AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
26.90 €
Voir le deal

∆ constitution des groupes de séjour (event #73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Q7n2xV1

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Empty
Message(#) Sujet: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 16:35

rendez-vous en terre méconnue
Yura to Minjerribah

Pour les plus aventureux qui ont décidé de répondre à l'appel de l'inconnu en montant dans ce minibus à la destination secrète, le festival a organisé une expérience autant unique qu'emplie d'authenticité, pour un séjour en immersion au sein de l'une des communautés aborigène du pays.

Partager un repas à base de plantes, d'insectes et des fruits de la chasse, créer des liens autour d'un échange sur les légendes rurales, échanger sur les différences d'une vie citadine à l'inverse d'une bien plus ancré dans les traditions et enrichir ses connaissances sur la faune et la flore locale, voilà ce qui attend les groupes de deux aventuriers qui seront réparti au sein des différentes familles volontaires.

Pour ceux qui le souhaitant, il suffit simplement de se manifester ci-dessous, et des groupes de deux seront ainsi constitués de manières aléatoire, pour passer un séjour inoubliable et loin des sentiers battus.

nb : il est possible d'inscrire 2 personnages par membre ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 873483867

crédit gif

Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Mancini
Vinnie Mancini
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) J5tlteq
Présent
SURNOM : Vi ou Vinnie la malice dans une autre vie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au siège de la Maison de haute couture Weatherton. Bras droit de James Weatherton. Ancien criminel de bas étage.
LOGEMENT : West end - Un appartement que lui prête James et qu'il partage avec son chat qui a bien grandit.
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) D1bc7612ff64e0dd7e46c3486984fc86

TW IN RP : Perte de parents, d'un jumeau, criminalité, violence
TW IRL : vi*l, violence sur animaux,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a l'étrange manie de toujours lire la fin d'un livre avant de le commencer. Cette manie lui vient de sa mère. En effet, elle ne voulait lire que des fins joyeuses.
CODE COULEUR : quelque chose comme rouge sombre.
RPs EN COURS :
Scénario
Jen
I know you told me I should stay away
I know you said he's just a dog astray
He is a bad boy with a tainted heart
And even I know this ain't smart
But mama I'm in love with a criminal

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Tumblr_p0r5cf5yab1rrqh9xo1_400
A.J°Emery ° Cami °Faith ° Byron ° Nabi ° Mickey °Millie °Ava ° Joyce °Eli° Leïlan ° You ?

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 221ff03f781cdadfd897a1b5995a1c6f2f80ca75
James
Plutôt que de te voir partir
Et puisqu'un adieu me tuerait
Je resterai à te servir à tout jamais
Et tu ne trouveras pas plus fidèle et vrai
Que ton ombre celle que je serai

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) C475a385-9a07-40ab-8453-17b9bee0456a_text
you°you °you

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 6649a355eb845b147f87774a58952f0a
Anniv Vinnie

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 9bc0e9a1574d1fd78c693c990f8052b5a87e77e8
Event NATIONAL MULTICULTURAL FESTIVAL
Dahlia

Event Noël
Molly °Nabi°Cameron

Sms
Millie °James
RPs EN ATTENTE : you° you ° you
RPs TERMINÉS : ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) F463a10851dfcefc6c7d8545657ecb87

Halston #1

Abandon: Alex ° Rhy °Lyla
CRÉDITS : avatar nairobi resources
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51949-nouvelle-chance-vinnie-mancini
https://www.30yearsstillyoung.com/t51972-vinnie-mancini-une-vie-en-equilibre
https://www.30yearsstillyoung.com/t51975-vinnie-mancini-instagram

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 17:51

Ho làlà. Mais vous avez toujours de superbes idées. (Ok, je ne suis pas là depuis très longtemps... Mais chut.) En tout cas, vous savez toujours nous faire rêver, même si ce n'est que via le rp... J'aimerais beaucoup inscrire Vinnie ! :l: (Et encore merci pour votre travail et votre dévouement à votre forum et à vos membres.) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1949770018

Qui a dit que mes rêves doivent rester juste des rêves ?
♛ J'ai pas grandi dans un carrosse mais je suis resté ce gosse candide
J'ai juste roulé ma bosse depuis l'époque de Most Wanted
De retour à la maison, prison dorée barreaux en fer
J’ai plus de réponse à mes questions, moi je tourne en rond dans cet enfer

Credit: @dekarios.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ZsxbA8o
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 908854lgbt
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) FhycjZK
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) MGSbLAu
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) E0B9M70
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 18:14

