoir d'obtenir son soutien. « Madison ? » Interroge-t-il lorsqu'on décroche.

@Madison Kwanteen



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 27 Jan - 6:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
En ligne
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad
POSTS : 630 POINTS : 590

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

Communication téléphonique - Madison et Carmine  034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

Communication téléphonique - Madison et Carmine  96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyVen 26 Jan - 18:47


Quand l'agent de Carmine a parlé "d'attendre le feu vert", Madison n'a pas songé qu'elle recevrait un appel de Carmine.

Bien sûr que Madison a suivi les turbulences des dernières semaines, se perdant pendant des heures sur les posts, les articles, les commentaires, lisant des kilomètres de messages haineux, une sorte de scarification qu'elle s'impose pour se rappeler ce que la plupart des gens pensent des gens comme elle. Elle a regardé le live de Carmine avec des picotements dans le bout des doigts, elle a constaté les cernes sous les yeux de son frère, elle n'a rien dit, elle a observé, comme toujours. Et elle a évidemment fait un geste poli vers l'agent de Carmine, lui proposant d'attendre pour poster les photos, quand Mr Sighbury le souhaitera, sans nommer la tornade médiatique, mais en y faisant évidemment référence. Elle s'est dit que ses photos ne verraient peut-être jamais le jour, et elle s'est faite une raison.

Alors quand l'écran de son téléphone s'allume, elle sent son rythme cardiaque grimper brusquement, elle s'étouffe avec sa propre respiration, inspire, remercie le ciel d'être sobre à cette heure-ci, et décroche. « Madison ? » « A..Allô ? Carmine ? » Elle demande, sa voix trahissant sa surprise. Mais elle a reconnu celle de son interlocuteur. « Bon-bonjour », elle bredouille, n'osant pas lui demander comment il va.

@Carmine Sighbury


when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay




Communication téléphonique - Madison et Carmine  YtxTUla
Communication téléphonique - Madison et Carmine  OfFbxmO
Communication téléphonique - Madison et Carmine  RTpjgBd
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Bbi5jU8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  EIhyBXy
Communication téléphonique - Madison et Carmine  NCLDdV8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  LLynPRd

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyVen 26 Jan - 21:08


Kwanteen bredouille, surprise. Carmine s'excuse, poli : « Pardonnez-moi de vous déranger. Est-ce un bon moment pour discuter ? »  Il s'assied sur le rebord de son bureau, celui que l'Anglais loue depuis quelques jours dans le centre-ville de Brisbane car retourner trôner à Lola's et croiser Archie dans les ascenseurs n'est tout simplement pas envisageable pour son cœur meurtri. Pas encore. Pas tout de suite. Sighbury a besoin de temps afin de rassembler les morceaux de lui-même tombés par terre le soir de la rupture. Son regard tourné vers l’intérieur de la pièce détaille un tirage photographique de 3 mètres de haut. L’image habille la quasi totalité du mur. The falling Man - Richard Drew. L'effet graphique, sur la tapisserie noire, est saisissant. Les rayures verticales de l'immeuble, les fenêtres figées d'horreur face à la chute de cet homme flottant dans les airs tête en bas. C. se demande s'il faut toujours un peu de drame pour saisir la beauté du monde. Il s’identifie parfaitement au sujet.

@Madison Kwanteen



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 27 Jan - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
En ligne
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad
POSTS : 630 POINTS : 590

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

Communication téléphonique - Madison et Carmine  034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

Communication téléphonique - Madison et Carmine  96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyVen 26 Jan - 23:07


La voix de Carmine ne trahit rien et si le cœur de Madison ne tambourinait pas aussi fort, elle pourrait presque imaginer que cet appel est normal. « Pardonnez-moi de vous déranger. Est-ce un bon moment pour discuter ? » Discuter. « Oh, non », elle commence avant de se reprendre avec horreur, « enfin, je veux dire, non vous ne me dérangez pas !!! » Décidemment, pourquoi faut-il qu'elle soit si stupide socialement ?! Elle mordille l'intérieur de sa joue. « Je... C'est à propos des photos ? Ou... » Elle laisse sa voix en suspens, n'étant pas sûre d'où aller.

