AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -42%
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
Voir le deal
699 €

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vinnie Mancini
Vinnie Mancini
≈ l'abc des films & séries - Page 6 J5tlteq
Présent
SURNOM : Vi ou Vinnie la malice dans une autre vie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au siège de la Maison de haute couture Weatherton. Bras droit de James Weatherton. Ancien criminel de bas étage.
LOGEMENT : West end - Un appartement que lui prête James et qu'il partage avec son chat qui a bien grandit.
≈ l'abc des films & séries - Page 6 D1bc7612ff64e0dd7e46c3486984fc86

TW IN RP : Perte de parents, d'un jumeau, criminalité, violence
TW IRL : vi*l, violence sur animaux,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a l'étrange manie de toujours lire la fin d'un livre avant de le commencer. Cette manie lui vient de sa mère. En effet, elle ne voulait lire que des fins joyeuses.
CODE COULEUR : quelque chose comme rouge sombre.
RPs EN COURS :
Scénario
Jen
I know you told me I should stay away
I know you said he's just a dog astray
He is a bad boy with a tainted heart
And even I know this ain't smart
But mama I'm in love with a criminal

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Tumblr_p0r5cf5yab1rrqh9xo1_400
A.J°Emery ° Cami °Faith ° Byron ° Nabi ° Mickey °Millie °Ava ° Joyce °Eli° Leïlan ° You ?

≈ l'abc des films & séries - Page 6 221ff03f781cdadfd897a1b5995a1c6f2f80ca75
James
Plutôt que de te voir partir
Et puisqu'un adieu me tuerait
Je resterai à te servir à tout jamais
Et tu ne trouveras pas plus fidèle et vrai
Que ton ombre celle que je serai

≈ l'abc des films & séries - Page 6 C475a385-9a07-40ab-8453-17b9bee0456a_text
you°you °you

≈ l'abc des films & séries - Page 6 6649a355eb845b147f87774a58952f0a
Anniv Vinnie

≈ l'abc des films & séries - Page 6 9bc0e9a1574d1fd78c693c990f8052b5a87e77e8
Event NATIONAL MULTICULTURAL FESTIVAL
Dahlia

Event Noël
Molly °Nabi°Cameron

Sms
Millie °James
RPs EN ATTENTE : you° you ° you
RPs TERMINÉS : ≈ l'abc des films & séries - Page 6 F463a10851dfcefc6c7d8545657ecb87

Halston #1

Abandon: Alex ° Rhy °Lyla
CRÉDITS : avatar nairobi resources
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51949-nouvelle-chance-vinnie-mancini
https://www.30yearsstillyoung.com/t51972-vinnie-mancini-une-vie-en-equilibre
https://www.30yearsstillyoung.com/t51975-vinnie-mancini-instagram

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:39

Narnia

Qui a dit que mes rêves doivent rester juste des rêves ?
♛ J'ai pas grandi dans un carrosse mais je suis resté ce gosse candide
J'ai juste roulé ma bosse depuis l'époque de Most Wanted
De retour à la maison, prison dorée barreaux en fer
J’ai plus de réponse à mes questions, moi je tourne en rond dans cet enfer

Credit: @dekarios.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 ZsxbA8o
≈ l'abc des films & séries - Page 6 908854lgbt
≈ l'abc des films & séries - Page 6 FhycjZK
≈ l'abc des films & séries - Page 6 MGSbLAu
≈ l'abc des films & séries - Page 6 E0B9M70
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
≈ l'abc des films & séries - Page 6 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen (6/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

≈ l'abc des films & séries - Page 6 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 13:22

Oppenheimer

:l::
Juliet Rosenthal
Juliet Rosenthal
ÂGE : (17.03) trentenaire audacieuse de trente deux ans, qui n'a pas encore vu les années avoir d'emprise sur elle.
SURNOM : forte tête au tempérament affirmé, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms. Elle préfère que les autres la nomment par son prénom, affirmant ainsi son identité sans compromis.
STATUT : Un mariage arrangé avec Alexander, loyauté qui dure depuis dix ans, alors qu'elle doit faire le deuil de sa liaison avec Anthony après trois ans.
MÉTIER : En tant qu'associée au sein du plus grand cabinet d'avocats de Brisbane, elle excelle dans l'arène juridique, maniant la loi avec une précision redoutable. Héritière d'un empire juridique, elle jongle avec succès entre les responsabilités professionnelles et l'influence familiale
LOGEMENT : au #22 parkland boulevard dans spring hill, dans un magnifique penthouse
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Last-night-was-so-fun-watch-wtchippendales-on-hulu-November-22.gif

