AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy A54 5G 8Go 256Go Noir
Voir le deal
329.99 €

 #joyce.1 ; need to confide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Rosenthal
Juliet Rosenthal
ÂGE : (17.03) trentenaire audacieuse de trente deux ans, qui n'a pas encore vu les années avoir d'emprise sur elle.
SURNOM : forte tête au tempérament affirmé, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms. Elle préfère que les autres la nomment par son prénom, affirmant ainsi son identité sans compromis.
STATUT : Un mariage arrangé avec Alexander, loyauté qui dure depuis dix ans, alors qu'elle doit faire le deuil de sa liaison avec Anthony après trois ans.
MÉTIER : En tant qu'associée au sein du plus grand cabinet d'avocats de Brisbane, elle excelle dans l'arène juridique, maniant la loi avec une précision redoutable. Héritière d'un empire juridique, elle jongle avec succès entre les responsabilités professionnelles et l'influence familiale
LOGEMENT : au #22 parkland boulevard dans spring hill, dans un magnifique penthouse
#joyce.1 ; need to confide Last-night-was-so-fun-watch-wtchippendales-on-hulu-November-22.gif
POSTS : 895 POINTS : 2930

TW IN RP : violence verbale, relation toxique, adultère
TW IRL : à voir en mp si besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : elle s’exprime en [color=#cc0033]
RPs EN COURS :
#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p3n330h19N1s20br1o4_250
scénario; ils partagent une union façonnée par un mariage arrangé, mêlant passion, tensions et jeux de pouvoir. Leur relation complexe est marquée par des défis professionnels, des secrets du passé et des ambitions individuelles, tout en conservant une connexion indéniable.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_ooghi7DlBT1u2ovspo2_500
(fb) anthony#10; liaison qui s’installe, dure, où l'attraction mutuelle et les émotions refoulées les ont entraînés dans un cycle d'addiction émotionnelle. Leur rencontre a été marquée par un lien instantané, offrant à Juliet un échappatoire dans les moments sombres de sa vie. Malgré la peur de l'attachement, ils ont plongé dans un amour destructeur.anthony#1; anthony#2; anthony#3; anthony#4; anthony#5; (fb) anthony#6; (fb) anthony#7; (fb) anthony#8 ; (fb) anthony#9

#joyce.1 ; need to confide 99fb9b0ccef95d170a2ef6edeb4103a84012100d
catarina#1; une passion commune, des balades à cheval qui apaisent et mènent aux confidences. cavalières qui doucement se lient d'amitié et noue un lien de confiance.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_400
byron#1; l'enfance, insouciance qui les enveloppe. la fougue et les rires qui résonnent quand ils sont tout les deux. l'attachement, le lien qu'on croit incassable, jusqu'au départ, aux silences qui rongent et laisse un vide.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_op8yhsxdr71sscjsjo8_r1_250
cade#1; partner in crime, il a suffit de quelques verres, de deux jobs qui se complètent et le tour était joué. ils n'hésitent pas à s'entraider que ce soit dans leur job ou dans la vie, cade apporte le frisson qui manque à juliet.

#joyce.1 ; need to confide 4ec0baee5ab62d87dd8eff26470138b522c299a0
norah#1; stagiaire, stage en droit qui la conduit jusqu'à elle, parcours qui fait écho au sien et juliet elle a envie de l'aider et de la soutenir.

#joyce.1 ; need to confide 361d36449058f00a8960185d968dfc3ecedc7bb1
august appel; lien empreint de nostalgie et de souvenirs, le premier amour qui continue de les hanter malgré les années qui les ont séparés. père qui brise les rêves d'avenir et éteint la flamme en elle.

RPs TERMINÉS : TERMINÉ : joyce#1 ; rhy#1

ABANDONNE : arthur#1 ;james#1 ; rhy#2
AVATAR : nocola peltz beckham
CRÉDITS : vellichorstuff/avatars
DC : l'unique juliet
PSEUDO : rainbow stars
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52737-juliet-femme-aux-multiples-facettes#2755240
https://www.30yearsstillyoung.com/t52758-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois-juliet#2756779
https://www.30yearsstillyoung.com/t53003-juliet-rosenthal#2776819

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:58



need to confide


vingt neuf janvier

Juliet était plongée dans son travail au cabinet d'avocats de Brisbane, comme elle l'était presque tous les jours. Les dossiers s'accumulaient sur son bureau, et elle jonglait entre les contrats, les audiences et les consultations avec les clients. La pression était constante, mais c'était une vie qu'elle avait choisie et qu'elle avait appris à gérer avec le temps. Ce jour-là, la salle de réunion était occupée par une réunion importante avec un client clé du cabinet. Les avocats travaillaient ensemble pour préparer une stratégie juridique solide. Juliet était en charge de présenter une partie de l'affaire, et elle avait préparé des documents soigneusement annotés pour étayer ses arguments. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle de réunion, son téléphone portable, posé sur le coin de son bureau, vibra soudainement pour signaler un nouveau message. Elle jeta un coup d'œil rapide à l'écran pour voir qui était l'expéditeur, et elle fut surprise de voir que c'était Joyce, l'ex-petite amie de son meilleur ami, Rhy. Le message de Joyce était concis mais intriguant. Elle disait qu'elle aimerait que Juliet vienne chez elle pour discuter et donnait rendez-vous à vingt heures ce soir. Il n'y avait pas plus de détails dans le message, mais l'invitation inattendue était suffisamment intrigante pour que Juliet se sente préoccupée. Elle verrouilla son téléphone, laissant momentanément de côté les préoccupations personnelles pour se concentrer sur la réunion à venir. Elle entra dans la salle de réunion et se plongea dans la discussion juridique, mettant de côté le message de Joyce pour l'instant. Cependant, tout au long de la réunion, l'invitation de Joyce continuait de tourner dans l'esprit de Juliet. Elle se demandait ce qui poussait Joyce à vouloir la voir après tout ce temps et ce que cette réunion pouvait signifier. C'était une distraction mentale bienvenue dans le monde du droit complexe et des enjeux élevés qui l'entouraient. Elle savait qu'elle devrait trouver des réponses ce soir, lorsque la réunion serait terminée et qu'elle se rendrait chez Joyce. Après avoir terminé son travail pour la journée, Juliet rentra chez elle pour se préparer. Elle décida de porter une tenue professionnelle, se sentant plus à l'aise ainsi. À vingt heures précises, elle se trouvait devant la porte de Joyce. Elle hésita un instant avant de sonner, se demandant à quoi s'attendre.

@Joyce Carry



Elle danse avec l'ambition et marche avec la détermination, orchestrant sa vie comme une symphonie où chaque note résonne avec la force de son caractère.