@Carmine Sighbury


when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay




Communication téléphonique - Madison et Carmine  YtxTUla
Communication téléphonique - Madison et Carmine  OfFbxmO
Communication téléphonique - Madison et Carmine  RTpjgBd
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Bbi5jU8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  EIhyBXy
Communication téléphonique - Madison et Carmine  NCLDdV8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  LLynPRd

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptySam 27 Jan - 3:10


Madison panique au bout du fil. Patient, C. lui laisse l'occasion de se reprendre sans se vexer, ni s'exaspérer. Il comprend. Le stress, l'incertitude, la gêne. Des fantômes lointains pour l'enfant star qu'il fut dès ses 5 ans, mais Sa Majesté n'a pas la prétention de se croire infaillible. Aux dernières nouvelles, il hyperventilait entre les bras de Greta, pas plus à l'aise que son interlocutrice au bout du fil. « Je... C'est à propos des photos ? Ou... » « Les deux. »

Le silence tombe sur la ligne, s'étale en flaque obscure, teintée de reflets iridescents. Sighbury fait le choix de ne pas mentir sur le fond, à défaut de le faire sur la forme. S'il garde sa réserve, c'est parce qu'il ne peut se résigner à renifler tristement dans le combiné. Le mannequin a plus de classe que cela ...

Il n'en reste pas moins que son aveu s'impose en Kérosène dans l'équation de leur conversation. Contenu hautement inflammable. L'Anglais sait que l'Australienne est capable de soutenir plusieurs niveaux de lectures. Il a parfaitement saisi la connexion silencieuse entre eux lors du shooting. Ne pas dire clairement, c'est éviter d'allumer la mèche. « Mais je manquerais à tous mes devoirs si je ne vous demandais pas comment vous allez avant de parler travail. »

Distingué, C. prend la température de la situation. La fin soudaine de sa relation avec Archie ne lui a pas permis de vérifier les doutes éveillés par l'usage de l'imparfait lors du shooting. Sighbury ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie s'il s'avère que Madison n'est pas en meilleurs termes avec son frère que lui. Il s'est fait mordre par l'actionnaire et ne viendra pas jeter de sel sur les plaies d'une semblable d'infortune.

@Madison Kwanteen



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
En ligne
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad
POSTS : 630 POINTS : 590

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

Communication téléphonique - Madison et Carmine  034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

Communication téléphonique - Madison et Carmine  96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptySam 27 Jan - 9:54


Elle laisse sa phrase en suspens, trop timide pour prononcer à voix haute le fond de sa pensée. C'est Carmine qui la surprend par son honnêteté à peine déguisée. « Les deux. » les deux les deux les deux s'agite le cerveau de Madison, qu'elle essaie de calmer. « Oh. Je vois. » Pourtant, elle ne voit pas exactement. Elle se doute. Elle marche sur le fil, comprenant que les sous-entendus seront ramenés plus en surface cette fois-ci, sans pour autant être exactement prononcés.

« Mais je manquerais à tous mes devoirs si je ne vous demandais pas comment vous allez avant de parler travail. » Madison rougit, consciente qu'elle n'a pas été très polie, prise de court par l'appel de Carmine et son angoisse de dire quelque chose de travers. « Hm », ]les fêtes de Noël à faire semblant de ne pas être brouillée avec Archie, la colère d'Oliver et les messages de détresse, la croûte sous son pied du verre brisé, la voiture d'Archie dans la nuit qui la berce, la peur au ventre, les bouteilles dans le placard, elle dans le placard, « J'espère que février sera un peu plus calme », elle admet. « Je suis désolée, je n'ai pas osé vous demandez comment vous alliez quand j'ai décroché. Je... » Elle cherche ses mots, ne sait pas comment exprimer tout ce qui bouillonne en elle. « Je suis désolée de ce que vous traversez. Tout ce que vous traversez. »


@Carmine Sighbury


when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay




Communication téléphonique - Madison et Carmine  YtxTUla
Communication téléphonique - Madison et Carmine  OfFbxmO
Communication téléphonique - Madison et Carmine  RTpjgBd
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Bbi5jU8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  EIhyBXy
Communication téléphonique - Madison et Carmine  NCLDdV8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  LLynPRd

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptySam 27 Jan - 17:03


Un mois de février plus calme, c'est ce que souhaite Carmine lui aussi. Il se surprend à tenter d'imaginer ce qui rend Madison impatiente de voir janvier tirer sa révérence, ne serait bien sûr pas en mesure de deviner le drame à travers lequel est passée son interlocutrice. Tout ce que l'Anglais peut faire en cet instant, c'est compatir et ne pas lui en vouloir d'avoir sauté l'étape des politesses. Il la surprend en plein après-midi sans l'avoir avisée de leur entretien au préalable. Un manque de professionnalisme de sa part, mais Sighbury préfère voir cet appel comme du semi-privé. Il ne donne pas de rendez-vous Teams pour discuter avec ses proches. Or, à travers les mots gentils et le soutien dont elle fait preuve, Madison s'apparente plus à une proche que les parents du mannequin, cruellement silencieux, indifférents au possible. « Merci, j'apprécie votre sollicitude. Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. » Qui commence sur les chapeaux de roues, redistribue les cartes et l'enferme dans un placard au sein duquel le mannequin ne s'était jamais senti à l'étroit, mais dont il n'est plus certain de vouloir quand C. constate à quel point aucun des sacrifices consentis pour l'image de la marque ne semble suffire. Juin est dans le viseur. Demain, Carmine aura 40 ans et cela le terrifie.

« Aviez-vous une date de parution en tête pour les photos ? » Sighbury a consulté les rendus. Les clichés retenus par Madison l'ont convaincu autant qu'ils sont venus renforcer sa mélancolie. C. s'est perdu à essayer de deviner à quelles pensées étaient rattachées les images, à superposer les souvenirs de leur conversation avec les portraits en résultant. Il a identifié Greta d'un seul coup d'œil. Et puis il est tombé sur le regard caméra adressé à Archie et les larmes ont coulé sur ses joues.

@Madison Kwanteen



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
En ligne
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad
POSTS : 630 POINTS : 590

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

Communication téléphonique - Madison et Carmine  034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

Communication téléphonique - Madison et Carmine  96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptySam 27 Jan - 23:51


« Merci, j'apprécie votre sollicitude. Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. » Parfaitement poli, toujours sur le fil, Carmine est égal à sa réputation de parfait gentleman britannique. Elle a la sensation qu'il n'en sort quasiment jamais, et pourtant, ce fameux live Instagram a été une prise de position étonnante pour quelqu'un de son milieu. Il n'a rien affirmé de sa propre orientation sexuelle, mais il a tout de même "pris parti". Elle a pensé qu'il resterait simplement dans le silence - la stratégie que semble avoir adopté Archie pour le restant de sa vie. « Et je vous souhaite une année 2024 plus douce que ces dernières semaines. » Un vœu qu'elle lui offre avec un sourire, sans bredouiller, absolument sincère dans ses mots.

« Aviez-vous une date de parution en tête pour les photos ? » Elle n'ose pas lui dire qu'elle a pensé, avant qu'il l'appelle, qu'elle ne pourrait peut-être jamais poster ces photos. « Non, je ne voulais rien faire sans votre accord. J'ai pensé que vous vouliez peut-être être au calme médiatiquement. Enfin, pas que mon compte Instagram soit une immense plateforme, évidemment », elle essaie de plaisanter en se dépréciant, comme à son habitude. Elle est consciente qu'elle est chanceuse de ses 50 000 abonnés, mais qu'ils sont une goutte d'eau dans l'océan d'instagram. Les gens se fichent de ce qu'elle fait. « Je ne suis même pas obligée de les poster, si... Si elles ne vous plaisent pas, ou si vous avez changé d'avis, à cause de.... » Une nouvelle fois, elle laisse sa voix s'égarer, ne prononce pas la suite de sa phrase. « Je comprendrais », elle murmure, sincère.


@Carmine Sighbury


when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay




Communication téléphonique - Madison et Carmine  YtxTUla
Communication téléphonique - Madison et Carmine  OfFbxmO
Communication téléphonique - Madison et Carmine  RTpjgBd
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Bbi5jU8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  EIhyBXy
Communication téléphonique - Madison et Carmine  NCLDdV8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  LLynPRd

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyDim 28 Jan - 2:15


 « Non, je ne voulais rien faire sans votre accord. J'ai pensé que vous vouliez peut-être être au calme médiatiquement. Enfin, pas que mon compte Instagram soit une immense plateforme, évidemment » Carmine pousse un petit soupire nasal. Ce n'est pas de l'amusement, mais une tendresse silencieuse envers le comportement prévenant de la photographe. D'aucuns n'auraient pas hésité à sauter sur l'occasion pour vendre ces photos un prix d'or ; gagner en visibilité tout en surfant sur la vague de la tempête médiatique. « C'est délicat de votre part. » La remercie-t-il avec douceur. « Je ne suis même pas obligée de les poster, si... Si elles ne vous plaisent pas, ou si vous avez changé d'avis, à cause de... Je comprendrais. » Cette fois-ci, Carmine inspire profondément. Il y a songé, c'est vrai, mais s'est rapidement fait la réflexion que la censure n'avait pas besoin de contaminer sa vie jusque dans la publication de clichés ne regardant que lui, sans rapport aucun avec la marque. Pas question pour sa Majesté de priver l'artiste du fruit de son travail, de la reconnaissance que cela lui apportera. Si l'Instagram de Madison n'est, selon elle, pas " immense ", le mannequin, lui, sait que cela n'est pas fait pour durer. D'une part parce qu'elle a du talent, d'une autre parce que la seule évocation de son nom présentement sur toutes les lèvres fera se braquer le feu des projecteurs en direction de Kwanteen. Outre le fait qu'il lui semble de mauvais goût de retirer un cadeau offert de bon cœur, Sighbury veut croire que cette publication aura des effets positifs, qu'elle permettra à la photographe de prendre confiance en elle et peut-être, aussi, à une sœur et un frère de se rapprocher autour de cette opportunité créée par Archie.

« Je souhaite qu'elles soient publiées. » Affirme-t-il. « Sur la plateforme de votre choix. » L'inflexion est la même que celle utilisée au moment de lui tendre sa carte de visite. Carmine n'a qu'à claquer des doigts pour que les photos de Madison sortent dans les pages des magazines célèbres si tel est son désire. Si elle ne le souhaite pas, cela ne le chagrinera pas. Le support importe peu au modèle. Il n'attend plus après la fame. Ce que Sighbury veut, c'est laisser une trace de cette collaboration permettant au talent de Madison d'être apprécié de tous. Et peut-être aussi ...  « Vous m'avez fait part de votre attrait pour les portraits pensifs. » Reprend-il, hésitant. « Que pensez-vous de nommer le shoot " Thinking about ... " ? »

@Madison Kwanteen



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
En ligne
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad
POSTS : 630 POINTS : 590

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

Communication téléphonique - Madison et Carmine  034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

Communication téléphonique - Madison et Carmine  96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyDim 28 Jan - 11:00


 « C'est délicat de votre part. » Madison ressent une étincelle dans son estomac, heureuse de pouvoir fournir ce minuscule geste au milieu de la tempête qui semble entourer Carmine ces dernières semaines. Elle ne sait pas comment se l'expliquer, mais il a tant qu'elle voudrait lui dire, parce qu'une nouvelle fois, ils sont beaucoup plus similaires qu'ils le pensent - leur identité cachée, Archie et sa peur en orbite. « Je souhaite qu'elles soient publiées. » Madison sourit malgré elle derrière le téléphone, soulagée. Elle est fière de ces photos, trouve qu'elles ont ce petit plus qui font les bons clichés, résidant peut-être dans l'entente étrange entre elle et Carmine. « Sur la plateforme de votre choix. » Cette fois-ci, Madison fronce les sourcils. Elle n'est pas sûre de comprendre ce qu'il sous-entend. Est-ce qu'il lui offre le choix ? « Je, hm, j'ai travaillé avec quelques magazines, je vais voir, je ne ferais rien sans votre accord de toute manière », elle commence, avant de repenser à l'inflexion dans la voix de Carmine. « Sauf si... Vous connaissez des publications particulières qui pourraient être intéressées ? » Elle ose, essayant d'avoir l'air détendue. Elle est plus douée pour les photos que pour le réseautage, où son angoisse et sa timidité viennent encore la ronger.

« Vous m'avez fait part de votre attrait pour les portraits pensifs. Que pensez-vous de nommer le shoot " Thinking about ... " ? » Le visage de Madison s'illumine. « C'est une excellente idée ! » Elle s'exclame avec honnêteté. Tous les photographes ne nomment pas leurs séries ou leurs photos - Madison, elle, le fait pour chaque cliché. « Vous savez, c'est vraiment... agréable pour un photographe quand l'expérience est si collaborative, pendant le photoshoot et après. Je vous remercie vraiment de votre investissement sincère », elle avoue avec une petite voix gênée d'être si franche.


@Carmine Sighbury


when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay




Communication téléphonique - Madison et Carmine  YtxTUla
Communication téléphonique - Madison et Carmine  OfFbxmO
Communication téléphonique - Madison et Carmine  RTpjgBd
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Bbi5jU8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  EIhyBXy
Communication téléphonique - Madison et Carmine  NCLDdV8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  LLynPRd

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyDim 28 Jan - 20:02


 « Je, hm, j'ai travaillé avec quelques magazines, je vais voir, je ne ferais rien sans votre accord de toute manière » C. garde le silence, donne à Madison le temps d'identifier puis de saisir la perche qu'il lui tend. Il est habitué à ce que les gens normaux ne prennent pas tout de suite la mesure du pouvoir qui est le sien dans son domaine de prédilection, de l'influence qu'il possède par le seul fait d'être l'objet de toutes les convoitises, période de ramdam médiatique ou non. « Sauf si... Vous connaissez des publications particulières qui pourraient être intéressées ? » « Je me ferai un plaisir de vous envoyer quelques recommandations. » Vogue, Vanity Fair, Highsnobiety, The Business of Fashion, Forbes ... Sighbury les connait tous, de la haute direction aux responsables éditoriaux. Kwanteen aura l'embarras du choix.

« C'est une excellente idée ! » Un sourire discret étire les lèvres du mannequin. Il est ravi que son idée plaise à l'artiste. « Vous savez, c'est vraiment... agréable pour un photographe quand l'expérience est si collaborative, pendant le photoshoot et après. Je vous remercie vraiment de votre investissement sincère. » « C'est moi qui vous remercie, Madison. Je suis on ne peut plus satisfait de cette collaboration. » Carmine respire un peu mieux, trouve du soutien dans l'attitude enjouée de la jeune femme. Elle le sort de sa morosité et lui donne le courage de pousser un peu plus loin sa requête, de s'exposer davantage et de lui faire confiance concernant un secret cher à son cœur : « J'apprécierais que vous nommiez chaque portrait selon votre propre interprétation. » À défaut d'avoir son avis sur la Joconde, C. est curieux d'appréhender les images de lui-même à travers le prisme de lecture de Madison. « Sauf le numéro 3. » Tout deux savent à quelle photo le mannequin fait référence. C'est écrit en gros, en gras et en fluorescent dans chacun de leurs non-dits : l'Anglais parle du portrait sur lequel il pense à Archie. « Son titre est " You " et je pense qu'il ferait une excellente page de couverture. » Au roi du silence, Carmine aura le dernier mot. Il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour hurler son amour.

@Madison Kwanteen



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
En ligne
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad
POSTS : 630 POINTS : 590

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

Communication téléphonique - Madison et Carmine  034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

Communication téléphonique - Madison et Carmine  96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyLun 29 Jan - 10:06



« Je me ferai un plaisir de vous envoyer quelques recommandations. » Madison est soulagée d'être cachée derrière un téléphone, car elle peut rougir à son aise, ouvrir la bouche, inspirer, sentir son cœur qui s'emballe à toute vitesse. « Je, hm, je ne sais pas comment vous remercier », elle répond. Elle ne comprend définitivement pas la gentillesse de Carmine : elle a pensé, au début, qu'il faisait ça pour rendre service à Archie, mais la situation semble avoir changé. Pendant une fraction de secondes, elle se questionne, s'imagine Carmine être gentil avec elle pour atteindre Archie depuis l'implosion qu'elle a aux cernes de son frère. Mais Carmine semble simplement être sincèrement intéressé par aider Madison. « C'est moi qui vous remercie, Madison. Je suis on ne peut plus satisfait de cette collaboration. » Une nouvelle fois, ses oreilles tintent, elle a le souffle court. Elle est toujours remuée quand quelqu'un de plus âgé, et qu'elle admire, la complimente.

« J'apprécierais que vous nommiez chaque portrait selon votre propre interprétation. » Madison sourit. Elle adore l'idée, et apprécie que Carmine lui fasse confiance. Mais la requête qu'il lui propose juste ensuite contracte son estomac. « Sauf le numéro 3. » Madison sait exactement de quelle photo il parle. « Son titre est " You " et je pense qu'il ferait une excellente page de couverture. » La vulnérabilité de Carmine, derrière toute cette couche de non-dits, alors qu'Archie a repoussé Madison simplement parce qu'elle a osé s'intéresser à lui, s'approcher trop près... La différence est frappante, vertigineuse. « C'est ma photo préférée de notre shoot », elle répond avec une certaine émotion. « Je serais honorée de la nommer ainsi », elle ajoute. Un léger silence s'empare de l'atmosphère. Madison hésite, se demande dans quoi elle s'embarque mais se sent tout à coup incapable de ne rien dire. « Carmine, je... » Elle cesse de faire les cents pas dans son appartement - une habitude quand elle est au téléphone et nerveuse - et s'assoit un instant sur son canapé. « Je... Je ne veux pas overstep et... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas parler à la place de qui que ce soit, mais... » Elle regarde ses mains, sent sa gorge se nouer. « Je ne sais pas ce qu'il vous a dit. Mais je sais qu'il peut être cruel quand il a peur. J'espère que vous n'en avez pas fait les frais vous aussi. Et si c'est le cas, sachez que... Qu'il n'a peur que quand la chose compte pour lui. »


@Carmine Sighbury


when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay




Communication téléphonique - Madison et Carmine  YtxTUla
Communication téléphonique - Madison et Carmine  OfFbxmO
Communication téléphonique - Madison et Carmine  RTpjgBd
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Bbi5jU8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  EIhyBXy
Communication téléphonique - Madison et Carmine  NCLDdV8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  LLynPRd

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyLun 29 Jan - 11:47



Carmine contient un soupir de soulagement. La coopération de Madison lui évite d'avoir à se montrer rigide, à recourir au langage des affaires qu'il ne se sent décidément pas d'adopter avec cette Kwanteen là. Les négociations corsées, l'Anglais en a vécu plus que nécessaire avec Archie. Il a gagné plusieurs batailles et perdue la guerre. « Carmine, je... » C. retient sa respiration, l'oreille dressée, la pulsation cardiaque prête à bondir dans sa poitrine. Il reconnait l'hésitation. La même que celle dont fait preuve sa Majesté lorsqu'il désire se montrer poli, ne pas mettre son interlocuteur mal à l'aise avec des propos un peu trop clairvoyants. Un peu trop intimes aussi. « Je... Je ne veux pas overstep et... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas parler à la place de qui que ce soit, mais... » C. lève les yeux au plafond, la tête légèrement basculée vers l'arrière. Réflexe d'anticipation conditionné par des années de paraître : le mannequin déjoue les lois de la gravité afin de ne laisser à ses larmes aucune chance de tomber par terre si d'aventure elles venaient à poindre le bout de leur nez. Et c'est évidemment ce qu'il se produit avec la suite des propos de la photographe dont l'intuition tape en plein dans le mille. « Je sais... » Finit-il par répondre, d'une voix au timbre sensiblement plus roque qu'auparavant. Carmine pourra feindre tout ce qu'il veut, tromper son monde et jouer son rôle à la perfection, il n'est pas capable de maîtriser ce qui ne l'est pas. Sa gorge qui se serre, par exemple, et cette envie de se racornir sur lui-même maintenant que Madison le rappelle à la douleur épouvantable qu'il ressent au souvenir du drame s'étant déroulé dans la cuisine de l'actionnaire. « Il me manque. » Aveu pudique, tout juste murmuré. Sa voix tremble et sa vulnérabilité concurrence celle du cliché du 11 septembre en toile de fond. « J'aurais préféré que nos points communs ne se comptent pas aussi sur les terrains de la tristesse. » Carmine revoit le reflet de Madison dans le miroir. Il ne connait pas les circonstances rendant cela possible, mais il sait désormais qu'elle et lui partagent la même peine et cela le bouleverse. La cruauté d'Archie le bouleverse. Jamais Carmine ne s'attaquerait ainsi à Greta. Jamais.

@Madison Kwanteen (et  @Greta Moore , love of my life :drama: )



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 29 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
En ligne
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad
POSTS : 630 POINTS : 590

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

Communication téléphonique - Madison et Carmine  034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

Communication téléphonique - Madison et Carmine  42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

Communication téléphonique - Madison et Carmine  96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyLun 29 Jan - 12:13



Il a fallu un moment à Madison pour être elle-même, dans cette conversation, tant Carmine l'impressionne. Mais comme lors du photoshoot, elle sent que sa timidité fond plus l'échange avance. Il y a une retenue et une douceur en Carmine qui la met à l'aise, comme s'il lui laissait l'espace d'avancer et de venir à sa rencontre. Madison est comme un petit animal qui a besoin de se sentir en sécurité pour faire quelques pas. Elle a peur, bien sûr, de s'approcher trop près, elle entend la respiration de Carmine qui change derrière le combiné. « Je sais... » Sa voix est basse. Madison serre la mâchoire. « Il me manque. » Elle sent son propre coeur de cristal qui tinte et menace d'imploser. « Je comprends. Il me manque aussi. Même si je l'ai vu il y a quelques jours », elle murmure. Parce que le Archie qu'elle a vu n'est pas celui qu'elle connaît, et qu'elle n'est plus sûre de qui est son frère, au fond.

« J'aurais préféré que nos points communs ne se comptent pas aussi sur les terrains de la tristesse. » Une nouvelle fois, Madison serre la mâchoire pour contenir le trou dans sa poitrine. Il lui faut quelques secondes avant d'être capable de parler, de répondre. « Je ne sais pas si c'est une quelconque consolation mais oui, je crois que... » Elle se tait, ne sait pas exactement où elle peut aller. Ou elle veut aller. « Mais je voulais aussi vous dire que, euh, votre... J'ai trouvé ça très courageux que vous preniez position publiquement et que vous défendiez AJ et... » Elle sent en elle le glissement qui la prend parfois, celui qu'elle passe sa vie à retenir. « Ce genre des messages sont importants pour, euh, des gens concernés, des gens comme m- », elle bute sur le mot et le crache pourtant, « m-moi. » Une fraction de secondes, un silence, une inspiration. « Désolée », elle bafouille, immédiatement paniquée par son honnêteté sur un sujet qu'elle commence à peine à mentionner à haute voix, « je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. » Elle se met à rire nerveusement. « J'aurais préféré que ça ne soit pas un point commun, ça aussi. »


@Carmine Sighbury  (oui je sais pas c'est venu comme ça Madison en roue libre de l'honnêteté :OO: )


when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay




Communication téléphonique - Madison et Carmine  YtxTUla
Communication téléphonique - Madison et Carmine  OfFbxmO
Communication téléphonique - Madison et Carmine  RTpjgBd
Communication téléphonique - Madison et Carmine  Bbi5jU8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  EIhyBXy
Communication téléphonique - Madison et Carmine  NCLDdV8
Communication téléphonique - Madison et Carmine  LLynPRd

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
Communication téléphonique - Madison et Carmine  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
Communication téléphonique - Madison et Carmine  GH
POSTS : 4792 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  EmptyLun 29 Jan - 13:08


Il est à nouveau là. Le silence. Et il a quelque chose de réconfortant cette fois, comme une couverture de misère que Carmine et Madison se partagent, chacun de son côté du téléphone. Sighbury aimerait être à côté d'elle. La voir physiquement. Sentir sa vibration et juste se taire, parce qu'il n'y a rien de plus à dire, pas vrai ? « Je ne sais pas si c'est une quelconque consolation mais oui, je crois que... » L'Anglais écoute. Il s'attend à du réconfort de la part de cette autre qu'il a identifiée comme étant du même bord que lui. Le bord des gentils, de ceux qui accepteraient d'avoir froid si prêter leur veste pouvait réchauffer leur interlocuteur. C. ne s'imagine pas un seul instant que les bords qu'il partage avec Madison sont comme leurs traits de personnalités : plus nombreux qu'il n'y parait. « Ce genre des messages sont importants pour, euh, des gens concernés, des gens comme m- ... m-moi. » Sa majesté redresse la tête, par réflexe. La surprise le prend en étau. D'une part, les larmes pas encore ravalées coulent le long de ses joues, rendant plus tangible sa douleur. D'une autre, ses yeux s'écarquillent légèrement. Il est stupéfait, figé dans une position d'attente tel un chien aux aguets. « Désolée je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. » La panique dans la voix de la jeune femme lui contracte l'estomac. Carmine repense à AJ tétanisé dans les phares des projecteurs, à son visage calcifié face au public en haleine et refuse que Madison se sente prise au piège de son jugement ou de peurs dont il ne veut pas dans cette conversation. « Ne le soyez pas. » Propose-t-il plus qu'il n'ordonne, conscient qu'il n'y a rien de facile à assumer dans l'aveu de la photographe. « J'aurais préféré que ça ne soit pas un point commun, ça aussi. » Le rire nerveux le crispe légèrement. Pas parce qu'il rejette Madison pour ce qu'elle vient de lui dire, mais parce qu'il prend conscience du lien de connivence que cela crée entre eux, irrémédiablement. Carmine ne peut pas revenir en arrière, la jeune femme a bien trop saisi le relief de sa personnalité pour prétendre la berner comme il l'a fait avec son auditoire, dans le live Instagram. À dire vrai, C. n'a même pas envie d'essayer. Il laisse tomber sa garde sans autre forme de procès, conscient de la préciosité de l'information offerte par la sœur d'Archie. Maintenant il comprend mieux d'où vient le problème et cela renforce son vertige vis-à-vis de la cruauté dont est capable celui qu'il aime. « Je garderai votre secret, Madison. S'il vous plait, protégez le mien. » Les vautours lui tourneront autour, il faut qu'elle s'y prépare. Arriver dans la cour des grands avec des photos de Sa Majesté dans une période de scandale médiatique lui vaudra forcément tout un tas de curiosités mal placées, d'interrogations indésirables. On ne harcèle pas Carmine Sighbury. On harcèle ses proches. On cherche la faille chez ceux qui le connaissent. « Et aussi ... » Ajoute-t-il, sentant que la conversation touche à sa fin, que tous deux ont besoin de digérer l'énormité des secrets tout juste s'échangés dans l'intimité de leur appel, « merci pour votre confiance. Elle est réciproque. »

@Madison Kwanteen



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


Communication téléphonique - Madison et Carmine  FhycjZK
Communication téléphonique - Madison et Carmine  JRATd1d
Communication téléphonique - Madison et Carmine  YkvTora
Communication téléphonique - Madison et Carmine  3yMbGgA
Communication téléphonique - Madison et Carmine  WEPfF7y

Communication téléphonique - Madison et Carmine  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Communication téléphonique - Madison et Carmine Communication téléphonique - Madison et Carmine  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Communication téléphonique - Madison et Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-