AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
329.99 €
Voir le deal

I said no candle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinnie Mancini
Vinnie Mancini
I said no candle J5tlteq
Présent
SURNOM : Vi ou Vinnie la malice dans une autre vie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au siège de la Maison de haute couture Weatherton. Bras droit de James Weatherton. Ancien criminel de bas étage.
LOGEMENT : West end - Un appartement que lui prête James et qu'il partage avec son chat qui a bien grandit.
I said no candle D1bc7612ff64e0dd7e46c3486984fc86

TW IN RP : Perte de parents, d'un jumeau, criminalité, violence
TW IRL : vi*l, violence sur animaux,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a l'étrange manie de toujours lire la fin d'un livre avant de le commencer. Cette manie lui vient de sa mère. En effet, elle ne voulait lire que des fins joyeuses.
CODE COULEUR : quelque chose comme rouge sombre.
RPs EN COURS :
Scénario
Jen
I know you told me I should stay away
I know you said he's just a dog astray
He is a bad boy with a tainted heart
And even I know this ain't smart
But mama I'm in love with a criminal

I said no candle Tumblr_p0r5cf5yab1rrqh9xo1_400
A.J°Emery ° Cami °Faith ° Byron ° Nabi ° Mickey °Millie °Ava ° Joyce °Eli° Leïlan ° You ?

I said no candle 221ff03f781cdadfd897a1b5995a1c6f2f80ca75
James
Plutôt que de te voir partir
Et puisqu'un adieu me tuerait
Je resterai à te servir à tout jamais
Et tu ne trouveras pas plus fidèle et vrai
Que ton ombre celle que je serai

I said no candle C475a385-9a07-40ab-8453-17b9bee0456a_text
you°you °you

I said no candle 6649a355eb845b147f87774a58952f0a
Anniv Vinnie

I said no candle 9bc0e9a1574d1fd78c693c990f8052b5a87e77e8
Event NATIONAL MULTICULTURAL FESTIVAL
Dahlia

Event Noël
Molly °Nabi°Cameron

Sms
Millie °James
RPs EN ATTENTE : you° you ° you
RPs TERMINÉS : I said no candle F463a10851dfcefc6c7d8545657ecb87

Halston #1

Abandon: Alex ° Rhy °Lyla
CRÉDITS : avatar nairobi resources
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51949-nouvelle-chance-vinnie-mancini
https://www.30yearsstillyoung.com/t51972-vinnie-mancini-une-vie-en-equilibre
https://www.30yearsstillyoung.com/t51975-vinnie-mancini-instagram

I said no candle Empty
Message(#) Sujet: I said no candle I said no candle EmptySam 3 Fév 2024 - 18:27

Bayside Appartement de Joyce le 25 janvier. (Rp FB) Fête d'anniversaire de Vinnie. (30 ans)

Elle l’avait tanné. Pendant des jours et des jours. Que c’était triste de ne pas fêter son anniversaire. Que 30 ans, c'était un âge important et blablabla. D’habitude, Vinnie, il n’était jamais le dernier pour une fête. Mais c'est son anniversaire. Elle le savait pourtant la petite blonde. Que ce n’était pas une bonne idée. Que ce n’était pas une bonne période pour lui. En effet, certes, il allait avoir… Enfin non, il avait eu 30 ans le 1ᵉʳ janvier. Mais Teddy, son frère… Et voilà, il pensait à lui. Il pensait à sa famille. Il se demande si sa mère se souvient de lui ? Si elle va sur la tombe de Teddy en oubliant totalement l’existence de Vinnie. Cela lui était souvent arrivé à l’époque.  Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il pensait à tout ce dont il ne devrait pas penser. Sa vie d’avant, les fantômes rodés non loin. Prêt à l’assaillir. Il sortit de la douche et contrairement à d’habitude quand il sortait, il se contenta d’enfiler un jean élimé jusqu'à la corde et un tee-shirt noir à l’effigie écaillée d’un groupe qu’il ne connaissait même pas. Un coup de doigt dans ses cheveux et il était prêt.  

Mais il ne partit pas tout de suite. Il prit le temps de s’avaler un verre d’alcool. Un fond qui lui restait avant de faire une petite caresse à son chat qui miaula, heureux d’avoir de l’attention. -”Crois-moi. Je resterais bien avec toi. Mais j’ai promis à Joyce d’y aller… Moi et mes promesses hein… Je suis bien d’accord.” Il ne pouvait plus reculer, il sortit de chez lui et prit le temps pour se rendre chez son ami. Fumant en chemin, essayant de se mettre dans une humeur plus légère. Ce ne serait pas juste pour son amie qu’il fasse la tronche toute la soirée. Il espérait cependant qu’elle n’avait pas vu trop grand. Quoique, ce serait peut-être bien pour une fois d’avoir une vraie fête. Qu’est-ce que ça faisait d'avoir des ballons et des cotillons ? C’était sûrement agréable de se sentir aimé.  

C’est en se rendant compte qu’elle n’habitait pas dans le même quartier que lui, qu’il se dit qu’il aurait dû prendre un taxi, puis la marche ce n’était pas si mal après tout. Arrivé devant la porte, il souffle un peu, affiche un sourire sur ses lèvres. Un sourire presque joyeux, parce qu’il est quand même content de la voir. Petit rayon de soleil, qui, il le sait, va dissiper les nuages en un petit sourire. Rien qu’en voyant sa frimousse, il sait d’avance qu’il sera déjà plus heureux. Toc,Toc,Toc. Le poing serré, il frappe contre le panneau de bois avant de glisser de nouveau ses mains dans ses poches. Il entend parler à l’intérieur et il a un peu peur de se retrouver au milieu d’une foule de visages inconnus. Il aime les gens Vinnie. Mais pas aujourd’hui. Il se mordille donc la lèvre, faisant tourner son briquet entre ses doigts, attendant fébrilement qu’on vienne lui ouvrir.
KoalaVolant

Qui a dit que mes rêves doivent rester juste des rêves ?
♛ J'ai pas grandi dans un carrosse mais je suis resté ce gosse candide
J'ai juste roulé ma bosse depuis l'époque de Most Wanted
De retour à la maison, prison dorée barreaux en fer
J’ai plus de réponse à mes questions, moi je tourne en rond dans cet enfer

Credit: @dekarios.

I said no candle ZsxbA8o
I said no candle 908854lgbt
I said no candle FhycjZK
I said no candle MGSbLAu
I said no candle E0B9M70
Revenir en haut Aller en bas

I said no candle