#joyce.1 ; need to confide 2eDseF9
#joyce.1 ; need to confide OrLErGE
#joyce.1 ; need to confide Xc1pTzg
#joyce.1 ; need to confide FNBeq17
#joyce.1 ; need to confide VPaEYqd
#joyce.1 ; need to confide 4Gaihj3
#joyce.1 ; need to confide 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Carry
Joyce Carry
ÂGE : Vingt Six ans. Longues années qui se sont écoulées comme du sable douloureux entre les doigts. Peur au ventre d'affronter une nouvelle décennie.
SURNOM : Tu t'appelles Joyce, mais tout le monde t'appelle Joy, c'est plus mignon.
STATUT : Célibataire tu es. Puisque tu es tombé sur le pire homme de la terre, tu as du mal a te projeter maintenant, même si ce n'est pas l'envie qui te manque.
MÉTIER : Tu es propriétaire d'une petite librairie, héritage de ta maman. Tu y organise des rencontres, des échanges.
#joyce.1 ; need to confide 88ba563a3b03e9e85512c2727410e412f485d3f0
POSTS : 169 POINTS : 50

TW IN RP : Abandon, manipulation, PN
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :


#joyce.1 ; need to confide FUA8yMK
♡ Lucas #1 Sexfriend
We're memes, but we'll talk about it eventually. The night brings advice as they say.

#joyce.1 ; need to confide IyJ31x7
♡ Vinnie BestFriend
My friend for so long. We've done the 400 moves together, our friendship is too strong to ever end.

#joyce.1 ; need to confide C8aCwJh
♡ Olive #2 Complicated friendship
You were my friend and you let me down. What should I think about it now? We will see.

♡ Malik - Une danse?
♡ Dahlia#1 - Under the milky way
♡ Lucas & Rhy - what the hell is this?

RPs TERMINÉS : ♡ Olive #1♡ Rhy #1 ♡ Rhy #2 ♡ Juliet#1

AVATAR : Josephine Langford
CRÉDITS : undercovereiram
DC : Non
INSCRIT LE : 14/01/2024

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyLun 29 Jan 2024 - 22:27


Juliet ∞ Joyce
Need to Confide
Il est 16 heures en cette après midi de janvier. Les clients ne sont pas trop présents en ce jour, tout est plutôt calme pour toi finalement, et tu tu t'en réjouis. Tu finis de ranger les quelques livres qui trainent, nageant dans tes pensées. Il faut dire que récemment, rien n'a été de tout repos: Tu as retrouvée ta vieille amie, Olive, qui décide de rattraper ces 3 années. Tu as recroiser le chemin de Rhy, avec qui tu as recoller les quelques morceaux. Vous êtes sortis à nouveau à ce parc d'attraction et ça t'as fais vraiment du bien. L'alchimie qui était présente durant votre relation s'était installée durant ces quelques heures, comme si vous ne vous étiez jamais quittés. Ton coeur s'était pincé aux souvenirs de votre rupture. Rupture totalement injuste à ton gout, mais qui vous a surement permis d'aller de l'avant et de vous reconstruire seuls, comme tu en avais discuté avec lui. La clochette de ta librairie te sors de tes pensées, lorsque le dernier client s'en va. Tu t'approches de la porte pour tourner le panneau "OPEN" en "CLOSE". Tu attrapes ton téléphone, et indirectement, tu cherches quoi faire. En faite, tu as juste besoin de te confier sur ton ressenti et tu te dis qu'il vaut mieux en parler à quelqu'un qui est proche de Rhy. Un nom arrive automatiquement: Juliet. Tu réfléchis un instant avant de lui envoyant un texto, cherchant si c'était réellement la bonne solution. Mais toi et Juliet rendez vous chez toi à Vingt heures. Elle ne tarde pas a te répondre et accepte à ta plus grande surprise.

Il est 19H45, tu finis de te préparer, d'installer sur la table basse vos deux tasses de cafés ainsi que des sucreries. Egalement deux verres d'eau, parce que tu en a des choses à lui dire, et tu ne sais à vrai dire, meme pas par où commencer. En faite, ça te stresse meme un peu de la revoir après tout ce temps. Comme tes retrouvailles avec Rhy. Il n'y avait jamais eu de mauvais therme où quoi que ce soit entre vous, vos au revoir avaient été polis, rien de plus. Vingt heures s'affichent sur ta pendule, et tu entends une voiture se garer. Tes mains sont légèrement moites, et sans plus attendre tu t'empresse d'aller lui ouvrir. Elle n'a meme pas encore sonnée que tu décides de l'accueillir sans craintes. Devant toi, la jolie bouille de la brune attends sur le pas de ta porte. Tu lui fais un sourire un peu gêné. « Bonjour Juliet, entre je t'en prie » Arrête d'être si coincée putain. Tu attrapes sa veste et l'invite à aller s'asseoir sur le canapé. « Tu vas bien? » Tu lui souris à nouveau, espérant détendre un peu l'atmosphère.

@Juliet Rosenthal

code by Silver Lungs


I could love him with unconditional love, even if our lifestyles are different, nothing will change my feelings
unconditional love
#joyce.1 ; need to confide OfFbxmO
#joyce.1 ; need to confide IopoGjc
#joyce.1 ; need to confide OnbOfdZ
#joyce.1 ; need to confide IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Rosenthal
Juliet Rosenthal
ÂGE : (17.03) trentenaire audacieuse de trente deux ans, qui n'a pas encore vu les années avoir d'emprise sur elle.
SURNOM : forte tête au tempérament affirmé, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms. Elle préfère que les autres la nomment par son prénom, affirmant ainsi son identité sans compromis.
STATUT : Un mariage arrangé avec Alexander, loyauté qui dure depuis dix ans, alors qu'elle doit faire le deuil de sa liaison avec Anthony après trois ans.
MÉTIER : En tant qu'associée au sein du plus grand cabinet d'avocats de Brisbane, elle excelle dans l'arène juridique, maniant la loi avec une précision redoutable. Héritière d'un empire juridique, elle jongle avec succès entre les responsabilités professionnelles et l'influence familiale
LOGEMENT : au #22 parkland boulevard dans spring hill, dans un magnifique penthouse
#joyce.1 ; need to confide Last-night-was-so-fun-watch-wtchippendales-on-hulu-November-22.gif
POSTS : 895 POINTS : 2930

TW IN RP : violence verbale, relation toxique, adultère
TW IRL : à voir en mp si besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : elle s’exprime en [color=#cc0033]
RPs EN COURS :
#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p3n330h19N1s20br1o4_250
scénario; ils partagent une union façonnée par un mariage arrangé, mêlant passion, tensions et jeux de pouvoir. Leur relation complexe est marquée par des défis professionnels, des secrets du passé et des ambitions individuelles, tout en conservant une connexion indéniable.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_ooghi7DlBT1u2ovspo2_500
(fb) anthony#10; liaison qui s’installe, dure, où l'attraction mutuelle et les émotions refoulées les ont entraînés dans un cycle d'addiction émotionnelle. Leur rencontre a été marquée par un lien instantané, offrant à Juliet un échappatoire dans les moments sombres de sa vie. Malgré la peur de l'attachement, ils ont plongé dans un amour destructeur.anthony#1; anthony#2; anthony#3; anthony#4; anthony#5; (fb) anthony#6; (fb) anthony#7; (fb) anthony#8 ; (fb) anthony#9

#joyce.1 ; need to confide 99fb9b0ccef95d170a2ef6edeb4103a84012100d
catarina#1; une passion commune, des balades à cheval qui apaisent et mènent aux confidences. cavalières qui doucement se lient d'amitié et noue un lien de confiance.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_400
byron#1; l'enfance, insouciance qui les enveloppe. la fougue et les rires qui résonnent quand ils sont tout les deux. l'attachement, le lien qu'on croit incassable, jusqu'au départ, aux silences qui rongent et laisse un vide.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_op8yhsxdr71sscjsjo8_r1_250
cade#1; partner in crime, il a suffit de quelques verres, de deux jobs qui se complètent et le tour était joué. ils n'hésitent pas à s'entraider que ce soit dans leur job ou dans la vie, cade apporte le frisson qui manque à juliet.

#joyce.1 ; need to confide 4ec0baee5ab62d87dd8eff26470138b522c299a0
norah#1; stagiaire, stage en droit qui la conduit jusqu'à elle, parcours qui fait écho au sien et juliet elle a envie de l'aider et de la soutenir.

#joyce.1 ; need to confide 361d36449058f00a8960185d968dfc3ecedc7bb1
august appel; lien empreint de nostalgie et de souvenirs, le premier amour qui continue de les hanter malgré les années qui les ont séparés. père qui brise les rêves d'avenir et éteint la flamme en elle.

RPs TERMINÉS : TERMINÉ : joyce#1 ; rhy#1

ABANDONNE : arthur#1 ;james#1 ; rhy#2
AVATAR : nocola peltz beckham
CRÉDITS : vellichorstuff/avatars
DC : l'unique juliet
PSEUDO : rainbow stars
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52737-juliet-femme-aux-multiples-facettes#2755240
https://www.30yearsstillyoung.com/t52758-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois-juliet#2756779
https://www.30yearsstillyoung.com/t53003-juliet-rosenthal#2776819

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:06



need to confide


vingt neuf janvier

Après quelques échanges de messages pour convenir de l'heure et du lieu, Juliet accepta l'invitation de Joyce et lui dit qu'elle serait chez elle à vingt heures. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer dans la vie de Joyce pour qu'elle veuille la revoir après tout ce temps. La journée de travail s'écoula lentement, chaque minute semblant interminable à mesure que l'heure de retrouver Joyce approchait. Juliet était partagée entre l'excitation de revoir une vieille amie et l'anxiété de ce que cette réunion pourrait signifier. L'heure tourna rapidement, et bientôt, il fut temps pour Juliet de se rendre chez Joyce. Son cœur battait la chamade alors qu'elle quittait son penthouse et se dirigeait vers la voiture. Elle était impatiente de découvrir ce que Joyce avait à lui dire et espérait que leur réunion serait significative. Arrivée chez Joyce, Juliet sonna à la porte, sa nervosité montant en flèche à chaque seconde d'attente. Elle se demandait ce qui l'attendait de l'autre côté de cette porte, mais elle était déterminée à découvrir la raison de cette réunion impromptue avec une vieille amie. Le sourire de Joyce était légèrement gêné, ce qui rassura Juliet. Elle s'était demandé si elle était la seule à ressentir de l'appréhension. "Bonjour, Juliet, entre je t'en prie," dit Joyce d'une voix douce, brisant la glace et invitant Juliet à entrer. Juliet entra et elle alla s'asseoir sur le canapé. Elle observa attentivement Joyce, cherchant des signes de changement ou d'inconfort. "Que se passe t'il Joyce?" demanda-t-elle finalement, lui offrant un sourire chaleureux dans l'espoir de détendre l'atmosphère qui pesait encore un peu lourdement dans la pièce. Les mots semblaient vouloir s'échapper de la bouche de Juliet, mais elle choisit de les garder pour l'instant, préférant d'abord entendre ce que Joyce avait à dire. Elle attendit avec anticipation, ses émotions en ébullition, se demandant ce qui les attendait dans cette conversation à venir. Une partie d'elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Rhy. Peut-être était ce quelque chose qu'il ne lui avait pas dit. Juliet assise sur le canapé joua nerveusement avec ses mains. L'avocate avait besoin d'un complément d'information.

@Joyce Carry



Elle danse avec l'ambition et marche avec la détermination, orchestrant sa vie comme une symphonie où chaque note résonne avec la force de son caractère.


#joyce.1 ; need to confide 2eDseF9
#joyce.1 ; need to confide OrLErGE
#joyce.1 ; need to confide Xc1pTzg
#joyce.1 ; need to confide FNBeq17
#joyce.1 ; need to confide VPaEYqd
#joyce.1 ; need to confide 4Gaihj3
#joyce.1 ; need to confide 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Carry
Joyce Carry
ÂGE : Vingt Six ans. Longues années qui se sont écoulées comme du sable douloureux entre les doigts. Peur au ventre d'affronter une nouvelle décennie.
SURNOM : Tu t'appelles Joyce, mais tout le monde t'appelle Joy, c'est plus mignon.
STATUT : Célibataire tu es. Puisque tu es tombé sur le pire homme de la terre, tu as du mal a te projeter maintenant, même si ce n'est pas l'envie qui te manque.
MÉTIER : Tu es propriétaire d'une petite librairie, héritage de ta maman. Tu y organise des rencontres, des échanges.
#joyce.1 ; need to confide 88ba563a3b03e9e85512c2727410e412f485d3f0
POSTS : 169 POINTS : 50

TW IN RP : Abandon, manipulation, PN
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :


#joyce.1 ; need to confide FUA8yMK
♡ Lucas #1 Sexfriend
We're memes, but we'll talk about it eventually. The night brings advice as they say.

#joyce.1 ; need to confide IyJ31x7
♡ Vinnie BestFriend
My friend for so long. We've done the 400 moves together, our friendship is too strong to ever end.

#joyce.1 ; need to confide C8aCwJh
♡ Olive #2 Complicated friendship
You were my friend and you let me down. What should I think about it now? We will see.

♡ Malik - Une danse?
♡ Dahlia#1 - Under the milky way
♡ Lucas & Rhy - what the hell is this?

RPs TERMINÉS : ♡ Olive #1♡ Rhy #1 ♡ Rhy #2 ♡ Juliet#1

AVATAR : Josephine Langford
CRÉDITS : undercovereiram
DC : Non
INSCRIT LE : 14/01/2024

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyMar 30 Jan 2024 - 14:59


Juliet ∞ Joyce
Need to Confide
Il y a des choses qui font que tu ne sais plus trop quoi penser de ta relation avec Rhy. Vous vous êtes retrouvés récemment, votre entente était meme meilleure qu'avant à vraie dire. Vous avez évolués tout les deux, pris un peu plus en maturité, et surtout, vous avez soignez vos coeurs blessés. De quoi redonner du courage pour peut etre une nouvelle histoire? mais tu n'en étais pas si sur. Tu ne savais pas trop ce qu'en pensais Rhy, ni s'il était vraiment revenu vers toi pour ça? Ou pour moins? C'est pour cela que tu avais décidé qu'il fallait en parler à Juliet. Elle est la personne la plus proche de lui depuis de nombreuses années, elle le connait par coeur et il à certainement du lui en parler un peu déjà. Enfin, c'est ce que tu espérais. Après avoir ouvert la porte à Juliet et l'avoir installé sur le canapé, tu lui servis un café, celle ci s'assis et lança. "Que se passe t'il Joyce?" Tu leva les yeux vers elle, un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres, t'apportant du réconfort et de la tendresse dans ce moment un peu stressant. Tu termina gentiment de lui servir son café, puis tu lui tendis, en cherchant tes mots. « Ecoute Juliet... » Tu racla un peu ta gorge, cherchant toujours à formuler tes phrases. « Je suppose que Rhy t'a un peu parlé de nous. On s'est revu il y a quelques jours, on a passé un bon moment ensembles, tout ça c'était super, mais... » Tu marqua une pause à nouveau, espérant qu'elle ne change pas son regard sur toi, après cette hésitation. « Je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi, et j'ai peur de foncer à nouveau dans un mur. » Ton coeur se resserra à cette idée. L'idée que vous pouviez encore foncer tout droit dans un mur, encore vous écroulez ensembles, cela te faisait tellement peur, et c'est tout ces doutes sur vous qui t'avais poussé à parler à Ju'. Votre relation n'était auparavant seulement vouée à l'échec. Tant par la redoutable cicatrice qui ornait ton coeur de ta relation avec Dan, que par celle que Rhy portait sur le sien, à cause du décès de son père. Aucuns de vous deux n'avait été assez fort pour rattraper l'autre, et c'est ce qui te faisais à nouveau peur à ce jour. Tu soupira, reprenant quelques forces pour continuer sur ta lancée. « Rhy t'a expliqué en détails la raison de notre rupture? » Evidemment, lors de cette séparation, Juliet et toi n'aviez échangés que des "au revoir" cordiaux, rien de plus, car elle était l'amie de Rhy avant tout, meme si vous aviez passez de très bons moments ensembles. Mais tu n'étais pas sur qu'elle ait approfondie le sujet avec lui sur ces raisons.

@Juliet Rosenthal

code by Silver Lungs


I could love him with unconditional love, even if our lifestyles are different, nothing will change my feelings
unconditional love
#joyce.1 ; need to confide OfFbxmO
#joyce.1 ; need to confide IopoGjc
#joyce.1 ; need to confide OnbOfdZ
#joyce.1 ; need to confide IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Rosenthal
Juliet Rosenthal
ÂGE : (17.03) trentenaire audacieuse de trente deux ans, qui n'a pas encore vu les années avoir d'emprise sur elle.
SURNOM : forte tête au tempérament affirmé, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms. Elle préfère que les autres la nomment par son prénom, affirmant ainsi son identité sans compromis.
STATUT : Un mariage arrangé avec Alexander, loyauté qui dure depuis dix ans, alors qu'elle doit faire le deuil de sa liaison avec Anthony après trois ans.
MÉTIER : En tant qu'associée au sein du plus grand cabinet d'avocats de Brisbane, elle excelle dans l'arène juridique, maniant la loi avec une précision redoutable. Héritière d'un empire juridique, elle jongle avec succès entre les responsabilités professionnelles et l'influence familiale
LOGEMENT : au #22 parkland boulevard dans spring hill, dans un magnifique penthouse
#joyce.1 ; need to confide Last-night-was-so-fun-watch-wtchippendales-on-hulu-November-22.gif
POSTS : 895 POINTS : 2930

TW IN RP : violence verbale, relation toxique, adultère
TW IRL : à voir en mp si besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : elle s’exprime en [color=#cc0033]
RPs EN COURS :
#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p3n330h19N1s20br1o4_250
scénario; ils partagent une union façonnée par un mariage arrangé, mêlant passion, tensions et jeux de pouvoir. Leur relation complexe est marquée par des défis professionnels, des secrets du passé et des ambitions individuelles, tout en conservant une connexion indéniable.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_ooghi7DlBT1u2ovspo2_500
(fb) anthony#10; liaison qui s’installe, dure, où l'attraction mutuelle et les émotions refoulées les ont entraînés dans un cycle d'addiction émotionnelle. Leur rencontre a été marquée par un lien instantané, offrant à Juliet un échappatoire dans les moments sombres de sa vie. Malgré la peur de l'attachement, ils ont plongé dans un amour destructeur.anthony#1; anthony#2; anthony#3; anthony#4; anthony#5; (fb) anthony#6; (fb) anthony#7; (fb) anthony#8 ; (fb) anthony#9

#joyce.1 ; need to confide 99fb9b0ccef95d170a2ef6edeb4103a84012100d
catarina#1; une passion commune, des balades à cheval qui apaisent et mènent aux confidences. cavalières qui doucement se lient d'amitié et noue un lien de confiance.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_400
byron#1; l'enfance, insouciance qui les enveloppe. la fougue et les rires qui résonnent quand ils sont tout les deux. l'attachement, le lien qu'on croit incassable, jusqu'au départ, aux silences qui rongent et laisse un vide.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_op8yhsxdr71sscjsjo8_r1_250
cade#1; partner in crime, il a suffit de quelques verres, de deux jobs qui se complètent et le tour était joué. ils n'hésitent pas à s'entraider que ce soit dans leur job ou dans la vie, cade apporte le frisson qui manque à juliet.

#joyce.1 ; need to confide 4ec0baee5ab62d87dd8eff26470138b522c299a0
norah#1; stagiaire, stage en droit qui la conduit jusqu'à elle, parcours qui fait écho au sien et juliet elle a envie de l'aider et de la soutenir.

#joyce.1 ; need to confide 361d36449058f00a8960185d968dfc3ecedc7bb1
august appel; lien empreint de nostalgie et de souvenirs, le premier amour qui continue de les hanter malgré les années qui les ont séparés. père qui brise les rêves d'avenir et éteint la flamme en elle.