TW IN RP : violence verbale, relation toxique, adultère
TW IRL : à voir en mp si besoin
GENRE : Je suis une femme
CODE COULEUR : elle s’exprime en [color=#cc0033]
RPs EN COURS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Tumblr_p3n330h19N1s20br1o4_250
scénario; ils partagent une union façonnée par un mariage arrangé, mêlant passion, tensions et jeux de pouvoir. Leur relation complexe est marquée par des défis professionnels, des secrets du passé et des ambitions individuelles, tout en conservant une connexion indéniable.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Tumblr_ooghi7DlBT1u2ovspo2_500
(fb) anthony#10; liaison qui s’installe, dure, où l'attraction mutuelle et les émotions refoulées les ont entraînés dans un cycle d'addiction émotionnelle. Leur rencontre a été marquée par un lien instantané, offrant à Juliet un échappatoire dans les moments sombres de sa vie. Malgré la peur de l'attachement, ils ont plongé dans un amour destructeur.anthony#1; anthony#2; anthony#3; anthony#4; anthony#5; (fb) anthony#6; (fb) anthony#7; (fb) anthony#8 ; (fb) anthony#9

≈ l'abc des films & séries - Page 6 99fb9b0ccef95d170a2ef6edeb4103a84012100d
catarina#1; une passion commune, des balades à cheval qui apaisent et mènent aux confidences. cavalières qui doucement se lient d'amitié et noue un lien de confiance.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_400
byron#1; l'enfance, insouciance qui les enveloppe. la fougue et les rires qui résonnent quand ils sont tout les deux. l'attachement, le lien qu'on croit incassable, jusqu'au départ, aux silences qui rongent et laisse un vide.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Tumblr_op8yhsxdr71sscjsjo8_r1_250
cade#1; partner in crime, il a suffit de quelques verres, de deux jobs qui se complètent et le tour était joué. ils n'hésitent pas à s'entraider que ce soit dans leur job ou dans la vie, cade apporte le frisson qui manque à juliet.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 4ec0baee5ab62d87dd8eff26470138b522c299a0
norah#1; stagiaire, stage en droit qui la conduit jusqu'à elle, parcours qui fait écho au sien et juliet elle a envie de l'aider et de la soutenir.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 361d36449058f00a8960185d968dfc3ecedc7bb1
august appel; lien empreint de nostalgie et de souvenirs, le premier amour qui continue de les hanter malgré les années qui les ont séparés. père qui brise les rêves d'avenir et éteint la flamme en elle.

RPs TERMINÉS : TERMINÉ : joyce#1 ; rhy#1

ABANDONNE : arthur#1 ;james#1 ; rhy#2
CRÉDITS : vellichorstuff/avatars
DC : l'unique juliet
PSEUDO : rainbow stars
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52737-juliet-femme-aux-multiples-facettes#2755240
https://www.30yearsstillyoung.com/t52758-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois-juliet#2756779
https://www.30yearsstillyoung.com/t53003-juliet-rosenthal#2776819

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:41

Prison Break

Elle danse avec l'ambition et marche avec la détermination, orchestrant sa vie comme une symphonie où chaque note résonne avec la force de son caractère.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 2eDseF9
≈ l'abc des films & séries - Page 6 OrLErGE
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Xc1pTzg
≈ l'abc des films & séries - Page 6 FNBeq17
≈ l'abc des films & séries - Page 6 VPaEYqd
≈ l'abc des films & séries - Page 6 4Gaihj3
≈ l'abc des films & séries - Page 6 165911membre2
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche

∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:43

Queer Force

Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
≈ l'abc des films & séries - Page 6 IAeu3cF Présent
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
≈ l'abc des films & séries - Page 6 DeeDiYs

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#8

≈ l'abc des films & séries - Page 6 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

≈ l'abc des films & séries - Page 6 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

≈ l'abc des films & séries - Page 6 QAJkUU9

Abel#2Jo#5Lucas#3Wild#1

RPs EN ATTENTE :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 TE1ToSv

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Jo#4Lucas#2

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

≈ l'abc des films & séries - Page 6 XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by creationofcinderella ; Gif signa by eternalroleplay ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:53

Red, white and royal blue

Spent forever withyour hands in my pockets
©️️ EXORDIUM.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 NLTyuf4
≈ l'abc des films & séries - Page 6 ReYJWuY
≈ l'abc des films & séries - Page 6 R3yFtxE
≈ l'abc des films & séries - Page 6 YlMyvG3
≈ l'abc des films & séries - Page 6 9XMWgUq
≈ l'abc des films & séries - Page 6 7ZWT0EU
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
≈ l'abc des films & séries - Page 6 MTtf4TM Présent
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)alex #10 (fb 2008)arthur #15ginny #5scarlett #2rory #56 (fb 2017)

≈ l'abc des films & séries - Page 6 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #56
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #15 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #5 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #8 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : min-kyung #4 › greta #8
RPs TERMINÉS : (2023)marley #1rory #39marley #2angusrosalie #3rory #40arthur #6andréa #1arthur #7alexandra #9rory #42midasmin-kyung #1ruben #3arthur #8 & greta #2rory #43rory #44isaac #3rory #45evearthur #9andréa #2rory #47rory #46min-kyung #2rory #48rory #49arthur #10greta #3greta #4marley #3sihammarley #4min-kyung #3rory #50greta #7arthur #14 & greta #8scarlettginny #4ruben #3lucasrory #55

(2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2mariagreta #1isaac #2alex #7rory #35rory #36wendy #3arthur #5rory #38maisie #2las posadas (zoya's)

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3alexandra #8arthur #13 (2011)

≈ l'abc des films & séries - Page 6 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : harley (avatar) › nairobi (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:41

Sons of anarchy

:hotmug::
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:54

This is us

Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
L'astre du jour
Présence réduite
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Rxzu

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 9vl5

solas + jo #2 + olive

event: meryl + cameron

RPs EN ATTENTE :

caitriona + nabi + solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett

Sunny's starter pack:

CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, pinterest, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:05

Un, dos, tres

┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Laq6

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Ac1UarQ
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Mmuu87y
≈ l'abc des films & séries - Page 6 872289volunteer
≈ l'abc des films & séries - Page 6 EIhyBXy
≈ l'abc des films & séries - Page 6 QqLqwzn
≈ l'abc des films & séries - Page 6 OoPeK5X

≈ l'abc des films & séries - Page 6 PRYZTo9
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
≈ l'abc des films & séries - Page 6 IAeu3cF Présent
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
≈ l'abc des films & séries - Page 6 DeeDiYs

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#8

≈ l'abc des films & séries - Page 6 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

≈ l'abc des films & séries - Page 6 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

≈ l'abc des films & séries - Page 6 QAJkUU9

Abel#2Jo#5Lucas#3Wild#1

RPs EN ATTENTE :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 TE1ToSv

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Jo#4Lucas#2

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

≈ l'abc des films & séries - Page 6 XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by creationofcinderella ; Gif signa by eternalroleplay ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:13

Volver

Spent forever withyour hands in my pockets
©️️ EXORDIUM.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 NLTyuf4
≈ l'abc des films & séries - Page 6 ReYJWuY
≈ l'abc des films & séries - Page 6 R3yFtxE
≈ l'abc des films & séries - Page 6 YlMyvG3
≈ l'abc des films & séries - Page 6 9XMWgUq
≈ l'abc des films & séries - Page 6 7ZWT0EU
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
L'astre du jour
Présence réduite
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Rxzu

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 9vl5

solas + jo #2 + olive

event: meryl + cameron

RPs EN ATTENTE :

caitriona + nabi + solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett

Sunny's starter pack:

CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, pinterest, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:15

Weeds

┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Laq6

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Ac1UarQ
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Mmuu87y
≈ l'abc des films & séries - Page 6 872289volunteer
≈ l'abc des films & séries - Page 6 QqLqwzn
≈ l'abc des films & séries - Page 6 OoPeK5X

≈ l'abc des films & séries - Page 6 PRYZTo9
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Hu5cwsy Présence réduite
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Tumblr_inline_pal8riBy3F1tokatx_400

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Naomi#10 - Louis - Carmine#9 - Laurie

RPs FLASHBACK : Maël - Nabi

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Am (ava), kbunburyhelps (gif de profil), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:48

XXX

≈ l'abc des films & séries - Page 6 2154485008 :
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Hu5cwsy Présent
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie aussi la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis bien plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing décidément douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure la disparition de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir encore prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, gardant un œil sur les décisions importantes tout en se consacrant à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
≈ l'abc des films & séries - Page 6 BE7oQ3wr_o

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) flora #2vinnie #1august #2flora #3millie #3lashana #1auden #17lena #1

(ua gothique) swann #3

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 SW6a5
willton #17 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)151617

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 5e4eadd92ba78e463cf4946904e39112d69af2bf
vinnie #1 › visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

≈ l'abc des films & séries - Page 6 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : greta

≈ l'abc des films & séries - Page 6 A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Yr1u

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @ladyfame, gifs profil @harley, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif vinnie @nairobi, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://eddiemmunson.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:22

Yves Saint Laurent

≈ l'abc des films & séries - Page 6 WU4xMn4
≈ l'abc des films & séries - Page 6 SuTRBDR
≈ l'abc des films & séries - Page 6 InF9M6m
≈ l'abc des films & séries - Page 6 KHoP2yg
≈ l'abc des films & séries - Page 6 Dvuz8Pj

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Lr6hTV9f_o
≈ l'abc des films & séries - Page 6 3yMbGgA
≈ l'abc des films & séries - Page 6 OzMRtqs

≈ l'abc des films & séries - Page 6 2390413160 :
Vinnie Mancini
Vinnie Mancini
Présent
MÉTIER : Agent de sécurité au siège de la Maison de haute couture Weatherton. Bras droit de James Weatherton. Ancien criminel de bas étage.
LOGEMENT : West end - Un appartement que lui prête James et qu'il partage avec son chat qui a bien grandit.

PETIT PLUS : Il a l'étrange manie de toujours lire la fin d'un livre avant de le commencer. Cette manie lui vient de sa mère. En effet, elle ne voulait lire que des fins joyeuses.
RPs EN COURS :
Scénario
Jen

A.J°Emery ° Cami °Faith ° Byron ° Nabi ° Mickey °Millie °Ava ° Joyce °Eli° Leïlan ° You ?

James

you°you °you

Anniv Vinnie

Dahlia

Event Noël
Molly °Nabi°Cameron

Sms
Millie °James
RPs TERMINÉS : ≈ l'abc des films & séries - Page 6 F463a10851dfcefc6c7d8545657ecb87

Halston #1

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:23

Zootopia

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
≈ l'abc des films & séries - Page 6 V5Pnm5h Présence réduite
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
≈ l'abc des films & séries - Page 6 A9571aae55bdd0709b663feaabe8a191d66f86f7

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#138

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2

RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138

≈ l'abc des films & séries - Page 6 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
≈ l'abc des films & séries - Page 6 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
≈ l'abc des films & séries - Page 6 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

≈ l'abc des films & séries - Page 6 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

≈ l'abc des films & séries - Page 6 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

≈ l'abc des films & séries - Page 6 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

≈ l'abc des films & séries - Page 6 SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

≈ l'abc des films & séries - Page 6 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

≈ l'abc des films & séries - Page 6 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

≈ l'abc des films & séries - Page 6 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

≈ l'abc des films & séries - Page 6 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire

# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : darleygraphs (ava), cristalline (profil gif, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:30

American Beauty

:rainbow::

Vinnie Mancini
Vinnie Mancini
Présent

RPs EN COURS :
Scénario
Jen

James

you°you °you

Anniv Vinnie

Dahlia

Event Noël
Molly °Nabi°Cameron

Sms
Millie °James

Halston #1

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:02

Beauty and the Beast

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 6 Empty

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant