AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 (max) left this world a little better just because i was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:47




Maxine Bloom
The hearts I have touched will be the proof that I leave
That I made a difference, and this world will see
ÂGE ≈ Vingt-six ans et toutes ses dents. Née un 17 mars 1997. Elle est poisson, pourtant elle ne les aime pas trop. LIEU DE NAISSANCE ≈ New York, Etats-Unis. Elle a emménagé officiellement à Brisbane en novembre 2023. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, elle a quitté son dernier copain car elle trouvait leur relation trop plate. Après du recul et quelques verres, elle s’est rendu compte que c’est lui qui l’était : pas assez de poitrine, un surplus de barbe, quelque chose en trop entre les jambes. Oups. MÉTIER ≈ Elle travaille dans un café la journée, se produit dans des bars la nuit. Dans les deux cas, sa mère pense qu’elle gâche sa vie et qu’elle aurait dû faire des études. Elle, elle pense qu’elle finira par percer et enregistrer son premier disque. Son propriétaire, lui, pense qu’elle devrait faire quelques heures supplémentaires la journée et mieux dormir la nuit – les cernes n’aident pas à avoir des pourboires. LOGEMENT ≈ uc. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Lesbienne, même si elle a du mal à l’admettre pour le moment. Oui, elle a déjà embrassé l’une de ses copines en boîte de nuit. Oui, elle a toujours regardé ses professeures avec admiration. Oui, elle n’a jamais trouvé de véritable réconfort dans les bras de ses ex copains. Mais non, elle ne pensait pas qu’un jour elle se collerait cette étiquette.



background
Elle est la seconde d’une fratrie de deux enfants. Il y a eu James, quatre ans avant elle. Papa et maman n’étaient pas faits pour être ensemble, encore moins pour être parents. Elle a vécu une enfance chaotique, perdue entre son amour pour les siens et le besoin de les fuir le plus rapidement possible. Son père se fichait de tout, sa mère haussait le ton pour tout et rien. Il était trop laxiste, elle était trop sévère : c’était un parfait mélange pour faire vivre un cauchemar à James et Maxine. Ils ont décidé de quitter le domicile familial au même moment, quand il était suffisamment âgé pour les prendre en charge tous les deux. Ils ont vécu ensemble jusqu’au décès de ce dernier, en avril 2023. Ne pouvant plus supporter leur appartement, leur ville et leur pays, elle le quitte quelques semaines plus tard pour un road trip néo-zélandais puis australien. C’est finalement à Brisbane qu’elle s’installe, en Novembre 2023, étant tombée amoureuse de la ville et de ses habitants. › Si servir des cafés n’a jamais été une passion dans sa vie, c’est néanmoins ce qu’elle fait comme métier : elle est serveuse dans un café le jour, chanteuse la nuit. Cette deuxième occupation, qui n’est pour le moment que du plus, est vouée à devenir sa véritable carrière. Son frère lui trouvait un véritable talent, elle veut le rendre fier de là où il est.

personnality
Solaire, c’est le mot qui ressort le plus lorsqu’on essaye de définir Maxine. Souriante, à l’écoute et pleine d’empathie, elle est de ceux que l’on aime croiser lorsqu’on passe une mauvaise journée. › à l’inverse, elle ne se plaint jamais. Quand elle se lève du pied gauche, elle souffle un bon coup et passe à autre chose le plus vite possible. Moins elle dégage d’ondes négatives, moins elle ressemblera à sa mère quand la quarantaine approchera. › Elle a le rire facile et la joie aisée : elle est le meilleur public que quiconque aura, et peut pouffer pendant dix minutes à la moindre blague carambar. › Plus artiste qu’intellectuelle, elle n’apprécie pas l’école. Elle aime apprendre, oui, mais quand c’est elle qui le décide. Ses plus grands talents, elle les a dénichés en autodidacte. Le sang, le latte art (c’est important), les prouts sous les bras – pour ne pas en citer d’autres. › Elle est très romantique, même si elle n’a jamais eu l’occasion de le prouver : elle n’aimait pas suffisamment ses anciens copains pour leur montrer cette facette de sa personnalité. › Elle manque de confiance en elle mais fait mine de rien : quand ses amis la voient déjà remplir des salles, elle, elle pense qu’elle n’ira pas plus loin que les soirées karaokés. › Elle veut des enfants, une belle et grande maison, un chien et un chat : elle est très tournée vers la famille, en dehors de la sienne. › Elle est très patiente et polie mais elle sait se faire entendre quand c’est nécessaire. Oui, elle est douce. Mais non, on ne peut pas abuser de sa gentillesse. Certains diraient qu’elle a son petit caractère, comme on dit d’un nouveau-né qui pleure seulement quand ça l’arrange. Elle l’a, oui, mais c’est elle qui peut faire pleurer si elle s’y met réellement. Ayant grandi sous tension, elle sait gérer ses émotions et s’exprimer clairement – et taper là où ça fait mal, s’il faut vraiment le faire. › Très taquine, elle aime aller sur des pentes glissantes, lancer des piques sur les sujets qui fâchent, titiller jusqu’à ce que ça agace. Elle ne le fait qu’avec ceux qui sont réceptifs, qui ne le prendront pas mal.

details
Sa couleur préférée est le gris pâle. Adepte de la citation qui dit que le monde n’est qu’un nuancier de gris, elle préfère croire que le sien est plus clair que sombre. › Mettez-lui le titanic ou my heart will go on et elle vous refera toute la discographie de Céline Dion. Si elle n’est pas sa chanteuse préférée, le film, lui, l’est. › Pour la musique, elle tire ses influences d’Olivia Rodrigo et Billie Eilish. Elle ne prétend pas être les futures elles, elle se dit simplement que plus tard, elles seront catégorisées comme les anciennes Maxine Bloom (non c’est faux). › Elle aime les activités calmes et créatives, comme le dessin, la peinture, l’écriture – elle peut remplir un carnet en deux semaines – ou encore le piano. Elle joue de cet instrument et de la guitare. › Elle a arrêté de manger de la viande pendant un mois avant de comprendre que ce n’était pas comme ça qu’elle aiderait la cause animale – le poulet lui manquait. Elle donne à des associations pour les animaux et va sortir les chiens d’un refuge une à deux fois par semaine. › Son plat préféré est la pizza. Classique, pour une américaine. › Elle remercie son métabolisme rapide pour sa fine silhouette puisque le sport n’est pas sa tasse de thé, bien au contraire. Elle a couru cinq minutes en troisième et n’a pas retrouvé l’usage complet de ses poumons depuis. › En parlant de thé, elle adore ça. Elle en boit dès qu’elle ne boit pas de café, c’est-à-dire à partir de quatorze heures. › Bonne dormeuse, si elle ne met pas un réveil, elle peut faire une nuit de douze heures sans interruption. Ça lui a valu d’arriver en retard au travail quelques fois. › La ponctualité n’est pas son fort. À l’époque, ses amis lui donnaient rendez-vous une demi-heure plus tôt pour qu’elle arrive en même temps que tout le monde. Elle fait des efforts pour le travail, elle n’en fera pas dans sa vie personnelle. › Elle adore le bowling. Son record est de sept strikes sur une même partie. › Elle a son permis de conduire mais pas de voiture, elle en a peur depuis que son frère est mort dans un accident. Elle a déjà conduit depuis et le fera s’il le faut réellement mais moins elle conduit, mieux elle se porte. Être passagère la dérange moins, étrangement.


merci à  @Rory Craine pour ce joli code :l:



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:47


+1




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
(max) left this world a little better just because i was here 1thrvMD
(max) left this world a little better just because i was here QqLqwzn
(max) left this world a little better just because i was here EIhyBXy
(max) left this world a little better just because i was here ZAKiL8h
(max) left this world a little better just because i was here Pf8cX3Q
(max) left this world a little better just because i was here 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:48



Répertoire des sujets


février 2024
03. where there is a flame, someone's bound to get burned ≈ olive sterling #1
01. on est presque arrivés ? ≈ madison kwanteen #1
02. i finally found you, now sing it to me ≈ raphael elly #1

janvier 2024
04. we could be you and i ≈ mateo alvarez #1






Dernière édition par Maxine Bloom le Mer 14 Fév 2024 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:48


+3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:48




Liens recherchés
Ce sont les quelques liens que j'ai en tête pour l'arrivée de Maxine à Brisbane, histoire qu'elle ne soit pas entièrement toute seule ! Si ceux-là ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à en proposer d'autres totalement différents, je suis ouvert à toutes les propositions. (max) left this world a little better just because i was here 4052937387

Colocataires (f/m/nb) :
› Maxine a emménagé à Brisbane en Novembre 2023, elle a rejoint très rapidement une colocation. J'imaginais quatre personnes se partageant un même appartement, avec des règles de propreté, de courses, et de vie commune. Une colocation où la bonne humeur est de mise, et où les colocataires se retrouvent de temps en temps pour une soirée film, jeux, ou simplement un repas où ils se racontent les derniers potins. Plus que de simples personnes qui vivent ensemble, ce sont devenus de véritables amis. Dans ma fiche de présentation, j'indiquais que l'un d'eux travaille la nuit mais ça aurait pu être l'histoire d'une semaine ou deux, loin de moi l'envie et l'idée qu'une simple idée de job puisse vous empêcher de cohabiter avec Maxou.

ex petit ami (m) :
› Elle l'a rencontré en arrivant à Brisbane, courant Novembre 2023. Ils se sont plu tout de suite et ont commencé une histoire légère, où ils partageaient beaucoup et développaient quelques sentiments. Elle a décidé de rompre mi janvier 2024, trouvant leur relation trop plate. Au fond, elle l'a quitté parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle préfère les femmes mais ne se l'avoue pas encore totalement. Mon idée est qu'ils soient restés amis (même un peu plus après une soirée ensemble (max) left this world a little better just because i was here 3258319053) et qu'ils continuent de se tourner autour. Comme s'ils étaient séparés sans trop l'être. Ce n'est pas un lien qui donnera vrai couple à terme, mais c'est une intrigue amoureuse que j'ai bien envie de jouer ! Quelqu'un qui sera là pour elle le jour où elle fera son coming out pour de vrai, qui le prendra bien (ou mal, j'aime le drama également :drama:) mais qui restera dans sa vie dans tous les cas. Un peu d'amour, un peu de disputes, beaucoup de fun malgré tout.



Dernière édition par Maxine Bloom le Sam 10 Fév 2024 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(max) left this world a little better just because i was here MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(max) left this world a little better just because i was here 915ddb43d7d226ad26db7670ac3962badc35f22d
POSTS : 6238 POINTS : 40

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (max) left this world a little better just because i was here J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(max) left this world a little better just because i was here B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(max) left this world a little better just because i was here Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Molly - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse - Andrea [2] - Chad [3]
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - Cinco de mayo - Maisie [3] - Marceline

(max) left this world a little better just because i was here Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif et le vava ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 1:03



Coucou @Maxine Bloom (max) left this world a little better just because i was here 873483867 J'aime trop ce personnage alors je trottine jusqu'ici dans l'espoir qu'on se trouve un petit quelque chose (max) left this world a little better just because i was here 206649278 Je me dis qu'avec Raphael, c'est fort possible vu leur attrait commun pour les arts en tout genre (max) left this world a little better just because i was here 3922047296 J'ai pensé à un petit truc, dis-moi ce que tu en penses ! :keur:

Raphael est un fan, en général. Il est du genre à suivre un tas de célébrités en ligne, à s'informer sur leur vie, un vrai drama seeker. Jeune, il voulait devenir une star de Broadway mais, malheureusement, il s'est cassé la cheville quelques semaines avant l'audition la plus importante de sa vie. Résultat, il n'a jamais eu la chance de montrer son talent au monde et, à partir de ce moment, il a cessé de monter sur scène parce qu'il se sentait comme un moins que rien. C'est seulement depuis quelques mois qu'il reprend confiance en lui justement, en offrant des cours de danse et en espérant offrir à un jeune la chance de toucher du bout des doigts le rêve qui lui a glissé entre les doigts (max) left this world a little better just because i was here 2954228499

Comme c'est un grand fan, je l'imagine très bien passer beaucoup de temps dans le café où Max chante le soir afin de profiter de l'ambiance, de la musique et, surtout d'admirer les talents sur scène (max) left this world a little better just because i was here 2954228499 Je me dis qu'il aurait pu avoir un coup de coeur pour Max et sa guitare ou son piano, et chercher à venir les jours où elle est présente (max) left this world a little better just because i was here 873483867 Dans ce cas-là, j'aurais deux propositions pour toi : soit Max le remarque et commence à penser qu'il s'agit d'un stalker un peu chelou parce qu'il est toujours là (et seul, c'est un antisocial généralement (max) left this world a little better just because i was here 613854477) ou, possibilité plus mignonne, elle trouve qu'il ressemble beaucoup à son frère et elle voit sa présence comme "son frère qui la regarde du ciel", ou un truc comme ça (max) left this world a little better just because i was here 2954228499 À partir de ce moment, on voit ce que ça pourrait donner, au feeling :l:

Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que cette piste pourrait t'intéresser ? (max) left this world a little better just because i was here 873483867 Si c'est pas le cas, hésite pas à me dire et je comprendrais toutafé ! :keur:




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(max) left this world a little better just because i was here YSXQPya
(max) left this world a little better just because i was here 7lRVLOM
(max) left this world a little better just because i was here EIhyBXy
(max) left this world a little better just because i was here 7ZWT0EU
(max) left this world a little better just because i was here 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 1:26


@Raphael Elly Mohlala j'aime beaucoup cette idée (max) left this world a little better just because i was here 2954228499 C'est probablement la fatigue mais entre la photo choupi de Raphael en avatar et la phrase "son frère qui la regarde du ciel", j'ai presque versé ma petite larme :drama: Je pense qu'on peut aller vers la deuxième proposition tout de suite, Maxine n'est absolument pas méfiante. Avec le café, elle a l'habitude des habitués et ne s'en souciera pas plus lors de ses scènes. Mais si Raphael est là vraiment régulièrement, elle peut effectivement imaginer quelque chose de plus profond et voir en lui ce qu'il n'est pas. Elle n'a encore jamais parlé de la mort de son frère, alors le voir dans les traits de quelqu'un d'autre et se lancer à coeur perdu dedans, ça peut que être bouleversant pour elle et j'ai trop envie de jouer ça  (max) left this world a little better just because i was here 4014933344 Donc je suis carrément partant ! Je peux te proposer de lancer un sujet où elle va l'aborder après une de ses chansons et, comme tu l'as dit, on voit où ça nous mène ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(max) left this world a little better just because i was here MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(max) left this world a little better just because i was here 915ddb43d7d226ad26db7670ac3962badc35f22d
POSTS : 6238 POINTS : 40

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (max) left this world a little better just because i was here J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(max) left this world a little better just because i was here B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(max) left this world a little better just because i was here Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Molly - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse - Andrea [2] - Chad [3]
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - Cinco de mayo - Maisie [3] - Marceline

(max) left this world a little better just because i was here Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif et le vava ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 2:02



@Maxine Bloom contente que l'idée te plaise ! :keur: c'est vrai que, de toute façon, Raph il n'a pas du tout la tête d'un stalker quand même, c'est la définition de la tête gentille dans un dictionnaire (max) left this world a little better just because i was here 3217047551 :l: Partons sur l'idée du reflet du frère alors :l: Je pense aussi que ça peut être très choupinou, et que ça peut nous offrir les porte d'une sorte d'amitié fraternelle, si on veut :l: Raph est enfant unique alors ça lui ferait chaud au cœur (max) left this world a little better just because i was here 4285025084 Et si ça peut te permettre de jouer autour de la relation de Max avec le deuil, c'est parfait et ça peut t'offrir de belles possibilités c'est vrai :l:

Oui je suis toutafé partante pour qu'on se lance ça comme ça ! :drama: J'ai une petite place toute chaude juste pour toi dans mes rps (max) left this world a little better just because i was here 4251317097




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(max) left this world a little better just because i was here YSXQPya
(max) left this world a little better just because i was here 7lRVLOM
(max) left this world a little better just because i was here EIhyBXy
(max) left this world a little better just because i was here 7ZWT0EU
(max) left this world a little better just because i was here 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:31


@Raphael Elly https://www.30yearsstillyoung.com/t53291-raphael-i-finally-found-you-now-sing-it-to-me Et voiiiiilà pour nous deux ! N'hésite pas à me dire si tu as besoin de plus de matière pour répondre, j'ai pas voulu qu'elle l'assène de questions dès le départ non plus (max) left this world a little better just because i was here 3217047551 J'ai hâte de voir comment ce lien va évoluer, je l'aime déjà (max) left this world a little better just because i was here 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(max) left this world a little better just because i was here MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(max) left this world a little better just because i was here 915ddb43d7d226ad26db7670ac3962badc35f22d
POSTS : 6238 POINTS : 40

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (max) left this world a little better just because i was here J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(max) left this world a little better just because i was here B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(max) left this world a little better just because i was here Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Molly - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse - Andrea [2] - Chad [3]
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - Cinco de mayo - Maisie [3] - Marceline

(max) left this world a little better just because i was here Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif et le vava ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:08



@Maxine Bloom Parfaite cette ouverture, merci beaucoup ! :keur: :l: Et pas de soucis pour les dialogues, je suis du genre à préférer les réponses courtes qui ne prennent en compte qu'un ou deux dialogues différents, pour pas que les réponses s'allongent trop et qu'à l'intérieur se perdent cinq discussions entrecoupées ! (max) left this world a little better just because i was here 3217047551 Alors c'est nickel comme ça (max) left this world a little better just because i was here 4015463350

Hâte de voir la suite aussi, je te réponds dans des délais raisonnables ! :l:




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(max) left this world a little better just because i was here YSXQPya
(max) left this world a little better just because i was here 7lRVLOM
(max) left this world a little better just because i was here EIhyBXy
(max) left this world a little better just because i was here 7ZWT0EU
(max) left this world a little better just because i was here 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
(max) left this world a little better just because i was here ERmDHCU
Absent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1829 POINTS : 420

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:26


Hello  @Maxine Bloom (max) left this world a little better just because i was here 1949770018
Je suis présentement à la recherche d'amies pour ma petite Alice, et je me dis que ça pourrait potentiellement coller entre nos filles. Elles ont quelques points communs: le goût pour la musique, la peinture, un caractère assez solaire...
Pour leur rencontre, j'imaginerai assez bien qu'Alice soit venue voir Maxine chanter un soir dans un bar, elles auraient pris un verre après le concert et auraient pu sympathiser à partir de là. N'hésite pas à me dire si cette idée t'inspire et/ou si tu souhaites y ajouter/modifier quelque chose  (max) left this world a little better just because i was here 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
(max) left this world a little better just because i was here 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 464 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyMer 28 Fév 2024 - 23:03


@Alice Petrov Coucou ! Désolé pour ma réponse un peu tardive :drama: Pour le moment Maxou n'a pas beaucoup d'ami(e)s donc je suis carrément partant pour ça ! Si on part du principe que cette rencontre était peu après l'arrivée de Max en Novembre 2023, on peut dire qu'elles se fréquentent déjà depuis 2/3 mois et donc partir sur un rp / base de lien un peu plus entraînant qu'une rencontre (max) left this world a little better just because i was here 4251317097 J'aimerais bien jouer une soirée à la foire ou quelque chose dans le genre, est-ce que l'idée pourrait te dire ? (max) left this world a little better just because i was here 4052937387




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
(max) left this world a little better just because i was here 1thrvMD
(max) left this world a little better just because i was here QqLqwzn
(max) left this world a little better just because i was here EIhyBXy
(max) left this world a little better just because i was here ZAKiL8h
(max) left this world a little better just because i was here Pf8cX3Q
(max) left this world a little better just because i was here 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
(max) left this world a little better just because i was here ERmDHCU
Absent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1829 POINTS : 420

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyLun 4 Mar 2024 - 16:48


@Maxine Bloom
Oh oui! Les filles pourraient se connaître depuis quelques mois en effet :3 L'idée de la foire est sympa j'adore (max) left this world a little better just because i was here 674657830 Est-ce que je peux te laisser lancer éventuellement? (max) left this world a little better just because i was here 3258319053
J'ai trop hâte qu'on rp là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
(max) left this world a little better just because i was here 7vHkInU Absent
ÂGE : 28 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
(max) left this world a little better just because i was here 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 818 POINTS : 160

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS : (max) left this world a little better just because i was here 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, oh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

(max) left this world a little better just because i was here Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02 03

(max) left this world a little better just because i was here 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01 02

(max) left this world a little better just because i was here D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

Laurie
RPs TERMINÉS : (max) left this world a little better just because i was here 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03 04

(max) left this world a little better just because i was here Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02 03

(max) left this world a little better just because i was here Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

(max) left this world a little better just because i was here Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

(max) left this world a little better just because i was here 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

(max) left this world a little better just because i was here Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©fassylovergallery (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gifs) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:43


Je me rends compte que je n'étais pas passée ici, donc je viens juste dire... bonjour... (max) left this world a little better just because i was here 763064237
(max) left this world a little better just because i was here Tumblr_n71sg1PdUR1smcbm7o1_250


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?




(max) left this world a little better just because i was here FximBIO
(max) left this world a little better just because i was here YtxTUla
(max) left this world a little better just because i was here OfFbxmO
(max) left this world a little better just because i was here RTpjgBd
(max) left this world a little better just because i was here Bbi5jU8
(max) left this world a little better just because i was here EIhyBXy
(max) left this world a little better just because i was here NCLDdV8
(max) left this world a little better just because i was here LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
ÂGE : 26 ans (24.12.98)
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
(max) left this world a little better just because i was here Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f
POSTS : 87 POINTS : 545

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
AVATAR : ross lynch
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here EmptyMer 5 Juin 2024 - 15:14


J'ai appris par Nicholas Hurley que   @Maxine Bloom  a signé chez le même label que Nicky & the Saints du coup je me suis dis qu'on pourrait se trouver un lien?
J'avais presque pensé à demander le lien de l'ex petit ami mais Vance n'est pas du  genre à se mettre en couple par contre il aurait pu remarquer les regards que la demoiselle a envers les femmes contre ceux envers son petit ami et lui pansexuel assumé qu'il est, il pourrait essayer de la faire s'ouvrir et s'assumer? En tout cas, il est une oreille à l'écoute si jamais c'est le genre de Madison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(max) left this world a little better just because i was here Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) left this world a little better just because i was here (max) left this world a little better just because i was here Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(max) left this world a little better just because i was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-