RPs TERMINÉS : TERMINÉ : joyce#1 ; rhy#1

ABANDONNE : arthur#1 ;james#1 ; rhy#2
AVATAR : nocola peltz beckham
CRÉDITS : vellichorstuff/avatars
DC : l'unique juliet
PSEUDO : rainbow stars
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52737-juliet-femme-aux-multiples-facettes#2755240
https://www.30yearsstillyoung.com/t52758-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois-juliet#2756779
https://www.30yearsstillyoung.com/t53003-juliet-rosenthal#2776819

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:20




need to confide


vingt neuf janvier

Joyce sembla hésiter un instant avant de trouver les mots. "Ecoute Juliet..." commença-t-elle, puis elle marqua une pause. "Je suppose que Rhy t'a un peu parlé de nous. On s'est revus il y a quelques jours, on a passé un bon moment ensemble, tout ça c'était super, mais..." Juliet fronça légèrement les sourcils, se demandant où Joyce voulait en venir. Les mots de son amie semblaient chargés de préoccupations. Elle prit une gorgée de son café pour calmer ses nerfs et attendit la suite. "Je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi, et j'ai peur de foncer à nouveau dans un mur," avoua Joyce, et Juliet pouvait entendre la peur et l'incertitude dans sa voix. Ces paroles firent écho à certaines de ses propres inquiétudes concernant Rhy. Elle se souvenait des moments difficiles qu'il avait traversés après la perte de son père, et elle savait que sa relation avec Joyce avait souffert de cette période sombre. "Rhy t'a expliqué en détails la raison de notre rupture ?" demanda Joyce, cherchant peut-être des réponses à ses propres doutes. Juliet secoua légèrement la tête. "Non, il ne m'a pas vraiment parlé en détail de votre rupture," admit-elle. "Mais je sais que ça a été difficile pour vous deux. Rhy a traversé tellement de choses après la mort de son père, et je sais que ça a laissé des cicatrices profondes."

Juliet écoutait attentivement les préoccupations de Joyce concernant sa relation avec Rhy. Alors que Joyce exprimait ses doutes et ses incertitudes quant à la possibilité de renouer une relation avec Rhy, Juliet ne pouvait s'empêcher de se sentir sur ses gardes. Elle savait combien il avait été difficile pour Rhy de surmonter la perte de son père, et elle avait été témoin de la douleur et de la souffrance qu'il avait traversées. Rhy était son meilleur ami depuis des années, et Juliet avait toujours été très protectrice envers lui. Elle voulait plus que tout le voir heureux et épanoui, et elle craignait que toute nouvelle relation amoureuse avec Joyce puisse raviver des blessures du passé. Cependant, Juliet était également consciente que les gens pouvaient changer, évoluer et guérir avec le temps. Elle avait vu Rhy progresser et surmonter certaines de ses épreuves les plus difficiles. Elle ne voulait pas non plus juger hâtivement Joyce, car elle avait le droit de chercher le bonheur et de réparer des liens du passé. "Je comprends tes préoccupations, Joyce," déclara Juliet avec sincérité. "Rhy a traversé tellement de choses, et je tiens énormément à lui. Je veux juste m'assurer qu'il ne souffre pas davantage." Elle prit une pause, réfléchissant à ses paroles. "Cependant, je sais aussi que les gens peuvent changer, et Rhy a fait beaucoup de progrès. Si tu envisages sérieusement de donner une chance à votre relation, je pense que c'est avec lui que tu devrais en discuter Joyce. La communication est essentielle et je ne peux pas parler pour lui, surtout pas à propos d'un sujet si important." Juliet posa une main rassurante sur l'épaule de Joyce. "Je suis là pour vous deux, et je veux vous voir tous les deux heureux. Mais je veille sur Rhy, c'est certain et il compte beaucoup pour moi."

@Joyce Carry



Elle danse avec l'ambition et marche avec la détermination, orchestrant sa vie comme une symphonie où chaque note résonne avec la force de son caractère.


#joyce.1 ; need to confide 2eDseF9
#joyce.1 ; need to confide OrLErGE
#joyce.1 ; need to confide Xc1pTzg
#joyce.1 ; need to confide FNBeq17
#joyce.1 ; need to confide VPaEYqd
#joyce.1 ; need to confide 4Gaihj3
#joyce.1 ; need to confide 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Carry
Joyce Carry
ÂGE : Vingt Six ans. Longues années qui se sont écoulées comme du sable douloureux entre les doigts. Peur au ventre d'affronter une nouvelle décennie.
SURNOM : Tu t'appelles Joyce, mais tout le monde t'appelle Joy, c'est plus mignon.
STATUT : Célibataire tu es. Puisque tu es tombé sur le pire homme de la terre, tu as du mal a te projeter maintenant, même si ce n'est pas l'envie qui te manque.
MÉTIER : Tu es propriétaire d'une petite librairie, héritage de ta maman. Tu y organise des rencontres, des échanges.
#joyce.1 ; need to confide 88ba563a3b03e9e85512c2727410e412f485d3f0
POSTS : 169 POINTS : 50

TW IN RP : Abandon, manipulation, PN
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :


#joyce.1 ; need to confide FUA8yMK
♡ Lucas #1 Sexfriend
We're memes, but we'll talk about it eventually. The night brings advice as they say.

#joyce.1 ; need to confide IyJ31x7
♡ Vinnie BestFriend
My friend for so long. We've done the 400 moves together, our friendship is too strong to ever end.

#joyce.1 ; need to confide C8aCwJh
♡ Olive #2 Complicated friendship
You were my friend and you let me down. What should I think about it now? We will see.

♡ Malik - Une danse?
♡ Dahlia#1 - Under the milky way
♡ Lucas & Rhy - what the hell is this?

RPs TERMINÉS : ♡ Olive #1♡ Rhy #1 ♡ Rhy #2 ♡ Juliet#1

AVATAR : Josephine Langford
CRÉDITS : undercovereiram
DC : Non
INSCRIT LE : 14/01/2024

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:53



Juliet ∞ Joyce
Need to Confide
Ta gorge se serra lorsque tu parla de tes préoccupations à ton ancienne amie. Elle était bien la seule qui pouvait parvenir à t'aider sur ce sujet étant donné qu'elle connaissait trop bien Rhy. Les blessures entre vous avaient été tellement profondes qu'elles avaient sues déchirés votre solide histoire. Chacun de vous avez ses tords, mais vous n'aviez pas réussi à communiquer dans tout ça et à aller de l'avant ensembles. Vos coeurs étaient encores trop fébriles. Tu demanda à Juliet si elle connaissait les raisons officielles de votre rupture, ce qu'elle répondit avec négativité. "Non, il ne m'a pas vraiment parlé en détail de votre rupture. Mais je sais que ça a été difficile pour vous deux. Rhy a traversé tellement de choses après la mort de son père, et je sais que ça a laissé des cicatrices profondes." Tu plongea ton regard dans celui de Juliet, te remémorant quelques souvenirs. « Lorsque le papa de Rhy est décédé, Rhy s'est totalement renfermé sur lui meme. J'étais complètement délaissée, il ne parlait plus, ne mangeait plus. Ca me faisais tellement de mal de le voir comme ça Juliet » Un sanglot s'immisça. « Je l'aimais tellement fort tu sais. Mais on ne parlait plus, on ne partageait plus rien, j'étais totalement seule et je souffrais, on souffrait. » Tu repris une inspiration. « J'étais pas encore totalement guérie de ma rupture avec Dan et j'avais peur, peur de retomber dans un cercle vicieux, peur d'à nouveau penser au bonheur des autres avant le mien... Alors je suis partie, j'ai fuis, j'ai eu vraiment mal » Tu réalise après ces dernières paroles qu'une larme avait couler le long de ta joue. Cette relation avec Rhy t'avais fais beaucoup de mal, autant les premiers mois elle était magnifique, autant les derniers ça avait été une torture. Non seulement de le voir dans cet état, mais que ca te rendes aussi faible. "Rhy a traversé tellement de choses, et je tiens énormément à lui. Je veux juste m'assurer qu'il ne souffre pas davantage. Cependant, je sais aussi que les gens peuvent changer, et Rhy a fait beaucoup de progrès. Si tu envisages sérieusement de donner une chance à votre relation, je pense que c'est avec lui que tu devrais en discuter Joyce. La communication est essentielle et je ne peux pas parler pour lui, surtout pas à propos d'un sujet si important." Juliet finit par poser sa main sur ton épaule, ce qui te rassura immédiatement. "Je suis là pour vous deux, et je veux vous voir tous les deux heureux. Mais je veille sur Rhy, c'est certain et il compte beaucoup pour moi." Tu souris, le ton honnête et rassurant de Juliet t'avais redonné de la force et du courage, et ça te faisais du bien de voir que quelqu'un s'inquiéter pour Rhy à ce point, mais qu'elle soit aussi un peu là pour toi. Juliet avait toujours été quelqu'un que tu appréciais énormément et la distance qui s'était créée après votre rupture, t'avais fais tout aussi mal. « Je sais qu'il faut qu'on en parle lui et moi, mais je veux pas le brusquer, c'est pour ça que je t'en parle à toi, voir comment tu sens les choses avec lui » Ta main vint se poser sur le genou de Juliet. « Merci d'être là pour nous Juliet, tu es quelqu'un de bien. » Tu lui fis un grand sourire à nouveau.

@Juliet Rosenthal

code by Silver Lungs


I could love him with unconditional love, even if our lifestyles are different, nothing will change my feelings
unconditional love
#joyce.1 ; need to confide OfFbxmO
#joyce.1 ; need to confide IopoGjc
#joyce.1 ; need to confide OnbOfdZ
#joyce.1 ; need to confide IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Rosenthal
Juliet Rosenthal
ÂGE : (17.03) trentenaire audacieuse de trente deux ans, qui n'a pas encore vu les années avoir d'emprise sur elle.
SURNOM : forte tête au tempérament affirmé, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms. Elle préfère que les autres la nomment par son prénom, affirmant ainsi son identité sans compromis.
STATUT : Un mariage arrangé avec Alexander, loyauté qui dure depuis dix ans, alors qu'elle doit faire le deuil de sa liaison avec Anthony après trois ans.
MÉTIER : En tant qu'associée au sein du plus grand cabinet d'avocats de Brisbane, elle excelle dans l'arène juridique, maniant la loi avec une précision redoutable. Héritière d'un empire juridique, elle jongle avec succès entre les responsabilités professionnelles et l'influence familiale
LOGEMENT : au #22 parkland boulevard dans spring hill, dans un magnifique penthouse
#joyce.1 ; need to confide Last-night-was-so-fun-watch-wtchippendales-on-hulu-November-22.gif
POSTS : 895 POINTS : 2930

TW IN RP : violence verbale, relation toxique, adultère
TW IRL : à voir en mp si besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : elle s’exprime en [color=#cc0033]
RPs EN COURS :
#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p3n330h19N1s20br1o4_250
scénario; ils partagent une union façonnée par un mariage arrangé, mêlant passion, tensions et jeux de pouvoir. Leur relation complexe est marquée par des défis professionnels, des secrets du passé et des ambitions individuelles, tout en conservant une connexion indéniable.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_ooghi7DlBT1u2ovspo2_500
(fb) anthony#10; liaison qui s’installe, dure, où l'attraction mutuelle et les émotions refoulées les ont entraînés dans un cycle d'addiction émotionnelle. Leur rencontre a été marquée par un lien instantané, offrant à Juliet un échappatoire dans les moments sombres de sa vie. Malgré la peur de l'attachement, ils ont plongé dans un amour destructeur.anthony#1; anthony#2; anthony#3; anthony#4; anthony#5; (fb) anthony#6; (fb) anthony#7; (fb) anthony#8 ; (fb) anthony#9

#joyce.1 ; need to confide 99fb9b0ccef95d170a2ef6edeb4103a84012100d
catarina#1; une passion commune, des balades à cheval qui apaisent et mènent aux confidences. cavalières qui doucement se lient d'amitié et noue un lien de confiance.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_400
byron#1; l'enfance, insouciance qui les enveloppe. la fougue et les rires qui résonnent quand ils sont tout les deux. l'attachement, le lien qu'on croit incassable, jusqu'au départ, aux silences qui rongent et laisse un vide.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_op8yhsxdr71sscjsjo8_r1_250
cade#1; partner in crime, il a suffit de quelques verres, de deux jobs qui se complètent et le tour était joué. ils n'hésitent pas à s'entraider que ce soit dans leur job ou dans la vie, cade apporte le frisson qui manque à juliet.

#joyce.1 ; need to confide 4ec0baee5ab62d87dd8eff26470138b522c299a0
norah#1; stagiaire, stage en droit qui la conduit jusqu'à elle, parcours qui fait écho au sien et juliet elle a envie de l'aider et de la soutenir.

#joyce.1 ; need to confide 361d36449058f00a8960185d968dfc3ecedc7bb1
august appel; lien empreint de nostalgie et de souvenirs, le premier amour qui continue de les hanter malgré les années qui les ont séparés. père qui brise les rêves d'avenir et éteint la flamme en elle.

RPs TERMINÉS : TERMINÉ : joyce#1 ; rhy#1

ABANDONNE : arthur#1 ;james#1 ; rhy#2
AVATAR : nocola peltz beckham
CRÉDITS : vellichorstuff/avatars
DC : l'unique juliet
PSEUDO : rainbow stars
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52737-juliet-femme-aux-multiples-facettes#2755240
https://www.30yearsstillyoung.com/t52758-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois-juliet#2756779
https://www.30yearsstillyoung.com/t53003-juliet-rosenthal#2776819

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:32



need to confide


vingt neuf janvier

Juliet écouta attentivement Joyce alors qu'elle partageait les souvenirs douloureux de sa relation passée avec Rhy. La jeune femme ressentit un mélange complexe d'émotions en entendant l'histoire de Joyce. La tristesse pour les deux amis qui avaient souffert de cette rupture, la compréhension des craintes qui avaient poussé Joyce à partir, mais aussi une pointe de colère envers elle pour avoir laissé la douleur les éloigner ainsi. Le récit de Joyce rappela à Juliet à quel point les blessures du passé pouvaient être profondes et marquer durablement les personnes impliquées. Elle prit sa main dans la sienne, entendant le sanglot de Joyce, partageant ainsi sa peine et sa vulnérabilité. La main de Joyce posée sur son genou la tira de ses pensées, et Juliet lui offrit un sourire chaleureux en retour. Elle était touchée par les remerciements de Joyce et se sentait honorée d'être considérée comme quelqu'un de confiance, prête à aider et à écouter. "Joyce, tu sais que je suis là pour toi et pour Rhy," dit Juliet avec sincérité. "Je comprends tes préoccupations, et tu as raison de vouloir aborder ce sujet avec précaution. Rhy est fragile, et il a déjà traversé tellement de douleur. Tu dois être délicate dans notre approche, pour son bien-être." Elle posa sa main sur celle de Joyce, exprimant sa solidarité et son soutien. "Nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous aider à surmonter nos démons, nos peurs et nos douleurs. Et toi, Joyce, tu es quelqu'un de bien aussi. Tu es forte d'avoir surmonté cette épreuve." Juliet sentit la nécessité d'être un pilier de soutien pour ses amis, de les aider à se comprendre et à guérir leurs blessures. Elle savait que ce ne serait pas facile, mais elle était prête à relever ce défi pour le bien de Rhy et de Joyce. Elle n'était pas vraiment pour qu'ils se remettent ensemble, mais ce n'était pas sa décision. Elle ne pouvait qu'appuyer le fait qu'ils devaient en parler tout les deux. Elle échangea un regard complice avec Joyce, renforçant ainsi leur connexion. "Tu vas trouver la meilleure manière d'aborder tout cela avec Rhy, pas à pas, en respectant ses sentiments et ses besoins. Et quoi qu'il arrive, la vie ne s'arrête pas à Rhy."

@Joyce Carry



Elle danse avec l'ambition et marche avec la détermination, orchestrant sa vie comme une symphonie où chaque note résonne avec la force de son caractère.


#joyce.1 ; need to confide 2eDseF9
#joyce.1 ; need to confide OrLErGE
#joyce.1 ; need to confide Xc1pTzg
#joyce.1 ; need to confide FNBeq17
#joyce.1 ; need to confide VPaEYqd
#joyce.1 ; need to confide 4Gaihj3
#joyce.1 ; need to confide 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Carry
Joyce Carry
ÂGE : Vingt Six ans. Longues années qui se sont écoulées comme du sable douloureux entre les doigts. Peur au ventre d'affronter une nouvelle décennie.
SURNOM : Tu t'appelles Joyce, mais tout le monde t'appelle Joy, c'est plus mignon.
STATUT : Célibataire tu es. Puisque tu es tombé sur le pire homme de la terre, tu as du mal a te projeter maintenant, même si ce n'est pas l'envie qui te manque.
MÉTIER : Tu es propriétaire d'une petite librairie, héritage de ta maman. Tu y organise des rencontres, des échanges.
#joyce.1 ; need to confide 88ba563a3b03e9e85512c2727410e412f485d3f0
POSTS : 169 POINTS : 50

TW IN RP : Abandon, manipulation, PN
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :


#joyce.1 ; need to confide FUA8yMK
♡ Lucas #1 Sexfriend
We're memes, but we'll talk about it eventually. The night brings advice as they say.

#joyce.1 ; need to confide IyJ31x7
♡ Vinnie BestFriend
My friend for so long. We've done the 400 moves together, our friendship is too strong to ever end.

#joyce.1 ; need to confide C8aCwJh
♡ Olive #2 Complicated friendship
You were my friend and you let me down. What should I think about it now? We will see.

♡ Malik - Une danse?
♡ Dahlia#1 - Under the milky way
♡ Lucas & Rhy - what the hell is this?

RPs TERMINÉS : ♡ Olive #1♡ Rhy #1 ♡ Rhy #2 ♡ Juliet#1

AVATAR : Josephine Langford
CRÉDITS : undercovereiram
DC : Non
INSCRIT LE : 14/01/2024

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:51


Juliet ∞ Joyce
Need to Confide
La connexion qui te liait à Juliet était vraiment forte. Malgré le temps passé sans sa compagnie, tu avais l'impression qu'elle avait toujours été là. Meme si la distance et ta rupture avec Rhy vous avez éloignées, tu sentais qu'elle était compatissante et que tu pouvais compter sur son soutien. Ca réchauffa ton coeur. Rhy avait vraiment de la chance de l'avoir comme meilleure amie. Elle s'occupait très bien de lui, et il en avait besoin, car il était trop gentil et si fragile. La mort de son papa l'avait cloué au sol, et ça t'avais rendue malade de le voir dans cet état là, mais ton coeur frèle aussi n'avait rien pu y faire malgré toute ta bonne volonté à le sortir de là. Il ne voulait pas être aidé à ce moment là, il voulait juste que ça passe. Mais pendant ce temps là, tu en avais souffert et tu t'étais juste sentie de trop avec lui. Juliet te lança un sourire chaleureux, plein de compassion. "Je comprends tes préoccupations, et tu as raison de vouloir aborder ce sujet avec précaution. Rhy est fragile, et il a déjà traversé tellement de douleur. Tu dois être délicate dans votre approche, pour son bien-être." Tu hocha la tete, totalement en accord avec ce qu'elle venait de dire. Elle posa sa main sur la tienne, la chaleur de sa paume te détendis. "Nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous aider à surmonter nos démons, nos peurs et nos douleurs. Et toi, Joyce, tu es quelqu'un de bien aussi. Tu es forte d'avoir surmonté cette épreuve." Ta gorge se serra légèrement. Tu ne savais pas trop si tu étais quelqu'un de bien, tu faisais toujours tout de travers, parce qu'on t'avais toujours manipuler, à cause de ta naiveté. Alors oui, tu avais surmonté beaucoup d'épreuves, seule. Mais c'était juste ça qui te faisais garder la tete hors de l'eau, parce qu'à coté, tu avais quand meme l'impression d'avoir un boulet au pied. « Je sais pas vraiment si je suis quelqu'un de bien... Je fais tout de travers. » Tu ne savais pas trop si tu devais lui parler de tout, au final, ça restait quand meme la meilleure amie de Rhy et tu te devais de faire tes choix toute seule aussi. Juliet échangea un regard complice avec toi, tout en reprenant. "Tu vas trouver la meilleure manière d'aborder tout cela avec Rhy, pas à pas, en respectant ses sentiments et ses besoins. Et quoi qu'il arrive, la vie ne s'arrête pas à Rhy." Tu pris une inspiration. « Je veux juste plus qu'on replonge et qu'il ne communique pas, c'est une partie de ce qui nous as détruits. » Tu lui souris à nouveau. « Mais je sais qu'on peut y arriver, je te promet que je vais faire de mon mieux Juliet »

@Juliet Rosenthal

code by Silver Lungs


I could love him with unconditional love, even if our lifestyles are different, nothing will change my feelings
unconditional love
#joyce.1 ; need to confide OfFbxmO
#joyce.1 ; need to confide IopoGjc
#joyce.1 ; need to confide OnbOfdZ
#joyce.1 ; need to confide IUJCx06
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Rosenthal
Juliet Rosenthal
ÂGE : (17.03) trentenaire audacieuse de trente deux ans, qui n'a pas encore vu les années avoir d'emprise sur elle.
SURNOM : forte tête au tempérament affirmé, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms. Elle préfère que les autres la nomment par son prénom, affirmant ainsi son identité sans compromis.
STATUT : Un mariage arrangé avec Alexander, loyauté qui dure depuis dix ans, alors qu'elle doit faire le deuil de sa liaison avec Anthony après trois ans.
MÉTIER : En tant qu'associée au sein du plus grand cabinet d'avocats de Brisbane, elle excelle dans l'arène juridique, maniant la loi avec une précision redoutable. Héritière d'un empire juridique, elle jongle avec succès entre les responsabilités professionnelles et l'influence familiale
LOGEMENT : au #22 parkland boulevard dans spring hill, dans un magnifique penthouse
#joyce.1 ; need to confide Last-night-was-so-fun-watch-wtchippendales-on-hulu-November-22.gif
POSTS : 895 POINTS : 2930

TW IN RP : violence verbale, relation toxique, adultère
TW IRL : à voir en mp si besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : elle s’exprime en [color=#cc0033]
RPs EN COURS :
#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p3n330h19N1s20br1o4_250
scénario; ils partagent une union façonnée par un mariage arrangé, mêlant passion, tensions et jeux de pouvoir. Leur relation complexe est marquée par des défis professionnels, des secrets du passé et des ambitions individuelles, tout en conservant une connexion indéniable.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_ooghi7DlBT1u2ovspo2_500
(fb) anthony#10; liaison qui s’installe, dure, où l'attraction mutuelle et les émotions refoulées les ont entraînés dans un cycle d'addiction émotionnelle. Leur rencontre a été marquée par un lien instantané, offrant à Juliet un échappatoire dans les moments sombres de sa vie. Malgré la peur de l'attachement, ils ont plongé dans un amour destructeur.anthony#1; anthony#2; anthony#3; anthony#4; anthony#5; (fb) anthony#6; (fb) anthony#7; (fb) anthony#8 ; (fb) anthony#9

#joyce.1 ; need to confide 99fb9b0ccef95d170a2ef6edeb4103a84012100d
catarina#1; une passion commune, des balades à cheval qui apaisent et mènent aux confidences. cavalières qui doucement se lient d'amitié et noue un lien de confiance.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_400
byron#1; l'enfance, insouciance qui les enveloppe. la fougue et les rires qui résonnent quand ils sont tout les deux. l'attachement, le lien qu'on croit incassable, jusqu'au départ, aux silences qui rongent et laisse un vide.

#joyce.1 ; need to confide Tumblr_op8yhsxdr71sscjsjo8_r1_250
cade#1; partner in crime, il a suffit de quelques verres, de deux jobs qui se complètent et le tour était joué. ils n'hésitent pas à s'entraider que ce soit dans leur job ou dans la vie, cade apporte le frisson qui manque à juliet.

#joyce.1 ; need to confide 4ec0baee5ab62d87dd8eff26470138b522c299a0
norah#1; stagiaire, stage en droit qui la conduit jusqu'à elle, parcours qui fait écho au sien et juliet elle a envie de l'aider et de la soutenir.

#joyce.1 ; need to confide 361d36449058f00a8960185d968dfc3ecedc7bb1
august appel; lien empreint de nostalgie et de souvenirs, le premier amour qui continue de les hanter malgré les années qui les ont séparés. père qui brise les rêves d'avenir et éteint la flamme en elle.

RPs TERMINÉS : TERMINÉ : joyce#1 ; rhy#1

ABANDONNE : arthur#1 ;james#1 ; rhy#2
AVATAR : nocola peltz beckham
CRÉDITS : vellichorstuff/avatars
DC : l'unique juliet
PSEUDO : rainbow stars
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52737-juliet-femme-aux-multiples-facettes#2755240
https://www.30yearsstillyoung.com/t52758-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois-juliet#2756779
https://www.30yearsstillyoung.com/t53003-juliet-rosenthal#2776819

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:33



need to confide


vingt neuf janvier

Juliet écoutait attentivement les préoccupations de Joyce concernant une éventuelle romance avec Rhy, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu réservée à ce sujet. Elle connaissait Rhy depuis si longtemps et avait vu à quel point il avait été affecté par la perte de son père et par leur rupture. Il avait fallu beaucoup de temps et d'efforts pour que Rhy se remette sur pied, et Juliet avait été là à chaque étape du chemin pour l'aider à guérir. Bien qu'elle souhaitait sincèrement le bonheur à Joyce et à Rhy, elle était inquiète à l'idée que cela puisse ramener des souvenirs douloureux ou provoquer des complications émotionnelles pour son ami. Elle savait que Rhy était toujours fragile, malgré les apparences, et elle voulait le protéger autant que possible. "Joyce, je veux vraiment que tu sois heureuse, mais je dois avouer que je suis un peu préoccupée à l'idée de vous voir tous les deux retomber dans une relation, surtout après tout ce temps," avoua Juliet avec honnêteté. "Je sais que tu tiens à Rhy, mais il a eu du mal à se remettre de votre rupture, et je veux m'assurer qu'il ne soit pas blessé à nouveau." Juliet était protectrice envers Rhy et elle voulait le meilleur pour lui. Elle espérait que Joyce comprendrait ses inquiétudes et qu'ils pourraient trouver une manière de gérer cette situation de manière à préserver le bien-être de Rhy avant tout. Juliet avait toujours été honnête et directe, en particulier quand il s'agissait de ses proches, et elle savait qu'elle devait être sincère avec Joyce. Elle voulait que Joyce comprenne à quel point elle se souciait de Rhy et qu'elle ferait tout en son pouvoir pour le protéger. "Joyce, je tiens énormément à toi, et je veux que tu sois heureuse. Mais tu sais à quel point Rhy a souffert, et c'était vraiment difficile de le voir comme ça," commença Juliet, cherchant ses mots avec précaution. "Je ne veux pas te décourager, mais je veux que tu comprennes que je m'inquiète pour lui, plus que tout. Son bien-être est ma priorité absolue." Elle regarda Joyce avec empathie, espérant que ses paroles seraient bien comprises. "Je ne dis pas que vous ne pouvez pas avoir une seconde chance, mais je t'en prie, sois délicate avec lui. Il est toujours fragile, même s'il peut sembler fort à l'extérieur. Je suis là pour vous deux, pour vous soutenir, mais je veux m'assurer que Rhy ne soit pas blessé à nouveau." Juliet espérait que Joyce apprécierait sa sincérité et sa préoccupation pour Rhy, car elle voulait avant tout que les choses se passent bien pour son meilleur ami.

@Joyce Carry



Elle danse avec l'ambition et marche avec la détermination, orchestrant sa vie comme une symphonie où chaque note résonne avec la force de son caractère.


#joyce.1 ; need to confide 2eDseF9
#joyce.1 ; need to confide OrLErGE
#joyce.1 ; need to confide Xc1pTzg
#joyce.1 ; need to confide FNBeq17
#joyce.1 ; need to confide VPaEYqd
#joyce.1 ; need to confide 4Gaihj3
#joyce.1 ; need to confide 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#joyce.1 ; need to confide Empty
Message(#) Sujet: Re: #joyce.1 ; need to confide #joyce.1 ; need to confide Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#joyce.1 ; need to confide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-