AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy A54 5G 8Go 256Go Noir
Voir le deal
329.99 €

Envie de revenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Cat eyes
Invité

Envie de revenir !  Empty
Message(#) Sujet: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyMar 6 Fév - 20:04

Bonsoir à tous Envie de revenir !  674657830

Le forum est magnifique ! Comme toujours !

Venons en au fait ; il y a quelques mois (exactement 8.) j'étais venue sur le forum sous les traits de Winnie Harlow, mon personnage s'appelait Hérine Rose. Je suis partie car je manquais de temps et de motivation.

Je suis motivée à écrire un peu et j'ai joué Hérine en premier sur votre forum, j'avoue que ça me manque pas mal et que par conséquent, Hérine appartient à 30 years. Je l'ai créée et évoluée ici. Je n'arrive pas vraiment à aller autre part avec elle.

Avant tout, j'ai quelques questions. Hérine avait un deuxième prénom, est il possible qu'elle le prenne définitivement ? Ou sinon je peux simplement le formuler sous forme de pseudo où elle se présente comme telle désormais devant ses nouvelles connaissances, elle préfère se faire appeler par "x" que Hérine qui lui rappelle bons nombres de mauvais souvenirs.

Je ne sais pas si vous comprenez bien ma demande. N'hésitez pas à me le dire.

Aussi, lorsque j'ai quitté le forum,  j'ai précisé que Hérine était repartie par soucis de santé lié à sa mère, j'avais dit qu'elle était décédé suite à des soucis de maladies qui traînaient depuis longtemps.

Hérine a donc quitté Brisbane depuis quelques longs mois avant de revenir ici.

J'étais affilié à certaines associations par là, est il toujours possible d'en faire partie ?et si je reviens, est ce que les anciens liens qu'elle avait, tiennent toujours ?

Je comprendrai que ce soit un non. Et aussi, je recherche des potentiels liens hehe.

Enfin, si vous êtes d'accord que je revienne...

Je précise également que j'ai repris un taff et que je séria là le week end concernant les réponses de ro's car je suis en repos. J'aimerai savoir si vous trouvez cela trop lent concernant l'activité ?

La semaine je suis plutôt fatigué er je préférais être zen sur le forum, genre flooder sans avoir de pression. Et je suis souvent sur téléphone pour rédiger.

J'attends vos réponses et longue vie au forum, toujours. Ça m'avait manqué hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyMar 6 Fév - 20:24

Coucou! Envie de revenir !  1017170121

Je n'étais pas là quand tu étais présente avec ton personnage. Envie de revenir !  3300762870
Je peux juste te proposer un petit lien avec Rhy sans problème. Envie de revenir !  2505803030

Enfin si ça t'intéresse. Envie de revenir !  3258319053 Envie de revenir !  3258319053

Voilà voila Envie de revenir !  1194881048
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
L'astre du jour
Présence réduite
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
Envie de revenir !  Rxzu

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
Envie de revenir !  9vl5

solas + jo #2 + olive

event: meryl + cameron

RPs EN ATTENTE :

caitriona + nabi + solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett

Sunny's starter pack:

CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, pinterest, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyMar 6 Fév - 21:40

Hello !!  Envie de revenir !  662981832
Je suis trop contente et surprise de voir que c’est toi, l’invité qui souhaite revenir Envie de revenir !  272681890

Bien sûr qu’on veut que tu reviennes, 30Y c’est ta maison, c’est toujours chez toi, hein Envie de revenir !  2891754501

Pour le pseudo, sans être admin, je pense que tu peux très bien revenir avec le second prénom de ta belle. C’est ton personnage, tu fais ce que tu veux, le temps que tu respectes la règle qui fait que le pseudo se compose uniquement d’un Prénom + Nom, sans initiales Envie de revenir !  2954228499. Pour les associations, je me souviens que tu étais affiliée à Homeless Connect il me semble ? Je me permets de tag @Vittorio Giovinazzo pour qu’on te réponde, mais j’imagine que tu peux revenir aussi Envie de revenir !  873483867.

Pour ce qui est de ton activité, le temps que tu respectes la règle qui est de poster au moins un rp toutes les deux semaines, il n’y a pas de raisons que le fait que tu rp uniquement le week-end ne pose problème :nono:. On est ici pour se détendre, passer du bon temps… On comprend parfaitement que tu sois trop K.O. la semaine pour écrire, c’est le cas de pas mal de gens. Tu pourras toujours le préciser dans ta fiche de liens, pour tenir au courant tes partenaires si tu as des liens importants et tout ça  Envie de revenir !  3070942404

Et en ce qui concerne notre lien, je suis tout à fait partante pour qu’on le reprenne et qu’on l’exploite, sans aucun problème et avec grand plaisir même Envie de revenir !  763064237

Belle soirée à toi, et à très vite je l’espère ! Envie de revenir !  394614564 :dancing:

┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

Envie de revenir !  Laq6

Envie de revenir !  Ac1UarQ
Envie de revenir !  Mmuu87y
Envie de revenir !  872289volunteer
Envie de revenir !  EIhyBXy
Envie de revenir !  QqLqwzn
Envie de revenir !  MGSbLAu
Envie de revenir !  OoPeK5X

Envie de revenir !  PRYZTo9
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Envie de revenir !  Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Envie de revenir !  Mnnq

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Envie de revenir !  F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Envie de revenir !  ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Envie de revenir !  K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:

Envie de revenir !  VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyMar 6 Fév - 23:23

Je rejoins ce que le petit soleil a dit :l: Si tu as envie de rp, tu es la bienvenue parmi nous, peu importe si tu peux avoir le même rythme qu'avant ou pas :l: Je me souviens bien d'Hérine, on avait pas de lien mais je t'observais dans l'ombre Envie de revenir !  4251317097 :l: Au plaisir de te revoir ici en tout cas ! :keur:

Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Avant je voyais tout ça comme une sorte de mission, mais peut-être qu'au fond le succès c'est qu'une mauvaise addiction.

Envie de revenir !  RTpjgBd
Envie de revenir !  NJB97Z9
Envie de revenir !  8BCRpvL
Envie de revenir !  GZFHSTH
Envie de revenir !  ZsxbA8o
Envie de revenir !  LLynPRd
Anonymous
cat eyes
Invité

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyDim 11 Fév - 11:02

Hello à tous et désolé pour le retard Envie de revenir !  674657830

Pour Rhy, je réponds un peu tard, je suis désolée Envie de revenir !  4014933344

Hello Sunny ! Merci pour ta présence ! On avait vaguement parlé lien et rp et c'est vrai que cela m'aurait fait plaisir de rp avec toi mais j'étais pas dans une période où j'étais super active et je tentais déjà de répondre aux rp's que j'avais. Je suis partie peu de temps après alors remettre ça, ça me ferait super plaisir !

Je vais bien voir pour le pseudo, j'y réfléchis encore et comment amener ça surtout ! Et effectivement Hérine était membre d'une association, mais je pense qu'elle y sera moins présente à cause de ses soucis personnels et aussi sa vie professionnelle qui l'accapare pas mal en ce moment.

Quant à l'activité, je tente de me tenir à une fois par semaine entre le samedi et le dimanche selon ma motivation mais je ne veux pas m'ovorbooké pour ne pas réussir à assumer aha ^^

Je viendrai à ta rencontre si jamais je prends la décision de revenir ♥ Merci !

Archie :

Hello et merci pour ton petit message qui me fait vraiment plaisir ! Si je reviens, ce serait au plaisir de créer un lien entre Archie et Hérine ! Je pense qu'il y a possibilité de partir sur quelque chose de sympa !

Merci beaucoup pour vos petits messages, si je me décide à revenir pour de bon, ce sera dans la semaine.

♥

Rhéane Hijane
MÉTIER : En cours

TW IN RP : Maladie, abandon
CRÉDITS : En général
DC : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyDim 18 Fév - 11:17

Bonjour.

Je me permets de faire un double poste pour dire que je suis réinscrite et que si l'envie vous prend, de me mp pour un potentiel lien ou autre Envie de revenir !  674657830
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
Envie de revenir !  Goldfish-island

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : Envie de revenir !  Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

raphvinnieanadahlianabi

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyDim 18 Fév - 20:49

On avait un lien à l'époque et je suis forcément open pour t'aider à revenir et à te trouver de nouveau une petite place parmi nous. Envie de revenir !  1723716604

❝ wild beasts wearing human skins❞

Envie de revenir !  2eDseF9
Envie de revenir !  YtxTUla
Envie de revenir !  ZsxbA8o
Envie de revenir !  W6Mv6Sv

Rhéane Hijane
MÉTIER : En cours

TW IN RP : Maladie, abandon
CRÉDITS : En général
DC : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  EmptyHier à 21:45

@Molly Biggs hello et merci de ta présence I love you

Je suis toujours tentée par ce lien bien entendu Envie de revenir !  674657830

Je précise que je publie ma fiche de presa demain car sur mon tel je n'arrive pas à copier les codages de la présentation...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Envie de revenir ! Envie de revenir !  Empty

Envie de revenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1