Coucou! ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 3258319053

Je veux bien inscrire mon petit Rhy à cette belle aventure. ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1949770018
Merci. ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 199959295
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Goldfish-island

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

raphvinnieanadahlianabi

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 18:21

On y va avec Molls.
Je m'excuse auprès de ceux.elles qui devront se taper Molls dans leur équipe. ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1001340119

❝ wild beasts wearing human skins❞

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 2eDseF9
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) YtxTUla
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ZsxbA8o
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) W6Mv6Sv
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 4by7

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 2 - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(6) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3
CRÉDITS : Harley pour le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 19:07

Hop, Sami s'inscrit sans hésiter ! :l:

Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 81a80f39a30df33524d3844055a22d47d458116c

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [16/10]
CaitrionaSara #3Ruben #3Kai #1Siham #1Dimery #3Dina (HG)Dimery #4Gugus #2CeCe #2Mamaritza #2Sergio #2Nina #2

(temps du rêve) Allen #1

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) MAEGO
Maego #2 #3 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me

event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1

(bear grylls) • Siham #1

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; gifsbymar;annscollections (profil+signature); zazou (crackship) avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 19:38

A croire que se perdre en forêt pendant le stage de survie lui a pas suffi, à Diego ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 782896472 i'm in ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 4052937387

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) RhAmSZr
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1be11845a50c993bbccc3d76333cb3942377d0ab

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 19:40

Hello par ici, je viens inscrire Lena :l: Merci ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1615570432

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) L1zV3Kz
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Mf7aKnj
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) XTL1gBj
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) HeYYtLl
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) B5XrRAB
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) QIDiPqb
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) WwvEdsJ
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmnXD0b
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 2cc75cd60ce051cc52f086b9fd0e0de1

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(11) maelia #1camelia #1mehlia#1samitessashilohmollyzolia #1joycemateovinnie

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 200w
maelia #1 ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Giphy
camelia #1 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
CRÉDITS : laserquest (avatar) ; little liars, (icones signature).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 20:03

Soyons fous, poussons Dahlia dans le minibus ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1001340119

As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) PP3Gbis
:rainbow::
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 9OYzxwd Présent
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) E5ce4331351d3a1b3395317c4145e9dd2453fced

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (08) emery #1cameron #1greta #4 (fb)eleonora #4greta #10 (ua slasher)mickeygreta #12 (fb)greta #13swann #15ken #1greta #14

(ua zombie) amos

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 3w4dbxpu
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 3fstkta5
eleonora #4 › it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs TERMINÉS : (2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gang

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), may0osh (gif greta), harley (gif swann), nazgifs (gif eleonora), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 20:16

Il va faire le précieux, mais ça lui fera pas de mal un peu d'aventure ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 613854477

Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Kai#8 & Raphael#1Vivian#2Raphael#2Mateo#1Catarina#1

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 20:28

Je vais inscrire Noor, elle va être juste vous ralentir un peu avec ses douleurs résiduelles au genou :drama: (Pas ma faute si c'est un event immersion en terre aborigène qui suit l'event tempête :OO: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 4251317097 )

Cat and mousefor a month or two
©️️ EXORDIUM.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 2dJk2Km
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) PJW3r79
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) IfjSGV7
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) F1sCl73
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 335306globetrotter
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) FximBIO
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Xc1pTzg
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) OrLErGE
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ZluH9hz
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) W9EuNqg
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) TuVFYZL
Allen Aldridge
Allen Aldridge
le médecin sans frontières
Présent
SURNOM : n'aime pas les surnoms
STATUT : veuf, à la fois toujours en deuil et à la fois sensible à cette solitude nocturne
MÉTIER : médecin-urgentise hôpital st-vincent (ex- chef de mission médecin sans frontières)
LOGEMENT : n°313 montague road, west end
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 6a1c981fa1f5f33c797ba46b0dc1ea862d93a9d0

TW IN RP : décès (père, épouse) deuil / agressivité
TW IRL : nn
PETIT PLUS : né à Albury, parti faire ses études à Sydney ≈ a vécu une dizaine d'années en Afrique de l'Ouest ≈ a une fille de sept ans, ellin ≈ rugbyman, se déplace en vélo ≈ n'aime pas les animaux ≈ intrépide, rancunier, dévoué ≈ a de nombreux bracelets en tissu à ses poignets qu'il remet dès le travail terminé
CODE COULEUR : #666600
RPs EN COURS :
Allen serait une tortue. Un immense et gros spécimen de chélonien avec une carapace aussi dure qu'un abri anti atomique. Un reptile qui n'avait pas évolué depuis des millénaires et qui vivait paisiblement seul toute sa vie dans un merveilleux petit monde restreint. (Wild)

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Tumblr_or75jkZobN1w7d305o5_250
wild #1 ☆ I've always seen you as the little girl. The one who is too much, far away from what I like. But moreover, I've always seen you as the little Carter's sister. The one I can't be friendly with, too easy to be distant to please the best friend. And now I see you. The panther who will gently animate me. Please be gentle, I'm not sure I can handle your power. ☆ 1 › 2

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) E6a5be60f08abbbac4869a3f9b5c060055c67a5b
blake #1 ☆ You were the brother I didn't want. The one who will broke my mommy bond. Why have you been created ? Why, with all the distance I can get from you, I still have the spark of hope ? Wanting, in a corner of my heart that if you can't be the brother to me, you will be the uncle.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) F38aabf9bac4fd195238f4cabe6c92501891f276
ellin aldridge ☆ (the little girl)

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 42f42f8933b57ad90d58e03c99d065d2fda7163e
ethel #1 ☆ You show me what a family could look like. Since you've been on Ellin's side, I see what I couldn't imagine: a stability with joyful moments. But a family needs to see what no one can: injuries and pain. I'm not going anywhere.

min-kyungcatarinarhycodynabioliviaflora

eventetheldiego

flashbackssiobhan

full (11/10)
CRÉDITS : © mooncalf (avatar) tay-swifts (gif) loonywaltz (userbar) / credit @warinfinities (wild) @butier (blake) @linggluu (ethel)
DC : que allen dans mon :heart:
PSEUDO : nina (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52909-mo-ma-korin-fun-allen
https://www.30yearsstillyoung.com/t52986-ain-t-no-sunshine-allen#2776349

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 20:36

ahhhhh j'adore, j'inscris fort allen ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 3792381926

(et je rejoins @Vinnie Mancini pour profiter de vous dire un grand merci pour la maj et ce nouvel évènement ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 2523491165 )

"Didn't you know I was just one call away?"
I touch the sun, I feel renewed, it's lookin' gorgeous I shed a tear for the first time in years this mornin' I wasn't ready for everything I wanted

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) FEs4GtV
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Hod8yO6
Russell Sutton
Russell Sutton
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) H2QT3Zh
Présent
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 54d0a36f4c369c4b297bb7a1a7901f6b44302a84

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 20:59

Russell le baroudeur sera de la partie ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 2390413160 (merci pour cet event trop trop cool ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 206649278)

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 4idIpNP
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) C54XErA
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 901199fireman
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) FximBIO

Nabi Yeon
Nabi Yeon
Présent
SURNOM : “Nabitty” sur ses jeux en ligne et forums, elle fait la sourde oreille si on la reconnaît dans la vraie vie réelle.
STATUT : Son palpitant veut battre de nouveau pour une jolie âme.
MÉTIER : Elle a ouvert “Kimchi Kimchi”, restaurant coréen qui se veut le meilleur de la ville, le meilleur du monde. Elle n'y propose que des plats faits maison, une cuisine rare et authentique.
LOGEMENT : #59 ; Fortitude Valley, un appartement un peu petit, mais elle vit seule et le lit est grand.
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1306116fcf2974a59232ac3d3fe7ee04d13a97ea

TW IN RP : Homophobie ; harcèlement scolaire.
PETIT PLUS : Restaurant ouvert cinq jours par semaine ✧ harcelée petite, elle tente d’oublier ✧ elle fait du taekwondo ✧ solaire, souriante, toujours de bonne humeur ✧ féministe et investie dans l’association Rainbow Connections ✧ obsédée par Pokémon ✧ animes, kpop ✧ toujours prête pour une sortie karaoké ou un combo entrée-plat-dessert.
CRÉDITS : Avatar : cloudy soul ; gif : chaewonpark.
DC : R.A.S.
PSEUDO : Pan.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52377-nabi-poisonous-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t52391-nabi-reve-ta-vie-en-couleur

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 21:10

A la dernière minute, Nabi s'inscrit (même si hrp c'est pas à la dernière minute) :drama:
Merci ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 1949770018

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 2dJk2Km
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) OdFvFRG
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 908854lgbt
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Cn4FJZV
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Dr4dErc
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Les Gugus #2 ; Joseph #2 ; Corey #1 ; Emery #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Les Gugus #3 ; Jordan #2 ; Diego #3 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Sergio #8 ; Russell #1

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego

Sujets abandonnés:

CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 22:23

Je vais inscrire Maritza ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 674657830
Merci beaucoup :l:

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) LJsJKe3x_o ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) W98cbSy
Juliet Rosenthal
Juliet Rosenthal
ÂGE : (17.03) trentenaire audacieuse de trente deux ans, qui n'a pas encore vu les années avoir d'emprise sur elle.
SURNOM : forte tête au tempérament affirmé, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms. Elle préfère que les autres la nomment par son prénom, affirmant ainsi son identité sans compromis.
STATUT : Un mariage arrangé avec Alexander, loyauté qui dure depuis dix ans, alors qu'elle doit faire le deuil de sa liaison avec Anthony après trois ans.
MÉTIER : En tant qu'associée au sein du plus grand cabinet d'avocats de Brisbane, elle excelle dans l'arène juridique, maniant la loi avec une précision redoutable. Héritière d'un empire juridique, elle jongle avec succès entre les responsabilités professionnelles et l'influence familiale
LOGEMENT : au #22 parkland boulevard dans spring hill, dans un magnifique penthouse
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Last-night-was-so-fun-watch-wtchippendales-on-hulu-November-22.gif

TW IN RP : violence verbale, relation toxique, adultère
TW IRL : à voir en mp si besoin
CODE COULEUR : elle s’exprime en [color=#cc0033]
RPs EN COURS :
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Tumblr_p3n330h19N1s20br1o4_250
scénario; ils partagent une union façonnée par un mariage arrangé, mêlant passion, tensions et jeux de pouvoir. Leur relation complexe est marquée par des défis professionnels, des secrets du passé et des ambitions individuelles, tout en conservant une connexion indéniable.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Tumblr_ooghi7DlBT1u2ovspo2_500
(fb) anthony#10; liaison qui s’installe, dure, où l'attraction mutuelle et les émotions refoulées les ont entraînés dans un cycle d'addiction émotionnelle. Leur rencontre a été marquée par un lien instantané, offrant à Juliet un échappatoire dans les moments sombres de sa vie. Malgré la peur de l'attachement, ils ont plongé dans un amour destructeur.anthony#1; anthony#2; anthony#3; anthony#4; anthony#5; (fb) anthony#6; (fb) anthony#7; (fb) anthony#8 ; (fb) anthony#9

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 99fb9b0ccef95d170a2ef6edeb4103a84012100d
catarina#1; une passion commune, des balades à cheval qui apaisent et mènent aux confidences. cavalières qui doucement se lient d'amitié et noue un lien de confiance.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_400
byron#1; l'enfance, insouciance qui les enveloppe. la fougue et les rires qui résonnent quand ils sont tout les deux. l'attachement, le lien qu'on croit incassable, jusqu'au départ, aux silences qui rongent et laisse un vide.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Tumblr_op8yhsxdr71sscjsjo8_r1_250
cade#1; partner in crime, il a suffit de quelques verres, de deux jobs qui se complètent et le tour était joué. ils n'hésitent pas à s'entraider que ce soit dans leur job ou dans la vie, cade apporte le frisson qui manque à juliet.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 4ec0baee5ab62d87dd8eff26470138b522c299a0
norah#1; stagiaire, stage en droit qui la conduit jusqu'à elle, parcours qui fait écho au sien et juliet elle a envie de l'aider et de la soutenir.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 361d36449058f00a8960185d968dfc3ecedc7bb1
august appel; lien empreint de nostalgie et de souvenirs, le premier amour qui continue de les hanter malgré les années qui les ont séparés. père qui brise les rêves d'avenir et éteint la flamme en elle.

RPs TERMINÉS : TERMINÉ : joyce#1 ; rhy#1

ABANDONNE : arthur#1 ;james#1 ; rhy#2
CRÉDITS : vellichorstuff/avatars
DC : l'unique juliet
PSEUDO : rainbow stars
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52737-juliet-femme-aux-multiples-facettes#2755240
https://www.30yearsstillyoung.com/t52758-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois-juliet#2756779
https://www.30yearsstillyoung.com/t53003-juliet-rosenthal#2776819

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) EmptyDim 28 Jan - 23:02

Juliet sera de la partie également, merci pour cette belle idée ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 2523491165

Elle danse avec l'ambition et marche avec la détermination, orchestrant sa vie comme une symphonie où chaque note résonne avec la force de son caractère.

∆ constitution des groupes de séjour (event #73) OrLErGE
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Xc1pTzg
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) FNBeq17
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) VPaEYqd
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 4Gaihj3
∆ constitution des groupes de séjour (event #73) 165911membre2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) ∆ constitution des groupes de séjour (event #73) Empty

∆ constitution des groupes de séjour (event #73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant